| Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? | |
|
+11Orichalque Eraziel Mailikki Ïndak Rhandall Érébus Arcadis Déneïr Klaerla Alizée Moonwind Klovar Bergerial Elgoan Talis Jassan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Talis Jassan Joueur
| Sujet: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 13 Nov - 21:41 | |
| Bonne rencontre ô nombreuses créatures qui peuplent ce forum ! Certains d'entre vous me connaissent mais un changement s'impose : Hivirel est un elfe désormais (comme à la base pendant mes années plateau). J'espère vivre avec vous une aventure qui durera longtemps ! | |
|
| |
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 13 Nov - 21:43 | |
| Bienvenue ! En ces terres aventureuses... (désolé, manque d'imagination) | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 13 Nov - 21:46 | |
| Encore un elfe? (Avatar de Wang Wei tiens ... ) Va falloir ouvrir une zone autour d'Evereska si ça continue Sois le malvenu et que Baine dévore ton âme (faut bien que quelqu'un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas) | |
|
| |
Alizée Moonwind Modérateur
Nombre de messages : 149 Localisation : En première ligne ! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 13 Nov - 21:49 | |
| Salut ! - Citation :
- Baine dévore ton âme
Qui est l'hérétique qui a osé prendre la réplique de Dixis Ombresort? Y'en à qui vont ramasser à son retour... | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 13 Nov - 21:53 | |
| Tiens, Hivi! salut! bienvenue en ces lieux, j'espère que tu t'amusera bien. mais je n'ai pas besoin de faire la présentation. tu était ici avant moi | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 13 Nov - 21:56 | |
| Hivi! Héhé j'attends ton background! | |
|
| |
Rhandall Érébus Arcadis habitant
Nombre de messages : 60 Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 13 Nov - 22:15 | |
| Rebonjour!
Content de voir que tu suis la vague alors ;). Mais bon, faut dire que c'est toi qui l'a suggérer. Bonne idée au fait :P | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 13 Nov - 23:38 | |
| Salut Hivi !
Je vois que t'as pris l'avatar d'une de ces tafioles d'elfes.
Ben pour la peine, je t'allège de ta bourse. | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 13 Nov - 23:43 | |
| Beivenue petit pointu | |
|
| |
Eraziel Arrivant
Nombre de messages : 24 Localisation : L'Inaccessible Orient Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 13 Nov - 23:47 | |
| Pourquoi etes vous tous (ou casiment tous) agressif avec les elfes... On est gentil nous...nous les ptit bonshommes aux oreilles pointue
Bon ok...je sort *sort*
*repasse la tête en coup de vent*
Bonjour quand même... | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 13 Nov - 23:53 | |
| Nous sommes gentils ? Apprenez êtres éphémères qu'il vous en coûtera de montrer un tel manque de respect envers les Tel'Quessir ! Je te souhaite la bienvenue mon cher et noble compatriote ! | |
|
| |
Amarillys Joueur
Nombre de messages : 129 Localisation : Darromar Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Lun 14 Nov - 3:17 | |
| | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Lun 14 Nov - 11:08 | |
| Salut, salut Hivi! Pfff, je peux même plus te voler ta bourse maintenant (même si à toi, je te l'aurais rendue ). | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Lun 14 Nov - 13:55 | |
| Yerkk!! Un elfe!!!
*Sort sa broche et ses pomme* Petit petit petit, ou te cache tu??
Bonjour quand meme ;) | |
|
| |
Seylarn Arrivant
Nombre de messages : 15 Localisation : dans un hamac sous un arbre a siroter un jus acidulée :) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Lun 14 Nov - 16:33 | |
| Aaaah ma chèvre favorite ! Mais quand cessera dont ta schizophrénie ?! bonjour chez toi
Dernière édition par le Sam 19 Nov - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Talis Jassan Joueur
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Sam 19 Nov - 13:25 | |
| Je ne pense pas que tu puisses prendre ma bourse Ïndak, je t'aurai tranché la main avant cet acte irresponsable... Quant à toi Ira, fais attention à tes fesses... | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Sam 19 Nov - 14:31 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils ont tous après mes fesses?!?! bon, ok, fini le flood. | |
|
| |
Talis Jassan Joueur
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 27 Nov - 20:59 | |
| Je précise que je viens de changer de nom d'utilisateur, Hivirel Sombrétoile est devenu Talis Jassan... | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 27 Nov - 21:04 | |
| Tiens ça a d'avantage des consonnances gnomiques, tu changes de personnage aussi? | |
|
| |
Talis Jassan Joueur
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Dim 27 Nov - 21:51 | |
| Aussi... | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? Lun 28 Nov - 0:27 | |
| Talis Jassan ? Pourquoi pas... - Citation :
- Je ne pense pas que tu puisses prendre ma bourse Ïndak
Tu veux dire, reprendre ta bourse parce que je te l'ai déjà volée... - Citation :
- Mais qu'est-ce qu'ils ont tous après mes fesses?!?!
Elles sont agréablement palpables Ïndak, beau gosse ( pour les demoiselles) vicelard comme pas deux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? | |
| |
|
| |
| Un elfe, vous vous attendiez à quoi ? | |
|