|
| Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Sam 11 Mar - 12:55 | |
| Vohn hurla de douleur lorsque le garde le trancha aussi violemment. Il tangua sur ses jambes, sa vue commençant à se brouiller tant la souffrance était intense.
Il secoua la tête afin de reprendre ses esprits. Plus d'une fois, ses genoux manquèrent se dérober mais il tenait bon par on ne sait quelle force ou alors quel miracle...
"Le... le combat n'est... n'est pas terminé..." murmura le paladin, portant une main à sa blessure dégoulinante de sang.
Il serra les dents jusqu'à se les faire briser et s'avança vers l'homme qui était finalement resté sur la défensive [en gros, le premier cité dans le message du MJ ^^] et entreprit de lui perforer le ventre de son épée. | |
| | | Narrateur Maître du jeu
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Sam 11 Mar - 18:17 | |
| [Jet d'Attaque de Vohn : 1+2 = 3 ; Echec critique. Attaque d'opportunité du garde : 5+2 =7 ; Echec]
Le paladin, aveuglé par la douleur ne pu lancer une attaque convenable. Son épée tourbillona dans les airs d'une façon presque comique pour finir sur le dallage de marbre, laissant une légère entaille. Sonné par cet échec Vohn eut un moment de flottemment. Son adversaire se jeta sur lui mais par une chance inouïe Kerison se sauva inconsciemment la vie en baissant la tête d'épuisement. Heaum lui avait sauvé la mise...
Le soldat, enragé, voulu porter un second coup et mettre fin à tous cela, il leva sa lame et au moment ou elle allait tomber elle fut interrompue net dans sa course par l'épée au deux mains de Skaron. Le regard haineux, le demi-orc repoussa l'assaut d'un revers. Il s'avança, allongeant un direct violent dans la machoire du garde prit au dépourvu. Un craquement sinistre claqua dans toute la salle, le type s'étala lamentablement au sol. Juste pour être sûr Skaron planta ensuite son épée dans le torse de l'homme, projetant des gerbes de sang dans les airs en un bruit de succion atroce.
[Skaron inflige 11 points de dégâts, le combat est terminé.] | |
| | | Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Lun 13 Mar - 12:51 | |
| Skaron s'appuya sur les quillons de son épée avec un plaisir non feint avant de la retirer. Mais quelle ivresse! La mort avait toujours la même odeur. Celle du sang, piquante et capiteuse comme un parfum d'épice lourde. Il dédia intérieurement cette baston à Gruumsh, trois morts dans la journée, à fond la forme! Surtout qu'il ne comptait pas s'arreter là.
Il aida Vohn à s'asseoir sur un banc. Son dieu a dû être sacrément vigilant ce coup-ci, pour lui éviter qu'il ne perde la tête.
"Et bien, on dirait que vous avez eu chaud, non? C'est le moment d'utiliser notre potion de rab. Je vais voir si j'en trouve pas d'autres."
Il ne restait plus qu'à espérer que cette victoire chèrement payée leur rapporte quelque chose. Caserne de bourgeois, gardes de bourgeois, ils n'étaient certainement pas équipés comme des clochards. Haro sur le butin! | |
| | | Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mer 15 Mar - 2:43 | |
| Vohn avait les yeux à demi fermés. Il se sentait comme bercé, emporté par une force extérieure qui le tirait et l'affaiblissait peu à peu. Bien sûr, son age y était pour beaucoup dans la perte de ses forces, mais les blessures infligées achevaient de le mettre à terre.
Adossé à un mur, il glissa lentement pour se retrouver les fesses contre le sol, observant son compagnon.
Ce dernier retira l'épée du corps qu'il venait juste de refroidir, et ce non sans un plaisir certain. Le paladin fronça les sourcils un instant comme troublé et laissa s'échapper ses pensées.
Après tout, Skaron était parfois beaucoup plus "humain" que la plupart d'entre eux ! Au moins avait-il un coeur !
Le demi-orque s'approcha alors de son compagnon et l'aida à s'asseoir sur un banc. Ses paroles furent si touchantes et si réconfortantes que le paladin en eut le coeur serré. Il lança un regard à Skaron, le fixant de ses yeux gris clair, une lueur de stupéfaction dans le regard.
Il ne dit mot pour l'instant, puis articula doucement :
"C'est... c'est bien la première fois que l'on se soucie de moi depuis des années..., souffla-t-il encore abasourdi, c'est bien la première fois..."
Ses yeux se décrochèrent de ceux de son compagnon et finirent dans le vague. C'était un peu comme s'il essayait de se remettre d'un choc...
Soudain, il se rappela de ce que son ami lui avait suggéré. Il porta alors une main à l'un de ses sacs et chercha une des fioles de soin qu'il avait emportée (s'il n'en trouve pas -comme j'ai pas beaucoup de mémoire hmm...- il en demandera une à Skaron).
Tout en faisant cela et tandis qu'il se remettait peu à peu, il adressa quelques paroles à son dieu, tout en souriant, ému.
"Je vous remercie... je vous remercie tant ! Si vous ne m'avez pas fait mourir, c'est que vous me laissez une seconde chance !
Je ne la gâcherai pas, en rien ! Soyez-en sûr !" | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mer 15 Mar - 16:49 | |
| [Oui il te restait une potion. Tu regagne 5 points de vie en la buvant, tu es à 8.]
Il était vrai que le combat avait été serré pour Vohn, sans doute que sans les prouesses impressionante d'Arwald le paladin aurait pu y laisser sa peau. Le jeune guerrier blond essuyait justement sa lame sur un corps pas trop sale. Il ramassa la paye de chaque homme avant de lancer le tout à Skaron.
"Vous en aurez peut être besoin ! Moi je m'en moque..."
[Le groupe gagne 16 pièces d'or, j'en attribue 8 à chacun]
Arwald commença à fouiller les différents coffres de la caserne, il devait sûrement y avoir pas mal de matériel la dedans... Tout en cherchant il parlait à Skaron et Vohn sans se retourner :
"Hé bien en tout cas vous avez eut pas mal de chance, j'en connais qui n'en aurait pas eut autant, comme Vitrakk lorsque je lui mettrais la main dessus ! Tenez qu'avons nous là..."
Il sortit trois nouvelles fioles bleues, similaire à celle que le groupe avait déjà, d'autre potion de guérison à n'en pas douter.
"Ca pourrait être utile vu les coups que vous prenez... Enfin il y'a sûrement encore d'autre choses..."
[3 potions de soins, vous les répartissez comment ? Le reste c'est à vous de fouiller] | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mer 15 Mar - 17:16 | |
| [HRP : faut laisser la majorité au plus vieux !! Loooooll !
Non, je blague ! Ca me dérange pas de n'en prendre qu'une !]
Kerison fouilla davantage les cadavres, aidant Skaron et dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant.
A la remarque d'Arwald, il répondit :
"Je n'associe pas cela à de la chance, mon brave ! Simplement à l'aide de mon Dieu qui a eu la bonté de veiller sur moi aujourd'hui !"
Il se tourna alors vers lui, un sourire sincère aux lèvres :
"En tout cas, je vous remercie de votre aide ! J'avoue que sans votre aide je ne me serais pas sorti aussi bien ! Tout comme à vous, Skaron ! Je vous dois une fière chandelle !"
Il les observa longuement tous les deux et ajouta tout de go :
"Au fait ! Interdiction de dire que vous ne devez cela qu'à votre jeunesse et à votre endurance !
Vous m'avez compris, interdit de me traîter de vieux croulant !"
Le paladin esquissa une mine faussement renfrognée puis se mit à rire de bon coeur, amusé de voir la tête que faisait les deux compères. | |
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mer 15 Mar - 22:38 | |
| Skaron entrepris d'ouvrir tout les coffres.
"Il doit bien y avoir une salle des coffres pas trop gardée dans cette bicoque? J'y ferais bien un détour pour toucher des 'dommages et intérêts' comme dirait l'autre."
Il jeta une des potions à Vohn.
"Puisqu'on en a, autant en profiter. Et ne mentionnez pas trop votre âge, ça pourrai se retourner contre vous."
Il n'y avait que lui pour se faire traiter de papy. Il n'avait pourtant pas l'air si vieux qu'il ne voudrait le cacher. Skaron lui, ne s'en préoccupait guère. Les vieux orques sont rares, mais particulièrement coriaces. C'était donc bon signe d'arriver à un âge avancé chez eux. | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Jeu 16 Mar - 22:07 | |
| Arwald s'arrêta dans sa fouille, se retournant pour regarder Skaron d'un air pensif. Finalement il hocha la tête et répondit :
"Une salle des coffres ? Bien sûr au souterrain... Mais il y'a des gardiens vivants et mort-vivants pour ce que j'en sais. Et assez nombreux, autant dire que cela ne sera pas une tâche facile... Mais peut-être que si Ordinsson meurt avant les cadavres retourneront définitivement à la poussière."
Le demi-orc tomba sur une cotte de maille en parfait état dans un coffre, en voilà une bonne nouvelle ! Vu dans quel état était sa chemise de maille... Avec il y'avait une poignée de pièce d'or et des habits sales.
Arwald, lui, dégota une énorme arbalète lourde avec des munitions, de quoi clouer au mur n'importe quoi. A part cela il y'avait au total cinq dague, trois épées longue, deux masses, une hallebarde et quatre haches dans l'armurerie.
[Que prenez vous ?] | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Ven 17 Mar - 11:19 | |
| [Je serais bien tentée par l'arbalète... mais comme je sais pas s'il peut l'utiliser ou pas, le palouf !
Bon bref, si mon épée est un peu dégueu, je prends une autre épée longue ^^.
Et puis tiens ! Une masse aussi !]
Quand Arwald eut fini sa phrase, le paladin se tourna vers lui, non sans un pointe de ressentiment :
"Alors ce monstre d'Ordinsson contrôle aussi des morts-vivants ?"
Il déambula un instant à travers la pièce.
"Cette ordure est aussi juge que moi je suis elfe ! (sa mâchoire se crispa de colère) Je ne peux pas croire qu'il utilise des morts pour arriver à ses fins ! Sale bourreau !!!"
Au même instant, il frappa violemment son poing contre le mur.
"Je peux vous l'assurer, reprit-il, je tuerai ce monstre pour ce qu'il a fait ! Une âme doit retourner à la poussière et non servir un quelconque maître !
Ce lieu est noirci par les ténèbres les plus impénétrables ! Si l'on ne fait rien, d'autres innocents mourront comme nous avons failli mourir aujourd'hui ! De plus, je ne crois pas que notre Juge soit si étranger à cette affaire de "sang différent" !"
Vohn était prêt à partir. En lui-même, il ne tenait plus. Il attendit malgré tout que ses deux compagnons aient fini pour repartir à l'aventure... | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Sam 18 Mar - 13:31 | |
| Skaron echangea pour une cotte de maille neuve. Bien qu'un peu lourde à sonn goût, cela valait mieux que l'ancienne, pleine de trous. Il récupéra également les couteaux, qu'il passa dans la ceinture. Une dernière potion de soin pour la route, histoire d'être au top de ses capacités.
"Vivant, mort-vivant, ce seront tous des cadavres dans pas très longtemp. Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On cherche les cellules?"
Si la soeur d'Arwald était aussi doué que lui avec une épée, cela pourrait être d'une grande utilité... Le demi-orc heurta le sol de la pointe de son épée, imaginant un instant transpercer le crâne de Vitrakk.
"Quelle perspicacité, Vohn. Mais inutile de perdre du temps en conjecture. Mais je poserais quand même la question à monsieur le juge avant de lui trancher la tête." | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Dim 19 Mar - 19:54 | |
| [Les paladins ont les mêmes maniement que les guerriers ! Donc tu peux. Je note vos nouveaux équipements.]
Une fois le matériel regrouppé, Arwald attira l'attention des deux compères d'un geste, il avait quelque chose d'important à dire. Il marqua un petit temps d'arrêt avant de lancer :
"Il y'a normalement trois niveaux dans cette baraque, pour ce que j'en sais. Les cellules sont au souterrain, mais pour y acceder il nous faudra une clé, que seuls Jar'Mak ou Vitrakk possède... Pour monter au premier étage il nous faut aussi une clé, mais je sais qu'elle est dans le bureau de Jar'Mak, je l'ai vu accrochée à l'un des murs. Je pense que le mieux est d'aller là bas... Mais il y'aura sûrement des gardes sur le chemin... Même si on devrait pouvoir leur régler leur compte sans trop de problèmes. Alors vous décidez quoi ?" | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Lun 20 Mar - 14:19 | |
| Skaron haussa les épaules.
"Ben je croyais qu'on devait trouver votre soeur, non?"
C'était quand même pas du bidon... Bien que dans l'absolu, le demi-orc s'en fichait un peu. Les clés des cellules devrait logiquement se trouver entre les mains des gardiens. Qu'est-que que Jarr'Mak pourrait en foutre?
"Pénétrer par effraction dans le bureau d'un magicien n'est pas ce qu'on fait de mieux pour son espérence de vie. Mais si y'a pas d'autre choix..."
Et finalement, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Ils y trouveraient peut-être des notes les éclairant sur ce qu'il ce passe ici. Jarr'Mak n'appréciait guère ses maîtres semble t-il. Peut-être a t-il consigné des notes sur leurs activités, en vue de les contrer. | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mar 21 Mar - 21:24 | |
| Arwald haussa arqua un sourcil, comme si il n'avait pas immédiatement comprit la phrase de Skaron. Un petit silence eut même le temps de s'installer. Finalement Arwald le brisa en reniflant, puis il déclara posément :
"Les cellules sont au souterrain, l'escalier des souterrains est bloqué par une grille magique, il faut une clé spécifique pour l'ouvrir. Je pense que seuls Jarr'Mak ou Vitrakk pourraient la posséder. Il en va de même pour le premier étage qui est bloqué par une autre grille. Ordinsson veut sûrement cacher diverses choses, alors l'accès n'est pas laissé au premier venu."
C'était assez logique, car le dit juge semblait cultiver le mystère. Visiblement il n'y avait pas le choix, il fallait d'abord aller visiter le bureau à Jarr'Mak... Cela pouvait se montrer fort instructif. Arwald fit un pas vers la sortie de la caserne, puis se tourna vers les deux compères pour leur dire :
"Suivez moi, à moins que vous n'ayez autre chose à dire ?" | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mar 21 Mar - 22:15 | |
| Vohn était en train de réfléchir. Soudain, une dernière phrase lancée par Arwald le sortit de ses pensées :
"Non, non, ajouta-t-il tout de go, je pense qu'effectivement c'est bien la seule solution que nous ayons !
De plus, nous risquons fort d'avoir nos chances. Jarr'Mak semble être quelqu'un d'assez diplomate et ouvert à la discussion !
Le poser devant le fait accompli -notre avancée et les gardes qui nous auront... tués- risquent fort de l'inciter à se confier à nous !"
Il pointa un regard à Arwald.
"Après tout, il semble bien que vous ne soyez pas le seul à détester Vitrakk ici..."
Il fit quelques pas, comme pour signifier qu'il était prêt à reprendre la route. Encore un peu chamboulé, il secoua la tête afin d'oublier fatigue, choc et blessures.
Il sourit à ses compagnons, la main prête à effleurer la poignée de la porte, et dit : "Alors, on peut y aller ? Vous vous sentez d'aplomb ?" | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Jeu 23 Mar - 21:53 | |
| Arwald fit oui de la tête et Skaron ne semblait pas avoir d'objections à faire. Le jeune guerrier les mena à l'autre porte du hall, qui s'ouvrit sans un bruit. Il déboulèrent dans une sorte de salle de reception à la décoration assez riche. Il y'avait une grande table centrale entourée de chaise. La pièce était tout en longueur, et à chaque extrème il y'avait de grandes commodes tout en gravures. Arwald ne marqua pas de pose, c'est qu'il ne devait pas avoir grand chose d'interessant ici. Le petit groupe franchit la salle en quelques enjambées, pour se retrouver de l'autre côté, face à une porte de bois sombre.
Arwald l'ouvrit sans ciller, pour découvrir un couloir aux pierres apparentes. Ce changement de qualité de décoration marquait un étrange contraste. Au bout du passage il y'avait deux gardes qui se tenaient à ce qui semblait être une intersection. Au début il ne bougèrent pas en voyant Arwald, mais ils réagirent en appercevant le colosse vert et le paladin.
"Qui sont-ils ? D'ou viennent-ils ?"
Le jeune guerrier leva sa main en signe de silence et s'approcha, suivit des deux compères. Interloqués les deux gardes restèrent à attendre une explication. Une fois à portée d'épée Arwald dégaina et lança un estoc en déclarant d'un ton las:
"Ils sont là pour vous tuer..."
Le coup porta, et entailla la cotte de maille du premier garde. L'acier lui sauva la vie mais il plia tout de même sous la douleur intense.
[Arwald inflige 6 points de dégâts à Garde 1]
[Initiative : Arwald ; Skaron ; Vohn ; Garde 2 ; Garde 1] | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Ven 24 Mar - 21:16 | |
| Skaron souffla et leva son épée. La mort allait encore frapper, à grand coups de lame ensanglantée.
"Et c'est reparti!"
Le passage était étroit, et il risquait de se gêner avec Vohn. De profil, il lança la pointe de son épée vers la gorge du deuxième homme. Plus pour détourner son attention, et éviter qu'il ne contourne Arwald.
Il songea, mais un peu tard, qu'il aurait pu l'atteindre avec sa hache. Alors tant pis, on fait avec ce qu'on a.
[garde 2, à +7] | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Ven 24 Mar - 23:04 | |
| Vohn paraissait lui aussi gêné par le peu de place qu'on lui laissait. Il sembla sonder un instant l'espace qui lui était encore libre...
Il arma alors rapidement son arbalète, bien décidé qu'il était à tirer sur le garde situé un peu en retrait de l'autre.
Le paladin jaugea lentement la situation pour voir s'il pourrait éventuellement trouver un angle de vue acceptable afin de lui tirer dessus sans toucher l'un de ses compagnons. Il se dandina de droite à gauche et de haut en bas, évitant comme il pouvait la masse imposante qu'était Skaron.
[Vohn attaque donc le garde 1]. | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Sam 25 Mar - 21:43 | |
| [Jet d'attaque Skaron : 10+7 = 17 ; Echec]
Trop gêné par l'étroitesse du passage le coup de Skaron racla contre les murs de pierre, laissant une entaille, c'était gravé dans la roche. La frappe étant ralentie par ce contre-temps le garde eut le temps de lever son épée pour parer l'assaut.
Vohn quand à lui réussit à percer la garde de son adversaire, qui avait baissé son attention à cause de sa blessure. L'homme n'eut pas le temps de lever son bouclier pour arrêter le carreau qui filait droit sur lui. La puissance du projectile l'aurait cloué à un mur, il fut emporté sur deux mètres avant de s'écrouler dans une marre de sang.
[Jet d'attaque Vohn : 17+1 = 18 ; Touche. Dégâts : 9 Garde 1 meurt]
L'autre garde, encore destabilisé par le coup de Skaron, ne réussit pas à lancer une contre attaque efficace... Son épée se perdit en une frappe latérale trop courte. Arwald contre-attaqua, mais pour le première fois un adversaire réussit à détourner son coup, de justesse certe mais il s'était sauvé... Pour combien de temps ? Car Skaron allait à son tour frapper...
[A Skaron] | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Mer 29 Mar - 21:00 | |
| Le demi-orque grogna et ramena son épée pour frapper à la verticale. L'angle était déjà meilleur, maintenant qu'Arwald avait reculé. Un geste sûr, tout en fluidité, pour trancher 'dans le vif du sujet'. Hahaha, qu'elle était bonne, il fallait la noter quelque part celle-là.
Quand même, c'était fou le nombre de conneries qui peuvent vous passer par la tête quand vous êtes sur le point de vous étriper avec un inconnu.
(ben, attaque encore quoi) | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Jeu 30 Mar - 21:38 | |
| [Inflige 11 points de dégâts, le garde meurt.]
Le garde devait faire face à beaucoup trop d'adversaires en même temps, il paniqua et sa défense devint totalement désordonnée et inefficace. Le coup puissant de Skaron porta sans difficultées, fracassant la lame du pauvre type, qui termina avec de l'acier enfoncé jusqu'à la moitié du crâne. Du sang éclaboussa le visage du demi-orc...
L'humain pourfendu s'écroula tout du long.
Arwald rangea sa lame en un sifflement métallique. Ca en faisait deux de moins, mais rien ne semblait encore fini ! Le guerrier lança à ses deux compagnons :
"Bien joué pour ceux là ! Inutile de tourner à gauche, cela mène à la salle de jugement, il n'y a rien d'autre que des bancs et une estrade. Allons tout droit puis à la seconde intersection à gauche, le bureau de Jarr'Mak et par là bas !"
[Vous gagnez un niveau tout les deux, envoyez moi vos nouvelles fiches par MP] | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Jeu 27 Avr - 20:25 | |
| [Comme je suis un gentil MJ vous regagnez vos Pv à chaque passage de niveau, donc vous êtes au plein...]
Arwald guida donc les deux compagnons à travers le couloir. L'endroit était d'un calme effrayant ! C'était presque anormal, enfin non, c'était anormal. Au bout du couloir il y'avait une seconde intersection à gauche et une porte. Le jeune guerrier s'arrêta un instant :
"Derrière cette porte il y'a les accès aux escaliers, mais ils sont sûrement gardés. Il nous faut la clé de l'étage avant... Descendons chez Jarr'Mak."
Il bifurqua à gauche, avançant en première ligne dans le passage. Mais au bout se tenait deux hommes.
L'un était le capitaine Vitrakk. Son armure était noircie par endroit et sa chair brulée. Mais son visage déformé reflétait toujours une arrogance et une haine inhumaine. Visiblement il avait souffert du combat avec Jarr'Mak... L'autre type était un guerrier qui portait une lourde hache de guerre, il était bâti en puissance bien qu'un peu plus petit que Skaron il était encore plus trapu. Son front bas laissait saillir deux arcades pointues qui abritaient un regard noir dénué de grande finesse.
Vitrakk tambourinait à la porte en criant :
"MAUDITE LICHE ! Je vais te TUER ! Attend que je détruise cette maudite porte !"
Le colosse se tourna vers le trio d'aventurier. Vitrakk s'apperçu à ce moment là d'eux.
"VOUS ? Saleté ! Ahhh si je n'étais pas dans cet état je vous tuerais de mes propres mains ! Mais Ulaar fera très bien ça... Tues-les !"
Alors que le gros avançait le capitaine reculait avec un sourire mauvais, il cracha à l'attention d'Arwald :
"- Je me reserve le plaisir de violer ta soeur pendant ce temps là ! Hahahahaha ! - Pourriture touche à un de ses cheveux et je t'arracherais la tête !"
Le capitaine ricanna et disparu dans un nuage de fumée, de la magie ! Le félon ! Le dénommé Ulaar s'avança d'un pas lourd, tenant sa hache à deux mains. A seconde vue il était bien possible qu'il y'ait du sang orque dans ses veines ! Son nez était légèrement retroussé et ses lèvres plates... Et sa carrure attestait de ce genre de gênes.
[Initiative : Ulaar ; Skaron ; Vohn ; Arwald]
Plus vif qu'il en avait l'air, il fut le premier à bondir, avec une sauvagerie incroyable ! Arwald, l'attention détournée par la colère ne vit pas le coup venir. L'attaque fut violente, même Skaron n'aurait guère fait mieux.
[Jet d'Attaque Ulaar : 25 ; Dégâts : 13]
Le coup fracassa la côte de maille d'Arwald, l'acier entamma profondément sa chair. Le jeune guerrier serra les dents, laissant échapper un cri de douleur. A la gerbe de sang qui gicla et au craquement d'os ça avait vraiment dû faire mal...
Le couloir s'élargissant à cet endroit là, Skaron pouvait combattre de front pour soutenir Arwald. | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Jeu 27 Avr - 21:09 | |
| Une lueur de joie traversa le visage de Skaron en aperçevant cette petite crevure de Vitrakk. Manque de bol, il s'échappa encore à l'aide de Gruumsh-sait-quel tour de passe-passe. Sa race la hyène! Et encore un autre larbin pour se battre à sa place...
"Non mais viens-là, mon salaud!"
Malheureusement, le gros cake savait plutôt bien se servir de sa hache, et Arwald en fit les frais. Le demi-orque engagea l'assaut, son épée haute pour transpercer la brute.
[attaque normale +8] | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Jeu 4 Mai - 19:29 | |
| HRP : mille pardon . J'ai encore loupé le coche... ).Quand Vohn aperçut Vitrakk, son sang ne fit qu'un tour. Il resserra la garde de son épée et fut prêt à dégainer son arbalète afin de, peut-être, l'immobiliser d'un coup de carreaux.
Dépité, le paladin ne dût se contenter que des propos douteux de Vitrakk qui vrillèrent ses tympans autant qu'ils avaient vrillé ceux d'Arwald. Cette animosité et cette férosité rendait le personnage d'autant plus affreux et sinitre... Kerison en frémit d'effroi, toute son âme en tréssaillit.
Le grosse brute se jeta alors sur le jeune et intrépide guerrier. Malheureusement ce dernier, certainement aveuglé par la haine, ne vit pas le coup venir. La hache vint entailler sa chair, offrant une ouverture béante...
Vohn Kerison fronça les sourcils. Il prit son courage à deux mains et vint protéger Arwald, se postant ainsi devant la créature.
Il leva sa garde, prêt à frapper de toutes ses forces !
Cependant, avant de donner son coup "fatal", il se permit quand même une petite réplique dont il avait le secret :"Qu'Heaulm guide mes pas et ceux de mes camarades dans les ténèbres ! Aide-nous de ton bras secoureurs, Dieu Vigilent !" Il leva son épée et frappa alors...[Attaque donc de face la créature] | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Jeu 4 Mai - 20:15 | |
| [Attaque Skaron : Réussite : 13 points de dégâts, Attaque Vohn : Echec, Attaque Arwald : Echec. Vous vous êtes mangés une malédiction vaudou ou quoi ?]
Les coups se perdirent, c'était assez incroyable. Contre trois adversaire réunis Ulaar réussit à jouer de toutes ses ressoures pour parer presque tous les assauts ! Un revers de hache à droite, puis à gauche et enfin un au centre termina de briser l'attaque du groupe d'aventurier ! Le molosse demi-orc sembla prendre encore plus de confiance, entrant dans une sorte de transe frénétique. Mais il fit là une erreur, avançant un peu trop vite ! L'épée de Skaron le cueillt à cet instant là, le blessant au niveau du torse, assez profondément. Hélas cela ne sembla pas l'handicaper le moins du monde, sa rage paraissant le rendre invicible ! Appercevant son "frère" Skaron il lui balança un coup de hache rapide au niveau de la hanche. Le barbare eut l'heureux réflexe de se protéger avec les avants bras métalliques de son armure, limitant ainsi les dégâts.
Néanmoins une gerbe de sang gicla sous la force de l'impact...
La bande devait reprendre du poil de la bête si elle ne voulait pas se laisser dépasser par un adversaire aussi bestial, à croire qu'il était orque pur... Sa hache tourbillona de nouveau pour revenir en garde.
Le combat s'annonçait peut-être plus compliqué que prévu finalement... Le sang de Skaron coulant sur le sol de pierre, le barbare devait avoir une sacrée envie de se venger ! D'ailleurs il avait l'occasion pendant ce bref moment de répit !
[A Skaron, Vohn, puis Arwald] | |
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! Jeu 4 Mai - 21:55 | |
| Skaron vomit un tombereau d'obscénités à son agresseur. Et les dieux savent que la langue orque est riche en insultes. Le demi-orque se dégagea avant d'avoir la hanche en miette, s'appuyant sur le côté valide.
Changeant de côté, il chercha une autre ouverture pour frapper. Ce damné salopard venait de se prendre un coup pas piqué des hannetons, mais ça ne l'empéchait pas d'avancer encore!
(attaque +8 etc...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! | |
| |
| | | | Ils arrivent... Le Vert et le Gris ! | |
|