| Vos absences | |
|
+39Menion L Thyrus Kaldaïs Audhild Gorunn Kirian Nero Hivirel Sombrétoile Gabrielle Reobryn Brudin Tempus Conrad de Rinadis Skaron Tan'Kin Elvith, le Fils de Cyric Célestio Lienduil Siannodel Baine Niamh Amarillys Rhandall Érébus Arcadis Klovar Bergerial Elgoan Orichalque Mailikki Vohn Kerison Klaerla Aréna Narrateur Hyjial Corellon Larethian Alizée Moonwind Eraziel Seylarn Delihan Rhamiss Ira Horizon Fenthir Ïndak Déneïr 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mer 21 Juin - 22:14 | |
| Je serais pas là jeudi, vendredi et samedi matin. Je vais passer des concours de grandes écoles d'ingénieur dans le sud-ouest (moins yeah! qu'un festival celtique, sachant que je passerais deux jours sur trois "on the road"...) | |
|
| |
Elvith, le Fils de Cyric Joueur
Nombre de messages : 332 Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal ! Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Vos absences Sam 24 Juin - 13:29 | |
| Hello everybody looll !!
Je serai absente du 28 juin au 3 juillet !
Je vous fais de grosses bises ^^
Bon jeu :D | |
|
| |
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mer 28 Juin - 0:53 | |
| Je suis chez mon père pour les 4-5 jours à venir, avec une connexion toujours aussi... aléatoire. Mais de toute façon, rien d'inquiétant puisque mes rps sont un peu au point mort . A bientôt! | |
|
| |
Baine Administrateur
Nombre de messages : 143 Localisation : Les plaines d'Ysgard Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mer 28 Juin - 18:20 | |
| Oui exact Niamh le RP rame, si Cledy pouvait se pointer car c'est à son dans l'ordre d'initiative... | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mer 28 Juin - 22:41 | |
| Hein?! Comment ça?! C'est pas à Cledy, c'est à Celestio! ça fait des plombes que ma rouquine attends dessus! | |
|
| |
Baine Administrateur
Nombre de messages : 143 Localisation : Les plaines d'Ysgard Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Vos absences Dim 2 Juil - 21:10 | |
| Bon c'est à mon tour d'être absent ! Je ne serais pas là du 3 au 10 Juillet, je sais que je vais horriblement vous manquer ... Ou pas pour les joueurs que je martyrise euh MJise... Donc désolé pour le Nord... 'fin Celestio ne semble pas vouloir se pointer, si quelqu'un à son MSN qui le réveille, sinon je me verrais forcer de le PNJiser... | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vos absences Lun 3 Juil - 22:40 | |
| bon bon... le temps des voyages commence... je part du 6 juillet aux 23 juillet, et je serai donc totalement incapable de faire du RP ou des critiques. c'est bien simple, je n'aurai pas internet. une fois de retour, je pourrai n'en faire qu'a temps partiel (examens de ratrappage obligent ) et comme sinon Mosieur Indak va etre pas content, je précise que tout ceci s'applique également a Lienduil. | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Vos absences Mer 5 Juil - 9:59 | |
| Hello à tous ! Bon je sais, c'est une écatombe ! . Je m'explique : A présent, je serai absente du 10 juillet au 24 juillet pour cause de vacances en Corse chez la famille looll ^^ De plus (et à cela j'ai prévenu Dénéïr), je déménage bientôt en Belgique, ce qui fait que je risque de ne plus être là avant un bon moment à partir du 1 er août ! Donc, du 24 juillet au 1 er août, je devrais certainement être encore présente looolll ^^ je verrai ! Si vous me retrouvez pas sous les cartons :D Grosses bises à tous donc et surtout bonnes vacances !!!! Vohnny PS : j'ai eu mon bac !!!! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mer 5 Juil - 15:42 | |
| Et ben moi aussi je serais absente, de ce samedi jusqu'au week-end des 22-23 Juillet... Serais en Bretagne pour deux semaines ^^!!! Voilà, et pis bonnes vacances à tous!!! (du moins ceux qui en ont ) | |
|
| |
Conrad de Rinadis Joueur
| Sujet: Re: Vos absences Mer 5 Juil - 22:06 | |
| Bon, je serai peut-être absent le week-end du 8 et 9 juillet 2006. Idem pour Ïndak. Félicitations à Vohn pour son bac Et puis, bonnes vacances à tous ceux qui partent... (Ira, j'espère que tu vas te noyer dans les marées basses des plages bretonnes comme ça, à moi le fric. Yek yek yek ! ) Edit Ira: Je t' en...*bip*!!! | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 6 Juil - 0:21 | |
| Merci à toi Conrad !! C'est très gentil . Bonnes vacances à tous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos absences Ven 7 Juil - 11:48 | |
| je risque de ne pas être très actif durant les vacances (juillet août), voyages obligent ! mais je ferais de mon mieux pour venir de temps en temps ! | |
|
| |
Baine Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Mar 11 Juil - 2:02 | |
| Je suis de retour, tremblez bien tous comme il faut... | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Mer 12 Juil - 13:49 | |
| Absent de demain matin jusqu'à samedi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 12 Juil - 13:52 | |
| je suis chez mes grands parents, où je squate internet, mais le 16 je retourne chez ma mère où c'est l'âge de pierre, NO INTERNET ! ensuite le mois d'après je vais chez mon père, lui il a internet mais on part du 4 au 25 environ ! donc ... pas très actif ! dommage ... :'(:
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mer 12 Juil - 14:03 | |
| Je pars moi aussi en bretagne (au festival des vieilles charrues les 21 et 22!) dès lundi 17, je pourrais peut-être me connecter à partir du 25 environ. | |
|
| |
Tempus Maître du jeu/Admin
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Repos du Guerrier Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos absences Dim 23 Juil - 21:15 | |
| Salut, bon, je préviens à retardement. J'ai eu quelques jours d'absence à cause d'une manip à la con de chez Orange qui avait apparemment modifié mon mot de passe, ou un truc dans ce genre, bref, je n'ai retrouvé ma connexion que ce soir, après maints coups de fil passés à un service technique complètement incompétent, dont le seul argument est que, ayant autre chose que la livebox, le seul matériel qu'ils connaissent, ils ne peuvent rien faire.
Grmmbl *borborygme barbare résumant un long discours rageur*.
Bref, je sais pas si c'est Orange, si ma ligne a été piratée (dixit mon frère, qui lit beaucoup de romans policiers) ou quoi ou qu'est-ce, n'empêche que je risque d'être coupé à nouveau dans quelques jours parce que je vais changer de fournisseur d'accès. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos absences Sam 29 Juil - 0:48 | |
| Bon, comme je l'ai dit à Ira (qui m'a filé un sacré coup de main en effaçant un de mes posts où j'avais carrément disjoncté, ce pourquoi je la remercie grandement), je risque de ne pas être sur le site à poster pendant peut-être une semaine ou deux pour régler quelques petits soucis... Ira, je compte sur toi pour ne pas trop profiter de mon absence (sinon je t'attache et je t'envoie en recommandé à Elvith pour qu'il puisse commencer son extermination ) pour voler les petits nouveaux qui ne devraient pas tarder à débarquer vu le nombre de gros joueurs intéressés que j'ai pu rencontrer dernièrement. Je vous promets de revenir sain dee corps et d'esprit (de ce côté là, y aura toujours un doute). A bientôt ! | |
|
| |
Amarillys Joueur
Nombre de messages : 129 Localisation : Darromar Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mar 1 Aoû - 1:24 | |
| C'est maintenant officiel, je vous quitte à partir de maintenant jusqu'à environ le 20 ou 22 Août. C'est les vacances!!!! Du moins, pour moi! Et ce, sans le moindre pc à l'horizon.
Donc, à plutard!
Illys | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Mar 1 Aoû - 1:26 | |
| Bonne vacances à tous les aoûtistes ! | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Ven 4 Aoû - 17:45 | |
| Bon, comme je bosse les trois prochaines semaines et que j'aurai des weekends chargés, je pourrai pas beaucoup poster, mais j'essaierai quand même de passer vous faire un petit coucou de temps en temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mar 8 Aoû - 9:44 | |
| Attenzione, attenzione, avisse à la populazionne :
Les télécoms font des traveaux sur ma ligne, donc pas d'internet ! Je pourrai continuer à me tenir informer via un autre ordi jusqu'à ce vendredi, mais du 14 au 21 black-out complet.
Pareil pour l'affreux Baine Main-Noire (nous partageons la même ligne), il ne reviendra pas semer la terreur avant cette date, alors profitez bien de cette trêve, païens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 13 Aoû - 20:52 | |
| Bon ben fausse alerte, les gens de chez FT ont bien fait leur boulot pour une fois, mais n'empèche que : du 14 au 21, pas de géant vert! Je me rend à une convention de jeux de rôle dans le Gers, qu'on se le dise! | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vos absences Dim 13 Aoû - 20:58 | |
| par contre, moi, c'est sérieux...
mes exams commencent mercredi, et je m'exile volontairement...
et comme ils terminent au plus tot le 28 aout, vous ne me verrez pas beaucoup d'ici là.
bonnes fin de vacances a tous!
PS: je supprimerai tous les stupides messages de "bonne chance"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|