Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit rouge?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milena
Joueur
Milena


Nombre de messages : 66
Localisation : Là où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 27/02/2006

Vous avez dit rouge? Empty
MessageSujet: Vous avez dit rouge?   Vous avez dit rouge? EmptyLun 27 Fév - 17:43

Rouge comme le piment, la dynamite, et le dragon du même nom. Qu'est-ce que c'est? Une magicienne de Thay bien teigneuse, décidée à venir mettre la zone. Alors attention, ça va chauffer :666: les p'tit n'elfes tout gentil (je sais qu'ils sont plusieurs) sont prié de sortir, parce que ça va être violent !

signée : la grande mégalo du moment

PS : Bien sûr, je ne suis pas entièrement étrangère à vous tous, mais on fera comme si.

PPS : Et non, je n'est pas peur d'eventuels roublard-tocard essayant de se la jouer dark side of the Force.

PPPS : j'oubliai, ma bourse est en fait un puissant artefact, le cursed portefeuille of the rogue's despair. Quiconque la vole est immédiatement affligé d'une abominable malédiction, qui fait rater tout les jets de sauvegarde et sentir des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Vous avez dit rouge? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rouge?   Vous avez dit rouge? EmptyLun 27 Fév - 21:23

Héhé comme quoi les persos sympas ça existe...

Enfin je vais redéfinir le perso sympa : Non elfe, Ne vénérant pas une divinité de la Triade ou elfique, ne mangeant pas de la salade, n'étant ni druide ni rôdeur ni paladin ni d'alignement bon, n'aimant pas le blanc et le rose, qu'aime bien le sang et les flammes, le pentacle renversé et le nombre 666. Bon y'a d'autre critères comme la cruauté et le sadisme bien sûr...

Bref bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous avez dit rouge? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rouge?   Vous avez dit rouge? EmptyLun 27 Fév - 22:30

Bien malvenue a toi, puisque tu m'insulte d'entrée de jeu.

c'est bien mal partit dit moi! car c'est bien beau de ne pas avoir peur "d'eventuels roublard-tocard essayant de se la jouer dark side of the Force". mais meme si je ne suis ni roublarde, ni une tocarde, je suis bien une modératrice et critique. :666:

bon, a la prochaine incartade, je te renvoie illico a Aznar Thrull et Szass Tam, par un bateau d'escaves ou les pieds devant, au choix.

maintenant, j'espère que tu vas te tenir tranquille et t'amuser comme tu le peux avec tes petits sorts...

[HRP: nan mais! je peux aussi etre un personage sympas!]
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Joueur
Milena


Nombre de messages : 66
Localisation : Là où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 27/02/2006

Vous avez dit rouge? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rouge?   Vous avez dit rouge? EmptyMar 28 Fév - 13:29

Ooooh? Si tu t'es sentie visée, c'est qu'il y a du vrai alors (a)

Et puis j'ai même pas peur, Aznar, c'est mon boss, (ben oui, faut du pist- euh, des relations dans ce métier) et Szass, ben il la ramène moins ces derniers temps.

Et puis je suis là pour me faire détester, non?
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous avez dit rouge? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rouge?   Vous avez dit rouge? EmptyMar 28 Fév - 14:22

Bien sur que je me suis sentie visée, puisque tu me visais. mais il n'y a pas une once de vérité dans ce que tu dit.

d'autant plus que chez les magiciens rouges, ne devrait on pas plus craindre son boss que celui des autres? d'autant que le Zulkir de l'évocation n'est pas le plus raisonable de la bande.

et puis, je n'ai pas dit que tu devais le craindre. j'ai simplement dit que tu irais le rejoindre en tant qu'esclave ou cadavre, c'est selon. donc, crains a la fois mon chatiment pour ton impudence et son chatiment pour avoir échoué.

enfin...si tu es là pour te faire détester, tu n'as pas completement échoué...

[HRP: les magiciens rouges ne se rasent ils pas le crane? je dit ca en rapport a l'avatar]
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Joueur
Milena


Nombre de messages : 66
Localisation : Là où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 27/02/2006

Vous avez dit rouge? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rouge?   Vous avez dit rouge? EmptyMar 28 Fév - 16:04

Ouais, ouais, avoue quand même que si s'était pas vrai, tu te serait pas sentie concernée... :P

Et pour les cheveux rasés, c'est juste une mode, en train de passer d'ailleurs. Et ça commence même un peu à devenir has-been.
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Vous avez dit rouge? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rouge?   Vous avez dit rouge? EmptyMar 28 Fév - 22:43

Hé bien les enfants je vois que ça chauffe vite fait bien fait... Klaerla aurait-elle surtout la frousse de perdre sa place de bad girl ?

Allons allons tu ne va pas en perdre tes cheveux... Quoique attend, Malpeste j'en vois un blanc ! :rofl:

Bon trève de... hum... Bêtises disons.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Vous avez dit rouge? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rouge?   Vous avez dit rouge? EmptyJeu 2 Mar - 0:08

*Tire une flèche sur la bourse de la magicienne depuis un buisson, faisant ainsi tomber son contenu par terre. Puis s'empresse de venir ramasser le tout et de s'enfuir avec...*
(Pfiou! La créativité dans le métier devient de rigueur par les temps qui courent!)

Ah, au passage, salut la rouge! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous avez dit rouge? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rouge?   Vous avez dit rouge? EmptyDim 5 Mar - 0:17

Salut la tatouée rouge (c'est pas has-been les tatouages entre nous ? :P ).
Tu dis que ça va chauffer ? Aïe aïe aïe ! Je tremble de peur...

Milena a écrit:
PPS : Et non, je n'est pas peur d'eventuels roublard-tocard essayant de se la jouer dark side of the Force.

Oo De qui qu'elle parle la madame ? De Klaerla ? Heho ! On parle pas comme ça à ma méchante préférée ! Non mais ! :langue:

Milena a écrit:
PPPS : j'oubliai, ma bourse est en fait un puissant artefact, le cursed portefeuille of the rogue's despair. Quiconque la vole est immédiatement affligé d'une abominable malédiction, qui fait rater tout les jets de sauvegarde et sentir des pieds.

Yek ! Yek ! Yek ! Ira est maligne mais en général les trucs comme ça sont coriaces. On t'approchera pas à cause de tes odeurs pour une durée de 138 ans...
Bon, la rouge, vu que ta bourse est protégée, je te propose un truc : on fait un jeu sans argent qui s'appelle "strip-poker". Tu es partante ou tu te dégonfles ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit rouge? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rouge?   Vous avez dit rouge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit rouge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bouquins que vous avez aimé, ou que vous conseillez
» Avez vous l'âme d'un paladin?
» Un elfe, vous vous attendiez à quoi ?
» Je vous rejoins en ces temps de troubles...
» Je vous préviens je suis sadique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux