Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un p'tit nouveau du Québec

Aller en bas 
+4
Klaerla
Thyrus
Kaldaïs
Daurius
8 participants
AuteurMessage
Daurius
Voyageur inconscient
Daurius


Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal (Qc)
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyMer 30 Avr - 4:51

Salut gang,

Je suis tout noveau sur ce site j'ai découvert ce site en recherchant des endroits pour jouer a D&D.

Moi je suis du Québec, j'adore le médiévale et je connais bien D&D et les royaumes oubliés.


je suis ici pour m'amuser avoir du plaisir. J'espère rencontre des gens intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyMer 30 Avr - 14:20

Bienvenue :) tout d'un coup je me sens moins seul comme Québécois ici :P

Simple curiosité quel coin du québec exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Daurius
Voyageur inconscient
Daurius


Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal (Qc)
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyMer 30 Avr - 14:59

Je demeure à Montréal et je travail à montréal. c'est très original.

Donc j'imagine qu'il y a très peu de Québeçois ici
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyMer 30 Avr - 15:06

Salutation à toi, mozinorien (scuz'ez) Faradorien (ainsi j'appelle touts les québéquois qui font de jdr). Mais je voudrais poser une question: vu que sur trois nouveaux, ils ont tous la même image, dois-je en conclure, que ceux qui n'ont pas mis leur avatar aient celui-ci d'office? sympa comme truc!


Dernière édition par Thyrus le Jeu 1 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Daurius
Voyageur inconscient
Daurius


Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal (Qc)
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyMer 30 Avr - 15:54

Merci pour les salutations.

Effectivement j'ai pas mis d'avatar,, nous avons donc un avatar d'office.

Bientot je vais afficher un avatar juste pour moi.

Comme j’ai dis dans mon premier post, j’adore le médiévale et j’ai arrêté de jouer à D&D il y a 5 ans donc je suis en manque.

Je travail en informatique depuis plusieurs années. J’adore la lecture surtout les romans fantastique/fantaisiste, de science fiction, des polars et des romans historiques.

Si vous voulez me connaître plus je vais attendre vos questions

Je pense jouer un rodeur elfe (j’espère qu’il y en a pas déjà 200, sinon je vais changer)

Je pense venir à chaque jour de la semaine sauf quelques week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyMer 30 Avr - 20:02

Bonsoir.

La voix venue de nulle part résone un peu dans la taverne vide et sombre. Une silouette prend forme en sortant de l'ombre d'un pillier et s'avance.

Qu'il est bien courageux de s'aventurer en ces lieux par ces temps peu propices. Ta présence nous honore.

Si seulement tu vénérais ma Déesse, je serais même heureuse de t'acqueuillir, mais tu es un rôdeur elfe, et il y a donc peu de chances que tu vénère la Dame.

Je vais malgré tout t'informer du fonctionnement de ce forum. Pour commencer, il est impératif que tu lise les sujets à lire impérativement, ce qui est logique, vu leur titre. Ensuite, il te faudra créer ta fiche de personnage et la poster dans le forum créé à cet effet (qui devrait apparaître dans peu de temps). Nous pourrons ensuite, les autres critiques et moi, commenter ta fiche de manière à l'améliorer. Une fois celle ci à notre gout, nous trouverons quelqu'un pour te faire jouer, et le jeu pourra commencer.

Sinon, des rôdeurs elfes, il y en a déja eu plusieurs. mais plus aucun n'est actif actuellement, il me semble. De toute façon, on ne s'arrete pas à ca. On a déja vu un groupe avec trois mages ou un autre avec quatre roublards et un barde...


Citation :
Salutation à toi, mozinorien (ainsi j'appelle touts les québéquois qui font de jdr). Mais je voudrais poser une question: vu que sur trois nouveaux, ils ont tous la même image, dois-je en conclure, que ceux qui n'ont pas mis leur avatar aient celui-ci d'office? sympa comme truc!
@Thyrus: mozinorien? mais où tu vas chercher des idées pareilles? et sinon, je vois que ta capacité de déduction est toujours aussi affutée...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyJeu 1 Mai - 12:25

Citation :
Nous pourrons ensuite, les autres critiques et moi, commenter ta fiche de manière à l'améliorer. Une fois celle ci à notre gout, nous trouverons quelqu'un pour te faire jouer, et le jeu pourra commencer.

Ce qui va prendre beaaaaaaaaaaaaaaaauuuucoup de temps si tu veux mon avi!

Citation :
@Thyrus: mozinorien? mais où tu vas chercher des idées pareilles? et sinon, je vois que ta capacité de déduction est toujours aussi affutée...
oh meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdee!!!!!! j'me suis gourré! Bon bah non, mozinor c'est un truc nul à ch******. Bon, comment sa s'appelle déjà, cette énorme parodie du jdr et des québéquois????
Encore mille excuses.....j'éditerais le premier post quand j'aurais retrouvé le nom...
edit: sa y est!!!!! c'est Farador!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est par ici[url] http://video.google.fr/videoplay?docid=-5825493270005637835[/url]!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyLun 5 Mai - 19:45

Salut Daurius, bon toi t'es un mec alors tu me fais le plaisir d'enlever ta ceinture pour le baptême, c'est une coutume chez nous. ^^

Tu veux pas ? Rooooh sois gentil, moi qui voulait te piquer ta bourse gentiment sans violence.

*Attaque sournoise non létale dans un coup de genous aux bijoux de famille et escamotage sur ta bourse.*

Merci pigeon !

Ah ! Et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Joueur
Pado


Nombre de messages : 15
Localisation : Pourquoi est-ce que je te le dirais?
Date d'inscription : 30/10/2008

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyDim 19 Juil - 22:27

D'après ce que je vois, on est au moins 3 québécois sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beanman.123.fr
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyLun 20 Juil - 7:37

"un québécois, c'est un québécois. deux québécois, c'est une conspiration!"
( à va trés vite reconnaitre les bon joueur de Magic là :p )

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyLun 20 Juil - 10:45

salut a toi ami ! Port ponant te souhaite la bienvenue. Amuse toi bien en notre compagnie. Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle tête arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyLun 20 Juil - 12:23

certes... je ne comprend pas pourquoi ce post datant de l'année passée resort maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec EmptyLun 20 Juil - 18:04

:) Le boulet ....

Effectivement je n'avais pas vu la date, Shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau du Québec Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau du Québec   un p'tit nouveau du Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus
» Présentation d'un nouveau..
» Un petit nouveau
» Encore un nouveau...
» Un nouveau recueil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit