Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous rejoins en ces temps de troubles...

Aller en bas 
+6
Ïndak
Klaerla
Alizée Moonwind
Mailikki
Déneïr
Ira
10 participants
AuteurMessage
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptySam 12 Nov - 14:42

Hello everybody!

Je pense que plein de monde me connaît dans le coin, mais je vais quand même me présenter, pour la forme.

Je suis Ira, rescapée du crash imminent de Faerûn-rp (pessimiste? à peine... -_- ) et nouvellement étudiante en philo/psycho. Je pense que mon perso sera une roublarde (pour changer...).

Et bravo les gars, il est très joli vot’e site !:love:


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptySam 12 Nov - 14:48

Bah je transmets le message. C'est pas moi qu'il faut remercier pour ce zouli design. ;)

Sois donc la bienvenue parmi nous! héhé les rescapés commencent à arriver c'est très mauvais signe pour Faerûn ça...

eh bien, on attend ta fiche, lis les sujets à lire impérativement...

Je vais te créer une section pour que tu puisse y poster ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptySam 12 Nov - 14:56

Elina a écrit:
Et bravo les gars, il est très joli vot’e site !:love:

Meuuuuh
suis une fille mouah :'(

mais bon comme je suis dans une passe de générositée (particuliairemant rare) tu éviteras le fouet pour cette fois :666:


Aheum pardon (a)

Bienvenue chez les fous! :chinoi:
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Alizée Moonwind
Modérateur
Alizée Moonwind


Nombre de messages : 149
Localisation : En première ligne !
Date d'inscription : 01/11/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptySam 12 Nov - 15:08

Salut ma roublarde préférée !

Good luck et peut-être que l'on se croisera en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptySam 12 Nov - 16:50

salut! content de te voir en ses lieux! tu n'en sortira pas indemne :666:

les admins (les dieux) et les modo (Ys, Kaldais et moi meme) sommes là pour répondre a tes questions.

amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptySam 12 Nov - 18:23

Bon, j'anticipe...

Il s'approchera de la voleuse, lui pincera les fesses et en profitera pour te voler ta bourse. Il fera un vif pas en arrière pour esquiver le coup de la demoiselle.

Salut Ira, je vois que tu t'es fait rouler... Yek yek yek !

Amuses toi bien la pauvre :P
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptySam 12 Nov - 19:11

Rhaaa non! C'est ma bourse!

Bon, c'est pas grave, j'ai encore toutes celles des anciens nouveaux de Fae.
Par contre, touche plus à mes fesses ou je t'éclate à coup de pied de biche! (ah non, c'est pas Baracas ici... :P)
Revenir en haut Aller en bas
Seylarn
Arrivant
Arrivant
Seylarn


Nombre de messages : 15
Localisation : dans un hamac sous un arbre a siroter un jus acidulée :)
Date d'inscription : 25/09/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptySam 12 Nov - 20:07

tien en voila une tête que je connais.

(aaaaah ui , aprés une longue absence j'immerger mais les circonstances m'y force :S . c'est Menion au cas ou t'aurais encore des doutes :))
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Arrivant
Arrivant
Corellon Larethian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptyDim 13 Nov - 20:54

Tiens mon retour sur ce forum se fera progressivement mais pourquoi ne pas commencer par voir qui est nouveau ?

Bonjour Ira, ton MJ préféré est en face de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elgoan
Joueur
Elgoan


Nombre de messages : 56
Localisation : Port Ponant
Date d'inscription : 01/10/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptyDim 13 Nov - 21:17

Et bien moi, je te connais pas, comme la plupart des personnes ici d'ailleurs, alors que dire à part bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Klovar Bergerial
Joueur
Klovar Bergerial


Nombre de messages : 122
Localisation : Suldolphor
Date d'inscription : 13/11/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptyDim 13 Nov - 21:28

Ah j'avais oublié, hop un petit coup de télékinésie et à moi toutes ces bourses ramassées depuis de moi et leur contenu aussi scintillant que l'oeil d'un Cormyrien face à une bonne affaire :666:

Sois néanmoins la bienvenue dans ce (lucratif) endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptyMer 16 Nov - 18:24

Meuh non! C'est à moi!
T'as pas le droit de faire ça! Je me suis donnée de la peine à toutes les voler, rends les moi! :furax: :langue:

Bon, je les ai déjà volées une fois, je peux le refaire... Ou mieux! L'épée courte entre les homoplates! c'est extrème, mais c'est un cas de force majeur.:P *aime pas qu'on touche à ses bourses*
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... EmptySam 19 Nov - 0:23

Pas question ! Ces bourses sont à moi ! :langue: Donc rend-les moi si tu ne veux pas subir un coup de genou mal placé (je sais, c'est sournois mais le truc, c'est que ça me permet de m'enfuir par la suite :siffle: ).

Et puis, ce n'est pas bien de voler un bel adolescent très gentil qui s'est donné corps et âme pour attrapper tout ça... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins en ces temps de troubles...   Je vous rejoins en ces temps de troubles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous rejoins en ces temps de troubles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit rouge?
» Un elfe, vous vous attendiez à quoi ?
» C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà!
» Le saviez vous?
» Avez vous l'âme d'un paladin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit