Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne rencontre à vous tous

Aller en bas 
+4
Niamh
Hivirel Sombrétoile
Klaerla
Hartanis
8 participants
AuteurMessage
Hartanis
Joueur
Hartanis


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Marches d'Argent
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptyJeu 28 Sep - 14:11

Bon me voici, débarqué dans le monde du JDR depuis seulement 3 ans.

Que vous dire, si ce n'est que le début de cette aventure relève plus de la blague que de l'illumination divine. En effet me demandant ce que mon voisin trafiquait en TP, il m'a montré ces fiches de JDR, et a commencé à me parler des Royaumes, et il m'a alors emmené dans les Royaumes avec lui. J'ai commencé ce voyage et depuis je parcours ce vaste et riche monde avec toujours le même intérêt et la même âme d'enfant.
J'ai pris l'habitude de me démarquer de mes amis qui jouaient elfes et humains, j'ai trouvé ma voie dans le Peuple Vigoureux.
Aussi ai-je l'intention de reprendre mon tout premier perso (qui me manque terriblement), afin de partager avec lui de nouvelles aventures que j'espère riches et sympathiques.

A côté de çà je suis de ch'nord comme on dit, et fier de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-du-destin.actifforum.com/index.forum
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptyJeu 28 Sep - 15:18

bonjour et malvenue a toi, sale nain!

j'ai toujours adoré mes nains a la broche. bien dodus et très bon avec des herbes de provence. enfin, faut couper la barbe, car ca c'est inmangeable!

aller, j'invite a manger chez moi, là bas dans les catacombes! t'inquiète pas, tu risque rien...

[Mode Méchante Modo OFF]

bonjour a toi.

je te conseiller d'aller jetter un oeil sur les sujets a lire impérativement, et si il te reste des questions, n'hésite pas a les poser aux admins (quand ils passent... ce sont les dieux) ou aux modos. et il y a aussi la partie questions!

dès que possible, un admin créera un forum spécial pour que tu poste la fiche de ton personnage, ce qui permettra aux critiques de commenter ta fiche en direct, et a toi d'arranger les problèmes que nous soulignerons. n'hésite pas a faire un background très long et bien développé!

voila... amuse toi bien, mais arme toi de patience, car le forum rencontre quelques problèmes d'organisations en ce moment (on y travaille)
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Joueur
Hartanis


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Marches d'Argent
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptyJeu 28 Sep - 15:50

C'est parce que justement tout le monde a des préjugés sur les nains que j'ai choisi cette race, et toutes les insultes réunies ne me feront jamais changer d'avis.
Si l'on écoutait la plupart à part les elfes et les humains, rien ne serait intéressant.
Cette une vision des RO très minimaliste vous ne trouvez pas ?

Alors oui un nain c'est pas très grand, c'est rondouillard, et principalement barbu, bref aucun attrait particulier, cependant je devancerais ceux qui me proposeront un job dans leur jardin près de leur puit, en leur proposant en échange un bon coup de botte dans le séant.

Pour tout vous dire je n'ai même pas d'appriori contre les elfes (en même temps mon gourou est plus connu ici sous le nom d'Hivirel, se serait un comble de ne pas l'aimer lui et ceux de sa race).
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-du-destin.actifforum.com/index.forum
Hivirel Sombrétoile
Joueur
Hivirel Sombrétoile


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptyJeu 28 Sep - 17:00

Mais à part les elfes, rien n'est intéressant allons (ne fais pas l'enfant) ! :D
Non je vous assure ce brave jeune homme est un nain capable, il ne vous posera pas de problème...enfin pas trop.

Tu m'as semblé un peu fayot envers moi là : non tu n'auras pas de gobelins, ni de susucre...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptyJeu 28 Sep - 17:34

Moi je dis que si un jour la magie s'arrêtait brutalement à Faerun, les gnomes inventeurs deviendraient maîtres du monde ! Et les elfes, les humains et le reste feront moins leurs malins.

Sois le bienvenu Hartanis !
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptyJeu 28 Sep - 19:08

Hahaha! Une nouvelle bou... Mais... Mais... C'est Hartanis! Oo

Wouaha! Mon p'tit nain de Faerûn! Un joueur à moi! (C'est le seul nain que je connaisse qui s'appelle Hartanis, lol...)

Si c'est comme ça, je te vole ta bourse, mais avec le sourire :D! Et bienvenue parmi nous autres!
Revenir en haut Aller en bas
Sargon
Joueur
Sargon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2006

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptyJeu 28 Sep - 20:26

Les passions se déchainent, moi j'enchaine ... encore un petit format? Bah pourquoi pas ... en général ils se débrouillent bien avec les coups bas ...

Pas la peine de te souhaiter la bienvenue, tu en as eu assez pour aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Joueur
Hartanis


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Marches d'Argent
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptyJeu 28 Sep - 20:35

Ah ah ah Ira, ma MD de 2 posts, mdr

Eh oui jai pas vraiment brillé sur faerun rp, pk jai débarké on a mi 3 mois avant de valider ma fiche, et après ct le temps des troubles alors.........jme souviens avoir vécu un combat quand même, respect
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-du-destin.actifforum.com/index.forum
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptyJeu 28 Sep - 20:51

De 2 posts? Je te prie! J'ai du en faire plus d'une dizaine! Je t'avais préparé un super scénar!... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Joueur
Hartanis


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Marches d'Argent
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptyVen 29 Sep - 14:43

Sniff m'en dit pas plus qui sait tu pourras le donner au MD qui s'occupera de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-du-destin.actifforum.com/index.forum
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptyVen 29 Sep - 22:23

Hartanis ? Le nain de Faërun ?

Ben en voilà une bonne surprise !

Bon bah bienvenue et si tu ne me reconnais pas, c'est normal. J'étais Kiliän le druide le plus discret ( :siffle: ) du forum et l'aristarque Uthgar.

M'enfin, ça remonte à loin donc je comprendrais si tu t'en souvens pas (juste un peu vexé mais je saurais être fort pour surmonter cette dure épreuve -_- ).
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Joueur
Hartanis


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Marches d'Argent
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptySam 30 Sep - 12:18

Lol je te reconnais d'autant plus que kilian est également inscrit sur un autre forum, où j'y joue Rett Ibyrion
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-du-destin.actifforum.com/index.forum
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous EmptyMar 3 Oct - 8:09

bon ba moi je ne te connais pas mais je pense que toi tu vas vite me connaître ... :666: :666: je suis le fils d'un dieu, Cyric si tu connais, Soleil Noir, Prince des Mensonges ... Bon en tout cas je joue dans Port-Ponant, si t'as de la chance tu ne me rencontreras pas !

[Mode taré off] Et bienvenue ... ou bon retour, si j'ai bien suivi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Contenu sponsorisé





Bonne rencontre à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre à vous tous   Bonne rencontre à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rencontre à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bouquins que vous avez aimé, ou que vous conseillez
» Un elfe, vous vous attendiez à quoi ?
» Salut tous
» Salut à tous!!!
» bonne année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit