Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+5
Elvith, le Fils de Cyric
Sargon
Ira
Klaerla
Teb-neb-Teb
9 participants
AuteurMessage
Teb-neb-Teb
Voyageur inconscient
Teb-neb-Teb


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 17 Sep - 15:18

Par le brillant, me voici me voilà. Il ne vous reste qu'à prier le Farceur de vous préserver de mes frasque. :D


Donc voici un nouveau camarade de jeu. Il y a de forte chance que j'incarne un gnome sur ces terres et ce pour plusieur raison:

-1er j'aime bien les gnomes, sont sympas
-2èm J'aime bien les gnomes sont sournois
-3èm la corrélation de mon premier et de mon deuxième
-4èm on en croise jamais assez
-5èm c'est une tendance que j'ai hérité du petit cousin au 6ème degré du coté de mon père. Figurez vous que ce grand homme (enfin bon grand...) a un jour, alors qu'il béchais son jardin, oui parce qu'en se temp là vous savez... et puis bon fallait bien qu'il fasse quelque chose hein... donc bref il béchait son jardin et alors qu'il se préparait a planter des graines de haricots (s'était la saison, donc c'était vers le printemps, par ce que les haricots faut pas les planter n'importe quand) il tomba sur un truc louche, un truc pas normal quoi, le genre de truc qui font que sur le moment vous vous posez des question vous voyez? Donc devant lui se tenait le truc bizarre, un espèce de caillou, plutôt métallique, enfin bref une météorite. Il se demanda alors quel indigent malpropre l'avait placé là. Il passa alors quelque jour a chercher et chercher qui avait bien pu faire ça... On apris finalement que le tour avait été joué par un gamin du coin. Un tour de gnome quoi.
-6èm c'est comme ma grand mère... mais euh, Revenez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 17 Sep - 15:30

Tiens tiens tiens... un gnome...

Klaerla excisse un sourire carnacier en s'avancant vers lui

les gnomes sont chétifs, facilement soumis. leurs farces sont certes énervantes, mais sans plus d'importance que des moustiques. et puis, j'ai des facon excises de me venger et de m'amuser a ma manière.

elle pris un air songeur

a la broche? ou alors écartelé pour voir a quel point il peut grandir? de toute facon, on peut lui arracher tout les poils de sa barbichette un a un, et aracher ses ongles de la meme manière... on va s'amuser!

[Mode Méchante Modo OFF]

alors, bienvenue a toi.

les admins (les dieux) et les modos sont a ta disposition pour répondre a toutes tes questions. de plus, il existe une section du forum spécialement concue pour les questions.

dès qu'un des admins passera par ici, il créera (normalement) une section spécialement prévue pour poster la fiche de ton personnage, que nous pourront alors commenter afin de valider ta fiche et que tu puisse jouer. je te préviens, cela peut parfois prendre du temps, en fonction de la qualité de ton background et de la disponibilité des critiques.

voila! amuse toi bien en ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 17 Sep - 15:44

Salut, sal... Ooooh! Un 'tit gnome! Qu'il est trognon le p'tit mignooon!!! Et il fait des blagues en plus! Chouette! Maman, je peux le garder? S'te plaaaîîît...
:mdr:

*Profite de la mise en scène cocasse pour tirer la boursinette (évidemment piégée, on me la fait plus à moi!) du petit être, puis l'ouvre d'un coup sec en pointant son propriétaire, à quelque centimètres de son visage...*

Alors, j'espère qu'elle est pas piégée, sinon ce pourrait aussi bien être fâcheux pour l'un que pour l'autre ^^ ...

Mais si le gag est bon, promis je te fais un cadeau de bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Teb-neb-Teb
Voyageur inconscient
Teb-neb-Teb


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 17 Sep - 17:52

Dans la petite boursinette on trouve un étrange billet.

Une foit le billet déplié on peut y lire

-"droit à un botage de fesse"

Ha? domage damoiselle mais ce billet semble vous apartenir :D

Edit (merci au Modo qui a tout replacé a sa place. Et désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Sargon
Joueur
Sargon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 17 Sep - 21:14

- Tiens, anatomie plus petite que le standard ... trèèès intéressant.

Un petit mot tendu par l'homme aux cheveux blancs et aux yeux clairs est tendu au gnome.

"Bon pour une dissection"

D'un grand sourire, l'homme invita le gnome à prendre place sur le siège quand des menottes se refermèrent sur ses poignets, ajustés à sa taille, et ses chevilles.

- Ca va piquer un peu ... je crois que des excuses à la roublarde seraient de mises sinon je sens qu'en plus de piquer ça va saigner ... ah j'oubliais ... bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 17 Sep - 21:18

J'peux l'torturer, dis, j'peux l'torturer ? Rien qu'sa petite tête de mioche me donne envie de le torturer !!! :666:
[Mode taré psychopathe OFF] et bienvenue ... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 17 Sep - 23:20

Meuh... Vous êtes méchants avec mon p'tit mignon apprivoisé... Mais après tout il m'a manqué de respect... Alors... Dissection!!! Hahaha! Il cache peut-être son or dans ses tripes!

Bon, soyons sérieux (et pas trop effroyables) un instant: Pour ta fiche j'ajouterai que toutes les infos dont tu as besoin sont dans les sujets à lire impérativement, et ne lésines pas sur le BG, on aime quand c'est fouillé!
Alors bonne inspi, p'tit! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 18 Sep - 19:41

Tiens un gnome ! Je ne crois pas qu'on en aie jamais vus sur port-ponant...

Sois donc le bienvenu !

Je peux garder son cadavre pour des expériences quand vous l'aurez disséqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 18 Sep - 20:28

*Le roublard arriva un peu tard sur les lieux.*

Tiens v'là un nouveau !

Hé hé hé ! Ira t'a déjà piqué ta bourse ? Ouais ? Quoi ? Tu lui as refilé un bon pour un coup de pied dans le fion ? Mouahahahahaha ! :rofl:
Bon, tu lui as déjà donné ? Non ? Je peux alors ? Non ? Pourquoi non ? M'en fiche ! Je le fais quand même ! :langue:

*Sur ces mots le jeune homme courut direct vers Ira pour shooter le popotin de la voleuse.*

GOAL !!! :P 8D

*Puis il revint vers le gnome.*

Dis moi mon ami, ça te dirait d'être mon associé ? Bienvenue au fait.

Comment ça c'est une ruse pour te disséquer ? Ah oui... Je vois... Bon bah ravi de t'avoir connu, hein !

Edit Ira: Hey! Reviens par là!!! *Lui envoie la pareille en dix fois plus fort* Crétin va! C'est toi qu'on va disséquer!
Revenir en haut Aller en bas
Teb-neb-Teb
Voyageur inconscient
Teb-neb-Teb


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 18 Sep - 20:40

Intéressant, interessant. Il faut que je prenne des notes!!
Les coutumes sont bien étrange par ici, mais bon...

Tu veut être dissecquer Sargon? Navré mais tu ne t'adresse pas à la bonne personne, il semble que c'est Ira qu'il faut aller voir avec ce bon. Pas moi, normalement je m'occupe des bottage de dérrière, mais visiblement on s'en est chargé pour moi.

Quand a un associé pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 24 Sep - 16:53

Heuuuu... S'lut p'tit! J'aime pu les gnomes, ils mentent et cri, puis il font enfermer des gentils comme moi, me faisant passer pour un criminel. J'aime pas les criminels, ni ceux qui les déclarent ainsi.

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vohn Kerison
Joueur
Vohn Kerison


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 25 Sep - 12:01

Oui c'est peut-être cool les gnomes, mais en attendant tu n'es pas paladin !

Rejoins-nous alors :D ! N'hésite pas ! Tu peux être reconverti si tu veux :mdr: !

Non, non sincèrement c'est bien d'être pal ! Tu apportes la bonne parole, le fric que tu as gagné dans la semaine est reversé au trois quart à ton temple (pire que les impôts...), et puis tu dois être chaste pour certains et fidèles pour d'autres !

Et puis bien sûr fini les vols de bourses, les bars malfamés ! et tu as bien sûr la protection de ton Dieu !!

C'est bien hein ? :D

Ne les écoute pas, c'est nul d'être leur associé ! Ca craint sincèrement ! L'or que tu gagnes avec eux tu le gardes en totalité ! Quel intérêt ?

Héhéhéhé...

Tu veux pas venir, tu es sûr ?

M***e...

S'il te plait !!! Pitié !!! On n'est que deux sur le forum ! :'(

Bon sinon et à part ça je te souhaite également un très bon jeu ! Maaiiss... il risque d'être compromis si tu ne fais pas paladin !

Je t'aurai prévenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Teb-neb-Teb
Voyageur inconscient
Teb-neb-Teb


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 29 Sep - 10:23

*immagine un paladin de garl brilledor*

Hum... pas possible en fait, bien qu'étant Loyal bon le brillant a quand même la duperie pour domaine :mdr:

au passage je manque un pêu d'inspiration ces temps ci, j'en suis au Dixième BG mais aucun ne me convient pour l'instant, va falloir patienter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sargon
Joueur
Sargon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 29 Sep - 13:34

Et pourtant ... Garl a bien un ordre de paladins. :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour ! Ou le bonsoir.
» Bonjour Bonjour...
» Bonjour
» Bonjour tout le monde :D
» Nouveau ! Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit