| Vos absences | |
|
+39Menion L Thyrus Kaldaïs Audhild Gorunn Kirian Nero Hivirel Sombrétoile Gabrielle Reobryn Brudin Tempus Conrad de Rinadis Skaron Tan'Kin Elvith, le Fils de Cyric Célestio Lienduil Siannodel Baine Niamh Amarillys Rhandall Érébus Arcadis Klovar Bergerial Elgoan Orichalque Mailikki Vohn Kerison Klaerla Aréna Narrateur Hyjial Corellon Larethian Alizée Moonwind Eraziel Seylarn Delihan Rhamiss Ira Horizon Fenthir Ïndak Déneïr 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Dim 31 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 25 Jan - 0:48 | |
| absente du 25 au 31.
j'essayerai de poster une dernière fois avant de partir, mais je ne sais pas si j'y arriverai. désolé pour l'attente. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mer 31 Jan - 10:50 | |
| Désolée de mon absence, mais c'était pour cause de p'tite IRL... Mais voilà, de retour (Au plus grand dam d'Indak)! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Dim 11 Fév - 23:15 | |
| Bon... ça fait deux posts de suite, mais je tenais à m'excuser auprès de tous, notamment auprès de Nero et des joueurs qui attendent leur forum de fiche, de ma présence très diminuée au cours de cette semaine. J'essaierai dorénavant d'être plus souvent dans les parages. | |
|
| |
Elvith, le Fils de Cyric Joueur
Nombre de messages : 332 Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 29 Mar - 19:14 | |
| Absent deux semaines, jusqu'au 16 avril, pour cause de vacances ^^ | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos absences Dim 8 Avr - 1:02 | |
| Bon pour le moment, ne considérez ça que comme une simple absence... Mais vous pouvez toutefois envisager un départ définitif de ma part sur ce forum...
Je suppose que ça va en surprendre quelques-uns mais bon...
Je m'excuse auprès d'Elvith et Réobryn pour stopper leurs RPs.
Si mon départ est définitif, je passerai quand même de temps à autres vous faire un petit coucou (histoire de vous ennuyer avec quelques Ïndakeries). | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Dim 8 Avr - 22:21 | |
| Meuh... Naaaaan! Reeesteu! J'ai été méchante et partage jamais mes bourses et trouve toujours des vengeances où je te crounche le nez et te vole tes vêtements et... Mais c'est pas une raison pour partir!... Vais m'emmerder sans mon concurrent banquier à deux balles, moâââ... Enfin, j'imagine que l'activité des derniers temps doit y être pour quelque chose... c'est compréhensible: y a que quelques fantômes dans notre genre qui traînent encore dans le coin dans l'espoir de voir renaître l'âge d'or... Mais justement, faut pas abandonner! Hein! ... Enfin, à bientôt pitêtre, n'Indak, et profite que je sois pas là où tu t'en vas pour y faire fortune, trouver la banquière de tes rêves, faire plein de pitits rejetons comptables et enfin monter ta boîte d'arnaque à grande échelle! | |
|
| |
Reobryn Joueur
| Sujet: Re: Vos absences Mar 10 Avr - 21:30 | |
| Une question me taraude. Je suis sûr que vous devinez laquelle :( .... | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mar 10 Avr - 23:01 | |
| oui, on sais quelle est ta question, et t'inquiète pas, on trouvera quelqu'un pour reprendre ton RP. laisse nous le temps. et puis Indak n'est pas encore partit.
de plus, c'est pas l'endroit pour parler ce ca. merci de poursuivre cette discussion ailleurs.
et sinon, Indak, tu partira pas! tu crois que tu vas éviter mon fouet comme ca? il n'en est pas question!
et d'ailleurs, j'ai fais un effort! on continue notre petit tandem! il faut qu'on continue ca quand meme! et je sais que c'est ma faute si ca n'avance pas, et je te fait mes plus plates excuses une nouvelle fois.
mais maintenant tu n'as plus d'excuses, tu reste, didju!
et je t'attacherai a la table de torture si il le faut pour te garder! | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 26 Avr - 15:19 | |
| Je ne serait pas là de tout le week-end. Enfin, je rentre dimanche soir, mais je serait certainement trop vanné pour allumer l'ordi et répondre à quelqu'un. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mar 1 Mai - 0:26 | |
| Bon, je vais pas vous faire le coup de revenir comme une fleur en braillant "Me revoilà !" mais c'est un peu ça quand même.
Je fais donc mon retour non pas en fanfare (je sens qu'il vaut mieux être discêt si je veux pas recevoir les coups de fouet de l'autre mocheté sadique de Klaerla et des baffes de Géant Vert) mais je dois prévenir que je suis toujours un peu débordé avec un autre forum donc je ne serais pas forcément toujours là.
Encore désolé pour Elvith et Réobryn ainsi qu'à toute la staff pour le chamboulement que j'ai du faire. | |
|
| |
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Ven 4 Mai - 0:52 | |
| Je serai absent jusqu'au mercredi 9, désolé pour tout le monde. | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Dim 13 Mai - 23:19 | |
| Comme vous avez du le sentir ces derniers temps, suis un peu dans les choux niveau activité, pour cause de préparation intensive au GN où je joue le w-e prochain... Et bien cette semaine, ce sera encore pire, je serais pour ainsi dire carrément absente. Premièrement, j'ai encore plein de trucs à préparer, et deuxièmement, ben... le GN de jeudi à dimanche.
Alors, désolée pour tous les rps que je retarde, notamment celui de mon tout récent joueur. J'essaierai de poster au moins une fois pour chacun avant jeudi... | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Lun 21 Mai - 23:32 | |
| Voilà, suis de retour!... Crevée, pleine de bleus, mais heureuse ! Enfin, je pourrai débloquer tous mes RPs dès demain, mais faut que je bosse pour rattraper mon retard et que je me repose avant... alors voilà: Elee, Baine, Niamh, Kirian, Lienduil et Milena, je vous le promet, demain, je scribouille mes trois posts! | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Dim 27 Mai - 17:52 | |
| Désolé pour cette petite absence de deux semaines un peu imprévue... J'ai été privé de toute connexion pendant toute cette période. Me v'là de retour. | |
|
| |
Klaerla Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Dim 17 Juin - 14:45 | |
| en fait, ca fait deux semaines que je suis en examens... mais je m'étais dis que j'avais encore le temps de passer par ici... et effectivement, j'arrive a passer régulièrement.
par contre, j'ai pas du tout assez de temps pour mes RP. alors, je voulais prévenir que je ne pourrai probablement pas participer aux RP avant juillet (mon dernier exam est le 29 juin). | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 21 Juin - 1:29 | |
| Un rapide petit saut pour vous dire que je serais absente jusqu'à lundi prochain pour cause de festival... désolée pour Mes RPs bloqués, déjà que j'ai pas été très présente... enfin, c'est les vacances, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est dans ces moments que le temps fait le plus défaut, du moins en ce qui me concerne . Alors, à bientôt tout l'monde! | |
|
| |
Kirian Joueur
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Dans sa tête entrain de rêver à de nouveau rôle à incarner ! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vos absences Dim 1 Juil - 4:49 | |
| Bon j'annonce mon absence pour cause de vacances ! Donc je suis absent du 7 au 26 juillet ! Désolé pour toi Ira ! A très vite ! | |
|
| |
Klaerla Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Mar 3 Juil - 19:16 | |
| me voila enfin de retour (Tremblez!).
et je préviens tout de suite que je serais absente du vendredi 6 au mercredi 11. | |
|
| |
Audhild Gorunn Joueur
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans la nature pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos absences Mar 3 Juil - 22:48 | |
| Bon alors ceci n'est pas rééllement une absence ... mais comme ca risque d'influencer sur la fréquence de mes visites je préviens : comme je fais la seule chose que Dieu ait jamais encouragé, c'est à dire se débarrasser de Windaube et accessoirement passer sous Linux, je risque d'être passablement occupé et donc j'aurais peu de temps pour passer durant quelques jours. | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Ven 6 Juil - 20:28 | |
| Avis à tous! Le grand vert s'envole demain pour le pays des tsars, il ne reviendra pas avant le 23 juillet! | |
|
| |
Elvith, le Fils de Cyric Joueur
Nombre de messages : 332 Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Juil - 15:36 | |
| J'annonce mon départ jusqu'à, à priori, la rentrée Mais peut-être qu'avec un peu de chance, j'arriverai à faire des passages sur ce forum qui, il faut le répéter, N'EST PAS MORT ! Bon allez je sors ... A bientôt tout le monde, et bon rp ! | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Dim 15 Juil - 22:37 | |
| Bon, pour dire que je serais absente du 20 Juillet au... 10 Août, à tout péter... c'est long (trop à mon goût), mais boulot et Espagne obligent. Enfin, me reste la semaine qui vient ^^ | |
|
| |
Niamh Modérateur
| Sujet: Re: Vos absences Lun 16 Juil - 22:33 | |
| Moi je pars le 20 aussi, en bretagne et puis en normandie, je sais pas trop quand je reviens. Mais bon, normalement je pourrai poster de temps en temps. | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Mar 17 Juil - 0:15 | |
| Jamais deux sans trois ! Je pars aussi à partir du 20 juillet pour au moins 15 jours, puis je devrais pouvoir passer de temps en temps par la suite...
J'espère qu'il restera au moins un admin pour s'occuper des forums de fiche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|