Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur Elghinyrr

Aller en bas 
+5
Elvith, le Fils de Cyric
Klaerla
Skaron Tan'Kin
Ïndak
Branfudd Rotham
9 participants
AuteurMessage
Branfudd Rotham
Arrivant
Arrivant
Branfudd Rotham


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptyVen 9 Fév - 23:42

Bonjour à tous.
Je viens de trouver ce forum sur tour de jeu et vu que je cherchais depuis un petit bout de temps un forum rp sympa je me suis dis pourquoi pas celui la.

En ce qui me concerne je suis un acharné du jdr ^^. Roliste depuis 7/8ans j'ai fait deux saison en tant que MJ sur ADD et j'ai joué un sacré bout de temps sur neverwinternight. Actuellement j'en suis à essayer de créer un jdr papier. A ce propos si ca interresse quelqu'un de me donner un ptit coup de main contactez moi en mp ^^.

Enfin tout ca pour dire que je cherchais un forum ou les gens postent à un rythme correct pour pouvoir faire de bons rps. J'espère que je trouverais mon bonheur ici et que je pourrais apporter pleins de bons moments rp à tout le monde.

Cordialement (en pleine période de bombardement de lettres de motives ^^)




petit edit sur moi même parceque je trouve après relecture de mon post qu'il est pas très... Presentatif ^^.

Donc je suis étudiant en image sur le centre de la france, j'ai 21ans (meme si ca fait vraiment bizarre de l'ecrire vu que je suis resté un grand gamin... En veut pour preuve... Je regarde les dragon ball z sur NT1 à chaque fois que je rentre à mon domicile familiale !)
Passé l'age reste à dire que je suis ici pour jouer un barde très orienté ... Gros pleutre. En gros le genre de type qui ouvre bien grand sa bouche mais qui serre bien fort les dents après coup. Un vrai petit fouineur en somme. J'espère pouvoir le jouer bientôt et je vais déjà bien penser l'environnement de son BG pour trouver une phobie ou un GROS défaut marrant à jouer.

Désolé d'être entré dans une frénésie "rédactive" mais j'ai des frissons dans les mains et j'avais envie d'écrire.
A bien entendu, salut !


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptyVen 9 Fév - 23:49

Yarf un nouveau !

Salut à toi et merci pour ta contribution à la banque Ïndak en solo !

*Le roublard montra alors la bourse garnie de pièces d'or à la victime puis la fourra dans son caleçon.*

Hé hé ! Viens la chercher Ira !

Bon bienvenue à toi et n'hésite pas à nous poser des questions sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Branfudd Rotham
Arrivant
Arrivant
Branfudd Rotham


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptyVen 9 Fév - 23:58

Wow la réponse avant même que je n'ai eu le temps de faire mon edit.
A vrai dire j'ai une chtite questionnette.
A savoir :
Je fais ma fiche et je l'envoie à un md ou il faut attendre qu'on m'ouvre un acces spécial au forum ? Je me suis un peu emmélé les pinceaux dans la lecture des règles & Co donc merci de m'eclaircir le chemin jusqu'au tribunal de Tyr ou ma fiche sera traité... Avec dignité j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptySam 10 Fév - 0:24

En fait, une partie du forum te sera ouverte dans peu de temps. Là, tu pourras poster ta fiche et nous ferons les critiques pour t'aider à la rendre quasi parfaite.
Une fois critiquée, tu la modifie et si c'est nickel, tu seras validé en tant que joueur.

Ai-je bien répondu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Branfudd Rotham
Arrivant
Arrivant
Branfudd Rotham


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptySam 10 Fév - 0:44

Réponse Nickel ! Merci beaucoup. Et bien je me mets en stand by alors. d'ici la, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptySam 10 Fév - 1:52

Tiens, tiens, encore un barde grande gueule? ça doit être de saison. Bon, je te fait le topo rapide : y'a encore Klaerla qui va essayer de t'acheter ton âme où je ne sais quoi encore, Ira qui va jeter des pierre à Indak, Elvith qui va faire le malin... Non, je préfère prévenir d'abord, c'est moins déstabilisant!

Bon, et la fiche, tout ça, ben c'est expliqué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptySam 10 Fév - 2:01

bonjour voyageur inconscient! ou bonsoir, c'est selon.

tu as atterri en ces lieux, tant mieux pour nous, tant pi pour toi. ton ame ira a ma déesse quand j'en aurais fini avec toi! car tu vois... je suis une des modératrices, et également une des critiques de ta fiche. mais je n'ai rien contre toi en particulier. c'est juste que j'ai besoin de ton ame.

mais on verra ca plus tard. en attendant, Indak t'a déja dis a propos du forum de critique des fiches. donc il ne me reste plus qu'a te dire de ne pas hésiter a nous poser des questions, on est là pour ca.

Klaerla s'adressa alors au demi orque, Skaron:
- arrete de les prévenir, ca gache tout le plaisir! rha! c'est pas vrai quand meme! est ce que je t'en empèche, moi, de cuire les petits nouveaux sur une broche? non! alors laisse moi leur ame, merci!

se tournant vers Indak, l'étrange femme habillée d'une grande robe noire lui dit:
- Ira te bat de loin mon lapin. tu n'arrivera jamais a la ratrapper. donc elle peut bien te laisser cette bourse.

Elle se tourne ensuite vers Ira:
- alors, si j'ai bien compté, ca fait deux forum a créer... Einkil et celui ci. c'est marrant, la facon dont je dis ca, c'est un peu comme si c'était des tombes que tu creusais, Ira...
elle partit alors d'un rire un peu sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Branfudd Rotham
Arrivant
Arrivant
Branfudd Rotham


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptySam 10 Fév - 14:19

Il y'a déjà beaucoup de bardes ? Si c'est la cas ca me gache tout mon plaisir et je peux encore orienter mon BG differremment. Je me suis amusé à ecrire un peu hier soir et il fait deux pages word en format 10 (patience aux lecteurs ^^). Il est sous forme de récit de taverne donc conté par le barde mais ca peut encore modifié.

Donc si y'a deja de nombreux bardes ca me gacherais le plaisir d'être entouré de confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptySam 10 Fév - 18:16

Un homme entièrement vêté de noir entra dans la taverne. En voyant un attroupement autour d'un barde, Elvith s'approcha, se fraya un passage et, arrivé devant le nouvel arrivant, eut un léger ricanement :

- Tiens, un ptit frimeur ... Je sens qu'on va se marrer ...

Puis a haute voix il ajouta :

- Eh bien mon cher, je vous souhaite la malvenue en ces lieux, que vos amis meurent sous vos yeux et que les gens ne vous regarde plus en face ...

Content de sa petite malédiction, il s'en alla sans plus attendre car on entendait déjà la garde arrivait en criant :

- Il est là dedans ! Attrapez-le !

Mais le demi-dieu du Mal avait déjà disparu ...

[HRP] Bienvenue, et bon séjour parmi nous ... Mais surtout ne joue pas à Port-Ponant ou tu pourrais me rencontrer ^^ ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Branfudd Rotham
Arrivant
Arrivant
Branfudd Rotham


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptySam 10 Fév - 18:51

Hrp : Allez c'est décidé je fais bien mon barde comme ça je vais pouvoir m'attirer les foudres de tout ce petit monde. Au passage je ne suis pas un accroc à la vie de mes persos. Si la situation ne laisse plus aucune chance à mon personnage je préfère une mort digne rp parlant qu'une intervention divine (ou mjesque ^^)salvatrice. Je dis ça parceque je suis conscient que je vais faire le fouine-m.../ avec mon barde et si je me mets dans une situation délicate j'en assumerais les conséquences pas de probs. Parceque BG parlant il se targue d'avoir travailler avec les ménéstrels et de s'être mis à dos un mage du thay et des membres du zentharim. Il s'en est sorti en fuyant pour le moment ^^.

J'avais prévu au début de cette réponse de te répondre hrp mais vu que je suis pas encore validé je préfère pas bruler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptyDim 11 Fév - 21:26

Et c'est ainsi qu'arriva une jeune fille à la longue chevelure dorée, sifflotant tout en trimbalant une pelle et un gros panier de pierres...

Ah! Salut l'nouveau!

Puis elle prit une pierre et lui la mit dans la main, avant de continuer en désignant Indak:

Yeah! Have fun! On va lui défoncer la face, à ce sale incapable de comptable verreux! Hyaaarrr!

La pluie de pierre ne tarda pas à s'abattre sur la tronche de l'obscène petit concurrent, avant qu'Ira, dans une fureur peu commune, ne charge en hurlant, pelle brandie.

C'est ta tombe que j'vais creuser, Indak! Mais avant, j'vais venir chercher mon or dans ton calbar à coups de bêche! J'aurais peut-être deux autres bourses à donner aux chiens!

Mais, n'étant pas de nature si mauvaise, elle se contenta de lui donner une énorme baffe d'un revers de pelle, avant de lui arracher son sac à dos...

Voilà, la bourse, j'te la laisse! Elle te servira à te repayer ça!

Puis elle disparu dans les bois, pelle sur l'épaule et sourire en coin.


Bon, trêve de gamineries! J'ai préparé les forums de critiques, vous pouvez aller y mettre vos p'tites fifiches! :D

Edit Ïndak : C'était bien pensé le coup du sac à dos... Le souci, c'est que j'en ai pas. A la prochaine, voleuse de seconde zône ! :langue:

Edit Ira: Peu importe, dans ce cas ce sera ton sac, ta sacoche, ton sac-à-main, tes vêtements, tes armes, n'importe quoi! Je ne repars jamais les mains vides, moi, arnaqueur de bas étage!


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptyLun 12 Fév - 22:33

Salut à toi le barde ! Ne traîne pas trop dans mes pattes et tout ira bien! Je rigole bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Branfudd Rotham
Arrivant
Arrivant
Branfudd Rotham


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptyLun 12 Fév - 23:03

Trainer dans les pattes... Au vue du personnage il va etre bon a peu près qu'à ça... Se battre, il refuse de porter une armure. Et chanter bah... C'est quand même un nordique. Mais j'ai recruté un associé IRL alors on aura peut etre moyen de faire du petit fripouillage à nous deux. Comme ça on pourra conter les manigances de vous tous bandes de crapules à la première taverne venue :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptyMar 13 Fév - 0:11

Citation :
J'avais prévu au début de cette réponse de te répondre hrp mais vu que je suis pas encore validé je préfère pas bruler les étapes.
la validation de ta fiche n'est nécessaire que pour jouer sur les forums de jeu. tu peux répondre comme cela te sied en ces lieux. c'est d'ailleurs toujours apprécié que le nouveau venu se mette dirrectement dans la peau de son personnage, quand il est bien joué.

Citation :
Comme ça on pourra conter les manigances de vous tous bandes de crapules à la première taverne venue
tu parle une fois, et tu ne parlera plus jamais. ce n'est pas une menace, c'est une promesse. car vois tu, je suis très douée pour garder des secrets, et pour forcer les autres a garder des secrets... pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Branfudd Rotham
Arrivant
Arrivant
Branfudd Rotham


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptyMar 13 Fév - 2:18

Hihi je tiendrais compte de ta promesse. Mais je compte également essayer d'assumer mon fouineur jusqu'au bout. Même si cela signifie ne pas le jouer longtemps. Et puis je ne prévois tout de même pas aller hurler les manigances des uns dans les tavernes... C'est trop peu cher payé ^^.
Et puis tant que le perso est seul de toutes manières il sera sage comme une image.

En ce qui concerne de se mettre dans la peau du personnage c'est promis que je me rattraperais dès ma validation. Du coup en répondant sans que le bg soit validé j'ai peur de partir dans une réactivité de mon perso qui s'écarte de celle que je désire qu'il ait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptyMar 13 Fév - 14:41

Une grande et belle femme au teint sombre vint s'installer face au nouveau venu.

-Un barde... J'espère que ton art sera à la hauteur de notre taverne. Car à nous, il ne suffit pas de jouer du pipot ou de nous faire chanter pour satisfaire nos oreilles délicates. Et j'espère que vous comptez couper cette barbe immonde. Un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Einkil Hacherapide
Arrivant
Arrivant
Einkil Hacherapide


Nombre de messages : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr EmptyVen 16 Fév - 19:46

La barbe fait plus nain alors garde la ! Je suis nouveau comme toi et cela fait longtemps que j'attend de pouvoire poster ma fiche mais j'attendrais.

Klaerla: c'est bon, il a trouvé qu'il pouvait déja posté sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur Elghinyrr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Elghinyrr   Nouveau joueur Elghinyrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur Elghinyrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (nouveau joueur)
» nouveau joueur Notilus Poindanel
» Nouveau joueur: Elee Ashymir !
» Joueur ou MD
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit