|
| Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Sam 6 Mai - 18:21 | |
| (HRP : ce sont les prières de Vohn qui foirent un peu... désolée )
Vohn, plus furieux que jamais, s'avança de quelques pas, resserrant sa main gantée sur son épée. Il suait sang et eau et avait grand peine à se contrôler tant sa fureur devenait extrême.Il tenta cependant de se resaisir, comprenant qu'il était à présent le seul "valide". Son regard plongeant dans les yeux révulsés de rage de la bête, le visage témoignant d'une profonde colère, le paladin leva lentement son arme..."Je te jure que rien ni personne ne me détournera de ma mission !" Aperçevant l'entaille que venait de faire son compagnon à l'abdomen de la bête, Kerison décida de planter son épée à cet endroit même -visant bien à y retourner la lame afin d'immobiliser la bête..."Tu ne nous arrêteras pas ! Crois-moi !!" Il frappa...[Vohn essaye donc d'embrocher la créature au ventre afin d'agrandir l'entaille] | |
| | | Narrateur Maître du jeu
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Dim 7 Mai - 19:39 | |
| [Jet d'attaque Skaron : 12+8 = 20 ; Touche. Dégâts : 16]
Skaron se lança dans un nouvel assaut. Ulaar, trop occupé par les autres attaques de ses adversaires qui pleuvaient sur lui ne vit pas le coup venir. Avec hargne le barbare asséna un revers d'espadon des plus violent, hurlant avec rage un juron... coloré.
Ulaar grogna sous l'impact, la lame du demi-orc laissant un profond sillon sanglant dans la chair de sa victime, un flot vermeil suivit, s'écoulant le long du torse meurtri. Mais la bête ne semblait pas être abattue pour autant...
Il cria longuement de colère, parant avec facilité les assauts de Vohn et d'Arwald, il lui restait encore une agilité incroyable, à croire que les blessures qu'il collectionnait ne le ralentissait pas le moins du monde.
Le regard d'Ulaar convergea vers Skaron, ainsi que toute ses forces. Le coup de hache qu'il envoya fut si rapide et haineux que le barbare n'eut pas le temps de lever sa garde pour l'arrêter, c'était oeil pour oeil... L'arme déchira l'abdomen de Skaron en une plaie large et saignante, ce n'était pas très beau à voir...
[Skaron prend 12 points de dégâts. Je rappelle les totaux : Skaron a prit 21, Arwald 13, Vohn 0 et Ulaar 29. A Skaron de jouer] | |
| | | Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Lun 8 Mai - 16:08 | |
| (you wanna play rough? : rage du barbare)
Le but du jeu, c'est quand même de donner des coup sans en prendre. Et ça commençait vraiment à faire beaucoup. Dans une même journée se retrouver trois fois à l'état de viande saignante, y'en a marre! Le demi-orque décida de mettre le paquet pour une fois.
Avec rage, il leva son épée et frappa latéralement au flanc de son adversaire. Jouer le tout pour tout, vu la résistance de ce type, le seul moyen c'était encore le couper en rondelle sur place. | |
| | | Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Lun 8 Mai - 18:15 | |
| "Décidemment..." souffla Vohn, tout dépité.
Il décida malgré tout de continuer, encore plein de ferveur.
Il s'avança prudemment de la créature, visant bien à ne pas se prendre de coups (il avait eu de la chance jusque là..) et leva alors son épée afin d'asséner un puissant coup à la créature au niveau de la poitrine.
Au même instant une pensée curieuse lui traversa l'esprit :
"Et s'il m'assène le même coup qu'à Skaron ? Je suis mort, c'est sûr ! Je n'ai pas la résistance d'un demi-orque, moi !"
Il déglutit, la vision de son corps tranché en deux et de sa mâchoire inférieure éclatée tombant par terre, le rendant tout chose.
Priant une dernière fois, il reprit courage et s'avança donc, prêt à frapper.
[Frappe la créature au niveau de la poitrine]
(HRP : j'ai une question ! Du fait du changement de niveau, mes dons sont-ils remis à jour ? Où faut-il que je me repose pour les ravoir ^^ ? Merci ^^) | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mer 17 Mai - 2:20 | |
| (Désolée du double post !)
Où en sommes-nous et que faisons-nous ?
Voila plus d'une semaine que nous ne continuons plus l'aventure ! Que se passe-t-il, les amis ?
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Grosses, grosses bises !
Vohnny | |
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mer 17 Mai - 9:41 | |
| C'est Baininou qui déconne un peu... désolé... | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mer 17 Mai - 13:13 | |
| Loooolll Baininou est tout excusé !! D'ailleurs, il ne faut pas être désolé !
Heureuse de vous entendre à nouveau ;)
Vohnny | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Jeu 18 Mai - 20:18 | |
| [L'habitude d'attendre le palouf... Et pis arrêtez ce floood ! Bref, pour la question de Vohn : Non il te faut une nuit de sommeil pour récupérer tes dons.] Ulaar semblait à bout de souffle, tout de même après les coups qu'il avait prit ce n'était pas trop tôt... Il tenta un dernier coup qui se solda par un échec, sa hache habilement déviée par la lame de Skaron qui grogna sous le coup à cause de sa blessure. Mais la riposte ne se fit pas attendre, et la bête fut prise au dépourvu face à l'avalanche d'acier qui tomba sur lui : Arwald lui arracha une partie de l'abdomen d'un estoc rageur, l'assaut fut suivit d'un puissant coup d'espadon qui fracassa la chair et les os d'Ulaar en un bruit mat immonde, enfin, Vohn envoya son épée en travers de la poitrine de l'orc qui soupira une ultime fois avant d'enfin rendre l'âme...
Il s'écroula comme une masse, blessé de toutes parts.
Arwald s'essuya le front d'un revers de main, soufflant un peu. Il sortit une potion de soin récupérée à la caserne et la bu d'un trait, sa plaie profonde se referma juste assez pour que le sang arrête de couler.[Arwald regagne 8 pdvs] Le jeune guerrier rangea sa lame et jeta un coup d'oeil à la porte à moitiée défoncée du bureau de Jar'Makk."Si ce salaud de Vitrakk s'acharnait contre cette porte c'est que votre Juge est ici..." | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Jeu 18 Mai - 23:24 | |
| [HRP : rooohhhh !! Méchant bainite !!! . Faut le temps à papy Kerison :D] Vohn observa les derniers spasmes d'agonie de la créature. Il se tourna ensuite vers Arwald et lui dit : -J'espère ne pas immédiatement tomber sur Vitrakk, de préférence... Même si l'envie de le tuer se fait de plus en plus présente chez notre ami Skaron ! Il rengaina son épée. -Si les combats continuent d'être aussi serrés et éreintants, je ne donne pas cher de nos têtes ! Sans vouloir vous offenser, Arwald ! Il enjamba le corps du monstre, se dirigeant vers la porte. -Cependant, j'ai une mission à terminer... Ses yeux se plissèrent tandis qu'une étrange étincelle passait dans son regard. Kerison en revint ensuite à ses compagnons, attendant qu'ils soient prêts avant d'ouvrir la porte.
Pour l'instant, le paladin ne fit que joindre ses mains, fermant à présent les yeux dans une ultime prière prononcée par ses lèvres mais que ni le jeune guerrier ni le vaillant demi-orque ne pouvait entendre... | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Ven 19 Mai - 21:45 | |
| Pour sa part, Skaron continua de frapper jusqu'à ce que la tête d'Ulaar se détache du reste du corp. On n'était jamais trop prudent... Il défoula encore son trop plein de colère, avant de s'appuyer sur son épée pour reprendre son souffle. Il en avait pris encore plein la gueule. Il ne fallait pas que ça devienne une habitude.
"Gardez vos doutes pour vous Vohn, je trouverai toute la force qu'il faudra, même si je dois aller chercher ce damné chacal dans les abysses!"
Que Jarr'Mak en fût réduit à se barricader dans son bureau était un peu étonnant. La vieille liche ne donnait pas l'impression de se laisser faire. Le barbare jeta un coup d'oeil prudent à travers les bris de la porte. | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Dim 21 Mai - 13:49 | |
| Ulaar était bel et bien mort, surtout après les "vérifications" de Skaron... Un corps sans tête ne marchait plus. Quoique ça c'était la théorie, parfois il y'avait certaines "fantaisies" comme la nécromencie qui changeait le cour normal des choses...
La porte du bureau était presque tombée, vraiment Vohn et Skaron était arrivés juste avant qu'elle ne se brise complètement. Le barbare s'en approcha, un silence de mort y régnait... Lorsqu'il jeta un coup d'oeil il ne vit rien de particulier, à part un bureau plutôt bien rangé...
Mais soudainement le visage de Jar'Makk apparut devant le trou par lequel observait le demi-orc, un truc à faire hurler de peur ! La liche ouvrit les restes de la porte, elle se tenait à présent dans l'encadrement de la porte.
Jar'Makk était dans un piteux état, il avait de profondes lacérations en travers de la poitrine et du sang noirâtre coulait depuis le haut de son crâne. Appuyé sur son étrange bâton il avait une respiration haletante.
"Aventuriers... J'ai échoué, ce maudit Vitrakk à utilisé un artefact contre moi, encore un jouet d'Ordinsson... Je n'en ais plus pour longtemps, ils faut que vous terminiez ce travail, le "Juge" travail pour de sombre dessein, un niveau souterrain cache bien des choses étranges ici..."
Il fit une pause et observa les blessures de Skaron :
"Contrairement aux miennes les votre peuvent-être facilement soignée, moi je ne suis plus humain..."
Il incanta de sa voix grave, sans même bouger les mains. Quelques secondes plus tard une énergie nouvelle parcourue le corps de Skaron, il vit ses blessures se refermer à vue d'oeil, c'était incroyable !
[Soin des Blessures Critiques, Skaron regagne 37 points de vie]
Jar'Makk s'appuya encore plus sur son bâton.
"J'ai étais aveugle pendant tant d'années... Quel imbécile ! Prenez cette clé, elle vous permettre d'ouvrir plusieurs portes du manoir... Fouillez mon bureau à ma mort, les pièges qui y sont installés disparaîtrons..."
Jar'Makk souffla son dernier soupir et s'écroula aux pieds de Skaron.
[Le groupe gagne une Clé Noire] | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Lun 22 Mai - 0:30 | |
| Vohn passa à côté de Skaron, son ombre imposante se profilant sur la silhouette de Jar'Makk. Il se pencha peu à peu faisant un signe propre à son Dieu, signifiant le repos de l'âme.
"Qu'Heaulm guide ton âme égarée..."
Il se releva et scruta la salle. Il décida alors de l'inspecter le plus possible, espérant plus que tout trouver des documents et des information sutiles à leur progression... | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mar 23 Mai - 11:31 | |
| Skaron regarda Jar'Makk éberlué.
"Ouais d'accord, mais comment on f.."
Trop tard. Le vieux grigou avait cassé sa pipe, chose qu'il aurait dû faire depuis longtemp. Toujours pas moyen de savoir comment s'y prendre pour choper Vitrakk et Ordinson. Car apparament, ces deux enfoirés avaient de la ressources.
"Bon, tant pis, merci quand même."
Resté sur le seuil, le demi-orque jeta un coup d'oeil au gros con qu'il venait de décapiter. Peut-être qu'il y avait quelque chose à récupérer, genre des bracelets de force ou autre joyeuseté. Ensuite direction le bureau où ils avaient eu tant de mal à entrer. | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mar 23 Mai - 22:22 | |
| En fouillant le cadavre du gros Ulaar Skaron ne fut pas déçu ! Il trouva une bourse bien remplie de pas moins de sept pièces de platines ! Presque une centaine de commun d'or ! Il y'avait aussi trois petits saphirs bleu roi, qui devaient avoir une bonne valeur... La brute avait sinon une hache, deux dagues et un collier de dents pas très ragoûtant...
Pendant ce temps là Vohn fouillait le bureau de Jar'Makk avec Arwald. L'endroit était bien rangé, il y'avait pas mal de livres sur divers sujets, allant de la géographie à la compréhension ésotérique des plans inférieurs... Mais dans une petite boîte d'acier Arwald trouva un véritable trésor : Une centaine de pièces d'or, deux bagues d'argent, une grosse chaînes d'or et pas moins d'une dizaine de pierres précieuses : Des rubis, des zircon et autres turquoises... Il referma le coffre et le prit avec lui.
Kerison mit la main sur une dague parfaitement équilibrée et ciselée, un merveilleux travail de forgeron. Mais surtout, il trouva le journal de Jar'Makk, la dedans il pouvait avoir des choses plus qu'interessantes...
[Choisissez ce que vous prenez...] | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mer 24 Mai - 14:57 | |
| [HRP : loolll !! T'es marrant, toi ! Il a tout piqué le Arwald !!]
Vohn se mit à feuilleter le journal de la liche étrange, espérant avoir le plus de renseignement possible.
Il allait arrêter Arwald tandis qu'il s'emparait du coffre, mais se reprit, se disant qu'il serait bien temps de lui faire signifier plus tard !
Après tout, Heaum était patient, pourquoi ne le serait-il pas ? Les offrandes à son Dieu viendraient en temps et en heure !
Le paladin jugea cependant utile d'informer ses compagnon de sa nouvelle trouvaille. Ainsi, tandis qu'il feuilletait les pages, décida-t-il de les interpeller :
-Arwald ! Skaron ! J'ai sans doute trouvé quelque chose d'intéressant ! | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Sam 27 Mai - 13:48 | |
| [Négociez avec lui au lieu de râler ! Bon je suppose que Skaron ramasse ses ronds, si vous voulez partager arrangez vous. Toi Vohn tu hérite d'une dague de Maître, si tu la prend...]
Arwald s'approcha, rapidement suivit de Skaron, visiblement intrigué, et il y'avait de quoi. Le journal de Jar'Makk était épais et poussièreux, mais il avait magnifiquement survécu au temps, ce grimoire avait sûrement dû être enchanté contre les intempéries.
Vohn tourna les première pages, elles remontaient à plusieurs années ! A l'époque au Jar'Makk semblait encore jeune, il était prêtre de Tyr et travaillait dans un temple non loin d'ici. Mais visiblement il avait commit une erreur de jugement lors d'un procés, condamnant des innoncents à mort pour rien. Le clergé l'avait ensuite exclut... Errant il s'était finalement fait recruté pour le service personel d'Ordinsson, ou il avait vu une sorte de seconde chance. Il avait servit jusqu'à ce qu'il découvre que son supérieur menait de bien étranges affaires... Et qu'en fait il n'était là que pour servir de couverture... Il avait fait mine de ne rien savoir et avait enquêté, c'est là que ça devenait interessant :
Visiblement Ordinsson était à la tête d'une sorte de culte maléfique, que chassait les sangs impurs... Ou aussi appelé les sangs chauds. Il se servait d'une petite communauté d'humain fanatique pour mener une opération qui consistait à ouvrir un portail, mais vers quoi ce n'était pas précisé... En tout cas, d'après Jar'Makk, il fallait arrêter ça. | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Dim 28 Mai - 12:08 | |
| "whooo, 'tain tout ce pognon!"
Skaron fit sauter une pièce de platine entre ses phalanges. Il fallait dire qu'il n'en avait jamais vu avant. Mais ça ce n'était rien face au contenu du coffre. Il jeta un regard mauvais à Arwald quand il le vit mettre le grappin dessus. Il ne croyait quand même pas s'en tirer comme ça, lui? La découverte de Vohn fit diversion.
Un bref coup d'oeil par dessus l'épaule du paladin le renseigna, et chose curieuse, cela ne lui était pas inconnu!
"Hé, ça me dit quelque chose, toutes ces conneries... Heu..."
Sang pur, impur et tout le pataquès, dans ce contexte précis, il en avait déjà entendu parlé. Le demi-orque trépigna sur place pour faire remonter les souvenir. Le Maître, ce grand voyageur, en avait certainement déjà causé. Ah oui! Des serpents chelou qui vivent dans le sud et s'organisent en secte. Certain, les 'sangs purs' ressemblait fortement à des humains. Cela pourrait correspondre!
"Yuan-ti..."
Et alors, ce taré d'Ordinsson en était un? Ou juste un pion de plus dans un plan qu'il croit maîtriser, tout comme Vitrakk? | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Lun 29 Mai - 19:49 | |
| Arwald haussa un sourcil, sa mine visiblement surprise. Les Yuan-Tis cela ne devait pas trop lui parler... En tout cas il valait mieux agir maintenant, que toute cette histoire aboutisse.
"C'est quoi ça ? Les Yuan-Tis ? Je n'en ais jamais entendu parler... En tout cas cela me fait froid dans le dos, je n'aime vraiment pas ça, et dire que ma soeur est la dessous... Les salauds !"
Vohn referma le journal, ils en savaient un peu plus sur cette étrange affaire, mais cela ne faisait que commencer. Que faire à présent ? Retrouver Vitrakk sûrement et par la même occasion la soeur d'Arwald. Ou ce fourbe avait-il pu aller ? Jar'Makk leur avait donné une clé, celle des escaliers de l'étage visiblement.
"Je pense que cette pourriture de Vitrakk doit être en train de rassembler du monde en haut, nous ferions mieux de nous dépêcher de monter !"
Arwald enjamba le cadavre du feu juge, en direction du couloir. Il avait toujours hâte d'en découdre, en même temps il fallait le comprendre...
"Suivez moi, je sais ou il faut aller !" | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Lun 29 Mai - 20:16 | |
| Vohn restait aussi déconcerté qu'Arwald. Les Yuan-tis, cela non plus ne lui parlait guère...
Dès que le jeune guerrier commença à presser le pas, le paladin le suivit, faisant signe en même temps à Skaron.
A présent, que leur restait-il à faire ? En découdre avec Vitrakk ne le rassurait pas non plus...
En espérant que la haine et la rancoeur de son ancien ami décuple sa haine pour que cela soit plus facile...
Tout en marchant, il repensait à cette histoire de sang impur.
Etrangement, cela le mit vraiment mal à l'aise jusqu'à ce que son pas ne ralentisse, assailli par diverses pensées douloureuses qui le glaçèrent d'effroi...+ | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mer 31 Mai - 9:51 | |
| Skaron fermait la marche, les bras croisés.
"Vous feriez mieux de savoir ce que c'est, jeune loup. Certains danger ne sont pas à sous-estimer. Il faudra faire preuve d'un peu de précaution pour remporter la victoire."
Les yuan-tis sont des champion de l'invocation de tout plein de sales trucs. Et cette histoire de rituel d'augurait rien de bon. De toute façon, buter Vitrakk était le plus pressant. Après, pour arrêter les autres, ils prendraient bien un peu de temps pour s'y préparer. | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Jeu 1 Juin - 13:05 | |
| Arwald continua à avancer, et répondit d'un ton ferme sans se retourner :
"Nous les passerons tous au fil de l'épée, Vitrakk et les autres y comprit !"
Au moins il avait du courage, de la témérité voir un peu de folie. Mais il y'avait de forte pour qu'une fois qu'il est remit la main sur sa soeur il soit beaucoup plus prudent... Car plus rien ne presserait pour lui.
Le petit groupe traversa le couloir en moins d'une minute, puis bifurquèrent à gauche. Arwald poussa une porte grinçante et il se retrouvèrent dans une petite salle carré sans aucune décoration, c'était un sorte de grande cage d'escalier. Il y'avait deux grilles de fer forgé distinctes, l'une bloquait l'accès à une volée de marches qui descendaient et l'autre qui montaient. Arwald désigna l'escalier qui menait au premier étage :
"C'est cette porte que la clé ouvre. Normalement il y'a un garde mais il n'est pas là, preuve de plus que Vitrakk essaye de les regroupper... Il doit être blessé, c'est pour ça qu'il cherche du monde sûrement !" | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Jeu 1 Juin - 13:43 | |
| "Nous les passerons tous au fil de l'épée, Vitrakk et les autres y comprit !"
A cette phrase, Vohn leva un sourcil et émit un petit rire. Il se retourna vers Skaron et lui dit alors, sur le ton de la plaisanterie :
"La dernière fois que j'ai dit ça, je devais avoir 19, 20 ans ! Le jour suivant, je me retrouvais avec une mâchoire inférieure fracturée et trois côtes pétées..."
Il jeta un dernier coup d'oeil à Arwald qui commençait à s'éloigner d'un pas lourd et assuré.
"Il n'a peut-être rien à perdre, mais je demeure quand même de votre avis ! Mieux vaut rester sur nos gardes !"
Le paladin pressa le pas afin d'arriver à une meilleur hauteur du guerrier.
"Je le répète, finit-il par dire, nous venons d'essuyer de puissantes batailles ! J'ai bien cru que nous allions y rester alors, mieux vaut ne pas trop fonçer dans le tas !".
Inconsciemment, Kerison resserra la main sur la garde de son épée. | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Sam 3 Juin - 16:22 | |
| Skaron tapa du poing dans la paume de sa main.
"D'une manière ou d'une autre, je me les ferais, même si je ne sais pas encore comment. Mais les yuan-ti sont des sorciers, c'est là la plus grande menace! Si nous pouvions connaître leurs plans, a nous aiderait à les attaquer au moment le plus opportun...
Surtout que maintenant, ils savent que nous sommes toujours en vie, niveau surprise, c'est raté."
C'était à se demander comment ces hommes-serpents étaient arrivés en Aglarond. C'est pas la porte à côté... Et les navires volants? On n'en trouve quasiment pas en dehors d'Halruaa. Mais ce mystère n'était pas prioritaire pour le moment. Une chose après l'autre, à commencer par rester en vie. | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mar 6 Juin - 14:37 | |
| Arwald rigola de bon coeur à la déclaration du paladin, il avait sûrement une image de Vohn jeune assez comique en tête... Il ouvrit la grille de l'escalier d'un tour de clé, puis posa un premier pied sur les marches. Il se tourna et lança aux deux aventuriers :
"C'est sûr qu'ils sont dangereux, je n'ais pas attendu jusque là pour m'en rendre compte ! Nous resterons sur nos gardes, mais je ne préfére pas laisser trop le temps à Vitrakk de récupérer, là il est affaiblit, nous pouvons l'avoir !"
Joignant le geste à la parole Arwald dégaina son épée et monta l'escalier. Il devait bien faire une cinquantaine de marches mine de rien. Arrivés au bout le petit groupe ouvrit la porte avec précaution. Ils arrivèrent dans une sorte de salon assez richement décoré. Des canapés de soie, des chaises et des tables au bois gravé, de l'argenterie, des tableaux somptueux et bien autres froufrous. Arwald siffla à voix basse :
"Il se fait pas chier ce fumier..."
Ils allaient avancer un peu plus lorsqu'un bruit attira leur attention vers le couloir. Il était assez difficile à déterminer, on aurait cru que l'on trainait quelque chose sur de la moquette... Fallait-il aller voir ou attendre un peu ? | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mar 6 Juin - 17:50 | |
| Vohn était épuisé. Cette volée de marche et l'armure lourde qu'il traînait n'avait rien arrangé aux choses.
Arrivé en haut, tandis qu'Arwald ouvrait la porte, il soupira passant une main sur son front humide de sueur.
Ils passèrent enfin le seuil de la porte et tombèrent sur un petit salon magnifiquement décoré. Vohn en déglutit tant tout semblait somptueux. Cependant, ce n'était pas tout le luxe et la volupté qui règnaient dans les lieux mais les milliers de cadavres qu'il cachait qui le faisait frémir.
Une impression malsaine se dégageait des murs. Tout en cette pièce suait le sang et le meurtre, tandis que les cris et hurlements de terreur des victimes résonnaient aux oreilles du paladin, vrillant ses tympans.
Il en avait presque la nosée, comme si la tête lui tournait brusquement.
Et cette impression d'être toujourscoupable...
Vohn tourna alors son visage vers Skaron et l'observa quelques minutes. Le temps semblait comme en suspend...
Rapidement, Kerison en revint à la contemplation de la pièce. Il était comme absorbé par les lieux.
"Cet endroit est sacrilège. Souffla-t-il d'une voix presque blanche, cette pièce, ce... salon, tout ce luxe. Ceci est un sacrilège. Une odieuse insulte aux morts perpétrées..."
Alors qu'il disait cette phrase, il entendit un bruit venant du couloir. Il ne put réellement définir de quoi il s'agissait mais il lui semblait bien que l'on traînait là quelque chose de lourd...
Il se tourna rapidement vers le couloir, le fixant de ses yeux gris et clairs.
"C'était quoi ce truc ?"
Le paladin fit quelques pas, restant toujours très prudent afin de ne pas se faire remarquer. Au fond de lui, quelque chose de brûlant le poussait à avancer mais la sagesse l'obligeait à rester ici et à ne rien faire.
Finalement, Vohn prit sa décision. Il se rapprocha, le plus prudemment possible afin de mieux perçevoir le bruit.
Se tournant vers Skaron et Arwald, il leur dit tout bas :
"Alors ? On y va ? On le surprend ?"
Vohn sentait qu'étrangement, dans son for intérieur, cette situation ne se reproduirait certainement pas deux fois...
"La personne semble seule..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! | |
| |
| | | | Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! | |
|