Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut tout le monde!!! Comment va?

Aller en bas 
+6
Horizon
Klaerla
Elgoan
Edelinda
Mailikki
Coleria
10 participants
AuteurMessage
Coleria
Voyageur inconscient
Coleria


Nombre de messages : 4
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyDim 23 Oct - 22:48

Salut tout le monde ! Tout d'abord je tiens à féliciter ceux qui ont fait le forum, c'est du bon boulot !! ! ! Sinon, ben moi, c'est Aude, alias Coleria, dans le 13 ^^ ... Je vois pas grand chose d'autre à dire ... Ah, mes loisirs? Ben euh... Le R.P., lire, écrire, dessiner et surtout me bousiller les yeux devant l'écran de l'ordinateur ^^ ! Mais bon, je ne suis pas une geek non plus, j'ai des amis ^^. Enfin tout ça pour dire que je vais vous en faire baver ! Mouhahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyDim 23 Oct - 22:56

Bienvenu miss Coleria ;)


Je tiens à ajouter que c'est une Jeune dessinatrice pleine de talent surtout pour les BD !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Coleria
Voyageur inconscient
Coleria


Nombre de messages : 4
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyDim 23 Oct - 22:58

:$ ^^ merci ^^ :$
Revenir en haut Aller en bas
Edelinda
Joueur
Edelinda


Nombre de messages : 32
Localisation : L'orient inaccesible
Date d'inscription : 09/10/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyLun 24 Oct - 9:12

Héhéhé bonjour bonjour miss Coleria. Je me présente pour vous Edelinda alias Gastibelza. ça rime^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgoan
Joueur
Elgoan


Nombre de messages : 56
Localisation : Port Ponant
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyLun 24 Oct - 9:49

Je tiens à ajouter que vous avez le humble salut d'Elgoan, alias Elgoan (merde, ça marche pas :D )
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyLun 24 Oct - 12:05

bonjour et bienvenue a toi Coleria

ca fait plaisir, encore une future (ex) copine! :P

les admins (dieux) et les modo (Ys et moi meme) peuvent répondre a toutes tes questions.

j'espère que tu t'amusera bien parmis nous.

notre admin en chef, Deneir, est partit pour une semaine, mais tu peut quand meme nous envoyer ta fiche (dieux et modo)!

pour ce qui est d'en baver, sache que tu ne sortira pas indemne d'ici. ah, zut, tu es déja rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Coleria
Voyageur inconscient
Coleria


Nombre de messages : 4
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyLun 24 Oct - 13:05

:D Je vois... c'est encourageant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyLun 24 Oct - 19:28

Ecoute pas la grande vilaine méchante pas belle, va. Moi je suis la seule, l'unique modo non tyrannique (a) .


Quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyLun 24 Oct - 19:45

Ouf... Je ne suis pas en retard...

Il prit une profonde inspiration puis il posa le genou à terre, saisit ta main et l'embrassa. Puis il te regarda dans les yeux avec un sourire charmeur avant de te dire d'une voix chaude et mélodieuse :

Salut Poupée ! T'habites chez tes parents ? :P


Euh... Pour éviter tout malentendu (n'est-ce pas la tafiole de bouffeur de salade ?), je précise que je te salue à la méthode RP.

Bon, n'écoute pas ces méchantes modératrices (surtout Klaerla qui est méchante ! :langue: ), elles cherchent à te faire peur.

Amuse toi bien ( ;) pour les demoiselles)
Revenir en haut Aller en bas
Coleria
Voyageur inconscient
Coleria


Nombre de messages : 4
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyLun 24 Oct - 21:10

Coleria recule d'un pas et observe le nouveau venu.

-Au moins, je vois que je suis la bienvenue :) Et sachez, je n'ai pas peur de vous ! (voilà, c'est dit c'est fait) Et même au contraire, j'espère bien m'entendre avec des gens aussi acceuillants.
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyLun 24 Oct - 21:16

t'en fais pas tu n'as à craindre personne mis à part.....moi :666:

:P

Edit Ys mode flood discret : Oui, vaut toujours mieux se méfier d'une telle déesse
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyDim 30 Oct - 18:19

Salut salut! Bienvenue et bon RP parmi nous!

(court mais efficace non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Tempus
Maître du jeu/Admin
Tempus


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Repos du Guerrier
Date d'inscription : 24/09/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyLun 31 Oct - 15:48

Salut, je suis encore à la bourre, bienvenue parmi nous, et bon futur RP !

@Loviatar : Laisse leur boulot aux MJs sadiques ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Hyjial
Joueur
Hyjial


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2005

Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? EmptyLun 31 Oct - 21:46

Un homme, aux traits etranges, passe devant la nouvelle venue. Il est fort jeune, le teint pale, les vetements etranges. Son regard luit d'une lueur malsaine. Un leger sourire, un tantunet moqueur, apparait sur ses levres fines.
Il penche la tete, saluant brievement Coleria et repart en silence...


En HRP, ca donne:
Bienvenue parmi nous! Puisses-tu y trouver un plaisir que nous partageons tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde!!! Comment va? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!! Comment va?   Salut tout le monde!!! Comment va? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!!! Comment va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde :D
» Nouveau ! Bonjour tout le monde !
» Salut Salut!!!!
» Salut, salut,
» Salut tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit