Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans les environs de Lunargent

Aller en bas 
+2
Célestio
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Milena
Joueur
Milena


Nombre de messages : 66
Localisation : Là où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 19:37

Le bouquet, le ponpon, le vase plein, on appelle ça comme on veut mais l'effet est le même.

"Ah ouais? Ben moi aussi j'ai assez attendu. Je me casse! Salut! Gargarisez-vous avec votre assurance, mais ne comptez pas sur moi pour revenir enterrer vos cadavres."

Elle s'éloigna a grands pas. Elle fit volte-face une dernière fois. Cet espèce de couillon arrogant devait savoir : sans un bon projectile magique, il aurait été réduit à l'état de viande sanglante. Dheraq n'aurait rien eu à sauver.

"Oh, une dernière chose monsieur je-frôle-la-mort, si moi je n'avais pas été là, vous seriez en train de nourrir les vers!"

La sorcière rouge s'en retourna définitivement, à la recherche d'un canasson. Même si elle ne connaissait pas le pays, même si le cheval, c'était pas son truc, même si il faisait nuit, et que l'ennemi ne devait plus être très loin, cela valait mieux que de rester ici. Car à ce rythme là, c'était elle qui aurait rapidement envie de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cledwyna
Joueur
Cledwyna


Nombre de messages : 66
Localisation : Peu avant Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 21:47

- Ouais, c'est ça! Casses-toi! Vas te faire bouffer toute seule dans les bois, ce sera pas une grande perte!

Marmonna la jeune guerrière, les bras croisés et renfrognée au plus haut point. Mais la voyant s'éloigner, elle se calma et s'approcha de Celestio, en train d'inspecter les lingots avec attention.
Elle lui posa amicalement la main sur l'épaule et s'adressa à lui, bien qu'il ait l'air un peu pensif.


- Merci, un peu plus et je crois que je craquais!...
Et puis bravo, même si tu l'as pas calmée, je pense pas qu'on aurrait pu faire mieux! Ma foi, ça fera une personne de moins pour nous aider, si tant est qu'elle l'aie fait! Elle rit un instant. Et toi? Ça va mieux, ta blessure?

La rancune, elle en ressentait déjà assez pour ses sales orques, alors pourquoi en avoir pour une insignifiante dispute, et ce surtout dans une telle situation. En effet, elle commençait à sentir l'inquiétude monter en elle, l'heure du combat approchait et ça ne sentait rien de bon.

- Tu as une idée pour ces lingots?
Revenir en haut Aller en bas
Lienduil Siannodel
Joueur
Lienduil Siannodel


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Près de Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 22:19

Lienduil était resté bouche bée devant les répliques de Milena. Il la regardait avec un étonnement, une colère et un dégoût croissant.

*Cette Thayenne est stupide ? Des hordes de cinquante morts vivants ? Il faudrait une armée de nécromanciens pour ça. Et le fait qu’il soit mort est un avantage plutôt qu’un défaut. Pour une magicienne, elle a bien vite oublié que c’est l’intelligence, l’arme la plus efficace ! Et elle veut fuir ? Elle, si fière, veut fuir ? Trop drôle ! Rousse Colombe s’emporte, mais elle est loin d’avoir tord.*

Lorsque la magicienne devint insultante, les articulations de Lienduil devenaient blanches a force de serrer son arc. Il attrapa maladroitement la hallebarde de Cledwyna lorsqu’elle la lui donna.

*Elle n’a aucun droit d’insulter les gens comme ça, d’autant plus que Rousse Colombe n’a rien fait pour le mériter ! De plus, elle est tout a fait incohérente ! Rhaa ! La peste soit de cette humaine trop fière, trop peureuse et trop aveugle !*

Voyant Celestio arriver sur les lieux de l’engueulade :

*Et voila qu’elle s’en prend à Celestio. Décidément, elle n’en rate pas une ! Ce qu’il dit est ce que j’ai entendu de plus censé, logique et raisonnable, mais elle s’obstine à ne rien entendre, à crier et à insulter ! Elle veut fuir pour sauver sa peau, mais le meilleur moyen de se faire tuer, c’est se balader seule dans le nord infesté de brigands et de mort vivants ! Et en plus, ce qu’elle dit est faux. Avec ou sans elle, Celestio aurait eu le même destin. Ce n’est pas elle qui a convaincu Pavlov de donner la potion. Tout ce qu’elle a fait, c’est lancer le projectile magique qui a achevé le lieutenant brigand. Bel exploit qui relève plus de la chance qu’autre chose !*

Lienduil ne dis donc rien, car il avait conscience que ses paroles n’auraient pour seul effet que d’envenimer encore plus les choses. Mais lorsque la Thayenne partit, il dit malgré tout :


- Lasta lalaithamin, vyshantan. sulinenea uluasuantolle, relosecoor. Kela har i'moro. [Elfique : Laisse moi rire, Vyshantan (Personne arrogante). Beaucoup de vent sort de ta bouche, chienne peureuse. Va t’en rejoindre les morts.]

Sur ces paroles, Lienduil fit un effort conscient pour enlever Milena de sa tête. De toute façon, elle serait bientôt morte. Il lui tourna le dos et se dirigea vers Cledwyna et Celestio pour enfin construire une défense efficace. Lui aussi s’approcha de Celestio pour lui parler. Il entendis la remarque de la guerrière mais n’esquissa même pas un sourire.

- Celestio, allez vous mieux ? Etes vous suffisamment d’aplomb pour combattre ? Car je vous ai entendu dire qu’on aurait intérêt à avoir un archer compétent. Il se trouve que je me débrouille. Mais si je reste en retrait, je courrai moins de risques et je pourrai peut être lancer un sort sur vous pour vous protéger. Mais si vous êtes encore trop faible, vous ferez un remarquable général.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
Joueur
Célestio


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Les marches d'argent
Date d'inscription : 16/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 12:19

L'idée de Célestio commençait à prendre forme, cependant une chose le gênait. Après un petit moment de réflexion, elle sut ce qui manquait dans son plan. La nuit allait tomber et l'obscurité augmenter, il fallait donc trouver de quoi s'éclairer. Peut-être que les personnes autour allaient pouvoir leurs être utile finalement.

"Pour ma blessure cela va mieux, mais ce n'est pas encore la grande forme. Enfin rien d'alarmant, la cicatrice tire un peu c'est tout. Sinon j'ai une petite idée pour ces lingots. Pour éviter que les morts-vivants nous arrivent tous en même temps dessus, on pourrait les disposer de telle manière qu'ils ralentissent leur progression. On pourrait s'en servir comme projectile de fortune aussi. Enfin surtout les autres membres de cette caravane.
Et puis il ne faut surtout pas négliger l'aspect visibilité. Il faut trouver un moyen d'éclairer le campement. C'est dommage que nous n'ayons pas d'huile cela aurait pu être utile. Enfin préparont tout d'abord un bûcher centrale, comme cela si nous devons allumer des torches en catastrophe, elles seront déja prêtes et puis elles peuvent servir d'armes en dernier recours."

Célestio fit une grimace, tous les moyens qu'il proposait ne faisait que renforcer les moyens de défense statiques. Il fallait trouver autre chose leur permettant de pouvoir se déplacer aisément au milieu de la mélée.

"Rousse Colombe il me semble que tu sais monter à cheval, cela pourrait être un avantage enfin tout dépend à qui nous aurons à faire. Quant à toi Lienduil inutile d'être grossier envers notre 'compagne' d'infortune, elle a fait son choix et la traiter de chienne peureuse ne la fera pas revenir"
Il lui fit un clin d'oeil complice, pour lui montrer que la langue du peuple elfe ne lui était pas inconnue
"Par contre essaye de trouver une position surélever, de cette manière tu auras une vu dégager sur tout ce qui se trouve dans les alentours. Comme ça tu pourras nous diriger vers les endroits les plus en difficultés et occuper nos invités avec tes traits et tes sorts. Dommage que nous n'ayons pas un prêtre, cela nous manquera. Bien si vous avez d'autres idées je suis preneur. Ah oui n'oubliez pas une chose, celui qui nous enverra ses créatures ne devrait pas être très loin pour les contrôler, il faudra essayer de le neutraliser le plus tôt possible. Je suppose que tout le monde s'en doute mais c'est pour être sûr. De plus ceux de cette caravane pourrait s'affoler, comme on a pu le voir, donc il faudra les empêcher de faire n'importe quoi. C'est peut-être cela qui sera le plus dur."

Les leçons qu'il avait reçues de son père sur tout ce qui avait attrait à la magie n'était finalement pas une perte de temps. Cependant il ne fallait pas se satisfaire de ce qu'ils mettaient en place. Le meilleur des plans pouvait s'avérer catastrophique au contact de l'ennemi. Enfin seul l'avenir le dira. Il prit dans sa main l'un des lingots pour vérifier s'il pouvait servir de projectile utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cledwyna
Joueur
Cledwyna


Nombre de messages : 66
Localisation : Peu avant Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 23:39

- Contente de savoir que tu vas mieux!
Je sais bien monter, mais pas spécialement combattre à cheval. Au moins je serai mobile, c'est bien sûr un avantage! Je pense qu'y faudra faire comme ça.
Et oui, c'est une idée d'utiliser ses machins comme projectiles... Bien que je doute un peu de leur portée de tir... Et pour les gêner, je ne suis pas sûre que ça puisse vraiment marcher, surtout que ça gênerai aussi mon cheval...
Par contre, pour l'éclairage, c'est vrai que je n'y avais pas pensé! Il en faudra beaucoup, le plus possible! Le bûcher central, c'est bien clair qu'il sera indispensable.

Cledwyna regardait elle aussi le tas de lingots, se frottant légèrement la tempe. Des tas d'idées, plus ou moins bonnes germaient puis se fanaient dans son esprit.

- Hum... Si seulement on avait du matériel et plus de temps! On peut rien en faire de vraiment intéressants de ces lingots! Même pas les fondre pour en faire quelque chose...

Elle réfléchit encore un peu, regarda son cheval attaché à un chariot non loin et fronça les sourcils.

- Mais qui se chargera du compte du magicien? Il sera derrière ses marionnettes, et je serai sûrement la seule assez rapide pour aller lui mettre une raclée, à moins qu'il reste dans la ligne de mire de Lienduil. Je pourrai sûrement pas relâcher la défense des chariots, et ce serait un peu suicidaire d'aller toute seule à travers une masse de cadavre cannibales, même si je serai à cheval, j'aurai sûrement beaucoup de peine à revenir à temps, si j'arrive de l'autre côté...
Enfin, tout dépend de leur nombre, je pourrai le faire au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Lienduil Siannodel
Joueur
Lienduil Siannodel


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Près de Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 16:43

*Ah, au moins, eux, ils réfléchissent et prépare courageusement le combat. Ça fait du bien de ne pas se sentir complètement seul. Et ils ont de bonnes idées. On arrivera quelque part, j’en suis sur.*

- Il est plaisant de savoir que des humains connaissent l’elfique. Et pour l’insulte, c’est peut être inutile, mais ça fait du bien. Et puis, vous êtes le seul parmi nous quatre à n’avoir pas insulté quelqu’un. La prochaine fois, je le dirai dans une autre langue. Et je suis content de vous voir en meilleure forme.

Lui répondit il avec un sourire. Puis il poursuivit, avec un air concentré et préoccupé. Il tenait ses mains dans le dos, derrière sa cape verte forêt, et avait la tête penchée vers l’avant, comme pour mieux chercher dans sa mémoire.

- Pour revenir à notre préoccupation, faire un feu est une bonne idée ! Vous aurez besoin de voir ce qu’il se passe. Mais de toute façon, je vous signalerai quand je vois des choses suspectes. Et en cas de besoin, je pourrai lancer un sort de lumière qui durera une dizaine de minutes. Malheureusement, je dois toucher l’objet à illuminer, donc je ne pourrai pas illuminer le nécromancien. Par contre, ce qu’on peut faire, c’est lancer l’objet illuminé vers la forêt pour que vous voyiez ce qui arrive. Mais on fera ça au moment même.

- Pour une position surélevée, il me suffit de monter debout sur un chariot. Ce n’est pas bien compliqué, et cela me donnera une vision sur tout le champ de bataille. Par contre, je crains que je n’aie plus de sorts de combats. Je ne suis encore qu’un apprenti, et je ne m’étais pas particulièrement préparé à combattre des morts vivants.

- A propos du créateur des monstres, si il arrive à créer des morts vivants, c’est qu’il est plutôt puissant. Donc je ne sais pas si c’est une bonne idée d’envoyer Rousse Colombe, ou qui que ce soit d’autre, seul contre lui. De même, il y a des chances qu’il soit protégé contre mes flèches. Par contre la bonne nouvelle, c’est que si il est seul, on n’aura normalement pas à faire à plus d’une dizaine de monstres, car ils sont difficiles à contrôler en masse, à ce qu’on m’a appris. Mais si ils sont plusieurs… Mais je ne m’y connais pas bien en nécromancie. Je déteste cette école. Il faudra peut être demander à Niamh.

- Mais comme il est difficile de passer a travers les morts pour attaquer le vivant, et que même si on arriver a atteindre le vivant, il risque de nous tuer, je propose qu’on se concentre d’abord sur la principale menace : les morts vivants.

Lienduil arrêta de parler, pour laisser les autres réfléchir et réagir à ces paroles. Il regarda aussi où en étaient les hommes avec le rassemblement des armes et jeta un coup d’œil tout autour du campement, pour voir si l’attaque était imminente ou si ils avaient encore du temps. Il cherchait toujours dans sa mémoire des souvenirs sur les morts vivants, leurs sorts, leurs faiblesses, n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:07

Pendant que les aventuriers discutaient sur le plan à utiliser, Milena avait enfourchée un des cheval du convois et était partie au triple galop, une sage décision ? Qui vivra verra ! En tout cas cela faisait quelqu'un de moins pour la défense... Mais cela n'inquiéta pas les caravaniers, qui au contraire avaient l'air plutôt soulagés de voir la sorcière rouge partir... Vision étroite des choses ou sentiment justifié ? Peu importait pour l'instant...

Derahq avait rejoint le petit groupe, il arborait une mine tendue, mais une lueur d'espoir luisait au fond de ses yeux.


"Vous vous êtes décidés ? Il faut passer à l'action... Pas trop de palabres... J'ai mit en place un chariot à l'arrière, au cas ou il faudrait fuir... Le foyer central flambe bien et nous nous sommes fait quelques gourdins primaires. Nous ne sommes pas des guerriers, j'ai quand même beaucoup d'appréhension..."

Les aventuriers devaient en effet se dépêcher, la nuit était presque tombée, et tout le monde avait le sentiment que l'attaque était imminente. Un coup de tonnerre illumina brièvement le ciel, quelques gouttes de pluie se mirent à tomber, si le temps s'y mettait aussi... Rapidement il eut même un brouillard qui s'installa, magique ou pas ? Impossible à savoir...

-------------------------------------------------------------------------------------

Milena ne savait pas exactement quelle distance elle avait parcourue depuis son départ, mais rapidement un épais brouillard tomba sur les bois déjà obscurs. En continuant ainsi son cheval risquait de se casser une patte à tout moment... La pluie qui s'était mise à tomber n'améliora pas les choses. En fait la magicienne ne savait même plus ou elle était, elle ne voyait même plus le chemin sous ses pieds...

Elle dû freiner soudainement, manquant de rentrer dans un mur de pierre à un mètre à peine d'elle ! Une bâtisse devait se dresser ici... Etait-elle en ruine ou pas ? Impossible à savoir, on y voyait pas assez clair... Peut-être valait-elle le coup d'être inspectée ? Peut-être que même la sorcière pourrait trouver un couvert en attendant que ce mauvais temps passe..
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 1:05

Niamh maudit ces quelques gouttes de pluies, et ces foutues terres du Nord où il faisait toujours moche. Elle devait se forcer pour arriver à lire ses formules dans la pénombre naissante. Impossible de continuer à réviser ses sorts si on n'y voyait plus rien, et de plus l'eau risquait d'effacer l'encre de son grimoire. Restait à espérer qu'elle en avait retenu suffisamment pour détruire quelques uns de ces morts... La jeune femme en doutait. En fait, elle n'était sûre de rien. La caravane allait-elle vraiment être attaquée par des morts-vivants ? Pourquoi avait-elle été envoyée dans cette région lointaine, sans lui donner d'objectifs précis, sinon la ville de Lunargent ? Si, elle avait foi en une chose: En sa Maîtresse, la Déesse Sombre, la grande et ténébreuse Shar.

La Calishite resserra son manteau. Il ne faisait, pas froid, l'air était même lourd et orageux, mais elle se sentait mal à l'aise, et menacée. Elle se dirigea vers le centre du cercle, où le grand feu avait été allumé. En faisant un rapide tour, elle se rendit compte du chargement en plomb des chariots, des préparatifs de défense... Enfin, elle rejoignit Lienduil, Cledwyna et Célestio.


-Milena n'est pas ici? s'enquit-elle, surgissant des ténèbres. "Je pensais qu'elle était avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Cledwyna
Joueur
Cledwyna


Nombre de messages : 66
Localisation : Peu avant Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 9:30

- Oui, t'as raison!
On va d'abord essayer de survivre face aux morts vivants, et on attaquera le nécromant seulement si l'occasion se présente. S'il est si puissant que tu le dis, je vais pas y aller seule, ce serait stupide et trop risqué...

Avait-elle répondu à l'Elfe avant que Deraqh n'intervienne. Elle se tourna directement vers lui et eu l'air légèrement irrité.

- Bien, parfait, vous avez prévu le tout, c'est une bonne chose. Mais le fait que vous ne soyez pas guerriers ne change rien. Faudra vous battre si vous voulez sauver votre peau, ainsi que celle de tous les autres! Alors, vous préférez rester les bras ballants à vous faire boulotter, ou vous battre pour avoir une chance de survivre?! Vous avez pas tellement le choix...

Elle avait lancé ceci un peu crûment, toujours de son accent prononcé du nord des contrées du Mitan, Au moment ou le ciel avait été déchiré par le trait de lumière acéré.

- Ah, bah voilà autre chose! On aura le beau temps en plus!

Déjà, quelques gouttes vinrent s'écraser sur son armure, provoquant de légers tintements de plus en plus fréquents. Puis Niamh arriva, interloquée par l'absence de la Rouge.

- Ah, celle-là... Elle est partie sous prétexte que nous sommes des débiles qui ne veulent pas suivre ses volontés suicidaires!
Je sais que ça se fait pas, mais je lui souhaite vraiment de passer la pire nuit de sa vie!

La grande rouquine se calma subitement.

- Ouais, bon, elle est partie, tout le monde soit s'en fout, soit en est soulagé. Voilà ce qui arrive à force de cracher sur tout le monde comme elle le fait...enfin, bon, arrêtons un peu de parler d'elle, on a d'autres...cadavres à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 12:53

Niamh n'eut pas l'air très affectée par la nouvelle. *Milena ne reviendra pas de sitôt, elle est bien trop fière d'elle même. Mais elle aurait encore pu nous aider... Et est-elle vraiment partie sous l'effet de la colère? Elle a peut-être tout simplement pris la fuite, après tout ça pourrait se comprendre.*

-De toute façon, je ne sais pas si ses petites boules magiques nous auraient apporté un grand soutient... Quant à moi, je pense utiliser ma baguette lorsque les cadavres seront encore éloignés, et lorsque qu'ils approcheront, je pourrais en détruire un de plus, voire deux. Mais à cause de cette pluie, je crains de ne pouvoir faire mieux. Et vous, qu'avez vous prévu?

Elle s'adressait aux trois, en espérant que la situation serait plus avancée. *Par la Déesse Sombre, j'espère qu'ils ont préparé quelque chose. Parce qu'avec un feu et des chariots en rond, autant faire comme la magicienne Rouge.*
Revenir en haut Aller en bas
Lienduil Siannodel
Joueur
Lienduil Siannodel


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Près de Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 21:59

Lienduil était toujours perdu dans ses pensées. Il était bien conscient que Derahq était venu leur parler, qu’il s’était mis à pleuvoir et que Niamh avait posé des questions a propos de la Thayenne, mais il n’y avait pas tellement prêté attention. De toute façon, il n’avait rien à ajouter à ce qu’avait dis Cledwyna. Lorsque les premières gouttes tombèrent du ciel, son premier geste fut de pencher la tête en arrière pour mieux recevoir la pluie sur son visage. Il rabaissa bien vite la tête et repris son air préoccupé.

*Aaaah, ça fait du bien. Ça rafraîchis, ça éclaircit les idées. La pluie n’est pas précisément une bénédiction dans les conditions actuelles, mais on devra faire avec. Allons bon, quelle est la prochaine étape ? Ah, oui, demander à Niamh ce qu’elle sait. Et Derahq s’est plaint de ne pas être un guerrier. Je ne le suis pas non plus. J’utilise mes propres compétences… Et peut être que les caravaniers pourraient eux aussi le faire ? Peut être que quelques un de ceux-ci peuvent utiliser ce qu’ils savent faire : conduire un chariot. On pourrait écraser les morts vivants dessous… Voyons ce qu’ils en pense*


- Niamh, vous êtes vous aussi magicienne. Il se trouve que je ne connais pas bien l’école de nécromancie. Pourriez vous nous renseigner sur ce que nous risquons de rencontrer ? Faut il être puissant pour contrôler des squelettes ou des zombies ? Quelles sont leurs forces et leurs faiblesses ? Dites nous tous ce que vous savez ! Et avec cette pluie, je pense que les sorts de lumière seront utiles. En avez-vous ?

Il s’adressa ensuite à Derahq :

- Vous avez raison, vous n’êtes pas des guerriers. Mais moi non plus voyez vous. Mais j’ai d’autres compétences, tout comme vous. Alors, je me demandais ce que donneront des morts vivants écrasés sous les roues de vos chariots ? Qu’en pensez vous ? Un ou deux chariots pourraient faire des passages dans les rangs des morts vivants pour les piétiner sous les sabots des chevaux et les écraser sous les roues des chariots… Et ça ne demanderai que quelques hommes a vous pour diriger les attelages. Bien sur, pour aller plus vite, et pour moins fatiguer les chevaux, il faudrait les alléger au maximum. Pensez vous être capable de suffisamment contrôler les chevaux ? Car je pense que ça serait une idée à tester. Et si l’effet est moindre que celui attendu, les chevaux peuvent facilement distancer les morts qui marchent, voir même les distraire pour qu’on les détruise plus facilement !

Lienduil regarda le chef caravanier avec impatience, plutôt content de son idée. Mais tout dépendait de Derahq…
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 23:27

Niamh se sentit presque insultée par l'elfe avec ses questions incessantes. Et voilà qu'il lui donnait des ordres... Elle avait envie de lui renvoyer une réponse cinglante pour le remettre à sa place. Il avait beau être "timide", ça ne l'empêchait pas d'être passablement ennuyeux. Mais la jeune femme était suffisamment mal vue comme ça, mieux valait partir sur une autre voie. Elle attendit que Lienduil en aie fini avec le caravanier pauvre expliquer d'une voix haute, claire:

-Je ne peux pas vous dire si nous allons rencontrer peu ou beaucoup de créatures! Il n'y avait pas écrit sur le front de ce mage s'il maîtrisait la nécromancie tel un maître, ou si ce n'était qu'un novice. Mais il est vrai que ce genre de magie demande énormément d'études et de compétences... Aussi les clercs sont plus efficaces en la matière. S'il n'est pas accompagné, il y a donc peu de chances pour qu'il puisse créer des dizaines de morts-vivants.

Niamh fit une pause de quelques secondes. "Quant à ceux-là... Je l'ai déjà dit, ils sont très lent, mais ils ont une force phénoménale... Et si nous aurons affaire à des squelettes plutôt qu'à des zombis, il vaut mieux utiliser des gourdins ou des bâtons pour briser les os, plutôt que des lames." La belle Calishite se demandait comment répondre à la dernière question de l'elfe, plutôt... gênante. Elle opta finalement pour la simplicité, d'un ton évasif. "Non, je n'en ai pas malheureusement. Et vous, le pouvez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cledwyna
Joueur
Cledwyna


Nombre de messages : 66
Localisation : Peu avant Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 18:54

Les dires de la Calishiste firent froncer des sourcils Cledwyna. Elle réfléchit un instant, regardant le sol, puis releva la tête et se prononça:

- Oui! Qui nous dit que c'est un mage, hein? Comme tu viens de le dire, il pourrait très bien être un prêtre!
C'est vrai, après tout, on a juste aperçu un type en grande cape noire...

Elle regarda tour à tour chaque personne, attendant leurs avis. Mais elle ajouta

- Et pour les morts-vivants, ma hallebarde fera très bien l'affaire, elle reste bien plus efficace que n'importe quel bout de bois! Sinon, je pense que ce seront les flèches qui risquent de ne pas être très efficaces contre des squelettes... Elle passeront à travers, et si par chance elles touchent, elle ne briseront pas plus de quelques os...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 20:18

A force de palabrer pour pas grand chose les aventuriers commençaient à perdre du temps, et le temps c'était très précieux dans ce genre de situation. Les caravaniers s'étaient répartis d'une façon à peu près équilibrée, mais il n'y en avait pas assez pour vraiment bien couvrir le périmétre.

Derahq grimaça à la déclaration de Lienduil, visiblement l'elfe avait peut-être oublié un détail : Certes il n'était pas un guerrier mais il disposait de pouvoirs magiques... Chose tout aussi dévastatrice...


"Messire elfe, vous avez visiblement apprit l'art, alors même si vous ne savez pas vous servir d'une lame vous n'êtes pas désarmé pour autant... Nous ne connaissons rien de tous ceci, nous avons vécu notre vie à commercer... Je doute que cela soit vraiment utile ici. Quand à envoyer des chariots cela me semble dangereux et inutile, en effet nous casserons notre muraille et les chevaux seront sans nul doute terrorisés par les morts-vivants, ce ne sont pas des bêtes entrainées pour la guerre, mais pour le bât ou l'attelage."

Et sur ce dernier point le caravanier avait parfaitement raison, l'idée de Lienduil était totalement utopique ! Ce n'était pas des chars de combat qu'ils avaient là... Les bêtes étaient déjà nerveuses à cause de l'odeur pestinentielle qui régnait sur le camp, alors au milieu d'une mêlée elles deviendraient totalement incontrôlables et essayeraient même de fuir vers l'arrière, ce qui pouvait être catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Lienduil Siannodel
Joueur
Lienduil Siannodel


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Près de Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptySam 3 Juin - 23:03

Lienduil sourit à la belle Calishite et hocha la tête suite à ses paroles.

- Merci de confirmer ce que je pensais. Avec un tant soit peu de méthode, nous ne devrions pas avoir de mal à les vaincre. Que le nécromancien soit un prêtre ou un mage ne change rien pour nous. Tout au plus, si c’est un prêtre, il a des chances d’être moins puissant que si s’était un magicien.

Après une courte pause de réflexion, il ajouta.

- Ah, et j’utiliserai mes flèches principalement contre les zombies si il y en a, ou sur le nécromancien… Et pour ce qui est du sort de Lumière, j’en ai mémorisé un. Je l’utiliserai si le feu nous fait défaut.

- Bon, il me semble que tout est près. De toute façon, plus l’ennemi tarde à nous attaquer, plus on a du temps. Il ne reste plus qu’à nous installer pour la longue nuit. Il faudrait au moins deux guetteurs, un qui surveille la forêt et l’autre, l’autre coté. Comme je dois moins dormir que vous et que je vois mieux dans la nuit, je peux sans problème prendre un tour de garde. Et comme il est possible que notre adversaire attende toute la nuit pour nous attaquer à l’aube, alors que nous sommes épuisé, il faudrait malgré tout essayer que quelques uns dorment un peu. Et si moi ou Niamh nous reposons suffisamment, on pourrait apprendre nos sorts a nouveau, et être plus efficace. Tout dépend vraiment de quand ils attaquent. Si personne ne voit d’objections, je vais prendre le premier tour de garde vers la forêt.

Sur ces paroles, il se dirigea vers un des chariots du coté de la forêt, monta dessus, déposa son sac à coté de lui et s’assis sur le bois du wagon. Il déposa son arc à coté de lui, de son coté gauche, pour pouvoir le saisir immédiatement au besoin. Ensuite il appuya son dos contre le siège du chariot et entreprit de surveiller la ligne des arbres. Avec sa vision nocturne, malgré la pluie, la nuit et le brouillard, il arrivait quand même à voir un peu mieux, et pourrait peut être avertir les autres à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
Joueur
Célestio


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Les marches d'argent
Date d'inscription : 16/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 20:13

Lienduil avait pris position et surveillait la forêt. Il ne restait plus qu'à trouver quelqu'un qui prenne la garde à l'opposé et d'attendre ceux qui devaient arriver. La pluie et le brouillard parraissait bizarre aux yeux de Célestio. En effet il était très rare voir quasi impossible que les deux phénomène arrivent en même temps. Il avait quelques connaissances en magie mais les deux pratiquants de l'art n'avaient pas fait la moindre remarque à ce propos. Par acquis de conscience il cherchait dans sa mémoire s'il avait déjà vu pareil phénomène et de les en avertir au cas où une magie serait derrière tout cela. Le feu central donnait un peu de lumière mais ce ne serait pas suffisant. Il fallait disperser les moyens d'éclairage au maximum. Il s'adressa au porte-parole du convoi pour lui expliquer son point de vue.

"Vous êtes tendu, et c'est très normal. Mais je pense qu'il vaudrait mieux que vous et vos compagnons ne participier pas aux combats du moins pas au début. Vous sentez cette odeur, cela signifie qu'ils approchent. Il vaudrait mieux surveillier les bêtes pour qu'elles ne s'enfuit pas. Elles sentent l'odeur de la mort arriver bien avant nous et risque d'être complètement affolées pendant l'affrontement. Et puis surtout restez le plus possible groupé, c'est ce qui fait votre force."

Il s'adressa à ses compagnons:

"Mes amis je crois qu'ils ne sont pas loin, écoutez attentivement les animaux et surtout les chevaux. Je pense que ce sont eux qui les sentiront venir avant tout le monde. Je prendrais le premier tour de garde et profitez en pour vous reposer. Mais ne pensez pas trop dormir. Je crois que nous n'aurons pas tellement le temps."

Célestio alla se placer à l'opposé de Lienduil tout en veillant à rester à porté de vue de lui. Tout ce qui était possible de prévoir était fait. Il ne restait plus que l'imprévisible à venir et son lots de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 21:47

Derahq ne semblait pas vraiment convaincu sur le fait que les seuls aventuriers arriveraient à defendre toute la caravane, mais bon, il devait leur faire suffisament confiance pour ne pas protester. Le silence tomba sur le campement, cela en devenait oppressant. Plus rien, à part les courants de la brume, ne semblait bouger.

Les aventuriers croyaient-ils vraiment pouvoir gagner ? Ils n'avaient en fait aucune idée du nombre d'adversaire à affronter, ni de la puissance du nécromencien. Si l'homme ne savait pas que Pavlov et ses sbires étaient partis, il enverrait peut-être la "sauce" !

Lienduil sentit que quelque chose n'allait pas, il sentait que l'ennemi approchait. Le vent portait la mort jusqu'à ses narines, les cheveaux renaclèrent. A la lisière de la forêt, dans le brouillard, des silhouettes sombres avançaient lentement d'un pas cadencé... D'abord une dizaine, puis une vingtaine, une trentaine... Indénombrables, il y'en avait trop ! Les estimations de Lienduil et des autres aventuriers étaient nulles... Heureusement que finalement les caravaniers étaient restés à l'arrière, ils n'étaient pas encore au courant de la mauvaise surprise !

Les ennemis avançaient en rang, une masse de chair putréfiée. Pour le moment le nécromencien n'était pas en vue, mais il était peut-être simplement invisible à cause d'un sortilège... Heureusement que la lenteur des zombis donnaient l'initiative aux aventuriers, mais les horreurs semblaient affamées et sous-estimer leur vitesse serait dangereux...


[Initiative : Lienduil, Celestio, Cledwyna, Niamh, caravaniers, zombis, nécromencien]
Revenir en haut Aller en bas
Lienduil Siannodel
Joueur
Lienduil Siannodel


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Près de Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 21:34

Dès qu’il vit les premières abominations sortir de la lisière du bois, Lienduil pris sont arc dans le même mouvement qu’il se redressait et se mettait debout. [Action de mouvement]

*Aillesel Seldarie ! [Puisse la Seldarine nous sauver] Ils ont vidé le royaume de Kelemvor ! Et avec un tel nombre, plus d’erreurs possible, on a affaire à toute une cabale de nécromanciens ! Une secte de Myrkul ? Ceux qui ont créé tout ces morts vivants auraient pu nous tuer sans avoir besoin d’intermédiaires !*

Lienduil pris une flèche dans son carquois et l’encocha sur la corde de son arc. Il releva ensuite la main gauche tout en bandant l’arc de la manière la plus fluide possible. Il se rappelait toutes les leçons que sa mère avait insisté pour qu’il prenne. La main droite juste sous le menton, le bras gauche bien tendu et horizontal. Viser la cible avec la pointe de la flèche, ajuster pour le vent et la distance, relâcher doucement sa respiration et lâcher.


[Attaque a distance avec son arc sur le premier zombie : +4 (1d8/x3, portée 30m) (pas mal pour un mage :p)]

*Merci Maman ! J’aurais du plus t’écouter ! Mais la magie est quand même tellement plus belle, plus vaste, plus merveilleuse. Je ne peux l’abandonner. Il me faut juste m’améliorer. Mais que faire ? Rester ici est pure folie ! On arrivera jamais à tous les tuer, et encore moins à survivre à leurs maîtres. Mais dans un autre sens, je peux marcher bien plus vite qu’eux, et donc leur échapper facilement.*

Lienduil se trouvait donc debout sur le chariot, les jambes un peu écartées pour l’équilibre, le bras abaissé après le tir, la corde de son grand arc encore vibrante, ses cheveux noirs trempés collés à sa tête, sa cape dans un état à peine mieux. Il parla au reste de la caravane par-dessus son épaule, suffisamment fort pour qu’on l’entende dans le cercle de chariots, mais pas assez pour avertir les nécromants.


- Les voila ! Et ils sont en nombres bien plus importants que prévu. Il vaudrait mieux se replier en bon ordre tant qu’il est encore temps ! Je suggère que les caravaniers se préparent à partir pendant que nous les occupons. Prenez le plus possible, mais abandonnez les lingots de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
Joueur
Célestio


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Les marches d'argent
Date d'inscription : 16/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 12:26

Pour être nombreux ils étaient nombreux. Il était évident qu'ils ne pourraient pas tous les tuer. Mais même si cette situation était préoccupante elle n'était pas catastrophique.
*Il ne faut pas qu'ils nous encerclent et tout se passera bien.*


"Allez tout le monde embarque à bord du chariot, n'oubliez personne et prenez des torches ça risque de servir. On ne pourra pas tous les arrêter mais on peut au moins les retenir quelques instants."

*Dommage que leur créateur ne soit pas en vu, tout aurait pu se dérouler autrement.*
Célestio observa que tout le monde montait dans le chariot, et se plaça près du feu afin que de récupérer les dernières torches qui pourraient rester. Il en profita au passage pour récupérer un exemplaire d'un lingot de plomb. Ce n'était pas une arme qu'il espérait mais il préférait en garder une trace au besoin. Il se demandait si cette attaque n'avait lieu qu'à cause du fait que quelqu'un cherchait ce qui aurait du se trouver dans les caisses à la place des lingots.


"Lienduil, Rousse Colombe et Niamh je crois qu'il serait plus sage de partir. Ils vont nous déborder et je ne crois pas que celui qui les dirige va se montrer de sitôt. Repliez vous, inutile d'engager le combat, il est perdu d'avance."

Il attendait la réaction de ses compagnons, guettant si, dans la marée de morts-vivants qui s'approchait, il pouvait distinguer l'homme qui les commandait.
Revenir en haut Aller en bas
Cledwyna
Joueur
Cledwyna


Nombre de messages : 66
Localisation : Peu avant Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 22:28

Les yeux de Cledwyna s'écarquillèrent et sa bouche resta béante, alors qu'elle voyait le nombre invraisemblable de cadavres ambulants qui apparaissait face à eux.
Puis soudain, l'énergie qui s'était figée en elle explosa.


- Bordel de merde!

*Elle avait raison, bordel! Elle avait raison!
Mais qu'est-ce qu'on va faire? On a aucune chance de survivre! Faut qu'on se tire, que tout le monde se tire!*

A se moment, elle comprit qu'ils n'avaient aucune chance, mais garda son sang froid. Aux mots de Celestio, elle lâcha une réponse un peu irritée et cynique:


- Non... C'est vrai?! Bien sûr qu'on va partir, et vite!

Puis elle se dirigea rapidement vers Fidéus, son cheval, placé non loin dans le cercle de chariot, et monta derechef en selle.
Ce faisant, elle s'adressa au caravaniers:


- Ouais, tirez-vous! Et vite!

*Là, faudra que je prenne le plus lent d'entre nous en croupe. Même s'ils sont lents, pas question de laisser trop de monde à pied!
Ah... et j'ai une idée! Peut-être que ça pourrait marcher... rien à y perdre de toute façon...*
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 0:56

Niamh regarda, fascinée, les créatures macabres s'approcher. *Il doit avoir une connaissance inouïe! Dommage que je ne sois pas de son côté... Car là, je suis vraiment du mauvais. Il suffit d'écouter l'autre, "abandonnez les lingots de plomb!"... Vivre des siècles pour dire des choses pareilles!* La jeune femme regarda autour d'elle. Ca serait très vite la débandade générale. Mais alors que tout le monde pensait à sauver sa peau, Niamh hésitait. *Ce nécromancien doit avoir sur lui des richesses et un savoir énorme... Mais cela le rend plus redoutable encore que sa bande de morts-vivants.*

Ainsi, malgré sa soif de pouvoir, le choix fut vite fait: Fuir, comme les autres. Mais d'abord, il lui fallait récupérer ses affaires, -sa robe et le reste- qui étaient restées à bord du chariot où elle s'installait d'habitude. Elle y courut, tout en sortant de sa manche sa baguette, au cas où les macchabées approcheraient trop. *Par où fuir ? Avec l'attroupement des caravaniers ? Je serais protégée parmis la foule, mais ils risquent de se faire rattraper... Cledwyna a un cheval, elle... Comme je ne sais pas monter, il faudrait que je la persuade de me prendre avec elle. Mais si ça tourne mal derrière, à tous les coups elle fera demi-tour. Ou bien fuir dans les brouillard, loin des autres ? Le problème serait juste l'inverse... Non, il faut que je suive le mouvement.*


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 13:56

La panique courru assez vite parmi les caravaniers. Heureusement que leur chef les calma rapidement, mais pour combien de temps ? Il était lui même très agité, et il y'avait de quoi. Le "Tirez vous" de Cledwyna ne fit rien pour améliorer les choses. Partir mais comment ? Ils n'avaient pu mettre qu'un chariot à l'arrière, les autres avaient étaient séparés de leurs attelages pour former la barricade ! Avec les zombis qui arrivaient pas le temps de les remettre en branle !

Derahq faillit rire au nez de Celestio tant il était nerveux.


"Monter dans le chariot ? Mais nous ne rentrerons jamais tous ! Quelques uns peuvent prendre les cheveaux, je dis quelques uns car beaucoup ne savent pas monter ! Vous nous aviez promis de nous protéger ! Qu'allez vous faire maintenant ?"

Il était complétement paniqué, et il y'avait de quoi. Des caravaniers restèrent figés, ne sachant quoi faire, d'autres prirent leurs jambes à leur cou et partirent dans la forêt brumeuse !

La pluie redoubla d'intensité, et les gémissements des zombis se firent bientôt entendre. Dès qu'ils furent à portée de vue Lienduil décocha sa flèche. Elle se planta dans la poitrine d'un mort-vivant qui ne sembla pas vraiment en être gêné outre mesure.


[Lienduil Touche et Inflige 4 points de dégâts.]

Les monstres approchèrent encore, maintenant ils étaient quasiment parvenus aux chariots, d'une minute à l'autre ils les franchiraient... Il n'y avait toujours pas de traces du nécromencien.

[A Lienduil puis même ordre d'initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Lienduil Siannodel
Joueur
Lienduil Siannodel


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Près de Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptySam 10 Juin - 22:30

[*au narrateur* : Si on ne sais pas combien il y a de caravaniers, ou quelle taille ont les chariots, on pouvait imaginer ce qu’on voulait. Quelques précisions quantitatives seraient les bien venue.]

Lienduil regarda avec effarement les caravaniers fuir dans les bois.

*Il faut vraiment vaincre leur peur ! Ils vont se faire tuer dans les bois !*


- Revenez ! Gardez votre calme ! Que ceux qui peuvent monter dans le chariot le fassent ! Que ceux qui savent monter à cheval le fassent. Et ceux qui restent marchent d’un bon pas. Ces créatures sont très lentes. Si vous marchez bien, elles ne vous rattraperont pas. Tout le monde vers Lunargent. Si vous faites ce que je vous dis, tout ce passera bien ! Allez y, je vous suis !

Lienduil se rendit soudains compte qu’il n’avait pas eu de mal à s’exprimer aux caravaniers, malgré leur nombre… Le stress fait des miracles ! Il passa son sac à dos sur ses épaules et dans le même mouvement, sauta en bas du chariot [Action de mouvement]. Il trotta ensuite vers le chariot de secourt en jetant des regards par-dessus son épaule. Ses bottes de cuir claires se couvraient de boue au fur et à mesure, sa cape mouillée était lourde sur ses épaules. Il chassa une mèche trempée de son visage de sa main droite, l’autre tenant son arc. Le temps n’arrangeait vraiment pas la situation, puisqu’il rendait le sol boueux et glissant, ce qui pourrait poser problème pour les chariots. Il pouvait effectivement distancer les créatures, mais il fallait quand même faire attention [Action de déplacement : 9m dans la direction opposée à celle des zombies].

*Il vaut mieux que je reste à pied. Déjà, je préfère pour ne pas utiliser d’animaux comme bêtes de sommes, mais aussi parce que ça me laisse plus de facilité de mouvement. Après tout, Corellon nous a fait avec deux jambes, pas avec le corps des centaures. Et puis, si je reste avec eux, ça encouragera peut être les humains, ce qui est toujours bon à prendre. Je vais essayer de leur montrer l’exemple.*
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
Joueur
Célestio


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Les marches d'argent
Date d'inscription : 16/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 18:11

"Et je tiens toujours mes promesses. Si j'avais voulu vous laisser tomber je serais parti en courant sans demander mon reste. Pour l'instant montez dans le chariot."

La situation exigeait qu'il faille récupérer un autre chariot. Pour cela il fallait éloigner les cadavres ambulants ou du moins détourner leur attention. Une chose était claire. Ces morts-vivants avaient beau être nombreux, ils n'étaient pas pour autant plus intelligents. ILs ne pouvaient obéir qu'à des ordres simples et donc si leur créateur voulaient le rediriger ailleurs il allait devoir se manifester et d'une façon bruyante car les zombies étaient trop nombreux pour pouvoir entendre un homme seul s'il était bien seul.
*Mais au fait que cherche-t-il ? Il n'y a rien de valeur ici à part nos vies. Et d'ailleurs d'où viennent les cadavres qui ont été animés ?*
Célestio prit une pierre au solet la jeta en direction d'un des zombies. Ce n'était pas spécialement pour leur faire du mal, mais plus pour attirer leur attention. Il fallait gagner du temps pour permettre aux autres de s'échapper.


"Il n'y a aucun objet de valeur ici, et tout ce que vous trouverez ce sont ces lingots de plomb. Alors venez voir par là. Si c'est cela que vous cherchez."

Il agita dans sa main le lingot qu'il avait ramassé en prenant soin de toujours laisser une distance suffisante entre les zombies et lui s'ils se rapprochaient.
* Espérons que cela marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Cledwyna
Joueur
Cledwyna


Nombre de messages : 66
Localisation : Peu avant Lunargent
Date d'inscription : 07/02/2006

Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 17:37

Celestio semblait avoir eu une idée approximativement semblable à celle de la guerrière, mais elle pensait que son argumentation n'avait peut-être pas suffit, surtout qu'il s'adressait plus aux marionnettes qu'à leur maître.

- Vas-y mon gros, on va y arriver...

Glissa la jeune femme à son cheval, s'avançant de manière déterminée au côté de Célestio. Arrivée, elle s'adressa d'une voix aussi forte qu'elle le pouvait au lointain, là ou devait se trouver le ou les nécromants:

- Il a raison! Il n'y rien qui puisse vous intéresser ici, juste du plombs et des caravaniers effrayés! Vous perdez votre temps, Pavlov n'est pas ici!

*... et je sens qu'il va m'en vouloir...*

Sur ce, elle se tourna vers le moine, et lui dit en sans énervement:


- Oublies ces lingots, ils s'en foutent, ça leur fera ni chaud ni froid! Faut partir, on peut rien faire! Tu les ralentiras pas, on a pas le temps de prendre autre chose...

Cledwyna savait que Célestio était mobile et rapide, et qu'il n'aurait par conséquent aucune peine à s'en aller. Elle commença donc à amorcer un demi tour, regardant quels seraient les retardataires. C'est ainsi qu'elle vit Niamh tenter de récupérer ses affaires sous le nez des macchabées.

*Mais bordel! Elle est malade!*


[déplacement, puis paroles tout en faisant faire un demi tour au cheval, prêt à partir le tour prochain. (au pire, termine son discours au prochain tour, tout en avançant)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Lunargent   Dans les environs de Lunargent - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les environs de Lunargent
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardes Sorts de Lunargent
» Trucs pas clairs dans les manuels ...
» Le problème d'Einstein - remake dans les RO
» Virée nocturne dans Calimport
» Activité zéro... faut redonner un coup de pied dans PP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: Les Marches d'Argent, le Nord :: Lunargent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit