Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau joueur Notilus Poindanel

Aller en bas 
+4
Ira
Hivirel Sombrétoile
Ïndak
Einkil Hacherapide
8 participants
AuteurMessage
Einkil Hacherapide
Arrivant
Arrivant
Einkil Hacherapide


Nombre de messages : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/01/2007

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptySam 27 Jan - 20:04

Bonjour, je suis la depuis peut mais j'ai déja envoyer ma fiche de perso, (si j'ai bien compris). J'espère que mon backroug est assez long et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthografes. Je suis débutant en tans que maître de jeu et j'éspère beaucoups que se forum m'aidera dans ma carrière de roliste.

Notilus Poindanel


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

nouveau joueur Notilus Poindanel Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Notilus Poindanel   nouveau joueur Notilus Poindanel EmptySam 27 Jan - 22:40

Salutations le nouveau !

Merci pour ta contribution à la banque Ïndak & personne (eh ouais tour de passe-passe et tu t'es fait rouler), j'espère que tu aprécieras ce forum où les gens sont assez spéciaux (surtout Ira qui est plus que cinglée ! :langue: ).

Y a intérêt qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe sinon je t'offre en offrande à Klaerla pour qu'elle ait un nouveau joujou (elle me fichera la paix comme ça :P ).