Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :D

Aller en bas 
+2
Klaerla
Gaelzard
6 participants
AuteurMessage
Gaelzard
Voyageur inconscient
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2005

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptySam 8 Oct - 19:45

Bonjour, bonjour :D

VOila bennn euuu que dire a part que je suis nouveau?? :D
Mon nom c'est Manu ( Manu pour les intimes ^^ ) Et ueuuh je m'aime et euuuh... j'sais pas quoi dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptySam 8 Oct - 19:51

Bonjour a toi, Gaelzard. bienvenue parmis nous.

si tu veut des idées pour dire quelque chose, dit nous quel est ton expérience pour les JDR, par exemple.

pour toutes question, les admins pourrons y répondre, ainsi que moi meme, mais pour un prix...

j'attend notre prochaine rencontre avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptySam 8 Oct - 19:53

Bienvenu à toi Manu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptySam 8 Oct - 19:53

Eh bien, sois le bienvenu, mon cher Manu. :)

Que dire de plus? eh bien, ce qui t'amène parmi nous, quel genre de perso tu comptes jouer, ton expérience en JdR etc...
Ou encore ce que tu fais dans la vie :p

Allez, j'arrête, bon rp parmi nous!
Si t'as des questions, n'hésite pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptyDim 9 Oct - 1:02

Salutations Gaelzard.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Sinon, ben quel sera ton personnage ? Aura-t-il de belles soeurs (oups...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu/Admin
Tempus


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Repos du Guerrier
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptyDim 9 Oct - 12:59

Bienvenue en ces lieux, aventurier, sache que tu n'es pas passé inaperçu et que nous voulons tout savoir de toi (enfin tout... ne sortons pas du domaine professionnel :P ).

Sois courageux et ne baisse jamais le bras, car mon Royaume accueille les forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Gaelzard
Voyageur inconscient
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2005

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptyDim 9 Oct - 15:04

Beeenn uehh merci a tous :D
Autrement comme expérience de JdR je joue a D&D sur table et je joue également sur la passe :p

C'que j'aimes bien dans la vie... mes potes, sortir, le JdR, mon lycée :twisted: et mon PC ;).

Et comme eprso que j'aimerias jouer ce serait plutôt une sorte d'assassin... avec un code d'honneur xD ( mais si ça s'trouve >.< )

Oila oila! Autrement une ch'tite question! Est-ce que l'un de vous aurait une carte de la région? :p ( désolé si y'en a déjà une sur le site j'ai pas tout visité encore :D )
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptyDim 9 Oct - 15:11

Je vais te chercher ça (tu m'as donné une idée là).
Le perso que tu comptes jouer serait parfaitement adapté pour Port-Ponant! Fais moi une esquisse de fiche et on en reparlera ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptyDim 9 Oct - 17:44

Argh ! Un assassin donc un autre roublard... Tu veux me faire de la concurrence, Disciple de Bhaal ?

Le roublard le plus beau, c'est moi ! ( ;) pour les demoiselles au passage)

Ok, ok ! Stop flood...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptyDim 9 Oct - 18:04

humf, Ïndak, en plus d'etre un vil coureur de jupons (après avoir quitté les miens, il en cherche d'autres), tu ne connais meme pas les "nouveautés" de la Guerre des Dieux.

Cyric a tué Bhaal et est devenu le nouveau Seigneur du meurtre. les Disciples de Bhaal sont tous morts durant le temps des troubles pour permetre a Baine d'attaquer Torm dans la ville de Tantras.

voila, comme ca tu sait, et Gaelzard aussi.

Edit: tout ceci est compté dans la trilogie des avatars, alors je crois que tu vas devoir aller la relire, Ïndak.

sinon, je le savais déja, que j'étais jolie. mais que ca ne te fasse pas faire des bétises, hein!


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptyDim 9 Oct - 18:13

Je suis au courant de la mort de Bhaal mais je n'ai jamais lu autre chose que la trilogie des Avatars.

Donc, là, tu m'apprends plein de trucs ma jolie. (Viens me faire un bisou sur la joue)

Edit Déneïr : Attention au flood mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelzard
Voyageur inconscient
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2005

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptySam 15 Oct - 20:40

Beuuuh Indiak le plus beau le plus beau, monsieur n'a-t-il pas les chevilles qui enflent? :p Autrement bien sur que je le savais pour Baal :oops: ( toutes mes condoléances au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit