Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau...

Aller en bas 
+6
Mailikki
Ïndak
Seylarn
Horizon
Klaerla
Orichalque
10 participants
AuteurMessage
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... EmptySam 12 Nov - 20:28

Bonjour à tous !

Comme d'autres aujourd'hui, je viens de Faerûn-RP mais je n'ai jamais douté de la qualité de ce site ; la seule raison pour laquelle je ne m'étais pas inscrit était que je ne voulais pas me disperser au détriment de la qualité de ce que je faisais. Je voulais juste préciser ma position.

Après cette introduction venons en à moi.
J'ai 24 ans et suis à la recherche d'un emploi depuis peu. J'ai pu concilier des études d'ingénieur avec ma passion pour Donjons & Dragons, jeu auquel je joue depuis une petite dizaine d'années.
J'aime les rapports humains, la langue française et les Royaumes Oubliés donc je pense être à ma place parmi vous.

Quant à mon perso, certains d'entre vous le connaissent déjà et les autres le découvriront quand il sera validé.

A bientôt sur Abeir-Toril !
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... EmptySam 12 Nov - 20:37

salut a toi, noble voyageur. bienvenue parmis nous.

les admins (les dieux) et les modo (Ys, Kaldais et moi meme) sommes là pour répondre a tes questions si tu en as...bien que ca soit peut probable, te connaissant.

sinon, si on se rencontre sur Toril, ca sera pire qu'avec Nimy. te voila prévenu. :666:
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

Encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... EmptySam 12 Nov - 20:41

Klaerla elle replace toujours le même texte en copié-collé, c'est hallucinant.

Qu'ajouter à sa réponse claire exacte et concise ? Rien, si ce n'est amuse toi bien parmi nous.

Edit Klaerla: non non, je ne fait pas du copier coller. je le retape a chaque fois :P mais bon, toi aussi tu remettais a chaque fois les liens pour les sujets a lire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seylarn
Arrivant
Arrivant
Seylarn


Nombre de messages : 15
Localisation : dans un hamac sous un arbre a siroter un jus acidulée :)
Date d'inscription : 25/09/2005

Encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... EmptySam 12 Nov - 20:57

Orichalque. N’es pas le mage qui jouait dans les Vaux avec une prêtresse de shandakul ? Celui la même qui fait des tartines de RP remplissant des pages ? Celui la même qui se demande comment marche les fonctions de réparation des semi-efles ?

Mais si c’est bien lui ! Bienvenus a toi l’amis. J’adore ce que tu faisais sur Fae. Puisse tu continué ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... EmptySam 12 Nov - 22:02

Salutations Orichalque !

Ca te dirait une partie de cartes ? Contente-toi juste de mettre les pièces d'or sur la table et de me regarder gagner. :P

Allez amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... EmptyDim 13 Nov - 2:28

Bienvenu et amuse toi bien parmis nous ! :D
(pour celui qui a le petit bonhone animé je lui prierais de changer d'avatar, merci :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... EmptyDim 13 Nov - 12:26

Salut Ori, bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Arrivant
Arrivant
Corellon Larethian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... EmptyDim 13 Nov - 21:05

La Bonne Rencontre ami du passé et du futur.

J'espère que tu feras une meilleure fiche que la dernière fois, qu'est ce qu'elle était nulle (rire...) :P
Revenir en haut Aller en bas
Elgoan
Joueur
Elgoan


Nombre de messages : 56
Localisation : Port Ponant
Date d'inscription : 01/10/2005

Encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... EmptyDim 13 Nov - 21:22

Et bien moi, je te connais pas, comme la plupart des personnes ici d'ailleurs car je ne viens pas de Fearûn rp, alors que dire à part bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Klovar Bergerial
Joueur
Klovar Bergerial


Nombre de messages : 122
Localisation : Suldolphor
Date d'inscription : 13/11/2005

Encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... EmptyDim 13 Nov - 21:30

Salut Ô créature au nom évoquant si bien les Nephilims.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... EmptyLun 14 Nov - 20:04

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux !

Seylarn a écrit:
Orichalque. N’es pas le mage qui jouait dans les Vaux avec une prêtresse de shandakul ? Celui la même qui fait des tartines de RP remplissant des pages ? Celui la même qui se demande comment marche les fonctions de réparation des semi-efles ?

Celui-là même et ne t'inquiète pas, il demeure encore de nombreuses questions auxquelles mon Ar-tel-quessir n'a pas encore répondues ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau...   Encore un nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus
» un p'tit nouveau du Québec
» Un petit nouveau
» Nouveau joueur Elghinyrr
» Présentation d'un nouveau..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit