| Vos absences | |
|
+39Menion L Thyrus Kaldaïs Audhild Gorunn Kirian Nero Hivirel Sombrétoile Gabrielle Reobryn Brudin Tempus Conrad de Rinadis Skaron Tan'Kin Elvith, le Fils de Cyric Célestio Lienduil Siannodel Baine Niamh Amarillys Rhandall Érébus Arcadis Klovar Bergerial Elgoan Orichalque Mailikki Vohn Kerison Klaerla Aréna Narrateur Hyjial Corellon Larethian Alizée Moonwind Eraziel Seylarn Delihan Rhamiss Ira Horizon Fenthir Ïndak Déneïr 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos absences Dim 5 Mar - 1:40 | |
| Me revoilà ! Je vous ai manqué hein ? Bon, comme d'hab : absent la semaine et présent le week-end, idem pour Conrad (pour ceux qu'avaient pas pigé, c'est moi le ménestrel trop sérieux ). | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Vos absences Sam 18 Mar - 0:52 | |
| Coucouuuu !
Mon fiancé étant là de demain (samedi 18) jusqu'au dimanche 19, je reviendrai donc pour poster lundi aux alentours de midi ^^. Ou alors le dimanche soir, à voir si j'ai le temps ;)
Je vous fais de grosses bises à tous ^^ !
Passez un très bon week-end !!!
Vohn | |
|
| |
Baine Administrateur
Nombre de messages : 143 Localisation : Les plaines d'Ysgard Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Vos absences Sam 18 Mar - 14:20 | |
| Je ne serais pas la reste de ce week end (rentre le dimanche soir) donc je m'excuse auprès des joueurs que je mastérise... Allons plus on attend plus c'est bon... | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Sam 25 Mar - 15:57 | |
| De retour. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos absences Dim 26 Mar - 2:17 | |
| Je serai sûrement absent la semaine prochaine, je ne sais pas vraiment quand mais je préfère prévenir. | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vos absences Dim 2 Avr - 20:40 | |
| bon ben, je suis au regret de vous annoncer que je serai beaucoup moins active durant les deux semaines qui viennent, pour cause de blocus. je ne pourrai donc plus critiquer les fiches. | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Vos absences Dim 2 Avr - 21:01 | |
| Hello !
Je pose d'avance mes dates de vacances loolll ;)
Je pars dès demain (lundi 3 avril) et je reviendrai le mercredi 5 avril. Ensuite, je serais absente du 7 avril jusqu'au 16 avril !!
Bonnes vacances a tous ;) !! | |
|
| |
Lienduil Siannodel Joueur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Près de Lunargent Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vos absences Dim 2 Avr - 21:07 | |
| Je serai moi aussi moins actif. je passerai le plus souvent possible pour ne pas ralentire le RP, mais ca ne sera probablement pas tout les jours.
merci de votre compréhension. | |
|
| |
Amarillys Joueur
Nombre de messages : 129 Localisation : Darromar Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mer 5 Avr - 5:58 | |
| Bon! Désolée pour ma gang du cirque, mais j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci et je n'ai pas du tout eu le temps de répondre au rp. Il est maintenant 23h ( arrivée du boulot il y a tout juste une demi-heure) et comme je me lève demain a 6 h, je prend juste de temps de vous avertir que mon horaire devrait se stabiliser jeudi ou au plus tard vendredi.
Sur ce, bonne nuit et désolée pour les inconvénients.
P.S. Libre à vous de faire progresser le rp sans moi. ;)
Illys | |
|
| |
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mer 5 Avr - 9:38 | |
| Je pars en Italie pour une semaine dès vendredi 7. | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Avr - 11:44 | |
| Bon, ben voilà, je serai absente tout le week-end pour causes de (conneries de) fêtes de famille, d'aujourd'hui, vendredi 14, jusqu'à lundi. | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Avr - 18:21 | |
| Absent toute la semaine prochaine, et sans doute très peu présent la semaine suivante pour cause de révisions... Les concours approchent | |
|
| |
Célestio Joueur
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : Les marches d'argent Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Avr - 8:49 | |
| Je serais absent du vendredi 28/04 au dimanche 30/04 en raison d'une grosse (mais vraiement grosse) fiesta familliale. | |
|
| |
Niamh Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Avr - 15:51 | |
| Et encore une fête de famille! Je pars donc du samedi 29 au lundi 1er Mai.
Edit: Jusqu'au mercredi 3 | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos absences Ven 28 Avr - 20:14 | |
| Je serai absente ce week-end, je serai chez mon père. Alors à dimanche soir PP! | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Ven 28 Avr - 20:19 | |
| Absent du 2 au 12 mai pour cause de concours... Je passerai brièvement le week-end. | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Sam 6 Mai - 0:54 | |
| Bon, absente ce week end. Je suis chez mon cousin pour faire du warhamm' intensif (le connaissant... lol ^^). Alors à tout bientôt PP! | |
|
| |
Vohn Kerison Joueur
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 11 Mai - 21:27 | |
| Hello à tous !
Je serai absente du vendredi 12 mai au dimanche 14 mai inclus !
Have fun et bon RP !!!!
Bises au bainite et au tout-vert :D lololololll !!
Vohnny | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Ven 12 Mai - 19:53 | |
| J'en sens des qui vont dire "comme d'habitude," Mais je ne suis pas là, de ce soir jusqu'à dimanche... lol ^^
Edit Ïndak : Tu ne trompes pas, je le dis moi-même : comme d'habituuuudeuh ! (ça me rappelle une chanson, ça...) | |
|
| |
Niamh Modérateur
| Sujet: Re: Vos absences Lun 15 Mai - 18:19 | |
| Mon ordi sera bientôt chez l'informaticien, donc je pourrais peut-être pas poster pendant un jour ou deux. | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vos absences Sam 27 Mai - 20:51 | |
| c'est la mort dans l'ame que je viens vous annoncer mon absence pour quelque temps.
en effet, lundi, mes exams commencent. j'aurais donc d'autres préoccupations. je ne pourrai donc pas continuer mon RP (désolé Ïndak, on ne pourra pas passer aux "choses sérieuses" avant un petit temps)
je ne pourrai pas participer a quoique ce soit avant le 17 juin. | |
|
| |
Lienduil Siannodel Joueur
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Près de Lunargent Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vos absences Sam 27 Mai - 21:05 | |
| je rentre aussi en exams ( ) donc j'aurais peut etre du mal a garder la cadence pour le RP de lunargent. d'avance toutes mes excuses a Cledwyna, Niamh, Milena, Celestio (qui dort) et notre cher MD Baine. je ferai ce que je peux. Edit Ïndak : Je ne dirai rien mais je pense que tu comprendras pourquoi je te modère, mon broutteur de salade. Evite de le recommencer ok ? | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 15 Juin - 14:19 | |
| Absence jusqu'à samedi soir, puis la semaine prochaine de mardi jusqu'au jeudi d'après (environ 10 jours).
Motifs : Oraux !!! :'(: | |
|
| |
Elvith, le Fils de Cyric Joueur
Nombre de messages : 332 Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 15 Juin - 18:50 | |
| absent de samedi à mardi -mercredi, je vais chez ma mère qui est encore à l'age de pierre et n'a pas internet !!! | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: Vos absences Ven 16 Juin - 10:16 | |
| Je serai absente tout le weekend, je vais au festival celtique de Corbeyrier! Yeah, ça va être l'éclate!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|