| Bonjour tout le monde :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaelzard Voyageur inconscient
| Sujet: Bonjour tout le monde :D Sam 8 Oct - 19:45 | |
| Bonjour, bonjour :D
VOila bennn euuu que dire a part que je suis nouveau?? :D Mon nom c'est Manu ( Manu pour les intimes ^^ ) Et ueuuh je m'aime et euuuh... j'sais pas quoi dire >.< | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :D Sam 8 Oct - 19:51 | |
| Bonjour a toi, Gaelzard. bienvenue parmis nous.
si tu veut des idées pour dire quelque chose, dit nous quel est ton expérience pour les JDR, par exemple.
pour toutes question, les admins pourrons y répondre, ainsi que moi meme, mais pour un prix...
j'attend notre prochaine rencontre avec impatience... | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :D Sam 8 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :D Sam 8 Oct - 19:53 | |
| Eh bien, sois le bienvenu, mon cher Manu. :)
Que dire de plus? eh bien, ce qui t'amène parmi nous, quel genre de perso tu comptes jouer, ton expérience en JdR etc... Ou encore ce que tu fais dans la vie :p
Allez, j'arrête, bon rp parmi nous! Si t'as des questions, n'hésite pas! ;) | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :D Dim 9 Oct - 1:02 | |
| Salutations Gaelzard. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Sinon, ben quel sera ton personnage ? Aura-t-il de belles soeurs (oups...) ? | |
|
| |
Tempus Maître du jeu/Admin
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Repos du Guerrier Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :D Dim 9 Oct - 12:59 | |
| Bienvenue en ces lieux, aventurier, sache que tu n'es pas passé inaperçu et que nous voulons tout savoir de toi (enfin tout... ne sortons pas du domaine professionnel :P ).
Sois courageux et ne baisse jamais le bras, car mon Royaume accueille les forts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :D Dim 9 Oct - 15:04 | |
| Beeenn uehh merci a tous :D Autrement comme expérience de JdR je joue a D&D sur table et je joue également sur la passe :p
C'que j'aimes bien dans la vie... mes potes, sortir, le JdR, mon lycée :twisted: et mon PC ;).
Et comme eprso que j'aimerias jouer ce serait plutôt une sorte d'assassin... avec un code d'honneur xD ( mais si ça s'trouve >.< )
Oila oila! Autrement une ch'tite question! Est-ce que l'un de vous aurait une carte de la région? :p ( désolé si y'en a déjà une sur le site j'ai pas tout visité encore :D ) | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :D Dim 9 Oct - 15:11 | |
| Je vais te chercher ça (tu m'as donné une idée là). Le perso que tu comptes jouer serait parfaitement adapté pour Port-Ponant! Fais moi une esquisse de fiche et on en reparlera ;) | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :D Dim 9 Oct - 17:44 | |
| Argh ! Un assassin donc un autre roublard... Tu veux me faire de la concurrence, Disciple de Bhaal ?
Le roublard le plus beau, c'est moi ! ( ;) pour les demoiselles au passage)
Ok, ok ! Stop flood... | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :D Dim 9 Oct - 18:04 | |
| humf, Ïndak, en plus d'etre un vil coureur de jupons (après avoir quitté les miens, il en cherche d'autres), tu ne connais meme pas les "nouveautés" de la Guerre des Dieux.
Cyric a tué Bhaal et est devenu le nouveau Seigneur du meurtre. les Disciples de Bhaal sont tous morts durant le temps des troubles pour permetre a Baine d'attaquer Torm dans la ville de Tantras.
voila, comme ca tu sait, et Gaelzard aussi.
Edit: tout ceci est compté dans la trilogie des avatars, alors je crois que tu vas devoir aller la relire, Ïndak.
sinon, je le savais déja, que j'étais jolie. mais que ca ne te fasse pas faire des bétises, hein!
Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ïndak Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :D Dim 9 Oct - 18:13 | |
| Je suis au courant de la mort de Bhaal mais je n'ai jamais lu autre chose que la trilogie des Avatars.
Donc, là, tu m'apprends plein de trucs ma jolie. (Viens me faire un bisou sur la joue)
Edit Déneïr : Attention au flood mon petit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :D Sam 15 Oct - 20:40 | |
| Beuuuh Indiak le plus beau le plus beau, monsieur n'a-t-il pas les chevilles qui enflent? :p Autrement bien sur que je le savais pour Baal :oops: ( toutes mes condoléances au passage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :D | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde :D | |
|