| Je vous préviens je suis sadique ... | |
|
+8Baine Skaron Tan'Kin Reobryn Rincevent Niamh Déneïr Ira Elvith, le Fils de Cyric 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elvith, le Fils de Cyric Joueur
Nombre de messages : 332 Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Je vous préviens je suis sadique ... Jeu 8 Juin - 17:24 | |
| J'ai 15 ans, je suis admin d'un forum (eh oui, déjà) je suis MD depuis 3ans et j'ai également une expérience de joueur. Je suis sadique avec "mes" joueurs, mais je le suis également quand je joue (tendance neutre mauvais lol) Je pense que je vais bien m'amuser sur ce forum, et que je vais bien en amuser certains !
Je compte incarner un nécromancien humain,neutre mauvais, tendance sado-maso, psychopate, un peu mythomane sur les bords ... vous voyez le genre ? | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Jeu 8 Juin - 17:45 | |
| Salut toi! ^^ Oooh... Un sadique... Et qui se prend pour un mj dès le départ avec un pseudo digne d'un dieu! Tsss tsss tsss! Pas de ça ici s'il te plaît! Chacun se doit d'avoir un nom, et pas un titre de puissance, et seuls les admins peuvent prétendre à un statut divin! Bon, tu savais pas, on dira rien pour cette fois. Et puis ne penses pas nous faire peur! lol! Klaerla! Dixis! Indak! Venez dire bonjour au petit nouveau, et oubliez pas les martinets! Sinon, comme j'aime pas les mauvais (à part certains cas bien précis )... Pour moi la bourse! Hahaha! *Brandit son butin, premier depuis des mois, et s'éloigne avec, triomphante." Et voilà, Indak! ^^ La voleuse de "seconde zone" a encore devancé le filou de dépotoirs! Lol, mais au moins, tu as encore le nouveau sur qui tu peux te venger... C'est de sa faute, s'il n'a pas attendu que tu sois la pour s'inscrire! PS: Ah, oui, le genre de perso qu'on adore dégommer avec un joli palouf brillant... je vais aussi appeler Vohn et Skaron alors ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Jeu 8 Juin - 17:49 | |
| Ah excuse-moi pour le pseudo, c'est l'habitude ! je le changerais dès que ce ... de PC arrêteras de bugger ! Et zut pour la bourse ! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Jeu 8 Juin - 17:53 | |
| Bah, c'est rien ^^ Et puis t'en fais pas, même si je suis méchante avec les mauvais, je vais pas te manger! Ah, j'oubliais, bienvenue parmi nous! (J'ai vraiment le sens de l'accueil, hein? ^^) Ah... et pour la bourse, t'en fait pas, c'est pareil pour tout le monde... *Planque l'objet en question sous sa tunique* Et tu peux toujours oublier pour l'avoir, Indak! Elle est à moi!
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Jeu 8 Juin - 17:54 | |
| Ca va mieux come pseudo ? Et je te déconseille de remettre la main dans mes affaires, j'ai mis un piège à boule de feu à répétition ... | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Jeu 8 Juin - 17:58 | |
| Ah, pas question, y a pas de pièges à boules de feu qui tiennent au niveau 1! Et puis les modos sont immunisés contre se genre de chose (Allez, hop, +5 en bluff....). Pis bon, on va arrêter de flooder. En tant que modo, je dois modérer, mais me modérer aussi. lol | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Jeu 8 Juin - 18:24 | |
| Salut à toi, sois le bienvenu !
allez hop que je crée un forum pour ta fiche ! | |
|
| |
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Jeu 8 Juin - 19:52 | |
| Sois le bienvenu, "Death dealer"!
Bon courage pour ta fiche, et ton background s'il n'est pas déjà fait. | |
|
| |
Rincevent Joueur
Nombre de messages : 46 Localisation : Quelque part autour de Velprintalar Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Jeu 8 Juin - 20:13 | |
| Oh un vilain, bienvenu alors bon courage et n'hésite pas à tuer les voleurs de bourses, une vraie plaie ici....
Sinon bon jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Jeu 8 Juin - 20:31 | |
| je vais voir ce que je peux faire pour les bandits qui ont tendance à trainer un peu trop dans les pattes des gens ... mais pour l'instant j'attend qu'on valide ma fiche ! lol | |
|
| |
Rincevent Joueur
Nombre de messages : 46 Localisation : Quelque part autour de Velprintalar Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Jeu 8 Juin - 20:57 | |
| Donc message aux modos: validez vite sa fiche et il lancera le grand nettoyage houra! | |
|
| |
Reobryn Joueur
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Jeu 8 Juin - 21:41 | |
| Bienvenue mon gars! Puisse tu passer d'aussi bon moment que moi sur ce forum. And Dark Side Represent ! | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Ven 9 Juin - 13:07 | |
| Aha! Bad guy hein? T'es mal tombé. Ici c'est une communauté de Mj sadiques! Un p'tit nécromencien niveau 1... 4 pv... ça casse comme des biscottes, le grand méchant Baine va te bouffer tout cru. Allez, Gruumsh te botte le cul! (ouais bon ben sinon, passe du bon temp quand même!) | |
|
| |
Baine Administrateur
Nombre de messages : 143 Localisation : Les plaines d'Ysgard Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Ven 9 Juin - 13:46 | |
| MJ sadique, on parle de moi là ?
Ouais j'aime bien faire mal aux PJs... Une passion chez moi après l'écartelage de paladin. J'aime pas tous ce qui est pas Bainite, si tu te convertis très vite tu as peut-être un chance de survivre...
Sinon bienvenu | |
|
| |
Xar Joueur
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Ven 9 Juin - 14:08 | |
| Salve à toi, détraqué.
Que tes perfides et ahurissantes défaillances mental te rendre encore plus délinquant. Tant qu'à être fou autant l'être à fond.
P.S. Est tu habillé de cuir ou de latex...lol, lol, lol...
Mais bienvenu quand même, et bonne chance.
X | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Ven 9 Juin - 20:51 | |
| Bonjour et malvenue a toi, nécromantien inconscient. sache d'ors et déja que ici, parmis nous, tu aurais la chance d'approfondire tes connaissances de la non vie de manière bien plus frappante, rapide et efficace que partout ailleurs! en effet, la seule facon d'obtenir ma clémence, c'est de me donner ton ame... alors, joue au sadique tant que tu veux, mais tu n'as encore rien vu! et dire que tu aura peut etre la chance que je critique ta fiche... je serai sans pitié! | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Ven 9 Juin - 23:39 | |
| Quoi, c'est un sadique le nouveau ? Mais c'est affreux ! Hum... Bon, je commence déjà à délirer alors que j'ai pas dit bonjour à la bestiole ici présente qui se dit nécromancienne. Et... Ira... T'as bien regardé le contenu de la bourse ? Je dis ça parce que ça pue ton truc... Au fait, salut machin truc à moitié crevé P-S : Faut pas avoir peur de Klaerla, elle est comme les York chair (j'sais pas comment ça s'écrit, je préviens) : ça aboie beaucoup mais ça mord pas. PS de Klaerla: c'est Yorkshire, béotien! (Mailikki l'avait d'ailleurs déja dis...) | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... Sam 10 Juin - 14:10 | |
| mmmm...un sadique sadomaso...:/ Sympa comme personnage ^^ Enfin je dirais rien vue le profil de Mily ^^ Bref, je vois que t'a des vues bien définies mais j'espère que tu sais à quoi tu te frottes. Un mauvais ne deviens pas mauvais dès la naissance avec la pancarte "SM, sadique....etc". Va faloir que tu te casse les dents sur ton bg pendant que les critiques se cassent les dents sur toi ^^ Donc bonne chance.... En ce qui concerne le forum que tu administre tu peux toujours envoyer l'adresse si il est interessant, on pourra toujours jetter un oeil. Enfin;.....bienvenue ^^, et j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous jeune apprentit du coté sombre de la force PS: Baine, laisse tomber tu trouveras pas de disciples ici....:p PPS: Yorkshire ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous préviens je suis sadique ... | |
| |
|
| |
| Je vous préviens je suis sadique ... | |
|