| J’ais vu de la lumière alors je suis venue… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aréna Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : Aglarond - Velprintalar Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: J’ais vu de la lumière alors je suis venue… Mar 1 Nov - 0:05 | |
| Coucou ^^
Ben Aréna c’est moi et…Nimy Reno pour ceux qui connaissent Faerun-RP. J’aurais en principe 25 ans demain (et oui ! Quelle vielle !) donc je suis d’assez bonne humeur ce soir.
Que dire d’autre à part que j’aime le dessin, la lecture, l’informatique, les mangas, les jeux vidéo, enfin bref la liste et longue et fastidieuse donc arrêtons là histoire de ne pas se choper une migraine.
Mon futur perso, Aréna, devrait en principe être une nécromancienne mais je dis bien en principe car pour le moment rien n’est définitif. | |
|
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J’ais vu de la lumière alors je suis venue… Mar 1 Nov - 0:23 | |
| Shalom à toi. - Citation :
- vielle nom féminin
(ancien provençal viola) Vielle à roue : vièle à clavier dont les cordes sont frottées par une roue mise en rotation par une manivelle. Ou c'est mon dictionnaire, ou alors c'est ton orthographe. Je sais pas pourquoi je penche pour la seconde option. Allez, amuse toi bien parmi nous, mademoiselle vieille d'un quart de siècle. | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: J’ais vu de la lumière alors je suis venue… Mar 1 Nov - 0:25 | |
| Eh bien, sois la bienvenue! content de voir que la pub, ça marche bien! Je te laisse donc te familiariser avec le système de création de perso, assez proche de celui de Faerûn, mais en peut-être moins exigeant... et avec des possibilités assez originales pour son perso. Bref, on attend ta fiche (c'est pour Tempus, Loviatar, Ys, Klaerla, Kaldais ou moi-même) Si tu as des questions, je suis ici comme là bas à ta disposition Bon RP parmi nous! ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
Aréna Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : Aglarond - Velprintalar Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: J’ais vu de la lumière alors je suis venue… Mar 1 Nov - 0:31 | |
| Ah ouai en effet il manque une lettre, c’est vieille et pas vielle bien sur. Sinon merci pour l’accueil mais à mon avis ma fiche va me falloir du temps pour la faire correctement donc je risque pas de la poster tout de suite…sniff, pas cool | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: J’ais vu de la lumière alors je suis venue… Mar 1 Nov - 0:39 | |
| Ben vu la disponibilité dont on dispose actuellement pour la plupart, je pense que tu peux prendre ton temps Ah, je ne l'ai pas vraiment signalé, mais pour ta fiche, tu va voir une section portant ton nom dans la partie critique, il te suffira en fait de la poster là bas et tu pourras regarder directemment les commentaires qui y sont apportés. | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J’ais vu de la lumière alors je suis venue… Mar 1 Nov - 1:11 | |
| bonjour et bienvue a toi, Aréna. moi, je suis la gentille méchante critique de ta future fiche mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas un monstre. presque pas en tout cas. et puis je suis confiante pour ton RP, tu nous fera a nouveau quelque chose de génial (mais pas aussi tarré de Nimy, stp ) (non, mais sans blague, je l'adore Nimy) aller, a la prochaine dans port ponant, où les rencontres ne sont pas toutes sures. | |
|
| |
Hyjial Joueur
| Sujet: Re: J’ais vu de la lumière alors je suis venue… Mar 1 Nov - 1:18 | |
| Salut a toi.... et.... euh.... ah oui : bienvenue! | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J’ais vu de la lumière alors je suis venue… Mar 1 Nov - 2:41 | |
| Salut à toi ! Drôle de coincidence de faire une nécromancienne de la part d'une jouée qui est née le jour de la fête des Morts (et non, Halloween n'en est que la veille ). Au fait, bon anniversaire ! Bon bah pour toi, je ne vais pas déroger aux vieilles traditions : Z'habitez chez vos parents ? P.S : Soit pas jalouse Klaerla | |
|
| |
Aréna Joueur
| Sujet: Re: J’ais vu de la lumière alors je suis venue… Mar 1 Nov - 3:49 | |
| *Rougis* Lol ça c’est sur Nimy est tarée mais pas d’inquiétude, cette fois je vais essayer de donner une personnalité qui me ressemble d’avantage à mon futur perso… *Réfléchis 5 longues minutes * Naaaa je déconne, si je fais ça vous allez encore avoir droit à une cinglée Donc ma nécromancienne devrait être plus conventionnelle (erf ce mot me donne de l’urticaire !) enfin en tout cas elle serra moins caustique que Nimy, c’est certain. (difficile de faire pire ) Sinon le premier novembre, c’est la toussaints et comme son nom l’indique ben c’est la fête de tous les saints Bouuuuuuuuuh !!! | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: J’ais vu de la lumière alors je suis venue… Mar 1 Nov - 14:21 | |
| Bon et bien je suis un peut en retard mais je te souhaite tout de même la bienvenu Quand tu voudras qu'on te cré le forum pour mettre ta fiche suffit d'envoyer un mp à un des admin (Edit: on m'a devancer je réctifie ) Sinon beh bon anniv J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’ais vu de la lumière alors je suis venue… | |
| |
|
| |
| J’ais vu de la lumière alors je suis venue… | |
|