Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus

Aller en bas 
+6
Vohn Kerison
Skaron Tan'Kin
Klaerla
Ira
Mailikki
Célestio
10 participants
AuteurMessage
Célestio
Joueur
Célestio


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Les marches d'argent
Date d'inscription : 16/02/2006

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 16 Fév - 22:14

Bonjour à tous,

Je me nomme Hervé j'ai la trentaine (qui a dit vieux croulant) et je suis actuellement au collège (mais non pas comme élève, celui qui est toujours au tableau). Je pratique le jeux de rôle depuis 20 ans (et oui j'ai joué aux première versions de donjons et dragons) en temps que joueur et maître du donjon.
J'aime évidemment les jeux de rôle, le cinéma, le théatre et.... la physique (devinez quel est mon métier ?) ainsi que beaucoup d'autres choses.
J'espère bien m'amuser parmi tout ce beau monde.
Je pense jouer un moine qui est une classe trop souvent méprisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyJeu 16 Fév - 23:31

AAAAAAAAAAAAARG
un prof de physique du collège >< >< >< ><


VADE RETRO!

euh nan je veux dire: bienvenu parmis nous vénérable enseignant :mdr:


Bref, je te cré le forum où tu pourras mettre ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Un nouveau de plus Empty