Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour vers le cirque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:37

Une flèche qui veut transpercer le ciel ? Cela ressemblait bien au type de prédiction qu'il avait pu entendre de la bouche de cette jeune femme...
Mais que voulait-elle dire par là ?

Conrad resta à réfléchir quelques instants puis il chercha ses mots afin d'essayer de rassurer Marivon.


"Cette prédiction est étonnante en effet mais je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que vous avez donné la réponse que l'on se posait quant à savoir les intentions de cet homme.
"J'ai déjà une idée de la signification mais je crois qu'il serait plus sage de voir cela avec Dame Amarillys et Messire Adahan Kaine.
"Souhaitez-vous vous joindre à nous ? Votre aide nous serait précieuse et plus vite nous aurons trouvé ce meurtrier, plus vite l'âme de Cassandra pourra trouver le repos..."

Le barde accentua sur cette dernière phrase pour deux raisons.
D'une, Marivon sera plus facilement écouté que le ménestrel.
De deux, le vieux notaire semblait tant atteint par les évènements qu'il était certain que lui demander son aide pour venger son amie, ou plus, lui redonnerait cette volonté qui avait fait de lui ce qu'il était devenu avant ce mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:02

Marivon enfoui son visage entre ses mains.

"Vous joindre à...? Qu'imaginez vous donc que je puisse faire? Je ne suis qu'un vieil homme épuisé..."

Il était vrai que ce n'était pas forcément très intelligent d'essayer d'embarquer l'ancien scribe dans cette affaire. Ils avaient déjà risqué leur vies plusieurs fois aujourd'hui. Pour y faire face, Khaine avait ses pouvoirs, Illys ses talents de guerrière, et Conrad pouvait compter sur une certaine forme de chance et la vivacité de son jeune âge. Mais le pauvre Marivon n'avait pas grand chose de tout celà. Dans le fond, Conrad n'avait pas tant à craindre qu'il refuse son offre, mais que son acceptation soit sa dernière erreur...

"Si seulement j'avais encore mes vingts ans, je pourrai..."

Ses yeux se posèrent sur le dessin. Brusquement, il s'en empara et le roula vite fait. Il regarda ensuite à droite et à gauche, comme pour chercher quoi en faire, mais se contenta finalement de le serrer entre ses mains en réprimant un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:03

Quelle tristesse...

Conrad se disait bien que Marivon pourrait toujours être utile mais au lieu de cela, il n'avait fait qu'empirer les choses.
Il regarda quelques secondes le vieil homme puis il reprit, essayant de se montrer rassurant et surtout de ne pas refaire de gaffes.


"Bien... En ce cas, je ne vous forcerai pas. Je viendrai vous tenir au courant de notre avancée si cela peut vous permettre de nous donner des renseignements aussi utiles que ceux que m'avez donné ce soir. Sur ce, je vais vous laisser. Je dois tenir Messire Adahan Khaine et Dame Amarillys de ces renseignements. Encore merci et courage..."

Sur ces mots, le barde salua une dernière fois le vieil homme par politesse puis lui tourna le dos pour sortir.
Il aurait aimé rester là avec ce vieil homme pour tenter de le réconforter mais il savait bien que s'il cherchait à le faire, il ne réussirait qu'à attrister encore plus Marivon.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:56

Conrad laissa là le vieux scribe et retourna sur ses pas. Illys avait allumé le feu et briquait son épée consciencieusement, en attendant que cuise un frugal repas. Quand à Khaine, bien en retrait, il semblait simplement s'être enfoncé dans une sorte de contemplation méditative et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Joueur
Amarillys


Nombre de messages : 129
Localisation : Darromar
Date d'inscription : 12/11/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 5:37

( Illys désigna la nourriture.) "Servez-vous! Tandis que c'est chaud! Cela ne peut que vous faire du bien, j'en suis certaine. Je me suis permise de vous emprunter des récipients et j'ai fait chauffer de l'eau. Si vous voulez vous rafraîchir."

Par principe, Illys laissa Conrad tranquille à propos de Marivon. S'il n'en parlait pas de lui-même, elle lui poserait la question le lendemain. Il avait droit à une pause comme tout le monde. Bien que l'envie d'abordé immédiatement le sujet ne lui manquait pas.

" J'espère que vous apprécierez mes talents culinaires."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 1:16

"Je ne sais si j'apprécierai le goût mais j'apprécie déjà l'odeur, qu'avez-vous donc fait cuire pour que l'air lui-même semble si appétissant ?"

Une formule de politesse mêlé à un langage soutenu pouvait montrer un grand respect pour la personne en face de l'interlocuteur.
Conrad eut légèrement peur que ce langage vis à vis de l'elfe fasse un peu trop dans le genre "traître" car il n'en était rien. Au contraire, le ménestrel était plutôt content de pouvoir manger un peu et il pensait qu'un simple "merci" ne suffirait pas à montrer sa reconnaissance.

Cependant, même en réfléchissant à cela, Conrad ne pouvait oublier cette prédiction de Sombranneau à l'adresse de Marivon.
"Une flèche qui veut transpercer le ciel". Si la flèche pouvait être l'assassin, cela voudrait dire qu'il aimerait être un être supérieur aux autres. Serait-ce donc une simple ambition de pouvoir ? Cela a l'air plutôt étonnant. Il y a beaucoup de moyens plus efficaces pour accéder au pouvoir.
Mais peut-être y avait-il quelqu'un d'autre non mentionné dans la prédiction de Dame Sombreanneau... Si l'assassin est la flèche, alors qui ou quoi peut être l'archer ?
Le musicien resta à se poser quelques questions sur ce point.
Il y avait d'autres détails qui l'interrogeaient.
Qu'est-ce que ce médaillon offert à Amarillys avait-il de si extraordinaire ? Cet objet n'avait peut-être pas forcément une utilité pour cette enquête mais on ne sait jamais...

Enfin, dans tous les cas, il valait mieux se restaurer à présent... Il continuera à y réfléchir par la suite. Peut-ête Amarillys aura une théorie tout aussi logique, qui sait ? Il devrait la tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Adahan Kaine
Joueur
Adahan Kaine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:10

[Désolé j'ai un retard conséquent et je suis inexcusable... >< Mais je reviens pour goûter le magnifique repas d'Illys :) ]

Kaine s'était assit sans rien, complètement perdu dans ses pensées, il avait suivit le petit groupe en silence, comme souvent. Drappé dans ses ténèbres il était resté calme et imperturbable, se remémorant des souvenirs de son passé au temple, ainsi que diverses choses qui lui manquait...

Il avait jeté un coup d'oeil au repas préparé par l'elfe, il avait l'air plutôt attrayant et bon, mais Adahan se rappella qu'il n'était pas humain, et que la meilleure des nourriture ou le plus capiteux des vins n'avaient aucun goût pour lui. Lui qui n'avait ni besoin de manger, de boire ou de dormir, presque coincé entre la vie et la mort. La seule chose qui le séparait encore du cadavre était l'immortalité.

Pour la première fois depuis qu'ils avaient établit le "campement", Kaine prit la parole :


"Je suis sûr que vos talents culinaires sont à la hauteur de votre lame, dame."

Il avait parlé dans une langue chantante, de l'elfique. Il supposait que Conrad aussi avait comprit, généralement les bardes connaissaient ce langage pour leurs poèmes. Par politesse Kaine s'empara d'un morceau de viande et commença à le manger. Il avait l'impression d'avoir de la cendre sur la langue. Quand il était plus jeune cela l'avait fait pleuré de ne plus pouvoir profiter de la nourriture... Aujourd'hui cela ne lui faisait plus rien, à part peut-être une amère pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:04

En entendant les parôles de Kaine, le ménestrel exprima sa surprise d'un sursaut. Il avait complètement oublié la présence du prêtre avec son silence et son effacement.

Remis de ses émotions, il se répéta les parôles du prêtre dans sa tête.


"Cela est une très belle langue que vous parlez, Messire Kaine. Serait-ce de l'elfique ? Pardonnez-moi de mon ignorance mais j'ai privilégié l'apprentissage du langage et des glyphes draconiques à cette très belle langue que j'avais pu entendre dans la journée par la mélodie de Dame Amarillys. Je crois que je commence à regretter mon choix, il est triste pour moi de ne pouvoir exprimer mes chansons dans la langue des elfes."

Les termes du barde se terminèrent ensuite sur un sourire poli et respectueux envers ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adahan Kaine
Joueur
Adahan Kaine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:32

Adahan tourna lentement la tête vers le ménestrel, il était assez étonné qu'il n'est pas apprit l'elfique. Le peuple humain était vraiment surprenant, le prêtre de Kelemvor ne s'y ferait jamais. En un sens il en faisait aussi parti, et d'ailleurs parfois il ne se comprenait pas... Kaine leva une de ses mains, paume ouverte vers le ciel et déclara d'un ton quasi-solennel :

"En effet il s'agit d'elfique, sûrement la plus belle langue de ce pauvre monde. Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire de vos nuits d'insomnie : L'apprendre."

Il était assez difficile de savoir si le nécromencien avait dit ça sur le ton de la boutade ou si il était véritablement sérieux. Kaine mordit de nouveau la viande, ses dents blanches déchirèrent le muscle, sans ressentir aucun goût il regarda la portion qu'il lui restait. Frustré de ne rien ressentir il eut presque envie de tout envoyer en l'air, mais ce n'était pas son genre. Soupirant il décida de repenser au présent pour s'occuper l'esprit :

"Vous croyez que nous pourrions aller revoir la fille d'Orkanie ? Dans cette affaire misérable j'ai l'impression qu'elle est notre seule piste. Elle est la seule qui nous a offert une occasion d'arrêter le tueur, occasion que nous avons hélas manqué. Evidemment je doute que notre cher Kisas arrive à obtenir une nouvelle entrevue... Pourtant il faut bien trouver une solution, sinon demain nous courrons le risque de voir une nouvelle victime dans le caniveau."

Mais que pouvait-être le maudit lien qui unissait les victimes ? Kaine avait déjà beaucoup cherché sans jamais rien trouver de tangible. Une idée lui traversa soudainement l'esprit, haussant un sourcil il demanda :

"Vous connaissez une bibliothèque dans cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Joueur
Amarillys


Nombre de messages : 129
Localisation : Darromar
Date d'inscription : 12/11/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:36

S'apprêtant à répondre à Conrad, l'elfe se retint de justesse. Sursauter aurait été un signe de faiblesse, mais Adahan avait la facheuse tendance de se faire oublier et ses regains de vie inattendus avaient le chic de surprendre. Elle écouta Conrad et Kaine par la suite.

Elle sourit à tout deux, chassant momentannément la gravité perpétuelle de son visage.


" J'accepte les compliments sur mon peuple avec grande fierté. Il est vrai que notre langage est particulièrement beau, mais quand j'en ai l'occasion j'aime bien parler halfeline. La sonorité en est intéressante. Pour ce qui est de la nourriture, ne me complimenté pas trop, car je dois avouer que je suis la honte de la famille dans ce domaine. "

Illys admira un instant la patine de son arme.

" Une bibliothèque? "

Elle souleva les épaules en signe d'impuissance et regarda Conrad avec interrogation. Il était là depuis plus longtemps qu'elle. Du moins, à sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:52

Entendant les parôles de Kaine, le ménestrel finit par se dire qu'il n'aura sûrement pas le temps de finir de manger pour pouvoir dire à ses compagnons ce que Marivon lui avait dit.

Cela le fit soupirer intérieurement, lui qui voulait faire une pause quant à toute cette histoire juste le temps de se sustenter. Apparemment cela était raté.
Il pourrait ne rien dire bien entendu mais il savait que s'il ne disait pas tout de suite, il risquait de s'attirer les foudres de ces deux personnages.


"Pour ce qui est de la bibliothèque, je n'ai aucune idée de son emplacement ou même de son existence. Mais quand je suis venu pour donner des nouvelles à Messire Marivon, il m'a révélé que Dame Sombranneau lui avait prédit qu'"il pleurerait à cause d'une flèche qui voulait percer le ciel..." Ce n'est peut-être pas utile pour savoir quelle sera sa prochaine victime mais je pense que cela nous offre une idée quant à l'ampleur de ses ambitions, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Joueur
Amarillys


Nombre de messages : 129
Localisation : Darromar
Date d'inscription : 12/11/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 5:54

" Pour la bibliothèque, on peut toujours demander à Marti ou sinon on peut attendre demain et demander à Kisas. Pour ce qui est de Dame Sombreanneau cela risque d'être difficile, mais ça vaudrait le coup d'essayer. Nous sommes tellement dans le noir que nous aurions grandement besoin de sa lumière."

Elle s'assit en tailleur.


"Une flèche qui voulait percer le ciel? Un nouvel indice ou une fausse piste? Mon médaillon aussi fait, en quelque sorte, référence au ciel. Un lien?? Et, monsieur Kaine, je crois bien que cette bibliothèque est une idée de génie. Trouver des renseignements me semble vital. Sans informations plus approfondits, nous resterons incapable d'établir le moindre lien. Le mieux serait que nous nous reposions tous et que nous en reparlions demain."
Revenir en haut Aller en bas
Adahan Kaine
Joueur
Adahan Kaine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:15

Kaine ferma les yeux un instant, semblant se concentrer sur la phrase prophétique que venait de prononcer le jeune barde. Avait-elle seulement un rapport avec les meurtres ? Cela concernait peut-être uniquement l'avenir de Marivon... Comment le savoir ? En tout cas ça paraissait un peu gros. Kaine toussota et lança à l'intention de Conrad :

"Ne nous emballons pas trop vite, cette mysterieuse phrase de flèche perçant le ciel n'a peut-être aucun rapport avec notre affaire... Orkanie a tendance à parler de choses et d'autres dans ses prédictions."

Adahan se leva en prenant appuis sur l'un de ses genoux, il renvoya ses longs cheveux noirs en arrière et déclara d'un ton grave :

"Je ne pourrais dormir avant d'avoir conclu mon idée sur ce que je pourrais trouver dans une bibliothèque. Et je n'ais guère sommeil, cette histoire m'occupe beaucoup trop l'esprit. Ou puis-je trouver le Marivon dont vous avez parlés ?"

En vérité Kaine ne dormait jamais, il n'avait plus besoin de ça depuis maintenant plusieurs années, il n'était plus assez humain et sa physiologie avait trop changée... Evidemment il évitait de le dire à tord et à travers...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:54

La nuit était déjà fort avancée. Peut-être même les premières heures du lendemain étaient-elles déjà entamées. Leur feu était la dernière lumière dans ce camp, car même Marivon semblait avoir soufflé sa bougie, car on observait plus aucune lueur à la lucarne de sa roulotte.

(un message juste pour vous demander ce que vous faites : pioncer, continuer à papoter, ou je ne sais quoi d'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Joueur
Amarillys


Nombre de messages : 129
Localisation : Darromar
Date d'inscription : 12/11/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:26

Comme Kaine venait de dire qu'il n'avait pas sommeil, Illys se permis de conclure.

" Vous prenez la garde alors! Pour le reste attendons le jour."

Sans plus, elle s'enveloppa dans sa cape et se reposa. La fatigue aidant, elle sombra immédiatement dans sa transe elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:57

La réponse de Kaine quant à la prédiction de Dame Sombranneau fit réfléchir le ménestrel. Il resta à réfléchir un instant puis il entendit Amarillys conseiller de réfléchir à cela après une bonne nuit de sommeil.

"Bonne idée ! Un peu de sommeil me fera le plus grand bien !" pensa-t-il.


"En effet, cette flèche n'est peut-être pas forcément notre homme mais c'est toujours une piste. Quoiqu'il en soit, je crois que je vais suivre les conseils de Dame Amarillys et partir me reposer. Passez une bonne nuit Messire Kaine et à vous aussi Dame Amarillys."

Quelle heure était-il ? Il n'en savait rien mais la fatigue l'assurait d'une chose : pour cette nuit, il n'aurait aucune difficulté à s'endormir.

Il partit sous sa tente et s'allongea sur ce qui lui servait de lit sans avoir pris la peine de se dévêtir un minimum. Il ferma ensuite les yeux et ne tarda pas à tomber dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:13

C'est au point du jour qu'Illys se réveilla. Juste à temps pour ce moment étrange, où le ciel retrouve sa couleur, se débarassant des lambeaux de nuit comme d'une mue. Kaine n'avait guère bougé depuis la veille. Telle une statue de pierre, le kelemvorite ne remuait pas un cil tendit qu'il lisait un petit livre épais qui devait contenir l'essentiel de son pouvoir. Il semblait tellement monolitique que c'était presque une surprise de voir sa main s'animer pour tourner la page.

Conrad s'éveilla en dernier. Le sommeil lui avait fait oublier pour un temps les divers bleus récoltés hier. Mais en se regardant dan le miroir, l'hématome à la machoire était encore visible sous forme d'une tache noiraître.

La vie reprennait doucement dans le camp. Aucun drame n'était à signaler. Pour le moment...


(Illys regagne tout ses pv, Conrad et Kaine, leurs sorts)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:14

Le ménestrel se leva assez difficilement. Sa couche était plutôt confortable malgré le mauvais rêve qu'il avait fait cette nuit. Pourtant cela avait l'air si réel...

Il était temps de se préparer à présent et Conrad alla se laver le visage. C'est à ce moment qu'il constata que ce qu'il croyait avoir été un mauvais rêve s'était bel et bien passé.
L'hématome sur son menton en était la preuve.

Le visage du ménestrel palit en autant de temps qu'il faut pour un grain de sable de tomber en bas d'un sablier.
Effrayé, il retourna vers sa couche et s'allongea de nouveau en espérant que tout cela n'était que la continuité de ce mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Adahan Kaine
Joueur
Adahan Kaine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:50

Kaine comme d'habitude n'avait pas dormit une seule heure de la nuit, il était resté assit, à veiller, à lisant révisant les sortilèges de son livre de sort, les schémas nécromentiques étaient ornés de paroles magiques écrites en draconique. Il pensait au jour ou son grimoire ferait peut-être la taille de celui d'Elminster, et que d'un sort il pourrait retrouver l'assassin fou qui sévissait dans la ville...

Cela ne coûtait rien de rêver...

Il tourna la dernière page de son livre, et jeta un coup d'oeil distrait à Conrad qui émergeait enfin de son sommeil, le ménestrel avait un visage bien amoché, les risques du métier. L'équipe allait de nouveau pourvoir bouger. Voyant le jeune barde s'affoler de l'état de son visage, Adahan sourit intérieurement.

*Toi tu t'en sors encore pas mal, tu n'es pas à "moitié" mort...*

Le prêtre de Kelemvor ferma son livre et le rangea dans une saccoche juste à côté de lui.


"Hé bien sire Conrad, vous me semblez bien... fatigué. Votre visage s'en remettra, et encore plus vite si vous l'oubliez !"

Doucement l'homme en noir se leva, s'appuyant sur son bâton. Son visage blême et cerné était toujours aussi avenant... De sa voix grave il ajouta :

"Il est temps de mettre notre plan à l'oeuvre, allons trouver une bibliothèque, peut-être même que notre ami le capitaine sait ou il y'en a une, c'est même fort probable."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:32

(HJ : je m'excuse de vous avoir autant fait attendre. Le départ d'Illys m'a pris de court, et je n'ai guère eu le temps de trouver un moyen de pallier à son absence. Considérons que c'est un PNJ maintenant.)

Pendant qu'Adahan essayait de tirer Conrad du lit, Illys s'occupait consciencieusement à gratter un bout de bois avec sa dague. Ses prétention artistique se limitaient pour le moment à une forme difficilement définissable.

La vie ne grouillait pas encore beaucoup dans les rue de la ville. Mais depuis hier, la garde avait augmenté sa présence dans la rue. Cependant, ni le capitaine Kisas ni le sergent Waco n'étaient parmis eux. Ce n'était pas vraiment le quartier où on trouverait une bibliothèque. Ce genre d'établissement était plutôt l'apanage des académies de magie ou des institution royale. Quoique, si cette ville était pourvue d'un temple d'Oghma conséquent, il serait une source non négligeable d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le cirque   Retour vers le cirque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le cirque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cirque de Darromar
» La route vers Quaervarr
» Le retour du gentil pal !
» Retour chez le Z
» Retour au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: Les Terres de l'Intrigue :: Le Téthyr :: Darromar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com