Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le cirque de Darromar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyLun 2 Jan - 21:04

Comme tout les ans, la nouvelle capitale du Thétyr fêtait son avènement par plusieurs jours de festivités. Tout les groupes de troubadours et saltimbanques s'y pressaient pour se montrer, rivalisant d'audace et de prestige.

On n'y trouvait des jongleurs de la Porte de Baldur, des cracheurs de feu calishites et turms, des avaleurs de sabre sembiens, des illusionistes gnomes, des acrobates halfelins de Zazesspur, des joueurs de cors du Nord, des dresseurs de fauves chessantans, et grande attraction cette année : un célèbre orchestre aquafondien.

Au milieu de tout ça, Conrad de Rinadis, ou tout simplement Conrad depuis qu'il était parti de chez lui. Arrivé depuis peu dans cet univers, il se sentait perdu dans tout cette effervescence. Autour de lui, ça se pressait de tout les côtés. Vite, vite, il fallait monter les tentes et sortir les instruments.

Plongé dans ses reflexions, il mit un moment à entendre la voix qui l'appellait.


"Conrad, hé Conrad, tu rêve ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyLun 2 Jan - 22:43

Le voyage avait été long et quelque peu éreintant et Conrad avait essayé tant bien que mal de dormir. La nuit dernière, il s'était encore couché tard et il lui fallait un peu de repos supplémentaire pour cette journée.

Les cahots n'aidaient pas au repos mais le jeune homme put tout de même s'assoupir une heure ou deux.

Soudain une voix l'arracha du pays des songes et le ramena dans le monde des vivants. Cette voix qui lui était à présent familière...

Il rouvrit alors les yeux et regarda son interlocuteur. La lumière ne lui permettait pas de voir nettement qui lui parlait et il n'était pas encore suffisamment réveillé pour pouvoir reconnaître qui que ce soit à la voix.


"... Excusez-moi je me reposais... "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyMar 3 Jan - 20:13

La voix venait... d'en bas. Irmy, la couturière gnome, le toisait de toute sa petite taille.

"Tu te reposait? Tu dormait debout, mon garçon. Colin à faillit t'emporter la tête avec ce mât tout à l'heure, et t'as même pas remué un cil."

La vieille gnome était un peu comme la grand-mère de tout le monde, l'oeil sur tout, et de l'affection à revendre. Et l'état un peu mélancolique de Conrad l'inquiètait.

"Dit-donc, tu ferait mieux d'aller voir Malik et les autres. Ils sont en train de s'organiser pour ce soir. Ton premier soir sur une grande scène, hé, ça va être un sacré moment."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptySam 7 Jan - 2:25

Conrad s'efforça de sourire malgré le fait qu'il n'en ait guère envie.

"Sans doute... Espérons que je n'aurais pas le trac..."

Ces derniers mots furent alors dit sur une intonation légèrement humoristique, comme s'il voulait dire "tout va bien". Mais il y avait cependant une petite part de vérité, le musicien n'avait jamais joué devant toute une foule...

Le jeune homme se mit à bailler. La vieille gnome avait eu raison de le réveiller car ce serait bientôt le moment d'aller sur scène.


"Il faudrait que je voie Malik en effet... Merci Irmy pour m'avoir réveillé."

Ce coup-ci, Conrad souriait un peu plus naturellement. Cette vieille gnome était vraiment surprenante, depuis qu'il faisait partie de la troupe, la petite personne avait toujours été là où il fallait quand il fallait. Conrad l'appréciait énormément.

Il partit donc à la recherche de Malik et du reste de la troupe avec un léger sourire aux lèvres. Même si toutefois sa mélancolie ne s'était pas autant dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptySam 7 Jan - 13:04

Conrad retrouva -non sans peine, vu l'ambiance- les musiciens de la troupe près du grand pavillion. Malik, l'un des plus doués, était également le plus inspiré. Il trouvait toujours les meilleurs accompagnements pour les numéro, et tout le monde lui faisait confiance sur ce point, même Hérist, le doyen de la troupe, ancien acrobate jouant depuis du hautbois.

Autour d'eux donc, Milltiade à la cythare, Yossi aux percussion, Judith à l'orgue portative, et Valorin au violoncelle.


"Ah, tiens, qui voilà, c'est Conrad! On avait bien cru que tu était tombé du chariot en cours de route."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptySam 7 Jan - 15:14

"Ah euh... Oui, je m'étais assoupi... Désolé de vous avoir fait attendre."

Il n'y avait aucune note de culpabilité dans sa voix mais Conrad était légèrement embarrassé d'avoir été mis en évidence par son retard.

Il regarda la troupe et remarqua qu'il n'était pas le seul à être en retard.


"Cassandra n'est pas encore arrivée ?"

Encore une fois, il s'efforça de sourire. Cassandra était une danseuse exceptionnelle et Conrad la considérait comme son amie. Son absence le rendait un peu nerveux car il aurait aimé qu'elle l'accompagne pour sa première fois sur scène.

Quoiqu'il en soit, Malik lui faisait confiance pour le spectacle et Conrad se sentait obligé de faire son mieux pour le remercier.
"Nouvelle famille, nouvelle vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptySam 7 Jan - 19:56

Hérist haussa les épaules avec un sourire.

"Cassandra est un peu... indisposée pour le moment."

"Oui, elle a dû manger un truc pas frais. On ne sait pas encore si elle sera d'attaque ce soir." continua Valorin.

Malik hocha de la tête pour confirmer. Cassandra avait une santé de fer, il était rare qu'elle tombe vraiment malade. Ce n'était certainement qu'un malaise passager.

"De toute façon, nous avons prévu de te faire jouer avec Filinia, la belle demi-elfe qui nous accompagne. Tu ne tardera pas à la rencontrer, elle est exceptionnelle."

Tout les autres y allèrent de leur petit compliment. La belle bleue avait fait forte impression auprès de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptySam 7 Jan - 21:21

Le ménestrel soupira. A vrai dire, la compagnie de Cassandra aurait pu le soulager de son trac. Tant pis, il faudra qu'il fasse sans...

"J'espère que Cassandra se rétablira vite..."

Conrad espérait que la danseuse serait agréable à accompagner.

Apparemment, tout le monde, sauf lui, connaissait cette Filinia. Il paraîtrait que c'était une demi-elfe et qu'elle était tellement belle qu'une émeraude aurait paru terne si on voulait la comparer avec sa beauté.

Pourtant, Filinia lui était inconnue. Il fallait dire aussi que le ménestrel ne cherchait pas la discussion avec les voyageurs. Les seules personnes avec qui il discutait étaient venues le voir.


"Bien... Quand arrive-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyLun 9 Jan - 11:37

(hj: en fait d'emeraude, ce serait plutôt un saphir)

Malik haussa un sourcil malicieux.

"Et bien je crois que les voilà..."

Marti-le-Grizzli, l'un des deux guides de la caravane, accompagné d'une époustouflante demi-elfe au cheveux d'une étonnante couleur bleue. Quelques commentaires ironique fusèrent : "quel dragueur ce Marti" ou "laisse tomber, c'est plus de ton âge!" mais le trappeur semblait fair fi de tout ces chars.

"Oh, fermez-là, bande de mort de faim! Je vous amène la plus belle fille de ce côté-ci de la mer des Etoiles Déchues, alors par Tymora soyez agréable!"

Les présentation furent vite faites, Filinia connaissait à présent la plupart des musiciens, dont Conrad.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyLun 9 Jan - 20:23

Malik croisa les bras et leva les yeux au ciel.

"Hé bien, voyons, Herist peut-être... ou non, Conrad, je suis sûr que tu peux nous faire ça, hein?"

Pour une fois, le jeune homme se retrouvait au centre de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptySam 14 Jan - 0:44

Quand il leva les yeux vers la demi-elfe, il ne put faire autre chose que s'émerveiller. Cette personne était encore plus magnifique que tout ce que le reste du groupe disait. Bref, il ne pouvait qu'admettre en voyant juste la démarche féline de cette femme que Cassandra pouvait dormir sur ses deux oreilles pour la qualité du spectacle.

Conrad ne fit cependant aucune boutade envers Marti car cela n'était pas digne de son éducation et donc il resta sans rien dire.

Il écouta ensuite cette ravissante jeune femme. Conrad ne croyait pas vraiment qu'elle aie vraiment besoin du reste de la troupe pour faire bonne impression devant le public. Non, à vrai dire, il lui suffirait simplement de se montrer pour que la foule de spectateurs l'acclame.
Mais il était vrai aussi qu'elle devait participer au spectacle et que le reste de la troupe devait l'accompagner.

L'idée de la Sheriazah ? Pourquoi pas... Après tout, il était lui-même originaire du Calimshan et il avait souvent joué cette mélodie.


"Oui, je pense que je pourrais le faire... Il me faudrait peut-être répéter si j'ai le temps et j'y ferais peut-être quelques améliorations si vous me le permettez bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptySam 14 Jan - 20:09

Herist passa une main dans ses cheveux argentés par l'âge.

"Sully s'occupe de la lumière et autres 'effets'. Tu peux lui faire confiance, il connaît son affaire. Marivon est parti chercher du tissu avec Irmy. Ils doivent raccomoder les costumes de Benar et Nikki."

Sully, le cousin d'Irmy, était un illusionniste talentueux. La couturière gnome s'en était allé avec Marivon. Ni Filinia ni Conrad n'avait encore eu l'occasion de vraiment parler avec cet ancien scribe, qui s'occupait à présent de la mise en scène.

Malik frappa dans ses mains.


"Bon, je crois que c'est une bonne chose de vous faire commencer ensemble. On vous laisse régler les détail? Marivon approuvera, j'en suis sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptySam 14 Jan - 22:42

Conrad écoutait la conversation. Plus il écoutait et plus il se disait que Filinia voulait faire en sorte de tout prendre en main. Réalité ou impression, il ne savait guère mais cela ne le dérangeait pas.
Tout ce qui l'importait était de jouer pour le spectacle. D'autant plus que les idées de la demi-elfe n'étaient pas mauvaises.

Il ne faisait qu'attendre sans rien dire puis finalement, il se dirigea vers sa caravane pour aller répéter, toujours sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyDim 15 Jan - 21:06

Malik tourna la tête.

"Marivon va revenir je te dit. Et te bile pas, t'as tout le temps de te préparer. Met-toi plutôt au diapason avec..."

Il se rendit compte que Conrad partait.

"Hé Conrad! Bon sang, il a vraiment du brouillard dans la tête aujourd'hui ce pauvre garçon... Conrad! Où tu vas comme ça? Attend au moins ta partenaire de ce soir! Excuse-le Filinia, c'est quelqu'un de bien, juste un peu lunaire."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyDim 15 Jan - 23:31

Conrad se retourna en entendant Malik. Apparemment, la discussion n'était pas terminée.
Il soupira discrètement pour ne pas montrer son ennui. Pour lui, la discussion était terminée alors pourquoi le retenir d'avantage ?

Il se tourna vers Filinia et l'attendit.

Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes d'être obligé d'attendre quelqu'un pour faire quoi que ce soit car il avait toujours été maître de lui-même, tout comme son frère. Maintenant, il avait changé de vie et il devait attendre une femme.
Une vie bien étrange car avant les hommes et les femmes n'interféraient dans les affaires les uns des autres.

Conrad espéra alors en silence qu'elle n'allait pas aller plus loin dans sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyLun 16 Jan - 15:23

Une fois que Filinia fut arrivé à sa hauteur, il reprit sa route vers son "habitat".

Une fois le reste de la troupe suffisament éloignée, il s'adressa à la demi-elfe.


"Je suis navré de vous avoir fait mauvaise impression tout à l'heure. C'est juste que, je préfère répéter seul : c'est plus facile pour me concentrer... Vous ne m'en voulez pas au moins ?"

"Maintenant, il va falloir que j'essaie de me concentrer avec une créature de rêve sous mes yeux... Tu parles que ça va être plus facile..." pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyLun 16 Jan - 18:00

A cette question, il fut surpris. Ne lui avait-on pas dit avant qu'elle arrive ?

"Je joue de l'ocarina. Je sais, cela n'ira pas vraiment pour votre danse mais la nouveauté ne permet-elle pas de dépayser de temps à autres ?"

Il revint ensuite à ce qu'il voulait dire pour sa façon de rester concentré.

"Le fait de fermer les yeux pour me sentir seul ne me dérange pas mais ce que je voulais dire était qu'à chaque erreur, il y a quelques évasion en jaseries et plaisanteries. Ce sont ces types d'évasion qui donnent des soucis de concentration... Comprenez-vous ce que je voulais dire à présent ?"

Il sourit légèrement à la demi-elfe tout en contunuant sa marche. Lui aussi semblait déterminé à faire de ce spectacle un succès mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyLun 16 Jan - 20:10

Il réfléchit un instant puis il regarda Filinia droit dans les yeux.

"Tout d'abord, j'ai une question à vous poser. Dois-je me synchroniser avec votre voix ou dois-je aussi le faire avec vos mouvements ? C'est que... j'ai l'intention de prendre votre idée avec quelques modifications supplémentaires."

Il sourit de nouveau légèrement avant de reprendre.

"D'où le fait de ne pas avoir à fermer les yeux en jouant pendant le spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyLun 16 Jan - 23:08

Conrad écoutait attentivement les dires de la demi-elfe. Tout ce qu'elle disait était vrai dans un sens mais son précepteur lui avait toujours appris que c'était au musicien de guider les pas du danseur à l'aide de son instrument. Le chanteur, étant musicien par la voix, n'est jamais guidé par la danse, c'est plutôt l'inverse.
Cependant, le ménestrel sentit que cela pourrait être original et resta sur l'idée de la belle femme.

Il aquiesca avant d'ajouter.


"Cela peut être original en effet, je n'ai pas appris ainsi en ce qui me concerne mais pourquoi ne pas essayer après tout ?"

Il sourit puis il demanda tout d'un coup.

"Vous sembliez réciter tout à l'heure, auriez-vous appris vos leçons par coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyLun 16 Jan - 23:40

"Cela ne me dérange pas du moment que vous vous sentez autant à l'aise dans cette tenue que dans celle que vous allez mettre ce soir."

Il soupira légèrement puis il resta pensif.

Une parôle divine ? Que voulait-elle donc dire par là ?
Bah, cela était sans importance et Conrad effaça ces questions de ses pensées.
Vivement que la répétition commence, jouer de son instrument le démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyMar 17 Jan - 0:06

Il rit légèrement.

"Ne vous en faîtes pas, je connais ces danses pour être moi-même originaire de Calimport."

Il sortit par la suite son instrument, un ocarina en très bon état. Conrad le regarda une dizaine de secondes et le serra fort contre son coeur.
Puis il se tourna vers Filinia.


"Dîtes-moi quand vous vous sentez prête pour commencer."

Il porta son instrument en bouche et attendit le signal de la danseuse pour commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyMar 17 Jan - 0:37

La voyant ainsi vêtue, Conrad se sentit légèrement embarassé.

"Essaie de rester concentré..." se dit-il en s'efforçant de remplacer l'image de Filinia si légèrement vêtue par une ombre décrivant sa silouhette.

Après quelques secondes, le jeune homme finit par y parvenir et répondit.


"Je suis prêt... C'est quand vous voulez."

Il s'adossa à la caravane et reporta son ocarina à ses lèvres.

"Bonne idée pour la magie, il ne faut pas tout dévoiler aux spectateurs maintenant." pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyMar 17 Jan - 1:40

Le claquement des mains servit de signal à Conrad qui commença à jouer sur une note grave avant d'accélérer le rythme sur le même air que le chant de Filinia.

Parfois, il faisait quelques ondulations sonores pour accompagner les ondulations du corps tout sans trop s'éloigner du chant d'origine, ce qui rendait la mélodie plus agréable à l'oreille du ménestrel.

Conrad continua à jouer en accélérant de plus en plus le rythme jusqu'à ce que celui-ci devienne endiablé. A ce moment là, Conrad se laissa guider par son instinct pour jouer tout en conservant l'air de départ.

La danse était parfaite mais Conrad ne ne se déstabilisa pas. Son instrument était tout pour lui, il importait plus que toutes les femmes du monde aussi belles soit-elles. Il ne devait pas déshonorer son ocarina par une fausse note pour des raisons aussi futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptyVen 20 Jan - 13:33

Ils avaient trouvés tout de suite le bon accord. S'ils réitéraient l'exploit ce soir, ce serait une réussite totale. De loin, les autres s'était retournés pour les voir. On voyait tout de suite qu'ils avaient rarement vu pareil qualité de spectacle.

A ce moment là, trois personnes arrivèrent sur les lieux. Un homme d'âge mûr, une elfe, et Irmy la couturière. Le vieux Hérist héla l'homme, le fameux Marivon.


"Et bien Marivon, quelles nouvelles?"

"Quelqu'un qui pourrait nous accompagner, tu sais, pour passer la Waeldath..."
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Joueur
Amarillys


Nombre de messages : 129
Localisation : Darromar
Date d'inscription : 12/11/2005

Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar EmptySam 21 Jan - 17:22

Illys sourit intérieurement de l'air surpris de Marivon. Elle était disait-on d'humeur changeante. Mais, en vérité ses changements brusques d'humeur et de sujet avaient un but. C’était une paroi protectrice qu’elle s'était tissée au cour du temps. Autant elle pouvait être loquace quand le moment le demandait, autant elle pouvait être effacée et sérieuse. Cette dernière attitude reflétant l'Amarillys véritable. Elle préférait rester observatrice, mais quand elle le devait, elle devenait le point d'observation. Elle cachait ainsi son désarroi et cela là sortait souvent de situation désagréable. Aujourd'hui, son but avait été de repartir à zéro d'une façon ou d'une autre. Et, en même temps, cela l’amenait à s’occuper l’esprit, de sorte que ses sombres pensées ne viennent pas ternir, encore plus, sa journée.

Le papillotement d’œil de Marivon, prouvait au moins qu’il pouvait être déstabilisé parfois. Cela le rendit beaucoup plus sympathique aux yeux de l’elfe. Contente de cette constatation, la rôdeuse s’adressa à la dame, toujours de son ton doux et calme, signe que son humeur était revenue au beau fixe. Le fait qu’Illys appréciait tout particulièrement les halfelins et les gnomes la portait d’ailleurs à rechercher leur compagnie tout spécialement.


" Vous pratiquez la couture depuis longtemps? Ma mère adorait tout particulièrement cette activité. "

L’elfe venait tout juste de prononcer ces paroles, lorsqu’elle entendit la fin d'une merveilleuse mélopée et par la suite un musicien, semblait-il, qui hélait Marivon. Aux paroles due l'homme, l’elfe n’eut pas à réfléchir trop longtemps. Il était clair que le groupe cherchait un guide supplémentaire. Marivon l’avait testé et il en avait eu pour sa bourse. Au moins, il savait maintenant qu’elle avait du caractère. Caractère qui aurait pu me coûter un belle occasion, inconsciente que je suis. Se morigéna-t-elle ironiquement en pensée. Se murant dans un silence de plomb, l’elfe regarda, tour à tour, les lieux et ses occupants. Attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cirque de Darromar Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Darromar   Le cirque de Darromar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cirque de Darromar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour vers le cirque
» Darromar
» Sur la route de Darromar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: Les Terres de l'Intrigue :: Le Téthyr :: Darromar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com