Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

Bonjour Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour...   Bonjour Bonjour... EmptyVen 30 Sep - 22:00

Oui, formule très originale, je sais.

Tout d'abord, désolée, c'est vrai que je me suis inscrite y a un bout de temps et que je n'ai pas trouvé l'occasion (l'inspiration ?) de faire une présentation originale, mea culpa. Pourtant il faut bel et bien que je me lance, aussi ne vous attendez pas à une présentation super :roll: .

Bon tout ça pour dire, que je suis la chroniqueuse du Cormyr. Ah zut, ça aide pas, c'est pas encore apparu dans la gazette ! Mais vu qu'il y a là beaucoup de demoiselle et qu' Ilu est déjà passé, à moins qu'elle ne fasse une forte crise de schizofrénie, ben je suis forcément l'autre, c'est à dire Shan'Selen :afro: .

Voila.


Edit : suis atteinte de la même maladie que Linette (comprendre Bastet), j'oublie de me présenter >.< pas taper.
Je suis donc Sarah, humaine (quoique parfois je me pose la question), foulant cette terre depuis seize année et des poussières, grande amatrice de délires incompréhensibles et anti-fraisiste engagée.

*Mwraw* 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu/Admin
Tempus


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Repos du Guerrier
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour...   Bonjour Bonjour... EmptyVen 30 Sep - 22:13

Hé bien Ys, ou Shan'Selen ;) , bienvenue à toi sur ce nouveau bÔ forum !

Combats avec courage et tu trouveras le chemin de mon éternelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Hyjial
Joueur
Hyjial


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonjour Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour...   Bonjour Bonjour... EmptyVen 30 Sep - 23:18

Quoi la Cross Nikeuse du forum est de retour!!!

Non serieusement, bienvenue! et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour...   Bonjour Bonjour... EmptySam 1 Oct - 0:28

ràlàlà Sarah tu changera jamais !! ^^
Bienvenu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

Bonjour Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour...   Bonjour Bonjour... EmptyMar 10 Jan - 0:28

Bon au lieu de recréer un nouveau sujet, je déterre celui-ci pour vous dire que finalement (non non, je suis pas lunatique >.<) je reviens vers vous en cet instant décisif... Parce que non, j'arrive pas à me passer définitivement du RP.

Donc je vais vous amener dans quelques temps, faisons dans l'original, une petite halfeline (sauf erreur de ma part, il n'y en avait pas encore...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour...   Bonjour Bonjour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit