Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Virée nocturne dans Calimport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptyMar 28 Fév - 20:01

Dixis vit arriver Jon Shon avec un détachement de trois brutes patibulaires, le genre à qui il ne faut donner qu'un ordre à la fois, et de préférence le même : taper.

"Alors ça va? T'as pas oublié tes petites affaires? *Sniff* mmh, tu sens un peu moins fort, mais essaye d'arriver sous le vent quand même. Ah, et évite le coup des yeux rougeoyant, c'est ringard et ça pourrait nous faire repérer."

Il fit une pause, ajustant son gilet auquel était accroché une dizaine de couteaux dans leur gaines noires. Bon, la nuit va pas tarder à tomber, on ferait mieux de se mettre en position.

La sortie F donnait dans une ruelle plutôt quelconque. Une charette couverte les attendaient. Un des costaud pris les rênes, tandis que les autres se mettait à l'abris de la bâche. Après avoir traversé la motié de la ville, ils franchirent la grande porte sud pour se retrouver à l'extérieur des remparts. Ce que l'on appelait faubourgs était en fait un amalgame de cabanes miséreuses, où les gens pauvres parmis les plus pauvres trouvaient refuge. Ce n'était pas pour rien que Calimport se nommait aussi la ville aux mendiants.

Ils laissèrent la charette derrière une espèce de grande batisse à l'usage indéterminé. Contournant la structure, Dixis vit au milieu d'une sorte de placette improvisée, un grand feu près duquel se tenaient deux personnages de dos. Le premier, avec une sorte de chasuble noir, devait être le missionaire. L'autre, crâne nu, un peu en retrait, contemplait la scène les bras croisés. En face de l'autre, côté du feu, une foule de pouilleux se rassemblaient.


"Il doit y en avoir deux autres qui à l'intérieur." dit Jon à voix basse

Peut-être qu'ils allaient sortir? La grande messe allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptyDim 5 Mar - 22:29

Dixis suivit Jon sans mot dire, supportant ses blagues ringardes et navrantes. Ombresort se pinça l'arrête du nez, prenant un air dépassé par "l'humour" du cador. Si cela continuait comme ça il y'allait avoir un accident dans la mission... Enfin peu importait, c'était toujours mieux que cet abruti de Selimon. Le bainite haussa un sourcil à la vue des trois gros malabars qui les attendaient, pour une mission discrète ça risquait d'être fameux. Mais après tout, lui même n'étais pas vraiment qualifié pour ce type d'opération "commando". De toute façon sa hierarchie semblait faire exprès de ne lui donner que des missions pour lesquelles il n'était pas qualifié. Mais Dixis savait être polyvalent alors cela ne posait pas tant de problèmes que ça, une petite prière à Baine, deux trois sortilèges et le tour était généralement joué.

Il monta dans le chariot couvert. Il s'assit à l'arrière comme tout le monde et se laissa porter par les balottement du véhicule. De là ou il était Ombresort ne pouvait voir ou il allait exactement, mais cela ne l'importait pas plus que ça car seule la destination comptait pas le chemin emprunté. Ce fut à l'extérieur de la ville qu'Ombresort débarqua, non loin des hameau miteux. Il n'y avait vraiment que des désespérés pour vénérer une divinité aussi pitoyable que Shar, la déesse des faibles. Il traversa quelques rues avec Jon et les trois costauds, et, au détour d'une bâtisse un peu moins pourrie que les autres, plusieurs hommes s'étaient réunis.

Uniquement deux personnes semblaient pouvoir se montrer menaçant, cela sera les premiers à mourir. Les autres n'étaient qu'un ramassi de clochards tout juste bon à être brûlés... Quoique gaspiller du feu pour ces larves serait déjà trop. Un sourire se dessina sur le visage de Dixis, qui se préparait déjà à en découdre.


"Deux de plus seulement ? Cela ne va pas être trop compliqué, un Sharite compte pour moitié..."

Répondit Ombresort dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptyMar 7 Mar - 21:09

Jon leva un doigt impérieux. Deux acolytes vétus de longues robes noires entrèrent dans le champ de vision de Dixis. Avec eux, un troisième, plus petit, visage de fouine, en noir lui aussi. Il s'approcha du grand prêtre, occupé à déblatérer des trucs d'hérétiques sur Shar et les ténèbres. La fouine pris la parole.

"Ouuuis, laissez la reine des ténèbres guider votre esprit. Seul ceux qui loueront Shar auront droit à sa bienveillance. Abandonnez les pitoyables divinités qui tentent d'égaler la puissance de la dame des secrets..."

Exactement le genre de truc qui fait siffler les oreilles de tout bon bainite qui se respecte. Heureusement, Jon Shon fit un petit signe de tête. Il était temp! Avançant en pleine lumière, le groupe s'imposa à la fête.

D'un geste négligeant, Jon lança une dague qui se planta dans la gorge de la fouine. Aussitôt, le garde du corp au crâne rasé se plaça devant le prédicateur, aidé en cela par les deux autres acolytes, visiblement ravi de faire rempart de leurs corps.


"Terminé! Tout le monde se casse, il n'y a pas de place pour une bande de tapettes en robe noire ici!"

Les brutes qui les accompagnaient, armées de grosses massues ferrées, dispersèrent la foule de pouilleux à grands renforts de moulinets.

"Misérables, vous subirez le courroux de Shar!" vitupéra le prédicateur.

Mais pour atteindre ce grand courageux crachant ses menaces, il faudrait d'abord marcher sur le corps de ses acolytes. L'un d'eux incanta d'ailleurs rapidement un sort défensif.


(initiative : acolyte 2, Jon, Dixis, Garde du corps, acolyte 1, prédicateur)

acolyte 2 lance : bouclier de foi

Jon lance un couteau sur l'acolyte 2 (+7) touche à 14 dégât : 3

L'homme se plia en deux sous la douleur.

"J'aime pas les tours de passe-passe" déclara Jon.

(A Dixis)
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptyMar 7 Mar - 22:16

[Jet d'attaque Dixis : 11+5=16 touche, Dégâts : 1+2=3]

Dixis s'avança à la lumière des torches, dominant la situation de sa stature. Son sourire carnassier dévorait les sharites, ça allait saigner il n'y avait pas de doute. Faisant magistralement claquer sa cape noire, son morgenstern était déjà prêt, scintillant à travers les ténèbres. La mort était dans son acier. Les acolytes avaient commis l'erreur de se mettre entre lui et le dit prédicateur, des victimes de plus. Une des larves incanta un sort pour tenter de se protéger face au destin qui allait s'abattre sur lui sous la forme d'un coup violent.

"Alors créatures pathétiques on se perd dans ses ténèbres ?"

Ombresort fit un pas de plus alors que Jon lançait une autre dague, qui se planta en plein dans le ventre d'un acolyte. Le type se plia en deux, crachant un peu de sang. D'un coup il avait l'air moins fier... Dixis laissa échapper un rire sadique et chargea, faisant tournoyer son morgenstern dans les airs. Un petit nuage de poussière s'envola dans sa course, le choc allait être somme toute assez violent.

"Par la HAINE de BAINE !"

A présent ces larves de sharite savaient à qui ils avaient à faire. Et comme un bainite énervé en vaux deux ça allait barder pour eux. En moins de deux secondes Ombresort était sur l'acolyte blessé, le tourbillon d'acier s'envola et s'abattit en direction de la tête du pauvre sharite. Mais au dernier instant, à cause de la douleur ou par un sursaut d'instinct de survie, il chancela en arrière. L'arme mortelle lui fendit la poitrine au lieu du crâne, laissant une longue trainée sanglante au niveau du torse. Le type hoqueta de douleur, à présent il se savait proche de l'autre côté. Déjà l'arme du bainite se relevait, prête à retomber sur la carcasse amochée du jeune prêtre. Aucune pitiée ne s'attardait sur le visage d'Ombresort, tuer de sang froid était naturel pour lui.

"Rejoint ta déesse... Quoique je ne crois même pas qu'elle veuille d'un faible comme toi..."


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptyMer 8 Mar - 22:43

Sans un mot, l'homme au crâne rasé tira des plis de ses vêtements une espèce de crochet. Certain moines se battaient avec ça paraît-il. On appelait ça un kama. Extrêmement vif, il bondit comme un chat sur Jon Shon.

Jet d'attaque : 10+3 raté

L'assassin détourna l'attaque du revers de la rapière. L'autre acolyte préféra porter assistance à son camarade. Le cerveau abruti par le fanatisme et certainement sous l'effet d'une drogue quelconque, il assaillit Dixis avec une longue dague.

Jet d'attaque : 9 raté

Le coup ne transperça pas l'armure. Le bainite fût juste 'bousculé' par cet avorton. Du coin de l'oeil, Dixis aperçu le prédicateur lever la main au ciel.

"Misérable blasphémateur! Goûtez à la puissance de Shar!"

(lance Bénédiction)

L'acolyte blessé tenta de battre en retraite, et se retrouva sous les coup de Dixis.

Attaque d'opportunité : 7+5=12 touché, dégâts : 1+2=3

La victime du bainite s'affaissa sous l'ultime frappe. Ne lui en restait qu'un autre à s'occuper. De son côté, Jon riposta et toucha le moine au torse.

Jets d'attaque : 12+7=18, dégat 4+2=6

(A Dixis)
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptySam 11 Mar - 18:32

[Jet d'attaque Dixis : 4+5 = 9 ; Echec]

De toute sa hauteur le morgenstern de Dixis s'abbati de haut en bas, dessinant un arc d'acier meurtrier. La chaîne siffla alors que la victime du bainite tentait lamentablement de reculer, prit de panique face à une colère aussi froide. Mais on ne tourne jamais le dos à un Ombresort, c'est signer sa perte. Souriant face à une victoire aussi facile, Dixis sentit les pointes acerées de son arme entamer profondement la chair du sharite. Une gerbe de sang s'échappa du dos fendu, l'ultime râle de l'homme fut couvert par le craquement immonde de ses os. La carcasse sans vie s'écroula.

*Si l'on est mort c'est que l'on ne méritait pas de vivre...*

Du coin de l'oeil Ombresort apperçu l'autre acolyte dégaina un coutelas affûté. Le bainite fit mine de n'avoir rien vu et resta immobile, regardant dans la direction opposée, vers Jon. Le pauvre moinillon de Shar arrivait toujours plus vite vers lui, au dernier instant Dixis se redressa de toute sa stature et envoya son épaule dans le torse de l'assaillant, ce qui cassa sa charge, rendant son attaque inéfficace. Dans le même mouvement Ombresort fit volte-face, balançant son morgenstern taché de sang dans le visage de son adversaire. Un coup mortel si il avait été un peu moins précipité. Le sharite eut un réflexe salvateur et bondit en arrière, l'acier assoifé lui frôlant le visage de quelques centimètres à peine. Quelle poisse !


"Maudite engeance ! Tu n'aura pas deux fois la même chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptySam 11 Mar - 18:58

Garde du corp attaque Jon : 4+1+2=7 raté
Prédicateur lance : Aide

Pendant ce temps, le kama du moine s'agita encore sous le bout du nez de Jon. Il allait finir par arriver à le toucher celui-là, avec son coupe-chou de paysan! Le prédicateur invoqua encore Shar, et sembla avoir une réponse cette fois-ci étant donné le crépitement magique qui s'en suivi. L'autre prêtre réitéra son attaque contre Dixis. Y'en a qui on peur de rien!

Acolyte 2 attaque Dixis : 14+1 =15 raté

Pas grand-chose à craindre quand-même...

Jon attaque Garde du corp : 12+7 =19 touche, dégat : 2+2=4

L'assassin piqua encore le moine à l'épaule. Dixis lui, se dépécha de se débarrasser de son adversaire pour s'occuper de ce damné Sharite!

Dixis attaque acolyte 2 : 11+5=16, dégat :6+2=8

Le type pris le coup en pleine tronche et fit deux tours sur lui-même.

(Jon, Dixis, Garde du corp, prédicateur)

A Dixis
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptySam 11 Mar - 19:16

Ombresort eut presque envie de rire face à l'attaque que lui servit le sharite. Un estoc piqué et inconscient, l'homme devait vraiment être sous l'emprise d'une drogue violente pour négliger à ce point là sa garde. Dixis esquiva sans peine, faisant un pas sur le côté. La dague fouetta le vent sans plus d'effet et le type emporté par son élan se freina au dernier instant, mais trop tard. La riposte de Dixis ne se fit pas attendre, la chaîne du morgenstern clinqueta une nouvelle fois, s'envolant d'une façon à la fois esthétique et dangereuse. Le coup se déclara horizontal, la boule d'acier de l'arme du bainite filant à pleine vitesse dans la tête du sharite. Cette fois-ci il ne pu esquiver...

Le choc fut violent et l'homme tourna sur lui même d'une façon quasi-comique, le crâne totalement défoncé. A la place du visage il n'y avait plus qu'un cratère sanguinolant aux os réduits en bouillie informe. Le sharite tomba raide mort sur le sol.


"Dit à ta déesse de changer d'adepte..."

Ombresort inspira profondément, son regard prédateur se porta sur le prédicateur. La lueur malvéillante qui brillait au fond des yeux du bainite suffisait à montrer toute la haine qu'il éprouvait pour Shar. Les maillons de la chaîne du morgenstern s'agencèrent l'un après l'autre. D'un pas déterminé Dixis s'avançait vers le chef de cette congrégation, il ne comptait pas le laisser repartir en seul morceau.

"Toi, par Baine, je te maudis et les souffrances que tu vas endurer seront éternelles !"

Ombresort cracha une imprécation dans une langue agressive,à présent il paraîssait vraiment en colère... Le morgenstern tourbillona dans les airs, le contact n'était plus très loin. Hurlant de rage Dixis se jeta sur le prédicateur, le coup allait être mauvais pour le sharite si il portait.

[Utilise pouvoir de la Haine : +2 aux jets d'attaques et de sauvegardes et de CA contre un ennemi pendant 1 minute]


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptyJeu 16 Mar - 19:16

[Dixis attaque prédicateur à +7 jet : 5+7=13 raté]

Le damné prédicateur s'avéra plus rapide que prévu. D'un petit bond en arrière, il esquiva le coup. Son imprécation alerta le moine qui jeta un oeil en arrière. Voyant son protégé menacé, il abandonna Jon et se jeta sur Dixis. L'assassin tenta d'en finir une bonne fois pour toute...

[Attaque d'opportunité de Jon : 8+7=15 raté]

Le moine échappa de peu à une troisième touche qui aurait pu lui être fatale. Son kama s'abatti sur le dos de Dixis!

[Garde du corp attaque Dixis : 17+1+2=20 touché : dégâts 3+2=5]

Une pointe métallique chatouilla les omoplates du Bainite. Pas agréable comme sensation. De son côté, le prédicateur dégaina une épée courte et zébra l'air, visant la gorge.

[prédicateur attaque Dixis : 10+2=12 raté]

Heureusement, la lame dérapa au dernier moment sur l'épaulière de Dixis, manquant de lui emporter l'oreille... Sans attendre, Jon fonça, réduisant la distance qui les séparait, le fer au poing pour un coup d'estoc puissant, transperçant le flanc du moine de part en part.

[Jon attaque Garde du corp : 14+7=19 touché, dégâts 4+2=6]

L'homme s'effondra sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptyLun 20 Mar - 22:24

Un petit coup vicieux dans le dos, rien de mieux pour se remettre les idées en place. Evidemment cet incapable de Jon n'avait pas était foutu de rattraper sa cible... Ca se la racontait grand tueur après ça... A cause de sa négligeance (Qui était peut-être finalement volontaire) Dixis avait une trainée sanglante qu'il sentait couler le long de son échine. Il grogna de colère, prêt à en retourner une à son assaillant. Mais il n'eut pas le temps de commencer son mouvement qu'il entendit un gargouillis ridicule, le pseudo garde du corps venait de rendre l'âme. Pas trop tôt.

Une goutte de sueur roulant sur sa tempe droite, Dixis vit largement venir le coup du prédicateur. Sa haine vis à vis de celui-ci n'avait pas changée et il était toujours prêt pour lui aligner un revers de morgenstern en pleine face. Ombresort fit un pas en arrière, marchant sur ce qui devait être la main de l'homme au kama, sa lourde botte métallique faisant craquer quelques os. Ainsi reculé, l'arme du sharite passa à une bonne trentaine de centimètres du visage du bainite.

*Toi tu ne paies rien pour attendre !*

Comme par réflexe conditionné le morgenstern de Dixis se leva machinalement, la chaîne de l'arme réalisant une série de cliquetis métallique. Ombresort ne comptait pas laisser deux fois la même chance au prédicateur, ce coup là il pourra l'éviter ! Alors que le sharite revenait en garde, l'acier bainite décrivit une frappe diagonale qui visait la clavicule gauche de la victime de Dixis. Il était vrai que ce coup paraissait difficile à esquiver à cause de son angle d'attaque. En plus le prédicateur ne possédait qu'une pauvre épée courte, pas très pratique pour parer une arme aussi massive qu'un morgenstern...


"Je vais te broyer !"

[Attaque à +7]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptyMar 21 Mar - 14:36

[jet d'attaque : 14+7=21 dégâts : 6+2=8]

La boule du morgenstern heurta le torse de l'homme qui vacilla en criant. Un tel coup aurait dû être fatal, mais le prédicateur semblait en avoir appelé à la puissance de Shar. Un estoc désordonné frôla le nez de Dixis.

Prédicateur attaque Dixis : 16+2=18 raté

La lame de Jon fila une nouvelle fois vers sa cible avec une précision mortelle.

Jon fait un 20 naturel, critique 16, dégâts 5+2=7 x2 =14

Transpercé de part en part, le prêtre de Shar suffoqua, trouvant néamoins le souffle pour les injurier. Mais le maudit tenait encore debout!
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptyMar 21 Mar - 21:14

Dixis apprécia le cri du sharite, celui-ci devait commencer à comprendre que sa vie allait rapidement se terminer. L'acier du morgenstern déchira sans peine la tunique de l'homme, au niveau de son torse. La force du coup dû bien casser quelques côtes, en tout cas le craquement qui suivit l'impact en témoignait. Les pointes de l'arme déchirèrent la chair, aggravant encore plus la blessure et entrainant une gerbe de sang à travers l'air. Mais alors qu'Ombresort s'attendant à le voir suppliant à ses genoux, le prêtre de Shar tenait encore debout et réussit même à lancer une contre attaque. Même si elle était désordonnée à cause de la douleur, Dixis faillit se prendre un coup dans l'oeil tant il était surpris. Mais au dernier instant ses reflexes reprirent le dessus et il pivota sur lui même pour éviter l'estoc.

Sur sa gauche Jon apparu, lançant un nouveau coup de rapière autant vicieux que rapide. Le prédicateur ne la vit même pas venir et ce le prit en pleine hanche. Dixis s'apprêta à jurer, sa victime lui échappant des mains. Mais une fois de plus le sharite le surpris en restant en vie ! Le type cracha même des insultes à travers le sang qui envahissait sa bouche. La rapière de Jon ressorti de la "saucisse" qu'il venait d'embrocher en un bruit de succion immonde.

L'arme de Dixis prit plus d'élan que d'habitude, la boule d'acier revenant presque dans son dos. Elle l'aurait même peut-être percutée si Ombresort ne l'avait pas ramené avec autant de force. L'arme s'envola en direction du crâne du sharite si coriace. Cette fois-ci il ne survivrait pas !

*Au revoir et ne reviens jamais !*


[Attaque à +7]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptyJeu 23 Mar - 14:12

Attaque 12+7=19, dégâts 3+2=5

Le sharite recula encore sous le coup, chancelant. Ses yeux roulèrent furieusement.

"Je rejoins Shar dans sa grandeur... mais ma mort n'est pas vaine, car elle scelle votre condamnation!"

Le bonhomme parti en arrière, franchissant le seuil du temple improvisé, et on entendit le bruit d'une chute. Jon rengaina son épée et récupéra son couteau, avant de déclarer:

"Fin du spectacle. Et les gars, accrochez ça au poteau, et mettez le reste en l'air!"

Les trois gros bras qui s'étaient occupés de tabasser les fidèles s'emparèrent des dépouilles des acolytes pour aller les pendre à une espèce de mât au milieu de la place. Histoire que le message soit bien compris de tous... Il ne restait plus à Dixis que d'aller taguer l'autel de Shar et de s'emparer éventuellement d'objets de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dixis Ombresort
Joueur
Dixis Ombresort


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptyMer 29 Mar - 19:43

Dixis cracha sur le cadavre du prédicateur sharite, se moquant de la faiblesse de celui-ci. Il eut même un sourire en coin face au tissu de conneries ultime qu'avait réussit à siffler le prêtre, jusqu'à la mort les sharites restaient des menteurs et des charlatants, aimant les phrases à grand effet. Ombresort rangea son morgenstern, soufflant un peu. La journée commençait à lui peser, il avait mené pas mal de combats pour un seulement vingt-quatre heures ! D'abord des menestrels, puis un encas avec le vieux des égoûts et pour finir en beauté : L'engence pitoyable de Shar. Dans sa tête le bainite recompta, il avait tué cinq personnes en un jour ! Par la grâce du Seigneur Noir il tenait une bonne forme !

Dixis regarda les tas de muscles trainer les cadavres des acolytes et les pendre comme de vulgaires morceaux de viande, ce qu'ils étaient par ailleurs, et encore c'étaient de la viande de mauvaise qualité...

Ombresort renversa l'autel de Shar improvisé d'un coup de pied, balançant en l'air tout les objets sacrés. Du bout de ses bottes ensanglantées il traça le symbole de la main noire sur le sol, histoire que ces crétins de sharites comprennent bien que si ils recommencent Dixis sera là pour le mettre une fessée ! Ensuite il fouilla un peu partout, recherchant tout les objets de valeurs potentiels, surtout ceux que pouvait porter le prédicateur.

Une fois fait, il attendit que Jon et ses hommes eurent fini leur "travail" et s'apprêtait déjà à rejoindre le chariot avec lequel ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport EmptyJeu 30 Mar - 19:05

L'infâme bainite pilla les dons des fidèles sans vergogne. Au total : l'équivalent de cinq pièce d'argent et neuf de cuivre, le tout en pièces de cuivre, évidamment. En cherchant un peu, il mit la main sur la cagnotte secrète du prédicateur. Et là, bonus! Cinquante pièce d'or! Vraiment pas une mauvaise journée. En plus de ça, un anneau bizarre qui devait avoir de la valeur, et deux petites améthystes. N'étant pas joaillier, Dixis ferait mieux de s'assurer des prix en cours pour ne pas se faire avoir à la revente.

(la suite à 'Retour vers le Z')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne dans Calimport Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne dans Calimport   Virée nocturne dans Calimport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne dans Calimport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mechanical Dream, Tribe 8 et Pantin nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: Les Terres de l'Intrigue :: Le Calimshan :: Calimport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit