Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau joueur Notilus Poindanel

Aller en bas 
+4
Ira
Hivirel Sombrétoile
Ïndak
Einkil Hacherapide
8 participants
AuteurMessage
Einkil Hacherapide
Arrivant
Arrivant
Einkil Hacherapide


Nombre de messages : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/01/2007

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptySam 27 Jan - 20:04

Bonjour, je suis la depuis peut mais j'ai déja envoyer ma fiche de perso, (si j'ai bien compris). J'espère que mon backroug est assez long et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthografes. Je suis débutant en tans que maître de jeu et j'éspère beaucoups que se forum m'aidera dans ma carrière de roliste.

Notilus Poindanel


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptySam 27 Jan - 22:40

Salutations le nouveau !

Merci pour ta contribution à la banque Ïndak & personne (eh ouais tour de passe-passe et tu t'es fait rouler), j'espère que tu aprécieras ce forum où les gens sont assez spéciaux (surtout Ira qui est plus que cinglée ! :langue: ).

Y a intérêt qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe sinon je t'offre en offrande à Klaerla pour qu'elle ait un nouveau joujou (elle me fichera la paix comme ça :P ).

Euh... Sinon pour ton surnom, je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais il me semble que la véritable orthographe du nom du sous-marin du capitaine Némo est "Nautillus".

P-S : Ira, c'est bien de l'or qu'il y a dans cette bourse donc t'as plus rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einkil Hacherapide
Arrivant
Arrivant
Einkil Hacherapide


Nombre de messages : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/01/2007

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyDim 28 Jan - 11:45

En effet la véritable écriture est Nautillus, mais je préfer l'écrire notilus, si sa dérange pas. Autrement pour se qui est de ma bourse, si toi tu peux me voler moi je peux normalement. Donc je vais trouver comment on fais, et me venger, voleur.

Edit Ïndak : L'espoir fait vivre, rase-motte ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Joueur
Hivirel Sombrétoile


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2006

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyDim 28 Jan - 17:35

Ahem...
Bonne Rencontre.

Je sais que tu es un nain, et n'y vois pas de l'arrogance, mais l'elfe que je suis va te donner une leçon de comportement. Celà dit, je tente d'être compréhensif, car arriver dans un nouvel endroit signifie s'adapter aux règles de l'endroit en question.

Déjà, pourquoi ne pas avoir pris le nom de ton personnage comme pseudo ?
Ensuite, l'orthographe par pitié, fais attention à ce que tu écris ! Tu as ouvert des sujets avec des fautes en grand nombre (longueur prend un U par exemple...).
Et les modérateurs te le repprocheront mais ne postes pas 10 posts pour le plaisir de répondre en 1 ou 2 lignes à quelque chose de vieux et qui n'est plus d'actualité ! Pourquoi souhaiter Noël un 28 janvier ? Pendant qu'on y est souhaitons nous Saint Valentin et Saint Nicolas... De même, les Messages Personnels existent, et ça ne sert à rien de répondre des posts d'une ligne...
Et enfin, supprime ta fiche que tu as posté !!! Les modérateurs te créront un endroit approprié pour ça. Tu n'as pas remarqué qu'il n'y avait aucune fiche de visible sur le site ? Allons !

Bref, j'espère que tu peux prendre ton temps pour lire un peu les règles du site, comment le jeu s'y déroule (c'est pourtant clairement expliqué !) et réparer tes légères erreurs.

Sinon, bienvenu ! Parle nous un peu de toi membre du Peuple Vigoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyMer 31 Jan - 10:38

Huhu!!! Salut nabot!

Bon, ça ira pour cette fois Indak. Je suis sport, je te laisse un petite chance d'essayer de me rattraper, mais tu ne seras JAMAIS capable d'égaler mon talent! :P

Sinon, je m'excuse...hum... Notilus? Mais c'est quoi ce nom!?... Enfin, je m'excuse d'avoir, par inadvertance, effacé ton dernier post sur ce sujet... héhé... en fait, euh... je l'ai confondu avec un autre... ><

Sinon, comme vient de le dire Hivi: évite les posts intempestifs, qui de plus ne font qu'à peine deux lignes! :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyMer 31 Jan - 13:32

bonjour et malvenue.

voila que je part quelques jours prendre des vacances bien méritées, et quand je reviens je vois pleins de posts d'une ligne ou deux? nan, mais c'est quoi cette blague? le chat partit les souris dansent! ca ne se passera pas comme ca!

ceci, mosieur le nain au nom bizare, est un site qui se veux sérieux et de qualité. alors nous faisons attention a notre orthographe (loin d'etre parfaite, mais le moins dramatique possible) et nous nous efforcons de faire des répliques construites, cohérentes, argumentées, interressantes et...relativement longues en conséquence. bien sur, meme avec tous les efforts du monde, on ne peut pas le faire tout le temps. mais la majorité, oui. alors merci de faire un effort.

pour passer a la suite... pour ta fiche, dès qu'ils auront le temps, un des deux admins créera un forum pour que tu puisse y poster ta fiche de personnage et que moi et d'autres puissions la critiquer et que tu la corrige. une fois que (ou plutot si) nous sommes satisfaits, nous te validerons et tu deviendra un joueur a part entière et ton aventure pourra commencer.

mais je te conseille d'éviter mon chemin, car je suis bien pire qu'Elvith. car moi, je ne suis pas folle, et je serai encore bien plus méchante a cause de cela. et tu souffrira... mais ne t'inquiète pas, c'est pour la plus grande gloire de ma Déesse!

Klaerla se tourna ensuite vers Indak et lui dit

ne t'inquiète donc pas. je sais torturer deux personnes en meme temps. et je m'en réjouis d'avance, vil voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyJeu 1 Fév - 0:11

Moi je dis vous devinerez jamais qui c'est ce nabot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyJeu 1 Fév - 10:17

Comment ça, on le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyJeu 1 Fév - 10:46

Non, mais vous pouvez peut-être trouver ^^. Surtout ceux qui savent gâchez pas la surprise ! ;)

Edit Ira: Eh là! C'est quoi cette série de posts d'une ligne!? Gaffez vous un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Einkil Hacherapide
Arrivant
Arrivant
Einkil Hacherapide


Nombre de messages : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/01/2007

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptySam 3 Fév - 12:56

moi je suis le frère d'une personne qui ne veut pas que je dise que je suis son frère. Pour mon nom, je pense que je ne suis pas le seul a avoir un nom bizzar. Autrement je vais faire mon possible pour corriger mes défauts (personne n'est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptySam 3 Fév - 13:58

Hyaaaarh!!! Mais qu'est-ce que je viens de dire, moi!!!? C'est pas parce que j'avertis qu'une ligne c'est pourri qu'il faut juste en mettre une de plus! Franchement, le minimum souhaité et souhaitable c'est un tout 'ti peu plus que ça... faites un effort, siouplait... :( ... Sinon je vous attache tout nus au premier arbre venu et je vais revendre tout votre matos :furax: !... :P

Sinon... ben oui, tu es en gros le seul (ou presque) à avoir un nom quelque peu... hum... débile. C'est un forum RP ici, pas le carrefour des gamers de mmorpg qui s'appellent "DarkWing" ou "Superjambon"...

Et puis, que tu sois le frère de l'un des autres nouveaux, bah... voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Einkil Hacherapide
Arrivant
Arrivant
Einkil Hacherapide


Nombre de messages : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/01/2007

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyDim 4 Fév - 12:02

Mais enfin qu'es que vous lui reproché a mon prénom, d'accord il est peut-être original mais il n'est pas non plus "débile". La "us" qui est à la fin donne un genre romain, le "notil" du début est un nom de coquillage disparu depuis longtant. Assemblé sa donne un nom de sous marin. Alors je ne comprend pas pourquoi se nom est "débile". Mais si vraiment ce nom est "débile, alors je le changerai. Et je ne sais même pas ce que c'est que "gamers de mmorpg".

Et pour se qui est du niveau des ligne, je vais fair de mon mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyDim 4 Fév - 18:00

hum... j'en viens a me demande quel age tu as...

nan, mais a propos de ton nom, ce que je trouve bizare, c'est qu'il ne fait pas très nain dans le style. c'est difficile a définir le "style" d'une race, mais on peut quand meme dire si il est dans le style ou pas.

comme tu le dis toi meme, Notillus est un nom de sous marin... ce qui est loin des nains qui vivent sous terre... des noms de nains sont par exemple Bruenor Marteaudeguerre, Tordek, Torgar Frappemarteau, Thibledorf Pwent, Dagna, Agrathan, ... quelque part, on pourrait dire que leurs noms sont plus rocailleux... plus en "r"...

poindanel, tu l'avoir trouvé dans NWN... je te crois. mais ils devaient etre en manque d'inspiration...car il n'a pas l'air très nain dans le style. enfin, après tout, tu t'appelle comme tu veux. mais comme ca tu comprend pourquoi on trouve ton nom bizare. enfin, en tout cas pourquoi moi je le trouve bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyLun 5 Fév - 18:46

Bon bah finalement il vaut mieux que personne ne sache de qui c'est le frère si je tiens à ma réputation ... Nan mais quoi, je veux pas qu'on ternisse cette maudite réputation du fils de Cyric !

Oups la boulette ... Vous savez qui c'est maintenant je crois ... et il a 14 ans ... mais ca reste un gros gamin ^^


Je sais je suis mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Einkil Hacherapide
Arrivant
Arrivant
Einkil Hacherapide


Nombre de messages : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/01/2007

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyMar 6 Fév - 21:05

Mais non, je ne suis pas ton frère ! Je te connais pas ! Je ne sais pas comment tu sais que j'ai 14 ans.

Pour mon nom , Klaerla, tu as gagné. Je pense à Einkil Hacherapide, je te demande avant parceque si c'est pourri alors faudra encore que je modifie tous. Et en effet, j'ai trouver "Poindanel" dans nwn2.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyMer 7 Fév - 1:31

Mouarf, Poinadel, c'est peut-être le nom d'un nain effeminé qui ce serait trouvé des amis chez les elfes (qui se ressemblent s'assemble comme on dit, hein Hivirel ? :siffle: ).

Einkil Hacherapide, ça me parait mieux "nain" en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Joueur
Hivirel Sombrétoile


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2006

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyMer 7 Fév - 17:33

Depuis quand polémique-t-on autant sur un nom ? Poindanel ne fait pas plus effeminé que Sombretoile ! (et cette remarque venant d'une personne qui n'a pas de nom... est pour le moins déplacée)

Depuis quand y a-t-il des genres de noms ? Même chez les nains, je défie quelqu'un de donner des limites aux noms possibles. Comme chez les humains, il y a beaucoup de sous-races.

[Mais pourquoi je parle comme ça moi ?]

Enfin c'est vrai que je bloque plus sur Notilus que sur Poindanel, tout simplement parce que ça nous évoque quelque chose de précis, plus précis qu'un vulgaire Hacherapide... C'est comme si quelqu'un s'appelait Eiffel ou Bonaparte... C'est évocateur.

Sinon 14 ans, je ne vois pas le problème. Mais l'âge n'est en rien une excuse pour l'orthographe ou le comportement.

Hivirel regarda Ira du coin de l'oeil, mis à l'abri de ses foudres divines en s'étant protégé d'un long texte, mais tout de même inquiet pour son "matos"...(on est tous des grands enfants...)
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyMer 7 Fév - 20:42

une remarque venant d'une personne qui n'a pas de nom? le nom d'Indak est Fissan, le nom d'Ira est Kel Zorann, et Klaerla n'a pas de nom a cause de son BG. donc je ne vois pas en quoi c'est déplacé... on a bien le droit de trouver un nom bizare. et Sombrétoile est un nom de style elfique... est ce que tu donnerais un nom de style Nain a un elfe, toi? eh bien je ne ferait pas l'inverse non plus.

bon arretons de parler de ce foutu nom. Notilus change son nom si il veut et comme il l'entend. Einkil Hacherapide me parait nettement plus nain dans le style pour ma part.

et pour l'age, bien sur que 14 ans n'est pas un problème. je connais des gens très sympa de 15 ans par exemple. mais qu'on le veuille ou non, l'état d'esprit n'est pas le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptyVen 11 Mai - 20:57

C'est bizarre , mais tel que je te connais , je suis persudé que tu joue un nain (tu n'as vraiment pas changer de style de perso: faut le faire!!!!!!!!!!!!!!).



PS: Tu as raison Elvith, moeux ne vaut pas dire qui est son frère......
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joueur Notilus Poindanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur Elghinyrr
» Présentation (nouveau joueur)
» Nouveau joueur: Elee Ashymir !
» Joueur ou MD
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit