Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus

Aller en bas 
+6
Vohn Kerison
Skaron Tan'Kin
Klaerla
Ira
Mailikki
Célestio
10 participants
AuteurMessage
Célestio
Joueur
Célestio


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Les marches d'argent
Date d'inscription : 16/02/2006

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 16 Fév - 22:14

Bonjour à tous,

Je me nomme Hervé j'ai la trentaine (qui a dit vieux croulant) et je suis actuellement au collège (mais non pas comme élève, celui qui est toujours au tableau). Je pratique le jeux de rôle depuis 20 ans (et oui j'ai joué aux première versions de donjons et dragons) en temps que joueur et maître du donjon.
J'aime évidemment les jeux de rôle, le cinéma, le théatre et.... la physique (devinez quel est mon métier ?) ainsi que beaucoup d'autres choses.
J'espère bien m'amuser parmi tout ce beau monde.
Je pense jouer un moine qui est une classe trop souvent méprisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 16 Fév - 23:31

AAAAAAAAAAAAARG
un prof de physique du collège >< >< >< ><


VADE RETRO!

euh nan je veux dire: bienvenu parmis nous vénérable enseignant :mdr:


Bref, je te cré le forum où tu pourras mettre ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 16 Fév - 23:36

Voila c'est fait dis moi si tu le vois :D

Et si c'est bon tu pourras y mettre ta fiche pour la soumettre aux critiques.

voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 16 Fév - 23:37

Saaalut! ^^

Oh! Un prof de physique! Non... là, c'est trop tentant! ... Et hop! A moi la bourse! Hyar!

*se tire en courant, et va se planquer dans un coin sombre où Indack ne pourra pas la trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyVen 17 Fév - 0:16

Bonjour et malvenue a toi, visiteur inconscient. c'est agréable de voir de la viande fraiche...euh, un nouveau venu...

te voila entré chez nous, tu n'en sortira plus. ou en tout cas pas indemne. :666:

les dieux sont les admins, et les modo...sont les modo. si tu as des questions et que tu les pose gentillement, on y répondra, peut etre. dans mon cas, ca dépend de l'arrangement que tu marchande pour ton âme.

[HRP: salut a toi, professeur de physique. étant étudiant en ingénieur civil, cette matière ne m'est pas étrangère et pas désagréable. enfin, pas trop.]
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyVen 17 Fév - 0:20

Dommage qu'il soit pas prof d'anglais je l'aurais forcé à me donner des cours pour gagner des niveaux :rofl:

Nan..c'est pas mon genre :siffle:

EDIT KLAERLA: je ne suis pas prof, mais je peux t'aider en anglais si tu veux. je suis quasi bilingue. et toujours a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyVen 17 Fév - 0:41

Normal si on y pense, le moine est une classe très physique. (ha ha ha)

Fût un temps où on avait pas mal de moine, mais là, la mode passe un peu c'est vrai. Aller, advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Vohn Kerison
Joueur
Vohn Kerison


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyVen 17 Fév - 14:03

Ouais ! Maintenant la mode c'est les paladins ! Tout le monde en fait, on adore ça loooll !!

Le vert il est là pour vous le dire ^^. Pas vrai, Skaron ^^ ?


Un prof de physique ! C'est cool ça, c'est même assez marrant !

J'ai longtemps été le cauchemar de mes profs de physique... je suis une véritable horreur dans tout ce qui est scientifique ! C'est une VRAIE honte !

Enfin, étant en Terminale L je crois qu'on va pas trop m'en vouloir pour ça looll ^^

Sinon, la langue de Shakespeare (comme toi, Klaerla ^^) et de Molière sont mes armes ! Celle de Goethe... nettement moins -_-

Allez ! Grosses bises ! Et à une très prochaine, j'espère bien ! :D


PS : bonjour à tous les nouveaux que je n'ai pas salués !
Revenir en haut Aller en bas
Aréna
Joueur
Aréna


Nombre de messages : 60
Localisation : Aglarond - Velprintalar
Date d'inscription : 31/10/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyVen 17 Fév - 17:01

Bonjour et bienvenu :D

Tiens si ça se trouve je t’ais déjà vu sur un autre forum non ? La taverne des royaumes oubliés, tu n’aurais pas un perso là-bas ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
Joueur
Célestio


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Les marches d'argent
Date d'inscription : 16/02/2006

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyVen 17 Fév - 17:07

Si, elle se nomme Célestia pendant féminin de Célestio et vice verça.
Revenir en haut Aller en bas
Aréna
Joueur
Aréna


Nombre de messages : 60
Localisation : Aglarond - Velprintalar
Date d'inscription : 31/10/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyVen 17 Fév - 21:31

Ok je me disais bien que ce nom m’était familier ^^

Moi je joue Ophélia à la taverne, c’est la jumelle d’Aréna pour la petite histoire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyVen 17 Fév - 21:33

Allez, je vais commencer souhaiter la bienvenue aux nouveaux moi aussi:

Salutations, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyVen 17 Fév - 22:08

Vous jouez sur la taverne? :uh:

Beh moi c'est Lye et Leyn :D
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyVen 17 Fév - 23:46

Salut à toi, le vieux croulant (eh oui ! c'est moi qui l'ai dit :P )

Ben vu qu'Ira ( :langue: ) t'a volé ta bourse, tu n'as plus aucune valeur marchande à mes yeux.

Sinon, eh bien, tu es prof de physique donc vu que c'est l'une des seules matières que j'aime bien, je te ferai la fleur de ne pas t'arnarquer (de toutes façons, j'ai rien à gagner : t'es fauché).

Voilà, heureux de te connaître et j'espère que tu t'amuseras bien parmi la bande de fous que nous sommes (le prenez pas mal les gars : plus on est fous, plus on rit).
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptySam 18 Fév - 5:25

Bonne rencontre !

Nous esperons que ton moine saura trouver la voie de la sagesse et de l'accomplissement personnel parmi nous.

Sinon niveau IRL, j'ai "subi" pas mal de profs de physique durant ma carriere etudiante (j'ai fait une prepa scientifique puis une ecole d'ingenieur) et c'est une des seules matieres dans laquelle je n'ai jamais eu un bon prof. Et je tiens a preciser que je n'ai rien contre cette matiere, bien au contraire, et que ca ne m'a pas empeche de reussir, mais bon... effet de style ? enseignement particulier ? Je me pose la question voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit