Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour ! Ou le bonsoir.

Aller en bas 
+2
Ïndak
Rehik BarbeDrue
6 participants
AuteurMessage
Rehik BarbeDrue
Voyageur inconscient
Rehik BarbeDrue


Nombre de messages : 5
Localisation : Nous sooommes les nains sous la montagne... ça ne vous dit rien ?
Date d'inscription : 10/07/2009

Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ! Ou le bonsoir.   Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. EmptyVen 10 Juil - 1:15

Sincères salutations !
Je me présente;
Samuël de Belgique, le plat pays de la bière, du chocolat et des frites celons les dires, guitariste, bassiste, rôle playeur, forgeron à l'ancienne, dessinateur de temps à autres.

Qui vais-je interpréter ? Rehik BarbeDrue Fils de Dungmar BarbeDrue du sang de Turyl BarbeDrue ,
Fier nain Roublard.

Je pratiques le rôle play depuis un certain moment mais je n'y ait plus joué depuis 2 ans, soyez indulgent.
Rôle play sur des forums et "chats" pour amateurs,
Ce fut d'ailleurs l'endroit où j'eus le plaisir de rencontrer ce cher Indak, qui semble plus intelligent et moins pervers d'après ce que j'ai pu voir.

Au plaisir de jouer avec vous,
Amicalement.
Rehik Barbedrue.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Ou le bonsoir.   Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. EmptyVen 10 Juil - 1:30

Hé hé ! Mon bon vieux frangius !

Ah bah c'est sûr, toi, t'as vu le roublard qui saute sur tout ce qui bouge, qui balance les chopes de bière dans la tête des taverniers qui veulent le faire payer, qui cherche la bagarre à la moindre occasion et qui roule des galloches aux barbares quand il est bourré (d'ailleurs, tu l'avais bien amoché cette fois là en le cognant avec une table cette fois là :rofl: ).

Bon, je sais que tu as lu les sujets à lire impérativement.

On va te créer un forum pour que tu puisse placer ta fiche et on la validera quand on la jugera potable (c'est pas demain la veille parce que je sens que je vais être très chiant avec toi :P ).

Bref, cet énergumène est un joueur de qualité (du moins quand je jouais avec lui), je plains son MJ (ou peut-être devrais-je plaindre le nabot).

Enfin, je vous laisse faire sa connaissance.

PS : Merci pour ta bourse le nabot ! T'as rien vu parce que t'es NUL ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Joueur
Hartanis


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Marches d'Argent
Date d'inscription : 28/09/2006

Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Ou le bonsoir.   Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. EmptyVen 10 Juil - 10:27

Ouais un de plus, bientôt le rêgne absolu du Peuple Vigoureux.

Salut à toi l'ami, pose donc tes miches sur une de ces saletés de tabouret d'humains (qui sont jamais à la bonne taille), garde tes mains loin de mes bourses et prend donc une chope.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-du-destin.actifforum.com/index.forum
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Ou le bonsoir.   Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. EmptyVen 10 Juil - 12:57

Bien le bonjour, maître nain.

J'avais justement besoin d'une ou deux barbes pour me faire un nouveau fouet... Mais cela peut attendre.

Je suis content de voir que d'autres joueurs viennent de notre petit pays qu'est la belgique. Il faut leur montrer ce dont nous sommes capables. Et de toute façon, tous les français que connais adorent les belges, donc CQFD.

Mis à part ca, Indak à déja fait le tour du propriétaire, donc je ne vais pas ajouter grand chose. Tu as l'air un peu plus au fait des coutumes naines que certains que j'ai déja rencontré, et je m'inquiète moins pour ton background.

Bonne rédaction et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rehik BarbeDrue
Voyageur inconscient
Rehik BarbeDrue


Nombre de messages : 5
Localisation : Nous sooommes les nains sous la montagne... ça ne vous dit rien ?
Date d'inscription : 10/07/2009

Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Ou le bonsoir.   Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. EmptyVen 10 Juil - 23:51

Votre accueil est fort chaleureux et me fait grandement plaisir,
j'espère que ma fiche passera les critiques sans encombres si Moradin et Vergadain le veulent,

Mais avant toutes choses, un petit détail à régler;
Cher ami voleur de bourses, je vous conseille de me rendre ma bourse, sauf si vous désirez rendre gorge à coups de tabouret.

Au plaisir,
Rehik BarbeDrue.
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Ou le bonsoir.   Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. EmptySam 11 Juil - 11:45

Salut ami rogue, dis donc les voleurs vont pulluler içi bientôt. Gare à vos bourses les amis.

Bienvenu Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Ou le bonsoir.   Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. EmptySam 11 Juil - 12:23

Salut le Nain et bienvenus parmi nous!

Tout à déjà était dit mais insistons encore : soigne ton BackGround .

Et aussi, ne t'amuse pas a commettre des larcins à Port Ponant sans m'en rendre compte... quand au reste du monde, fait en ce que tu veux!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Rehik BarbeDrue
Voyageur inconscient
Rehik BarbeDrue


Nombre de messages : 5
Localisation : Nous sooommes les nains sous la montagne... ça ne vous dit rien ?
Date d'inscription : 10/07/2009

Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Ou le bonsoir.   Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. EmptyLun 13 Juil - 17:48

Une nouvelle fois,
Grand merci pour cet accueil, ma fiche est en construction et j'essayerais de la remettre le plus vite possible dans la partie réservée à cet effet ( en soignant chaque détails pas d'inquiétudes ).

Que Vergadain remplisse vos bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Ou le bonsoir.   Bien le bonjour ! Ou le bonsoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ! Ou le bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Euh... Bonsoir.
» Bonjour Bonjour...
» Bonjour
» Bonjour tout le monde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit