Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau ! Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+5
Niamh
Reobryn
Ïndak
Tempus
Rohrbag
9 participants
AuteurMessage
Rohrbag
Arrivant
Arrivant
Rohrbag


Nombre de messages : 18
Localisation : Long long way from home !
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptySam 15 Juil - 18:24

Voila j ss nvo sur ce forum, c mon tt 1er perso de jdr g jamé joué. Je pens connaitre 1 pe vu ke g joué pa mal a NWN et ke g fini ts les add-ons lol.

Bin kelkes mots sur moi, je fé ds études scientifik sur paris, g 19 ans, j'aim bi1 la musique surtt le métal mé j'écoute pa tro. Je lis bocou de heroik fantasy et g découvert forgotten realms y a pas longtps, c ce ki m'a donné envi de joué ds un univers comme çui-la.

C à pe près tt, donc voila, g déja envoyé ma fiche à un admin (Tempus, ki m'a l'R simpa), j'espère joué trè vite avec vou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu/Admin
Tempus


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Repos du Guerrier
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptySam 15 Juil - 18:30

Salut, bienvenue à toi... Oo

Euh ah oui. Essaie de soigner ton français par pitié, pas de sms sur Port Ponant, ou les modos risquent de te plomber les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptySam 15 Juil - 18:40

Salut le nouveau !

Bon, je t'explique, ici, on donne les bourses à Indak. Tu veux bien donner le boubourse à Indak ? Merci t'es gentil.

Ces demi-ogres (ouais j'ai lu ta fiche que Tempus a gentiment posté à ton intention), tout dans les muscles et rien dans le crâne...

Quoi j'ai rien dit, moi ! J'ME TAILLE !

P-S : Mes yeux ont fait des infarctus, évite d'écrire en SMS s'teplait.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrbag
Arrivant
Arrivant
Rohrbag


Nombre de messages : 18
Localisation : Long long way from home !
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptySam 15 Juil - 18:50

Ah OK dsl j'écrivais le message un peu rapidement, en tout cas merci pour l'accueil, apparemment les réponses viennent assez vite :) . Donc voilà, comme l'a dit Ïndak, et que moi g oublié de dire lol, hé bah je vais jouer un gros demi-ogre pabo (mais il est pas con non plus, parce que j'ai essayé de l'équilibrer un peu pour pas qu'il soit trop fort et qu'il me soit pas refusé). C'est un ami qui m'a donné les stats des demi-ogres, et donc j'ai fait ce que j'ai pu pour qu'il soit acceptable, après avoir lu les sujets à lire impérativement et tout le tralala.

Brèfle, en tout cas, touche pas ma bourse *PAF !*.
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptySam 15 Juil - 18:59

Bienvenue a toi! Et bien les amis on dirait qu'on a une recrudescence de nouveaux perso, c'est bien. Quand à toi jeune ami, ne soit pas trop pressé, un perso faut le paufiner, lui donner de l'amour. Ouais bon pour l'amour c'est toi qui voit t'est pas obliger. :D
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptyDim 16 Juil - 2:39

Salutations voyageur!

Pour le demi-ogre je pense pas que ça soit possible, sinon tu serais d'office beaucoup plus fort que tous les autres membres... Mais ça n'est pas à moi de décider ça.

Allez, bienvenue parmis nous, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Rohrbag
Arrivant
Arrivant
Rohrbag


Nombre de messages : 18
Localisation : Long long way from home !
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptyDim 16 Juil - 10:40

Salut et merci à tous les deux !

Pour ce qui est du demi-ogre, j'ai dit que je m'étais arrangé pour le rendre acceptable, alors déjà il a un ajustement de niveau de +1 (maximum autorisé je crois), donc théoriquement il est possible. Ensuite pour éviter qu'il devienne un gros barbare qui a tout dans les bras et rien dans la tête, j'ai pas profité du bonus de force racial de +6 démesurément, je suis resté dans la limite de ce que peut atteindre un perso sans ajustement de niveau tel qu'un demi-orque, en considérant tout de même le fait que ma taille supérieure me donne un léger avantage.
J'ai aussi monté l'intelligence et le charisme un minimum pour pouvoir développer un esprit du perso, une psychologie particulière, justifiée dans le background bien évidemment...
Mais en plus de ça, pour tenter d'empêcher un refus de la part de critiques plus strictes que d'autres, je me suis ajouté une limitation qui m'empêchera de ne penser qu'avec mes bras en combat.

Ah oui, vu ma taille G j'ai aussi choisi une arme à deux mains qui ne soit pas trop puissante... enfin tout ça pour dire que oui, mon perso est plus puissant qu'un autre théoriquement, mais vu qu'il a un ajustement de niveau et quelques particularités en combat, je pense qu'il est tout de même équilibré.

J'espère que les critiques liront ce post :P .

PS : j'espère que mes efforts d'écriture ne passent pas inaperçus lol !
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptyDim 16 Juil - 13:36

Aye, aye!

Bien le bonjour à toi...

Hem, ouais, enfin en même temps, si c'est pour te brider comme ça, ça sert à rien de jouer un demi-ogre... reste sur un demi-orque!
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptyDim 16 Juil - 15:55

Oui, je comprends bien ta démarche... Mais bon selon moi, le demi-ogre mérite plus un ajustement de niveau de +3 que de +1. Et c'est pas parce que tu favorise le charisme et l'intelligence que la différence par rapport aux autres diminue, elle est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptyDim 16 Juil - 17:12

demi-ogre ? c'est jouable ça ?...
désolé mais je masterise des parties papier depuis trois ans et j'avais jamais enentu parler de jouer un demi-ogre ... mais ici je suis joueur alors je ferme ma guBIIIIIP ...

en tout cas bienvenue ! je sais je suis pas très accueillant ... mais comme tu le découvrira ...
*Quoi ? Un demi-ogre ? Minable ... Moi je suis demi-dieu du mal ...*
Voila ... lol :666: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Brudin
Arrivant
Arrivant
Brudin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptyDim 16 Juil - 17:35

grumph, un demi-ogre?! ca existe? remarque c'est comme la plupart des demi-orcs, c'est pas de leur fautes si leur père viole et rapine les environs.

ouais! bienvenue a toi!

Brudin surveille le moindre des gestes de Rohrbag.
Revenir en haut Aller en bas
http://paf-exile.dynamicforum.net/
Tempus
Maître du jeu/Admin
Tempus


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Repos du Guerrier
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptyLun 17 Juil - 21:37

MWAHAHA ! J'vous ai bien eus, hein ! Ah c'que c'est drôle ! *bave* *en pleure* *Se donne de grandes claques sur la cuisse* *fait grincer Son armure* *vous montre tous du doigt*

Bein oui, le Dieu de la Guerre Se tape un délire. Tout simplement parce que vous tous autant que vous êtes, Il a réussi à vous berner !

Rohrbag c'est Moi, comme vous aurez pu le comprendre, mais j'explicite encore un peu plus pour ceux du fond qui jouent à voler la bourse des autres. J'en profite pour remercier mon vieux complice floodeur Ïndak ^^ .

Alors Elvith, tu te moques du demi-ogre parce que t'es soi-disant un demi-dieu ? Bein moi tu vois je suis un Dieu, un vrai de vrai, avec un "D" majuscule, et si t'es pas encore au courant, ton papounet je les lui brise dur ! Non mais ! :langue: Et t'avise pas de répondre à un Dieu !

Et Tempus regarda son oeuvre et il était content, en v'là encore une bonne qu'il raconterait à ses potes autour d'une bonne bière.

PS : en-dehors de tout ça, et plus sérieusement, ma fiche ayant été acceptée rapidement, j'espère pouvoir une fois de plus vous permettre d'assister à de trépidantes aventures, en compagnie du personnage féminin de Dick VI dans son Bainouze (ouais je sais c'est tiré par les cheveux, mais fallait que je la sorte :chinoi: ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! EmptyDim 23 Juil - 16:16

salut a toi, Rohrbag

bientot, on va appeler Tempus l'homme aux milles perso... tu en as déja combiens sur Port Ponant? c'est le troisième que tu crée, si je ne m'abuse? [EDIT by Tempus the God of Paf-dans-ta-gueule : eh bah naaan, j'ai que 2 persos, Hannyss qui a duré les temps de moins de 5 posts et qui a coulé doucement depuis, et Rohrbag qui a pris la place d'un Hrulf en pointillés sur le même compte ! :langue: ] et tu as toujours des idées qui sortent des chemins battus, on peut le dire. et tu adore toujours autant les barbares, mais ca on devais s'y attendre. ce sont les descendants de Hrulf...

mais bon, je ne te ferai pas de misères, car la protection directe de Tempus, ca fais un peu trop pour moi, et il faut savoir quand filler doux.

alors, bonjour et bienvenue a toi, noble barbare demi ogre! (euh, si si, il est noble) amuse toi bien a bouffer et étriper les gens (mais pourvus que ca soit pas moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Bonjour tout le monde !   Nouveau ! Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ! Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde :D
» Salut tout le monde!!! Comment va?
» Bonjour Bonjour...
» Bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit