| Le retour du grand vert... | |
|
+5Mailikki Alizée Moonwind Orichalque Klaerla Skaron Tan'Kin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Le retour du grand vert... Jeu 24 Nov - 19:32 | |
| ...et il ne s'agit pas de Hulk!
Ohé, là-dedans, me voici, un autre transfuge de Faerûn-RP, et le seul demi-orque de ce regretté forum en cour de liquidation judiciaire.
Je devrais bientôt reprendre mes activités, bon pied bon oeil, le temp de communiquer ma fiche de perso, légèrement retravaillée pour l'occasion. Ayant perdu en cour de route mon cher camarade Vohn Kerison, j'espère que vous apprécierez ma verte présence parmis vous.
PS : Ira, si tu touche à ma bourse, je te mord! (d'ailleurs j'attend toujours que tu me rende l'ancienne)
PPS : De toute façon, si qui que ce soit touche à ma bourse, ça va barder pour son matricule... (déjà que je suis pas riche, pas question de laisser le premier margoulin venu me piquer mes piécettes, on ne citera pas de nom!) | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le retour du grand vert... Jeu 24 Nov - 20:29 | |
| Bonjour et bienvenue, grand vert. j'espèe que tu te plaira aussi ici, malgré l'absence de ce cher Vohn. les admin (dieux) et les modo (Ys, Kaldais, Alizée et moi meme) répondrons a tes questions si on en a envie et si on peut. bonne chance. sinon, ben, tout demi orque que tu soit, n'oublie pas de m'éviter, quand on se revera a port ponant. | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le retour du grand vert... Jeu 24 Nov - 20:39 | |
| Bienvenue mon bon Skaron ! | |
|
| |
Alizée Moonwind Modérateur
Nombre de messages : 149 Localisation : En première ligne ! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Le retour du grand vert... Jeu 24 Nov - 20:56 | |
| Haey ! Enfin un fantasme qui se réalise : Critiquer la fiche de Skaron... Hum enfin non tiens ça fera la seconde fois après réflexion... Allez allez que la force de Tempus soit avec toi ! | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Le retour du grand vert... Jeu 24 Nov - 21:55 | |
| Bienvenue et amuse toi bien parmis nous (oui je sais c'est pas original ) | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Le retour du grand vert... Jeu 24 Nov - 22:26 | |
| Ow ow ow le grand vert Soit le bienvenu même si tant de monde a l'air d'en vouloir à tes bourses ... que Baine dévore ton esp.. euh tu as bien un esprit n'est-ce pas? | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le retour du grand vert... Jeu 24 Nov - 22:36 | |
| Many thanks. - Citation :
- ... que Baine dévore ton esp..
Hé, fait gaffe, c'est copyright cette réplique, si le propriétaire l'apprend, tu va passer un sale petit quart d'heure (je connais bien le bonhomme!) Et quand a l'esprit, oui j'en ai un, et apparament ça fait longtemp que t'en a pas vu... - Citation :
- sinon, ben, tout demi orque que tu soit, n'oublie pas de m'éviter, quand on se revera a port ponant.
Je n'ai peur de rien ni de personne, et surtout pas d'un petit tire-laine (demande à Ira) On verra bien qui évitera qui Bon allez, gardons nos répliques mordantes pour le RP, s'il vous plaît, car mieux vaut avoir des réserves avec vous autres! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le retour du grand vert... Jeu 24 Nov - 23:58 | |
| Ohhhh! On parle de moi! ^^ Salut le grand vert! Nan, je tire pas les bourses deux fois aux mêmes personnes, c'est pas sport. | |
|
| |
Corellon Larethian Arrivant
| Sujet: Re: Le retour du grand vert... Ven 25 Nov - 18:52 | |
| Salut Skaron !
Quelqu'un de sympa, motivé et généreux vient d'arriver, alors bonne rencontre à toi ! | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Le retour du grand vert... Ven 25 Nov - 19:02 | |
| Oh... le demi orque! La vague continue d'arriver. Content de te voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du grand vert... | |
| |
|
| |