Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 êtes vous un MJ sadique?

Aller en bas 
4 participants

êtes vous un MJ sadique
vas-y, lances-les toi même, les 30d6 de dégâts que tu te prends....(au sommet du sadisme)
êtes vous un MJ sadique? Vote_lcap10%êtes vous un MJ sadique? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ouiiiiiiiiiiiii!!!j'adore lancer des poignées de dés contre mes joueurs!(très sadique)
êtes vous un MJ sadique? Vote_lcap40%êtes vous un MJ sadique? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Bon bah voilà, tu te prend 20 d6 de dégâts... Pas ma faute c'est le jeu!(sadique moyen)
êtes vous un MJ sadique? Vote_lcap40%êtes vous un MJ sadique? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Ah t'es mort? Bon attends, on va dire que la boule de feu te rate d'accord?(pas sadique du tout)
êtes vous un MJ sadique? Vote_lcap10%êtes vous un MJ sadique? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

êtes vous un MJ sadique? Empty
MessageSujet: êtes vous un MJ sadique?   êtes vous un MJ sadique? EmptyDim 11 Mai - 14:01

Alors voilà, voici donc la grande question du jour (qui ne sert à rien mais qui est marrante): êtes vous un MJ sadique?
Et répondez honnêtement, sinon, sa n'a aucun interêt!!!!!!!!!!!!!
(je ne vise personne, n'est-ce pas Klaerla?)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

êtes vous un MJ sadique? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous un MJ sadique?   êtes vous un MJ sadique? EmptyDim 11 Mai - 17:21

Bon moi j'ai mis sadique moyen.

Bah ouais faut être impartial :P

Non, sérieusement, quand un MJ te sort "pas ma faute, c'est le jeu" ça reste impartial et pas sadique du tout.

Pour la dernière réponse, le coup de la boule de feu "on va dire qu'elle t'a raté", hum... C'est vraiment que le MJ est trop sympa et puis au fur et à mesure, il perd de sa crédibilité et les joueurs vont pouvoir se gros billiser. Non, au pire, je diminuerai les dégats pour ne pas le faire mourrir mais plutôt pour le rendre paraplégique (ou plutôt le faire devenir un grand brûlé au 3e degré avec toute la laideur qui en résulte et donc quelques malus en constitution, charisme et dextérité).

Mouahahaha ! Ca lui apprendra à se prendre des boules de feu dans la gueule ! :666:
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

êtes vous un MJ sadique? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous un MJ sadique?   êtes vous un MJ sadique? EmptyLun 12 Mai - 0:53

pfff, vous etes nuls.

on pourrait au premier abord penser que si les perso se prennent 20 ou 30 d6 dans la figure, c'est qu'ils ont un minimum de niveau, et donc un minimum de résistance, et donc n'en meurent pas forcément.

d'autre part, comme l'a dit Indak, c'est pas forcément malin de faire le pigeon et de dire aux joueurs que rien de grave ne va jamais leur arriver... ca enlève tout le stress.

et finalement, si les joueurs se prennent 30d6... c'est qu'ils ont un niveau suffisant pour lancer "rappel à la vie". Donc c'est pas très drole (a part leur enlever quelques points d'expérience).

Si tu veux vraiment être sadique, il faut envoyer des dégats permanents: la cécité ou la surdité (et je parle pas de sorts, mais de cause "naturelles"), l'affaiblissement permanante de caractéristiques, une malédiction (si ils n'ont pas de quoi la lever), la perte de l'artefact qu'ils venaient de trouver, la téléportation dans un autre plan (si ils n'ont pas de déplacement interplanaire)...

a ce propos, je me souviens que certains portails des RO pouvaient avoir une particularité intéressante: téléporter le perso vers une destination, et tout son équipement vers une autre.

une source d'inspiration intéressante est la liste de tous les effets que seul un Souhait ou un Miracle peut corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

êtes vous un MJ sadique? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous un MJ sadique?   êtes vous un MJ sadique? EmptyLun 12 Mai - 12:15

Raaaaaaaaaaah!!!!!!Bon, c'est vrai que j'ai un peut exagéré, mais on va pas en faire un fromage!
(à ce propos, Elvith, je t'oblige à voter pour le sommet du sadisme! Qui c'est qui me les a fait lancer, mes je-sais-plus-combien-de-dés-de-six de dégâts et que j'ai faillit en crever! hein? Et en plus je suis mort le round d'après.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

êtes vous un MJ sadique? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous un MJ sadique?   êtes vous un MJ sadique? EmptyLun 12 Mai - 19:15

T'inquiète, j'ai voté pour le max' avant même d'avoir lu ton message ^^

Moi, je suis pour un mix. De temps en temps, quand le stress monte, j'aime bien pousser le joueur dans ses limites. Je trouve que faire tirer au personnage les dégâts qu'il se prend, c'est délicieusement sadique (toutefois, on ne peut plus tricher, donc faut être sûr). Mais il m'arrive également d'être sympa, par exemple de baisser les DD si les joueurs "fatiguent", de donner des bonus après une description ... Et enfin, et c'est là ma plus grande part de bien, j'essaye toujours de proposer à mes joueurs des situations leur permettant d'exploiter les avantages de leurs personnages. Par exemple, si j'ai un druide, je vais éviter la grosse campagne urbaine. Si j'ai un paladin, je ne vais pas lui demander de taper des neutres. etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Contenu sponsorisé





êtes vous un MJ sadique? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous un MJ sadique?   êtes vous un MJ sadique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous un MJ sadique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous préviens je suis sadique ...
» les bouquins que vous avez aimé, ou que vous conseillez
» Un elfe, vous vous attendiez à quoi ?
» Avez vous l'âme d'un paladin?
» Vous avez dit rouge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit