Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour du gentil pal !

Aller en bas 
+7
Mailikki
Corellon Larethian
Delihan Rhamiss
Orichalque
Klaerla
Skaron Tan'Kin
Vohn Kerison
11 participants
AuteurMessage
Vohn Kerison
Joueur
Vohn Kerison


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyVen 25 Nov - 13:51

Coucou, coucou, coucou !!!!!

Vous me reconnaissez ? Parfait looll ^^ j'ai qu'à moitié besoin de me présenter looll !!

Ehh oui c'est moi, Vohn ! Après avoir attendu 4 jours à me demander si mon rp sur Faerun avançait, je me suis finalement décidée à venir ici (suis pal ! me faut 4 à 5 jours pour réaliser !).

Je suis donc super heureuse de retrouver quelques connaissances à moi ! Je suis sûre que nos futurs RP seront des plus fantastiques et des plus intéressants ! J'ai déjà hâte d'y être :D looolll !!!

Je tiens aussi à saluer mon grand copain Skaron (coucouuuu !!! looll) ! Je suis super mais super contente de te revoir !! J'espère qu'on pourra jouer ensemble !!

Voila, voila ^^ pour mes dispositions je contacterai un MJ sous peu ^^ pas de problème :D

Encore bravo pour ce forum et merci à Gavin de nous avoir tous réuni !

J'imaginais pas ma vie sans Vohn... boouhhhoouhhhhh !!!!! :'(:

Non je blague ^^ je l'adore ce perso, je n'aurais jamais voulu l'abandonner !

Allez, grosses bises à touuuuuss !!!!!

Amicalement


Vohnny Kerison
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyVen 25 Nov - 14:04

Ahhhhh! Mais je croyais que t'avais décidé d'arreter? (ou plutôt avoue que c'est plus fort que toi)

Alors si même Vohn revient, c'est trop de la balle! Le seul paladin à ne pas avoir de manche à balais dans le c** et qui supporte les demi-orques, ça se respecte...

A plus ma poule, je suis sûr que Dénéir nous réservera une petite quête sympa pour le duo d'enquêteur le plus barré d'Eauprofonde.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyVen 25 Nov - 15:54

bonjour et malvenue, Paladin. vous mourrez dans d'attroce souffrances, en entrant en ces lieux... ah mince, vous etes entré... :666: vous pourrez me servir d'entrainement pour plus tard diriger toril! :mdr:

bon, a part ca, bienvenue quand meme.

les dieux et les modo répondrons a vos questions. moi pas, car ma Déesse ne le permetrai pas (mais oui hein, je répondrai aussi ;) ).

sinon, pour la fiche, que je me ferai un plaisir de critiquer, il faut juste demander a un admin de créer le sujet dans la rubrique appropriée pour pouvoir poster sa fiche soi meme.

a la prochaine, Vohn!

PS: vous avez les salutations de Lienduil.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyVen 25 Nov - 16:13

Je te souhaite tout de même la bienvenue... même si j'ai un peu pris la critique du RP qui ne reprend pas pour moi (j'étais assez overbooker cette semaine si tu veux savoir ! :langue: )

En tout cas ça me fait plaisir de voir que votre duo sera sûrement reconstitué !
Revenir en haut Aller en bas
Delihan Rhamiss
Joueur
Delihan Rhamiss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyVen 25 Nov - 17:19

Ouaip!! Enfin un autre suppot du bien en lice!

La grande beauté de Sunie puisse te conduire dans l'obcurité avenante des lieux maudit!

Et puis coucou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Arrivant
Arrivant
Corellon Larethian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyVen 25 Nov - 18:59

Beuhh (pour reprendre la fin de phrase du paladin) !

Re-Salut Vohny ! Que les ivrognes te vomissent encore dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyVen 25 Nov - 19:05

:) Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'amuseras bien par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyVen 25 Nov - 19:18

C'est comme une grande famille qui se retrouve :) lol

Enfin, content de te voir parmi nous, en espérant que tu te plairas ici.

Bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Vohn Kerison
Joueur
Vohn Kerison


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyVen 25 Nov - 20:57

Looooollll !!! Merci à tous !!!!! C'est trop gentil ! Voial un magnifique accueil, ça fait vraiment chaud au coeur tout ça lol ^^

Citation :
A plus ma poule, je suis sûr que Dénéir nous réservera une petite quête sympa pour le duo d'enquêteur le plus barré d'Eauprofonde.

Hihihihihihiii ^^ on risque fort de s'amuser ! C'est sûr, on fait très "l'arme fatale" comme duo !!! ^^

Comme dit Dénéir, c'est comme une grande famille qui se retrouve ! J'espère que cela en sera à jamais l'esprit :D

Allez ^^ grosses bises à tous !!


Amicalement


Vohn
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Moonwind
Modérateur
Alizée Moonwind


Nombre de messages : 149
Localisation : En première ligne !
Date d'inscription : 01/11/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyVen 25 Nov - 22:05

Ayez après "La guerre des ivrognes" ; "Les bières contre-attaques" maintenant "Le retour du paladin" ! Tout un programme... :D

Allez amuse toi bien Vohny chéri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vohn Kerison
Joueur
Vohn Kerison


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyVen 25 Nov - 22:58

Loollll ^^

Arrête, on risque de croire des choses, très cher hihihi !

En tout cas, merci encore de ton accueil :D Alizée chéri ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyDim 27 Nov - 21:46

Salut Vohn!!!

Ta bourse?... quoi ta bourse? Ahhh mince! Excuse moi, c'était un réflexe. Tiens, je te la rend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyLun 28 Nov - 0:16

Argh ! Comment ai-je pu oser oublier de saluer Vohn Kerison, notre palouf alcoolo !

Bon, ben voilà quoi... Tu as repris ta bourse et moi, je te la revole !
Niark ! Niark ! Niark !

"Voler, c'est voler et rendre c'est se faire voler."

Si tu veux te plaindre, dis-le à Klaerla, j'adore ses coups de fouet !

Klaerla: Shlack (coup de fouet venu de nulle part pour punir cet impénitant)
Revenir en haut Aller en bas
Vohn Kerison
Joueur
Vohn Kerison


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyLun 28 Nov - 15:30

Attention ïndak, très cher ïndak !! ^^ Tu risques d'avoir des surprises ^^ suis pas une tapette comme pourrait le croire certain (vise Alizée) ^^

Alors, tu vas gentillement me rendre ma bourse, sinon je dis à Ira que tu n'as pas hésité à me la piquer et que tu ne partageras même pas avec elle !

Gare à toi, mouuuarff ^^ :D

Et suis pas alcoolo, d'abord !

...

...

Si, oui, non réfléxion faite euhh... peut-être un p'tit peu quand même, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! EmptyLun 28 Nov - 18:15

:P Merci Klaerla !

Qui t'as dit qu'Ira n'était pas au courant ? Je lui ai moi-même piqué sa bourse, en pinçant ses jolies fesses au passage... :P (enfin jolies... (a) )

Enfin dans tous les cas, ta bourse est en lieu sûr et tu l'as perdu pour de bon. Hé hé ! Cours toujours pour savoir où elle est :langue: !

Bon, j'arrête le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du gentil pal ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gentil pal !   Le retour du gentil pal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du gentil pal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez le Z
» Retour au pays
» Retour vers le cirque
» Le retour du grand vert...
» Le retour du fils d'un dieu [Elvith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit