Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau..

Aller en bas 
+6
Niamh
Skaron Tan'Kin
Rémus
Ïndak
Ira
Kirian
10 participants
AuteurMessage
Kirian
Joueur
Kirian


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Dans sa tête entrain de rêver à de nouveau rôle à incarner !
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyMer 17 Jan - 20:19

Bonjour tous les gens !

Comme dit auparavant je suis nouveau donc petite présentation !

Donc parlons de Moi ! :siffle:

Actuellement je suis en études d'histoire au Mans ( deuxième première année ) donc j'ai par le fait 19 ans...

Centres d'interêts un peu commun je pense : Musique, cinéma, théâtre, sport, lectures diverses, poésie en particulier le XIX eme extrêment séduisant...

Bien sûr RP ! Je suis MJ sur D&D 3.0 et j'ai commencé il y a 7 ans avec AD&D2.. en tant que tel !

Que vous dire de plus ? :dingue:
J'espère pouvoir rapidement intégrer le RP !!!

Je suis souvent présent ou j'ai accès à internet facilement donc je peux être présent quotidiennement parmis vous !

Pour mon personnage, j'attends d'avoir accès à la fiche mais bon j'ai déjà planché dessus... :)

Si il y a des choses qui manque ou des précisions à donner... ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyMer 17 Jan - 22:56

Oooh! Mais il a l'air tout mignon ce petit nouveau là! *Lui pince les joues avec un grand sourire...* Et sa bourse aussi! Hyaaarrr! A moi!
*L'a coupe brutalement à coup de dague avant de s'éloigner d'un bond.*
Hmmm, chouette, encore une! Et certes pas pour la concurrence! *s'empresse ainsi de la dissimuler sur elle, puis sort une noix de son sac...* Et gare à vous! Un pas et je fais feu avec ma noix magique de tonnerre :P !

Bon, sinon, bienvenue chez nous! :D

Ah! C'est bien ça! On aime bien les gens présents ^^! Mais pour ta fiche, il sera nécessaire de la faire toi même ainsi que ton BG. Après tu pourras la poster pour qu'on la critique, avant d'espérer pouvoir jouer!

Huhu, c'est marrant, ça doit aussi faire 7 ans que j'en fais, du RP! ^^

Alors voilà voilà, bonne inspiration pour ta fiche, et je m'occuperai de te faire un forum pour la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyMer 17 Jan - 22:59

Tiens voilà un nouveau :siffle:

Bienvenue à toi.

Tiens mais que vois-je, tu as une bourse joliment garnie dis-moi... Hop ! Maintenant tu ne l'as plus. :P

Merci de ta participation à la banque Ïndak & personne (pourquoi partager ?).

Bon sur ce à la prochaine !

Et le roublard s'échappa de la taverne tout en évitant soigneusemeznt un coup en traître de la part des autres habitués (notamment cette face de troll d'Ira :langue: ).

Edit: Héhé! Pauvre nouille! Je t'ai pris de vitesse, et t'as réussi à confondre sa botte avec une bourse! Alors la "trollinette" te surpasse à nouveau, salle gobelin!:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kirian
Joueur
Kirian


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Dans sa tête entrain de rêver à de nouveau rôle à incarner !
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyJeu 18 Jan - 2:38

Et bien à peine arrivé et je suis déjà la proie de menus larcins hum.. j'adore ! :P

Mon BG sera posté demain ainsi que la fifiche je peux vous annoncer la couleur : barde saltimbanque voilà ;)
Donc j'aimerai bien avoir accès si c'était possible dès jeudi...

@Ira : Seulement j'ai acheté mon équipement déjà et il doit me rester seulement quelque pièces d'or ! :langue:
A charge de revanche pour ma bourse ! :D
Tu as commencé le RP il y a 7 ans et selon ton profil ca ferait à 10 ans ! waouh ! c'est vachement impressionant ! C'était sur quoi ?

@ Indak : Pour le don à la banque et bien j'aimerai faire un emprunt j'ai vu une jolie chemise de maille de maître et une rapière+1 !!!

Edit Ïndak : Tu te crois chez les restos du coeur ? Désolé c'est pas le genre de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Joueur
Rémus


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : En chemin...
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyJeu 18 Jan - 13:32

Voilà !
Maintenant que Laurel et Hardy sont passés, les choses sont plus calmes ! ;)

Bah bienvenu dans la communauté ! Espérons que les tortueux chemins de nos avatars se croisent un de ces quatre matins.

P.S.
N'oublie pas de demander à Ira l'accès au topic qu'elle créera pour ta fiche... parfois elle oublie ce genre de petit détail pratique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyJeu 18 Jan - 17:28

Kiran, Kirian... j'ai connu un Kirian autrefois. Il se disait seigneur du mal, mais avec ses tongs roses, il avait du mal à nous convaincre.

Mais c'est un autre histoire! Sinon, bien le bonjours par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyJeu 18 Jan - 19:06

Salut Kirian ! (Ca m'énerve, à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à une certaine marque de fromages... :dingue: )

Sois le bienvenu, et n'hésites pas, bien sûr, à poser toutes les questions qui te passent par la tête. Enfin, pas si c'est trop intime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Joueur
Hivirel Sombrétoile


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyJeu 18 Jan - 19:31

Bonne Rencontre à toi historien (ça fait toujours plaisir des braves gens) !

Espérons que ta motivation ne disparaisse pas et que ta présence parmi nous soit une bénédiction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyJeu 18 Jan - 20:29

pouah! que de niaiseries! "bonne rencontre" par ci, "bienvenue" par là... beurk. moi je le dis franchement: tu as fais une grosse erreure en venant ici! car je ne te laisserai jamais partir... indemne.

alors, oui, en quelque sorte, bienvenue parmis mes pantins, mes souffres douleurs... mais est ce réellement une bonne chose pour toi? je t'assure que non. et comme Ira t'a volé ta bourse (car Indak a raté, comme chaque fois, quel loser), tu ne peux acheter quoique ce soit que en vendant ton âme... que je me ferai un plaisir de conserver pour ma Déesse.

alors, bon, les politesses ayant été dites, je peux quand meme te dire que je suis prète a répondre a toutes questions, et que je me ferai un plaisir de critiquer ta fiche une fois qu'Ira aura créé le forum, t'y aura donné accès et que tu aura posté ta fiche. après tout, tu as payé de ton âme, donc c'est la moindre des choses que je te rende ce menu service...

sinon, moi, ca va faire depuis que j'ai 13 ans que je m'intéresse au jdr... ce qui fais...8 ans déja! mais bon, j'avoue, j'ai surtout commencé par lire, et très peu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirian
Joueur
Kirian


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Dans sa tête entrain de rêver à de nouveau rôle à incarner !
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyJeu 18 Jan - 22:56

Merci pour l'acceuil chaleureux !!!!!

@ Skaron Tan'Kin : Rien à voir je crois ! C'est juste le nom de mon personnage barde/guerier elfe noir masochiste :P

@ Klaerla : Hum... Et bien tu es tout a fait le style de femme que recherche mon personnage :) Jolie coincidence !!!!!!

J'en profite pour signaler que je suis en déplacement ce week end sans accès à Internet et que je reviens dimanche soir. Désolé donc je suis en mesure de poster ma fiche et je pourrais lire toutes vos critiques quand je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyJeu 18 Jan - 23:44

Hum... J'espère que tu n'as pas l'intention de faire un drow vu qu'au niveau des ajustements de niveau au départ, ça risque de ne pas être possible et ce si tu as bien lu les sujets importants pour la création de ta fiche.

Sinon, je te conseille de ne pas trop t'approcher de l'autre donzelle sans cervelle nommée Klaerla, elle transporte le virus de la rage, de l'hépatite, le bacille du tétanos et plein d'autres saleté du genre (ne cherche même pas à faire ce que tu veux faire Klaerla, pas de ma faute si t'es crade :langue: ).
Revenir en haut Aller en bas
Kirian
Joueur
Kirian


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Dans sa tête entrain de rêver à de nouveau rôle à incarner !
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyVen 19 Jan - 2:55

Non pas de Drow rassure toi ! J'évites de faire ça par forum car je ne pourrait pas rendre la nature aussi significative ( je suis très gestuel !)

Et puis même si je penses être capable de jouer un drow, je comprends que vous pouvez juger que je n'en suis pas capable ! ;)

Une race est choisie avant tout pour son attrait à être joué ( société, culture etc.. ) et non pour ses caractéristiques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Joueur
Hivirel Sombrétoile


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyVen 19 Jan - 20:58

Mais tout à fait mon cher. En voilà un qui semble avoir la tête sur les épaules.

*Technique de l'elfe qui tente de se faire des amis, même s'il en a déjà beaucoup*

6 ans et demi de D&D 3.0 pour ma part. Je pensais pas autant, ça me donne un coup de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyVen 19 Jan - 21:06

Citation :
Tu as commencé le RP il y a 7 ans et selon ton profil ca ferait à 10 ans ! waouh ! c'est vachement impressionant ! C'était sur quoi ?
Lol, ben oui... Et même un mois avant d'avoir 10 ans! Assez précoce pourrait-on dire... C'était sur AD&D2, si mes souvenirs sont justes... mais je comprenais rien aux règles, et on a vite passé à D&D3.0, donc en fait, c'est celles que je connais le mieux ^^.


Citation :
N'oublie pas de demander à Ira l'accès au topic qu'elle créera pour ta fiche... parfois elle oublie ce genre de petit détail pratique... ^^
Mé euh! :mdr: Bon, d'accord, c'est un peu vrai... Mais z'l'ai fait :P !
Citation :


Et puis même si je penses être capable de jouer un drow, je comprends que vous pouvez juger que je n'en suis pas capable ! ;)

Une race est choisie avant tout pour son attrait à être joué ( société, culture etc.. ) et non pour ses caractéristiques, non ?
Mais non, c'est pas qu'on te croie incapable... C'est simplement qu'ici on est disons... anti-grosbills, et on commence tous niv 1. Et le drow, et ben... c'est supérieur au niv 1.

Sinon, c'est effectivement le cas; ici c'est le RP qui prime!
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyVen 19 Jan - 22:01

Kirian a écrit:

@ Klaerla : Hum... Et bien tu es tout a fait le style de femme que recherche mon personnage :) Jolie coincidence !!!!!!
il va vite déchanter!

sinon, a propos des Drows, étant une fanne de Salvatore, j'ai souvent pensé en jouer une... mais c'est sur que jouer vraiment dans l'esprit Drow est très dur! si vous avez lu "The Servant of the Shard" (les ailes noires de la mort, dans la langue de voltaire), il parle clairement de la différence de mentalité entre les crapules immondes de Port Calim qui sont de véritables enfants de coeur par rapport aux Drows...

comment jouer un personnage issu d'une société qui a cultivé la cruauté, l'assassinat, le mensonge, l'esclavage, etc... depuis des millénaires, et qui lui même est un tueur psychopathe depuis plus d'un siècle? avons nous suffisament d'imagination pour jouer un tel personnage convenablement?

de toute facon, c'est pas la question, puisqu'on ne laisse jouer que des personnages de niveau 1, a part les génasis et les planaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptySam 20 Jan - 16:50

Je te souhaite la bienvenue parmis nous :)

Comme je profite pour la souhaiter à tout les autres nouveau que pendant mon absence..je n'ai pas pu saluer

Que Mailikki te guide, aventurier :chinoi:
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyLun 22 Jan - 23:01

Hum hum hum ...

Je crois que tu ne me connais pas encore, jeune impudent ...

Je suis Elvith, fils du dieu Cyric, et en tant que tel tu me dois le respect ...

Allez, cire mes bottes !

:666:

Et bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Kirian
Joueur
Kirian


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Dans sa tête entrain de rêver à de nouveau rôle à incarner !
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. EmptyMer 24 Jan - 22:06

Merci beaucoup pour les messages de bienvenue !

désolé pour toi Elvith si je cire les bottes ce ne sera que les miennes ou celles des femmes ! ;)

@ Klaerla : A propos des Drows il est vraiment difficile de jouer un drow c'est sûr ! Je sais que le mien a été au service d'une famille Drow en tant que barde et puis lasser par les maigres talents du personnage ( niveau 1 quoi ! -_- ). Sa maîtresse la vendue après avoir tenter de déceler en lui quelques traces d'amant méritant... Il en reste traumatisé par les femmes ce qui se traduit par une soumission complète ( en particulier à l'esorceleuse du groupe dont il est amoureux :love: )
C'est un personnage craintif, peu sûr de lui et qui est devenu combattant à la suite de l'évasion qu'il a mené lorsqu'il était à bord d'un convoi d'esclaves. Bref, il s'est échappé et s'est 'réfugié' à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau..   Présentation d'un nouveau.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit