Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous préviens je suis sadique ...

Aller en bas 
+8
Baine
Skaron Tan'Kin
Reobryn
Rincevent
Niamh
Déneïr
Ira
Elvith, le Fils de Cyric
12 participants
AuteurMessage
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyJeu 8 Juin - 17:24

J'ai 15 ans, je suis admin d'un forum (eh oui, déjà) je suis MD depuis 3ans et j'ai également une expérience de joueur.
Je suis sadique avec "mes" joueurs, mais je le suis également quand je joue (tendance neutre mauvais lol)
Je pense que je vais bien m'amuser sur ce forum, et que je vais bien en amuser certains !

Je compte incarner un nécromancien humain,neutre mauvais, tendance sado-maso, psychopate, un peu mythomane sur les bords ... vous voyez le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyJeu 8 Juin - 17:45

Salut toi! ^^

Oooh... Un sadique... Et qui se prend pour un mj dès le départ avec un pseudo digne d'un dieu! Tsss tsss tsss! Pas de ça ici s'il te plaît! :nono:
Chacun se doit d'avoir un nom, et pas un titre de puissance, et seuls les admins peuvent prétendre à un statut divin!

Bon, tu savais pas, on dira rien pour cette fois. :P

Et puis ne penses pas nous faire peur! lol! Klaerla! Dixis! Indak! Venez dire bonjour au petit nouveau, et oubliez pas les martinets! :666:

Sinon, comme j'aime pas les mauvais (à part certains cas bien précis :siffle: )... Pour moi la bourse! Hahaha!

*Brandit son butin, premier depuis des mois, et s'éloigne avec, triomphante."

Et voilà, Indak! ^^ La voleuse de "seconde zone" a encore devancé le filou de dépotoirs! Lol, mais au moins, tu as encore le nouveau sur qui tu peux te venger... C'est de sa faute, s'il n'a pas attendu que tu sois la pour s'inscrire! :D

PS: Ah, oui, le genre de perso qu'on adore dégommer avec un joli palouf brillant... je vais aussi appeler Vohn et Skaron alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyJeu 8 Juin - 17:49

Ah excuse-moi pour le pseudo, c'est l'habitude ! je le changerais dès que ce ... de PC arrêteras de bugger !
Et zut pour la bourse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyJeu 8 Juin - 17:53

Bah, c'est rien ^^

Et puis t'en fais pas, même si je suis méchante avec les mauvais, je vais pas te manger! :P

Ah, j'oubliais, bienvenue parmi nous! :mdr:

(J'ai vraiment le sens de l'accueil, hein? ^^)

Ah... et pour la bourse, t'en fait pas, c'est pareil pour tout le monde...

*Planque l'objet en question sous sa tunique*

Et tu peux toujours oublier pour l'avoir, Indak! Elle est à moi!


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyJeu 8 Juin - 17:54

Ca va mieux come pseudo ? Et je te déconseille de remettre la main dans mes affaires, j'ai mis un piège à boule de feu à répétition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyJeu 8 Juin - 17:58

Ah, pas question, y a pas de pièges à boules de feu qui tiennent au niveau 1! ^^

Et puis les modos sont immunisés contre se genre de chose (Allez, hop, +5 en bluff....). Pis bon, on va arrêter de flooder. En tant que modo, je dois modérer, mais me modérer aussi. lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyJeu 8 Juin - 18:24

Salut à toi, sois le bienvenu !

allez hop que je crée un forum pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyJeu 8 Juin - 19:52

Sois le bienvenu, "Death dealer"!

Bon courage pour ta fiche, et ton background s'il n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Joueur
Rincevent


Nombre de messages : 46
Localisation : Quelque part autour de Velprintalar
Date d'inscription : 27/11/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyJeu 8 Juin - 20:13

Oh un vilain, bienvenu alors bon courage et n'hésite pas à tuer les voleurs de bourses, une vraie plaie ici....

Sinon bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyJeu 8 Juin - 20:31

je vais voir ce que je peux faire pour les bandits qui ont tendance à trainer un peu trop dans les pattes des gens ... mais pour l'instant j'attend qu'on valide ma fiche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Rincevent
Joueur
Rincevent


Nombre de messages : 46
Localisation : Quelque part autour de Velprintalar
Date d'inscription : 27/11/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyJeu 8 Juin - 20:57

Donc message aux modos: validez vite sa fiche et il lancera le grand nettoyage houra!
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyJeu 8 Juin - 21:41

Bienvenue mon gars! Puisse tu passer d'aussi bon moment que moi sur ce forum. And Dark Side Represent :666: !
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyVen 9 Juin - 13:07

Aha! Bad guy hein? T'es mal tombé. Ici c'est une communauté de Mj sadiques! Un p'tit nécromencien niveau 1... 4 pv... ça casse comme des biscottes, le grand méchant Baine va te bouffer tout cru. :666:

Allez, Gruumsh te botte le cul! :)

(ouais bon ben sinon, passe du bon temp quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyVen 9 Juin - 13:46

MJ sadique, on parle de moi là ?

Ouais j'aime bien faire mal aux PJs... Une passion chez moi après l'écartelage de paladin. J'aime pas tous ce qui est pas Bainite, si tu te convertis très vite tu as peut-être un chance de survivre...

Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyVen 9 Juin - 14:08

Salve à toi, détraqué.

Que tes perfides et ahurissantes défaillances mental te rendre encore plus délinquant. Tant qu'à être fou autant l'être à fond.

P.S. Est tu habillé de cuir ou de latex...lol, lol, lol...

Mais bienvenu quand même, et bonne chance.

X
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyVen 9 Juin - 20:51

Bonjour et malvenue a toi, nécromantien inconscient.

sache d'ors et déja que ici, parmis nous, tu aurais la chance d'approfondire tes connaissances de la non vie de manière bien plus frappante, rapide et efficace que partout ailleurs!

en effet, la seule facon d'obtenir ma clémence, c'est de me donner ton ame... :666:

alors, joue au sadique tant que tu veux, mais tu n'as encore rien vu!

et dire que tu aura peut etre la chance que je critique ta fiche... je serai sans pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptyVen 9 Juin - 23:39

Quoi, c'est un sadique le nouveau ? Mais c'est affreux ! Oo

Hum... Bon, je commence déjà à délirer alors que j'ai pas dit bonjour à la bestiole ici présente qui se dit nécromancienne.

Et... Ira... T'as bien regardé le contenu de la bourse ? Je dis ça parce que ça pue ton truc...

Au fait, salut machin truc à moitié crevé :P

P-S : Faut pas avoir peur de Klaerla, elle est comme les York chair (j'sais pas comment ça s'écrit, je préviens) : ça aboie beaucoup mais ça mord pas.

PS de Klaerla: c'est Yorkshire, béotien! (Mailikki l'avait d'ailleurs déja dis...)
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... EmptySam 10 Juin - 14:10

mmmm...un sadique sadomaso...:/

Sympa comme personnage ^^
Enfin je dirais rien vue le profil de Mily ^^

Bref, je vois que t'a des vues bien définies mais j'espère que tu sais à quoi tu te frottes. Un mauvais ne deviens pas mauvais dès la naissance avec la pancarte "SM, sadique....etc". Va faloir que tu te casse les dents sur ton bg pendant que les critiques se cassent les dents sur toi ^^

Donc bonne chance....
En ce qui concerne le forum que tu administre tu peux toujours envoyer l'adresse si il est interessant, on pourra toujours jetter un oeil.

Enfin;.....bienvenue ^^, et j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous jeune apprentit du coté sombre de la force :D

PS: Baine, laisse tomber tu trouveras pas de disciples ici....:p
PPS: Yorkshire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je vous préviens je suis sadique ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ...   Je vous préviens je suis sadique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous préviens je suis sadique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes vous un MJ sadique?
» Vous avez dit rouge?
» Un elfe, vous vous attendiez à quoi ?
» J’ais vu de la lumière alors je suis venue…
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit