| Vos absences | |
|
+39Menion L Thyrus Kaldaïs Audhild Gorunn Kirian Nero Hivirel Sombrétoile Gabrielle Reobryn Brudin Tempus Conrad de Rinadis Skaron Tan'Kin Elvith, le Fils de Cyric Célestio Lienduil Siannodel Baine Niamh Amarillys Rhandall Érébus Arcadis Klovar Bergerial Elgoan Orichalque Mailikki Vohn Kerison Klaerla Aréna Narrateur Hyjial Corellon Larethian Alizée Moonwind Eraziel Seylarn Delihan Rhamiss Ira Horizon Fenthir Ïndak Déneïr 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déneïr Administrateur
| Sujet: Vos absences Lun 10 Oct - 12:04 | |
| Vous allez être absent pendant une certaine période? Ce n'est pas un problème, mais tâchez de nous en avertir sur ce topic! :)
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Oct - 21:57 | |
| Bon ben je commence : vous avez dû remarquer que je n'étais pas présent la semaine (j'ai dû vous manquer énormément, c'est sûr :D )
Donc en effet, je suis absent la semaine pendant les périodes scolaires.
Voilà. | |
|
| |
Fenthir Arrivant
| Sujet: moi c'est un peu idem Dim 16 Oct - 15:15 | |
| en effet moi aussi j'ai des problèmes à me connecter la semaine mais je tacherais de faire des effort et je me ratrapperais les week-end désolé... :oops: | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Sam 22 Oct - 23:18 | |
| Allez les gars! Je passe vous voir une dernière fois avant de partir en vacances pendant une semaine. Je compte sur mes admins pour veiller au grain pendant mon absence ;). Promis, dès mon retour, je me consacre activement à ce forum et à vous tous, afin de faire un excellent RP. | |
|
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Oct - 19:23 | |
| Je ne serai pas absente en tant que tel, mais je ne réagirai pas en tant que critique ou modératrice d'ici à une durée indéterminée pour raisons strictement personelles...
Inutile donc de m'attendre pour l'accord des fiches, par exemple, je m'en remets au jugement des divinité et de Klaerla. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 17 Nov - 19:17 | |
| Bon, je serais absente de demain, vendredi, jusqu'à dimanche soir. C'est dommage, je vais devoir manquer le début du RP... Mais c'est pour aller fêter mon anni! | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: Vos absences Ven 18 Nov - 12:08 | |
| Je serais absent de ce vendredi matin à dimanche soir ( comme ira ;) ) tu vois, tu va rien manquer :D | |
|
| |
Seylarn Arrivant
Nombre de messages : 15 Localisation : dans un hamac sous un arbre a siroter un jus acidulée :) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos absences Ven 18 Nov - 15:55 | |
| je risque de ne pas être présent en début de semaine prochaine. je préviens c'est toujours utile. | |
|
| |
Eraziel Arrivant
Nombre de messages : 24 Localisation : L'Inaccessible Orient Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Ven 18 Nov - 18:32 | |
| Bon bah moi je suis absent en semaine...sauf le mercredi après-midi. Sinon el week-end je suis là | |
|
| |
Alizée Moonwind Modérateur
Nombre de messages : 149 Localisation : En première ligne ! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Ven 18 Nov - 19:08 | |
| Je ne sais pas si je pourrais être trop là cette semaine car Wanadoo fait des siennes... Conclusion parfois c'est impossible de se connecter. (D'ou que je n'étais point là hier !) | |
|
| |
Corellon Larethian Arrivant
| Sujet: Re: Vos absences Sam 19 Nov - 13:15 | |
| Je suis actuellement peu présent pour cause de concours blanc... A compter de fin novembre-début décembre, je serai là les Week-end ainsi que le mardi ou/et mercredi. Vous voilà prévenus. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Sam 19 Nov - 14:34 | |
| Rectif, je serai là aujourd'hui, samedi. ^^ | |
|
| |
Hyjial Joueur
| Sujet: Re: Vos absences Sam 19 Nov - 20:06 | |
| Pour cause d'une masse honteuse de travail, je ne serai que peu présent ces temps-ci, et ce pendant une durée indéterminée... J'espère tout de même pouvoir passer plusieurs fois par semaine... | |
|
| |
Narrateur Maître du jeu
| Sujet: Re: Vos absences Mar 22 Nov - 19:54 | |
| Par manque de temps, je pourrais pas trop passer cette semaine. Donc si je passe ce sera que pour les RP dont je suis narrateur. J'en profite pour dire à Ira et Rhaniss de poursuivre le RP de façon autonome autant qu'ils le peuvent Bonne semaine à tous | |
|
| |
Aréna Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : Aglarond - Velprintalar Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mar 22 Nov - 21:04 | |
| Pareil, je risque d’être beaucoup moins présente ces derniers temps (toute cette semaine quoi) parce que j’ais des trucs IRL à régler. | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Ven 25 Nov - 0:07 | |
| Je ne serai pas là de vendredi soir à dimanche. Désolée de ralentir le RP, mais c'est contre ma volonté. | |
|
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Vos absences Dim 27 Nov - 23:21 | |
| Critique complètement out pour cause d'examens.
Même si j'arpente le forum, je ne lirai ni ne critiquerai les fiches jusqu'au 16 décembre. | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mar 13 Déc - 15:43 | |
| voila, moi aussi je suis atteinte d'examinite aigue...
mais comme je suis déja a l'unif, la maladie dur bien plus longtemps et me touche plus sévèrement.
bref, je ne viendrai plus du tout du 17/12 au 5/2.
et d'ici là, je continuerai a passer de temps en temps, mais rien de sérieux (plus de critiques, plus de RP).
amusez vous bien pendant les vacances! | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Déc - 1:37 | |
| Ma Klaerlaaaaaaaaaaaaa... Snif snif... Yek, yek, faire la fête sans coup de fouet Bon, je serai absent pour la période du nouvel an (enfin si il n'y a pas de changement de dernière minutes). Voilà ! | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Déc - 3:06 | |
| Comme préveu, je serais absent de demain 17 decembre au 24 decembre :) | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Vos absences Dim 18 Déc - 22:20 | |
| Coucou à tous !
Voila, je serai absente du 19 décembre au 2 janvier inclus !
Bonnes vacances !
Vohn | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Déc - 21:53 | |
| Je serais absente du 23/12/05 au 02/01/06 (et oui je monte à nantes pour les fêteuuuuuh) Si j'arrive à négocier l'accès au net je pourrais peut être passer par vagues mais il y a peut d'espoir Donc j'vous souhaite à tous de bonnes fêtes et..à l'année prochaine! | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Déc - 21:57 | |
| Je serai absent du 25/12 au 30/12 pour cause de pratique intense du snowboard Bonnes fêtes à vous 'you fool' ! | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Déc - 20:21 | |
| Je serai absente du 24 au 1er, en gros. J'arriverais peut-être à faire quelques brefs passages. Alors, Noyeux Joël à tous! ^^ | |
|
| |
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Déc - 21:01 | |
| Ba moi c'est pareil, sauf que c'est pas pareil. Je serai pas là du 25/12 au 31/12 ou au 1/01, sais pas encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|