| C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! | |
|
+3Ira Klaerla Delihan Rhamiss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! Sam 12 Nov - 18:59 | |
| Une longue chute et.... SBAM Un truc enflammé qui s'éclate au sol.
Bonjour bonjour, alors, je me présent, Pierrot.
Donc, bah me voilà, en chair et en os, avec un perso bientôt fini pour sa version béta 1.0 :D | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! Sam 12 Nov - 19:03 | |
| bonjour et bienvenue a toi. te voila entré, tu ne sortira pas indemne! les admins (les dieux) et les modo (Ys, Kaldais et moi meme) pourrons répondre a tes questions. je ne te souhaite pas de me rencontrer dans port ponant, car tu pourrait en patir, mais amuse toi bien quand meme | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! Sam 12 Nov - 19:05 | |
| Salut mon grand rouge!
Tu t'es pas fait trop mal en tombant? | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! Sam 12 Nov - 21:15 | |
| La chute fut dure, mais bon, faut remonter la pente... ;) | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! Dim 13 Nov - 2:12 | |
| Je craint que tu es choisis le mauvais endroit pour remonter la pente Car tu es, en enfer!!! MOUAHAHAHAHA Aheum pardon Petit élant incontrolé de mon alter égo.. Bienvenu et amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! Dim 13 Nov - 2:35 | |
| Salut le déchu !
Bon, je te dis tout de suite, dans ce fofo, ils sont tous sadiques. Mais t'en fais pas je te protège moyennant ta bourse.
Ah ben flûte, tu ne l'a plus. | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! Dim 13 Nov - 2:51 | |
| La foi et la beauté me protegera mieux que n'importe quelle lame!
Et pit d'abord, je manie aussi le fouet, et je suis pas adepte de Loviatar! :D | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! Dim 13 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Corellon Larethian Arrivant
| Sujet: Re: C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! Dim 13 Nov - 21:08 | |
| La beauté ça me va, la foi si tu l'as en moi également...
Re-Bonne Rencontre mon brave ! | |
|
| |
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! Dim 13 Nov - 21:23 | |
| Et bien moi, je te connais pas, comme la plupart des personnes ici d'ailleurs car je ne viens pas de Fearûn rp, alors que dire à part bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! | |
| |
|
| |
| C'est le temps des dieux tombant, donc me voilà! | |
|