Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation (nouveau joueur)

Aller en bas 
+3
Ira
Klaerla
Thyrus
7 participants
AuteurMessage
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) EmptyVen 11 Mai - 20:53

Salut

J'ai découvert ce forum par mon MJ ( qui joue une naine druide avec un babouin ou un macaque je ne sais plus), et j'ai tout de suite été super emballé (moi qui révait de faire du rpg en ligne!!!!!).
Cela va bientôt faire trois ans que je fais du jdr et deux ans que je joue à D&D (autre jdr: warhammer).
Ma motivation est aussi grande qu'un océan de sang san fin (désolé pour les âmes sensibles si je suis un peu trop gore sur les bords), et je ne désir qu'une chose: pouvoir jouer, jouer et jouer, histoire de m'améliorer encore plus en jdr!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je débutte en MJ à warhammer mé sa c'est juste une petite paranthèse

PPS: désolé, il y a peut être quelques fautes d'orthographe et de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) EmptyVen 11 Mai - 21:14

eh bien... Elvith, tu n'as que des floodeurs dans ton groupe ou quoi?

faut dire qu'ils ont de qui tenir (ca fait presque: papa Elvith, et les enfants...)

bon, alors moi... je suis ton pire cauchemard (ya pas a dire, j'aime cette phrase).

et je suis aussi la modo responsable de la critique de ta fiche, ainsi que celle responsable de te pourir la vie.

une fois qu'un des admins aura créé un forum pour ta fiche, tu pourras la poster, et nous pourrons la critiquer jusqu'a ce que mort ou validation s'en suive.

et sinon, vous jouez tous nain, dans votre groupe? ca doit etre follement diversifié, dis donc! guerrier, paladin, pretre... et a part ca? encore un peu de guerrier bien sur! c'est le druide qui fait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) EmptySam 12 Mai - 14:48

Désolé , tu as oublié de mentionner le barbare. (et ce saera la première fois que je jouerait un nain si je suis accepté)


Klaerla: hum, des barbares nains? mon dieu... voila qui est logique! :><:
je dis pas que c'est impossible mais bon, c'est a peu près aussi courant que les magiciens quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) EmptySam 12 Mai - 15:19

Boudibi Boudibi Boudibi! Youpla! Saluuut le... petit nouveau! :D

Oooh! Encore un pitit nabot, qu'il est trop... moooche! Mais kropf'! Pourquoi y a jamais des playboys qui s'inscrivent! Rhaaa, ça m'éneeerve! Bon pour la peine, je garde ça!

Dit-elle, narguant le nain avec la bourse de ce dernier... qu'il n'avait pas même vue s'envoler!

Voilà, pis si t'es pas content, va pas pleurer vers Elvith: il est tellement heureux que je lui file des tuyaux pour la musique épique qu'il oserait surtout pas me vexer... hein n'Elvith? :mdr: Bon, sur ce, moi, j'vais faire des trucs... Boudibi Boudibi Boudibi

PS: Evite les posts d'une ligne, s'il te plaît...

Lol, et bienvenue quand même! ;)


Klaerla: Boudibi? c'est quoi ce délire, Ira?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) EmptyDim 13 Mai - 17:32

D'un autre côté, je trouve qu'il y a aussi un peu trop de roublard par ici

:D

Le nain regarda d'un air méfiant tous ces sales êtres encapuchonés et se dit que s'il tenait à son or, il faurait mieux frapper.

Enfin, on va pas en faire un malheur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) EmptyDim 13 Mai - 21:19

Boudibi à toi aussi, r'Ira !!!

Et puis ...

[MODE BARJO]C'est moi ton pire cauchemar ! C'est moi qui vais t'arracher ton âme pour l'offrir à mon père, sale cabot ! (quoi ? j'ai dit cabot ? Zut alors ! Je voulais dire nabot ^^) Tu vas regretter le jour où tu as croisé mon chemin, infidèle ! Hérétique ! Sarrasin ! Et malvenue ... :666: [/MODE BARJO ]

Et pis, Klae, ma naine je la joue pas papier, je vous la réserve ...

Et pis ce p'tit nabot, ben c'est pas le pire de mes potes niveau flood ^^ Même si je reconnais que les deux autres messages de ce cher nabot méritent la médaille de Chevalier de la Légion du Flood.

Et puis soyons relativistes et optimistes ... il fait moins de fautes que Shamile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) EmptyLun 14 Mai - 0:15

Salut, salut !

Alors moi, je suis Ïndak, banquier, tu peux me filer ta bourse quand tu veux, elle est en sécurité chez moi. (a)
Enfin bon Ira te l'a piqué donc c'est pas encore possible pour toi d'ouvrir un compte n'hésite pas quand tu auras tes pièces.

Citation :
Et pis ce p'tit nabot, ben c'est pas le pire de mes potes niveau flood ^^ Même si je reconnais que les deux autres messages de ce cher nabot méritent la médaille de Chevalier de la Légion du Flood.

D'abord, le grand floodeur ici, c'est moi ! Elvith, t'es peut être le fils à Cyric mais moi je suis le propriétaires des Ïndakeries dont tu t'es inspiré. :langue: Alors le prix du floodeur, c'est à moi qu'on doit me le donner d'abord ! ><

Citation :
Et puis soyons relativistes et optimistes ... il fait moins de fautes que Shamile ^^

Bah encore heureux tiens ! :siffle:
C'est pas que Shamile était un mauvais gars, il avait l'air sympa mais on ne peux pas dire que ses efforts en orthographes étaient si visibles que ça...

Citation :
D'un autre côté, je trouve qu'il y a aussi un peu trop de roublard par ici

Oui, c'est clair, je devrais avoir le monopole ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) EmptyLun 14 Mai - 19:15

Bon, ba si j'ai bien compris, il faut que je m'améliore encore niveau flood!

dit le nain, en tranchant en deux le gobelin qui avait osé l'attaqué et écrasant la tête d'un autre contre le tronc d'un arbre, le tachant d'une immense flaque rouge

Dit donc, c'est quoi cette histoire de musique épique Elvith????

Au fait, en parlant de Shamile, il vient plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) EmptyLun 14 Mai - 20:58

Okaaaay! Tout dans la finesse, y'a que ça de vrai.

En attendant, si je vois encore du flood, j'en prend un pour taper sur l'autre! Moi aussi j'suis un bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) EmptyMar 15 Mai - 19:42

Parfaitement d'accord avec toi, tout est dans le style quand on bourrine!!!

Dit le nain en coupant la tête d'un ork et perforant le ventre d'un autre, lui arrachant les tripes et les boyaux d'un style tout a fait élégant


Alors, note pour les bourrins: TOUT dans le style!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Shamile
Arrivant
Arrivant
Shamile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome !
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) EmptyMar 15 Mai - 21:53

bon Salut mont vieux alors sa gaz (voila une sitation typique du GROs GROs Bille quand on lui demande de faire du RP pour la premiere fois et qu,il va negocier avec un tiran la liberation d'un paladin orque...) bon ba je te vois presque tout les jours je vois pas pourqoi je te dit salut bref on va encore me prandre pour floodman and bloodman... donc je vais dire un truc utile : chu un connard et gros boulet de No life sur les mmorpg donc un admine peut delete ma fiche ma je viendrait peut etre de temps en temps pour poster des petit truc par si par la bonder de faute d'ortographe... pi si vous me trouver trop con delete mon conte avec on netoie la merde quand on addministrateur bon aller j'ai pas lut ton BG mais il a interet a etre detailler et logique ...
bon voila je pare plus de noob du jDR et de l'orthogrphe a la fin de cette phrase tout le monde se dit "il est trop con" ba vous avez raison les con vaut mieu les delete aller salut...

a et desoler d'avoir pourri et flooder le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) EmptyJeu 17 Mai - 12:44

T'inquiète pas mon vieux

si on me propose de sauver un orque ou me gratter le....(enfin bref! :siffle: ), je choisis sans hésiter cette dernière possibilité!!!!

Mais, parlant RP, ne t'inquiète pas, je suis en pleine voie de progression (même si j'aie déjà atteint un bon niveau).


Pour moi, contrairement aux autres nains, l'or ne compte pas. Seul compte le combat et la victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation (nouveau joueur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (nouveau joueur)   Présentation (nouveau joueur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (nouveau joueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur Elghinyrr
» nouveau joueur Notilus Poindanel
» Nouveau joueur: Elee Ashymir !
» Présentation d'un nouveau..
» un p'tit nouveau du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit