Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour du grand vert...

Aller en bas 
+5
Mailikki
Alizée Moonwind
Orichalque
Klaerla
Skaron Tan'Kin
9 participants
AuteurMessage
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Le retour du grand vert... Empty
MessageSujet: Le retour du grand vert...   Le retour du grand vert... EmptyJeu 24 Nov - 19:32

...et il ne s'agit pas de Hulk!

Ohé, là-dedans, me voici, un autre transfuge de Faerûn-RP, et le seul demi-orque de ce regretté forum en cour de liquidation judiciaire.

Je devrais bientôt reprendre mes activités, bon pied bon oeil, le temp de communiquer ma fiche de perso, légèrement retravaillée pour l'occasion. Ayant perdu en cour de route mon cher camarade Vohn Kerison, j'espère que vous apprécierez ma verte présence parmis vous.


PS : Ira, si tu touche à ma bourse, je te mord! (d'ailleurs j'attend toujours que tu me rende l'ancienne)

PPS : De toute façon, si qui que ce soit touche à ma bourse, ça va barder pour son matricule... (déjà que je suis pas riche, pas question de laisser le premier margoulin venu me piquer mes piécettes, on ne citera pas de nom!)
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour du grand vert... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand vert...   Le retour du grand vert... EmptyJeu 24 Nov - 20:29

Bonjour et bienvenue, grand vert.

j'espèe que tu te plaira aussi ici, malgré l'absence de ce cher Vohn.

les admin (dieux) et les modo (Ys, Kaldais, Alizée et moi meme) répondrons a tes questions si on en a envie et si on peut. bonne chance. :666:

sinon, ben, tout demi orque que tu soit, n'oublie pas de m'éviter, quand on se revera a port ponant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le retour du grand vert... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand vert...   Le retour du grand vert... EmptyJeu 24 Nov - 20:39

Bienvenue mon bon Skaron !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Moonwind
Modérateur
Alizée Moonwind


Nombre de messages : 149
Localisation : En première ligne !
Date d'inscription : 01/11/2005

Le retour du grand vert... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand vert...   Le retour du grand vert... EmptyJeu 24 Nov - 20:56

Haey !

Enfin un fantasme qui se réalise : Critiquer la fiche de Skaron... :D
Hum enfin non tiens ça fera la seconde fois après réflexion...

Allez allez que la force de Tempus soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du grand vert... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand vert...   Le retour du grand vert... EmptyJeu 24 Nov - 21:55

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ^^

(oui je sais c'est pas original >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Klovar Bergerial
Joueur
Klovar Bergerial


Nombre de messages : 122
Localisation : Suldolphor
Date d'inscription : 13/11/2005

Le retour du grand vert... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand vert...   Le retour du grand vert... EmptyJeu 24 Nov - 22:26

Le retour du grand vert... Note1
Ow ow ow le grand vert

Soit le bienvenu même si tant de monde a l'air d'en vouloir à tes bourses ... que Baine dévore ton esp.. euh tu as bien un esprit n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Le retour du grand vert... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand vert...   Le retour du grand vert... EmptyJeu 24 Nov - 22:36

Many thanks.

Citation :
... que Baine dévore ton esp..

Hé, fait gaffe, c'est copyright cette réplique, si le propriétaire l'apprend, tu va passer un sale petit quart d'heure (je connais bien le bonhomme!) Et quand a l'esprit, oui j'en ai un, et apparament ça fait longtemp que t'en a pas vu...

Citation :
sinon, ben, tout demi orque que tu soit, n'oublie pas de m'éviter, quand on se revera a port ponant.

Je n'ai peur de rien ni de personne, et surtout pas d'un petit tire-laine (demande à Ira) On verra bien qui évitera qui :666:

Bon allez, gardons nos répliques mordantes pour le RP, s'il vous plaît, car mieux vaut avoir des réserves avec vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le retour du grand vert... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand vert...   Le retour du grand vert... EmptyJeu 24 Nov - 23:58

Ohhhh! On parle de moi! ^^

Salut le grand vert! Nan, je tire pas les bourses deux fois aux mêmes personnes, c'est pas sport. :D
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Arrivant
Arrivant
Corellon Larethian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour du grand vert... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand vert...   Le retour du grand vert... EmptyVen 25 Nov - 18:52

Salut Skaron !

Quelqu'un de sympa, motivé et généreux vient d'arriver, alors bonne rencontre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du grand vert... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand vert...   Le retour du grand vert... EmptyVen 25 Nov - 19:02

Oh... le demi orque! :)

La vague continue d'arriver. Content de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le retour du grand vert... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand vert...   Le retour du grand vert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du grand vert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit