Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Bonjour Bonjour... Ven 30 Sep - 22:00 | |
| Oui, formule très originale, je sais. Tout d'abord, désolée, c'est vrai que je me suis inscrite y a un bout de temps et que je n'ai pas trouvé l'occasion (l'inspiration ?) de faire une présentation originale, mea culpa. Pourtant il faut bel et bien que je me lance, aussi ne vous attendez pas à une présentation super . Bon tout ça pour dire, que je suis la chroniqueuse du Cormyr. Ah zut, ça aide pas, c'est pas encore apparu dans la gazette ! Mais vu qu'il y a là beaucoup de demoiselle et qu' Ilu est déjà passé, à moins qu'elle ne fasse une forte crise de schizofrénie, ben je suis forcément l'autre, c'est à dire Shan'Selen :afro: . Voila. Edit : suis atteinte de la même maladie que Linette (comprendre Bastet), j'oublie de me présenter >.< pas taper. Je suis donc Sarah, humaine (quoique parfois je me pose la question), foulant cette terre depuis seize année et des poussières, grande amatrice de délires incompréhensibles et anti-fraisiste engagée. *Mwraw* | |
|
Tempus Maître du jeu/Admin
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Repos du Guerrier Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour... Ven 30 Sep - 22:13 | |
| Hé bien Ys, ou Shan'Selen ;) , bienvenue à toi sur ce nouveau bÔ forum !
Combats avec courage et tu trouveras le chemin de mon éternelle demeure. | |
|
Hyjial Joueur
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour... Ven 30 Sep - 23:18 | |
| Quoi la Cross Nikeuse du forum est de retour!!!
Non serieusement, bienvenue! et amuse toi bien! | |
|
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour... Sam 1 Oct - 0:28 | |
| ràlàlà Sarah tu changera jamais !! ^^ Bienvenu à toi ;) | |
|
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour... Mar 10 Jan - 0:28 | |
| Bon au lieu de recréer un nouveau sujet, je déterre celui-ci pour vous dire que finalement (non non, je suis pas lunatique >.<) je reviens vers vous en cet instant décisif... Parce que non, j'arrive pas à me passer définitivement du RP.
Donc je vais vous amener dans quelques temps, faisons dans l'original, une petite halfeline (sauf erreur de ma part, il n'y en avait pas encore...). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour... | |
| |
|