Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'apprentissage de la souffrance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 1:00

Mylendya garda le silence, un sourire en coin pour le garde au comportemant à ses yeux patétique. La venue de l'homme loup avait renforcé l'assurance de la toute jeune loviatante, elle qui fut si troublée quelques secondes avant se retrouvait à présent encore plus forte. Quand leur "guide" souligna clairemant le statut de "maitre" de leur "hôte", la prêtresse laissa échapper un petit ricanemant glacial avant de s'adresser au garde, effleurant sa nuque:

"tu es un bon chien...."

Elle se laissa aller à le griffer du bout de son ongle encore rouge de sang, s'amusant de la soumission de cet être pitoyable. Son supérieur avait sans doute des projets pour elle, jamais il ne la toucherait. D'ailleurs, quand elle connaitrait sa place réelle dans cette histoire, le jeu allait devenir encore plus amusant.
Mais ce trop d'assurance fut bien vite brisé par la voix glaciale porteuse d'une multitude de souvenirs qui veint lui glacer le sang. Son sourire se perdit, ses traits se crispant alors qu'elle essayait de contenir un soudain frisson qui courrut le long de sa nuque. Cette voix...si il y avait une chose qu'elle n'oublierait jamais, c'était bien elle....elle qui si longtemps avait hanté ses cauchemards sans qu'elle ne comprenne d'où elle venait...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 21:02

Alors que l'ongle de Myendya écorchait légèrement le coup massif du garde, celui-ci marqua une pause et tourna la tête. Tout ce qu'il fit fut un léger sourire étrange et inquiétant, avant de reprendre sa marche.

Kaldais, quant à lui, avançait lentement dans la pièce obscure. Les ténèbres étaient tellement opaques qu'elles en étaient presque palpables, de même qu'il régnait un froid presque glacial dans cette pièce. L'homme loup n'y distinguait aucune odeur si ce n'est celle de la mort, qui semblait maître de ces lieux obscures. Cette noirceur n'était pas naturelle, car l'homme loup, dès qu'il se retourna, ne vit que plus de noir encore... Une étrange sensation s'emparait de lui; il était perdu.

Puis la voix glaciale comme la mort retentit à nouveau, prenant une sorte d'air complaisant.


- Allons, avancer mes petits, je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:13

A nouveau il la sentis, la rage faisant battre son coeur rappelant à ses lèvres le gouts du sang. Pas maintenant! Il y avait plus important à faire, et puisla mort viendrait faucher cette voix bien assez tot. Avec un grognement de mécontentement la bête se calma laissant Kaldaïs avancer à nouveau.

"Avez vous si peur de nous au point de vous cacher dans des sortilèges de couard?" Dit-il continuant d'avancer sur ses gardes ne faisant pas confiance a toute cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 11:04

Tentant de percer les ténèbres pour apercevoir le possesseur de cette voix si froide, la frêle prêtresse fronçait légèremant les sourcils. La pénombre ambiante semblait avoir envahis son ame, ses membres presques tétanisés par la peur. Elle tentait de se reprendre, luttant contre la multitude d'images et de souvenirs qui défilaient devant ses yeux.
Instinctivemant, elle c'était raprochée de Kaldais et lui avait saisit le bras. Malgré tout ses efforts, la Loviatante tremblait de tout son corps...
Peut à peut, elle entrainait avec elle son compagnon vers la voix qui raisonait devant eux, en proie à d'incontrolables frissons. Qu'allait vouloir cet homme? Que cherchait il à lui prendre...encore...
Toujours aucune réponse ne la soulageait de tant d'interrogations.
Il n'y avait plus qu'une chose à faire...Attendre....
Fermant ses paupières, elle inspira doucemant, essayant de calmer peut à peut ses frissons. Dans un murmure, elle adressa une prière à sa dame, la vangeance qu'elle préparait apaisant un peut la colère qui, elle aussi, était présente.


"Guidez mes pas dame de la souffrance, dictez moi ce que je dois faire...Montrez moi le chemin comme vous avez toujours sut le faire par vos principes et vos nobles croyances."


Tout en parlant, elle reouvrit ses grands yeux noirs qui ne lui servaient pourtant plus à grand chose dans une telle pénombre. Angoissée mais déterminée, elle fixait la zone d'où provenait la voix, attendant l'instant où la silhouette de son tortionaire lui apparaitrait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 17:23

Aux paroles de Kaldaïs, le rire macabre et dément de l'homme résonna de toutes parts. son emplacement était impossible à déterminer dans les ténèbres, de plus, sa voix venait de partout à la fois.

- Moi!? Peur!? Hahaha! Ta fierté t'aveugle, homme-loup! De plus qu'elle te rends impertinent! Non...ce n'est pas de la couardise, juste une mesure de sécurité... pour vous. Il serait trop bête que je doive vous abattre ou vous rendre inutilisable à cause de votre ardeur vengeresse!
Et toi, petite, ne compte pas sur ta dame pour te sauver. Tu n'imagines pas comme elle se régale de tes souffrances, tout en sachant que tu lui apporteras la gloire!

A nouveau, son rire de malade emplit l'obscurité, perçant les tympans de la prêtresse et de l'homme-loup. Puis s'établi un silence pesant, avant qu'il ne reprenne, d'un ton grave.

- Si je vous ai amené ici, c'est pour vous assigner une mission. Si vous l'acceptez, vous aurez peut-être une chance... Mais si vous la refusez, je vous prédestine les pires tortures que vous n'ayez jamais endurées, et tu sais qu'elles sont mes méthodes Mylendya... Et bien le pire existe toujours dans le domaine de la souffrance!
Quoiqu'il en soit, je connais votre principale faiblesse... Un faux pas de l'un d'entre vous, un seul, et l'autre...

La phrase resta en suspens, uniquement terminée par un ricanement rauque et malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 19:21

Des menaces, toujours des menaces, la loi du plus fort, Kaldais avait grandit avec elle. Peut-être ce citadin avait-il le pouvoir de faire ce qu'il disait? Il ne voulait pas la perdre, un moment l'homme-loup hésita et jetta un regard vers la jeune prêtresse.

Était-il devenu plus faible? Il tenait a elle, il ne pouvait pas le nier, elle était même capable d'arrêter la rage... de controler la bête...il n'y arrivait qu'à moitier. La meute affaiblie par le nombre? quel absurdité! Non, il était plus fort avec elle bien plus fort. Son regard revint aux ombres, au plus profond de lui la rage refit surface sussurant la douceur du sang de cet homme qu'il détestait. il le tuerait, boirait son sang, festoyerait de sa chair indigne! Un grognement échapa à ses lèvres le ramenant a la réalitéregardant ses mains ou de la fourrure et des griffes se manifestait pendant qu'il perdait le controle. Non! Pas maintenant elle serait en danger, se maitrisant il s'adressa à cette voix qu'il haissait. S'il la blessait, il n'y aurait pas d'endroit sur Torril ou il puisse fuire, par le seigneur des Bêtes aucun endroit ne le protègerait, Kaldais se le jura.



-un lache ce cachant sous de jolie mot, tes mensonges tu peux les garder. Parle qu'on en finisse, qu'attend tu de nous *grognant la dernière partie*
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 12:47

La jeune loviatante fixait l'homme sans mot dire. Toujours une main autour du bras de l'homme loup, elle analysait la situation. Comment cet homme qui se cachait ainsi derrière un masque pouvait prétendre connaitre les pensées de sa dame? Elle, si forte et si supérieure, comment un disciple digne de ce nom pourrait prétendre connaitre ses émotions...
Quelque chose dans les paroles de cet homme commençait à l'intriguer. Rien ne lui donnait la certitude que ce soit un Loviatan. D'ailleurs, Il allait bientot arriver une importante cérémonie et elle n'avait aperçut ici aucun préparatif. De plus, c'était un male, et la dame ne tolérait pas d'homme a la tête de son clergé. Toutes ces faits prenaient de moins en moins l'aspect de coïncidances.

Ayant peut à peut regagner son calme face à cet homme qui faisaient couler dans son dos nombre de sueurs froides, la prêtresse se détacha de Kaldais. Son regard d'ébène qui fut l'espace d'un instance remplis de terreur se mua peu à peu en mépris doublé de dégout. Reprenant son assurance coutumière, elle approcha. Il avait l'air de l'avoir bien étudiée et d'être plus ou moins insensible à ses méthodes habituelles de diplomatie. Elle ne dit donc rien, le fixant avec un sourire au coin des lèvres, attendant qu'il leur dise ce qu'était sa fameuse mission.
Il menaçait de s'en prendre à l'un si l'autre menaçait? Elle connaissait bien ses méthodes. Mais à présent, elle n'était plus la fragile adolescente d'autrefois. Qu'il s'en prenne à Kaldais, elle ne s'y opposerait pas. Car si ça devait arriver, seule la lutte les entrainerait à leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptySam 27 Mai - 20:33

- Bien! Tu as de la chance que je souhaite ne pas faire de gâchis homme loup! Mais mas patience à des limites, et elles seront bientôt franchies!...

Un soudain silence vint appuyer ses mots avant qu'il ne continue.

- Votre mission consistera en la capture d'un objet bien particulier... Un sceptre, placé dans un endroit trop dangereux pour y risquer la vie d'un de mes hommes... de plus, ceci me permettra de vous tester.
Ce sceptre se trouve entre les mains d'un riche magicien, habitant aux abords de la ville dans une grande maison aux nombreux jardins. Connaissant vos talents, je suis sûr que vous pourrez le lui subtiliser.
Mais attention, cette demeure n'est pas gardée uniquement par quelques domestiques!

Il se racla la gorge, produisant un bruit épais et rugueux qui se répercuta tout autour des deux compagnons.

- Alors, acceptez-vous? J'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 14:38

un mage? Pourquoi était-ce toujours des mages... L'homme-loup n'aimait pas la magie sauf parfois celle des prêtres et des chamanes mais les mages, sa n'augurait rien de bon. L'ennemis de mon ennemis n'est-il pas mon allier? ce mage pourrait peut-être les aider contre cet hote qui voulait les controler. Un objet qu'il voulait, possédé par un mage puissant et bien garder, peut-être l'objet aussi pouvait-il être la source de leur vengeance.

-Ce mage doit bien avoir un nom?À quoi doit-on s'attendre comme défense, puisque vous sembler si bien renseigner sur les risque envers vos hommes. Et qu'est ce sceptre que nous devons ramener?

Kaldais ne s'attendait pas à avoir la moitier de ces réponses, mais les réponses lui apprendrait bien si on les envoyait au suicide ou si on les testait vraiment.

-j'aurai besoin d'une nouvelle armure avant de partir, regardant vers la voix. Vos hommes m'ont fait endommager la mienne lorsqu'ils m'ont mis en colère. S'il tenait vraiment a ce que cet objet lui revienne peut-être leur fournirait-il quelque moyen pour aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 2:38

La jeune Loviatante écouta attentivemant cet homme si Hais leur exposer leur mission. Elle n'avait nule envie de lui rendre service, de plus elle ne voyait pas pourquoi il fallait subtiliser un objet auquel il ne tenait sans doute pas vue qu'il engageait sur cette missions deux personnes qui ne lui portaient aucune loyautée. Peut être comptait il sur le succès unique de la crainte qu'il inspirait. Mais la prêtresse en doutait fort. Elle se demandait quel était le but réel de cette mission et restait persuadée que leur interlocuteur veillait à y faire planer un flou. Cependant, elle voulait se vanger et le meilleur moyen d'y parvenir était sans doute de gagner la confiance de sa victime afin de se raprocher d'elle avant de lui infliger les pires souffrances qu'il ne puisse imaginer. Se délectant déjà à cette idée, l'adolescente s'avança, sure d'elle, refoulant son envie d'éclater en larmes à chaque fois que cette voix raisonait en elle en éveillant ses vieilles blessures.
Un sourire au coin de ses fines lèvres, la jeune fille s'arreta à distance respectueuse de l'homme masqué, prenant la parole d'une voix doucereuse.


"Ce sera un honneur, messire, que de servir vos interets. Nous permettre de prouver à vos yeux notre valeur est une chance que jamais nous n'aurions put espérer. Le temps a passé depuis notre dernière rencontre, et vous avez laissé en ma mémoire la preuve d'un talent certain pour l'art de la vierge des souffrances. C'est bien pour cela que je me soumettrais avec plaisir aux désirs de votre exelance...Et c'est corps et âme que je me livrerais à la mission que vous nous proposez"

Bien sûr, la jeune femme ne pensait rien de ce qu'elle venait de dire, cependant elle y avait mis une extrême sincéritée. Elle n'espérait pas le bluffer, elle apportait simplemant l'image qu'il espérait d'elle. Bien que peut naturelle, la comédienne interprétait son rôle à merveille, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 22:26

Il y eut un instant de silence, puis il s'esclafa.

- Ton jeu est magnifique, Mylendya! Cela me donne presque envie d'applaudir!
Je sais qu'il en faut bien plus pour t'écraser! Je t'apprécie, petite, les gens résistants et lents à céder se font rares, et plus encore avec de tels talents d'acteurs par dessus le marché!

Bon, trêve de bavardage, vous n'êtes pas mon seul passe-temps! Un homme vous attends à la sortie. Il vous conduira la bas et vous donnera de plus amples informations.

Mais avant...

Soudain, une force irrésistible sembla s'emparer des deux compagnons.

[Jets de volonté, Mylendya: 15, raté / Kaldais: 20, réussi]

Aucun des deux ne savait ce qu'il venait de se passer, mais la porte s'ouvrit à nouveau, laissant deviner sa forme dans la pénombre.

- Là, partez à présent! Et revenez avec l'objet!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 19:33

Il sentit l'attaque au porte de son esprit et comme souvent par le passé la rage vint à son aide, indomptable repoussant l'attaque qui l,avait fait vaciller retirer un grognement à l'homme loup et un basse malédiction promettant mort et souffrance à cet homme.

Kaldais jetta un regard de Mépris vers les ombres, furieux que leur ''hote'' continue ainsi à se jouer d'eux. L'homme-loup tourna les talon allant vers la jeune prêtresse.

-Sa va? Les mots à peine murmurer, inquiet pour elle après cette déplaisante rencontre avec son tourmenteur. Nous devrions y aller, plus rapidement nous aurons terminer plus vite nous pourront passer... a des choses plus sérieuse, Taisant avec peine la voix en lui qui hurlait au meurtre l'invitant à se laisser aller à la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 16:14

La jeune prêtresse ne fut pas bien surprise de la réaction de l'homme au masque. Il la connaissait, sans doute plus qu'elle ne se connaissait elle même, et l'adolescente savait qu'elle aurait bien du mal à déceler en lui les failles à exploiter. Cependant, et elle se le jurait, elle les découvrirait un jour et...quand ce serait fait, cet homme si sure de lui se mordrait les doigts.
Repoussant avec force toutes les images d'amour et de bonheur qui ressurgissaient tour à tour dans sa mémoire, Mylendya s'entêtait a refuser ce passé. Nombre de ces épisodes lui révélaient le lien complice qui la liaient autrefois elle et sa soeur et elle s'entêtait à le nier....dans la période qui avait succéder la mort de celle ci, l'adolescente l'avait longuemant regretter et ce souvenir lui était particulièremant douloureux. Ce passé, elle le revoyait maintenant, mais inconsciamant mettait en place nombre d'efforts pour le nier.

C'est alors qu'une force étrange sembla briser toutes les barrières de son esprit, s'emparant un instant d'elle même. Elle eu beau resister sa puissance la dépassait, rien n'y fait. Quand elle reprit ses esprits, elle se rendit compte qu'instinctivemant elle c'était accroché au bras du Lycan. Cet homme qu'elle avait voulut abuser et ramener à sa cause afin de la protéger, dont elle disait se jouer, se servir, se serait il accaparé sa confiance...quelques étranges sentiments...?
Pourquoi venait elle de se réfugier près de lui? Elle qui ne voulait s'attacher à quiconque. Non, c'était son protecteur, elle se servait de lui....rien d'autre, un simple jouet utile.
Et, comme pour se le prouver, elle se détacha de l'homme loup, acquiessant à sa question d'un simple hochemant de tête. Puis, elle repris, d'une voix calme et posée:


"Allons y..."


[hrp: excusez moi pour ce retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:31

[C'est pas grave, j'ai de toute façon un peu de peine à suivre avec le scénar...]

Tout deux sortirent de la pièce, et la porte se referma derrière eux brusquement, mais toujours sans le moindre son. se trouvait à présent devant eux un jeune homme, un peu freluquet, mais à la mine sympathique, chose étrange en ces lieux.

- Alors, c'est vous que je dois mener? Oh là! Vous avez pas de chance, vous savez, ce boulot, personne n'en voudrais... Bon, si vous voulez bien me suivre, je vous expliquerai le tout en route. Mais avant... euh... je dois vous demandez si vous souhaiteriez un peu de matériel supplémentaire. C'est pas simple d'entrer là bas, et je comprends pas trop pourquoi on vous envoi... enfin, ça me regarde pas, ferais mieux de me taire, dois pas poser de question, c'est dangereux.... Alors, du matos?

Le jeune homme, blond aux yeux bleus, archétype de "gueule d'ange", les regardait avec un grand sourire un peu trop forcé pour être vraiment net.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:44

L'homme-loup la suivie, elle était forte digne, elle ne cessait pas de le surprendre. Elle avait l'air parfois si...fragile...faible, ce n'était qu'illusion elle faisait face a cette homme qui l'avait torturé et malgré tout elle gardait son sang froid. Malar l'avait guider jusqu'à elle et il resterait à ses cotés, elle était de sa meute maintenant, sa responsabilité.

Kaldais jetta un oeil à leur guide et renifla de mépris... un citadin pur et dur, des fausses politesses et une gentillesse feinte.

-une armure, la mienne a été endommagée par vos gardes qui avaient mauvais goût. Le reste de mes possessions, ce qui a survécue du moins, grognant encore mécontent d'avoir perdu toute ses choses. Des informations aussi, tu as l'air d'en savoir beaucoup plus que nous sur ce que ton maitre attend de nous. Kaldais jetta un regard vers la jeune femme. Avons nous besoin d'autre choses avant d'en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:28

Mylendya resta près de l'homme loup, détaillant le petit homme au visage angélique sans gène, ses regard d'encre noir se glissant sur le moindre détail. Bientot un sourire naquit sur son visage, pas de ceux qui trahissent la joie rassurent ou appaise...non, un rictus malveillant et hautin, méprisant a souhait. Sans hésiter elle approcha le petit être qui s'emmelait dans ses paroles, effleurant sa joue du bout de son ongle coupant encore marqué par son propre sang. D'une voix doucereuse, elle s'adressa a lui, d'un ton loin d'être menaçant et pourtant lourd de sous entendus....destabilisant.

"Je n'aime pas ton sourire mon ange, il est trop grand....beaucoup trop grand."

Continuant sa caresse génante, la belle plongea ses grands yeux en amende au plus profond de ceux de l'interessé.

"N'essaie pas d'être ce que tu n'es pas.....soit naturel, tu n'a rien à cacher, puisque nous allons sans doute mourir."

Malgré sa voix douce et armonieuse, le ton agréable qu'elle employait, toute la malveillance décelable dans son regard ténébreux aurait largemant put suffir à mettre mal à l'aise n'importe qui.

"Tu sais bien que personne n'aurait voulut de ce travail n'est-ce pas...crois tu que nous l'aurions désiré plus que d'autres petit ange? Alors ne craint pas que l'on te dénonce...laisse aller ta langue au risque que je vienne la chercher."

Elle se redressa doucemant, quelques mèches soyeuses venant voiler son doux visage détenteur d'une beautée rare. La prêtresse sourit alors, demandant simplemant.

"Des potions de soins, nous en aurons besoin. Ainsi que de quoi nous éclairer et pour moi une tenue plus comode. J'aime ma robe, mais elle n'aide pa sà se déplacer. "


[Jet de diplomatie]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptySam 1 Juil - 13:58

[jet de diplomatie étrangement réussi sans aucune résistance.]

Le freluquet fit un sourire courtois et sembla frissonner dans ses beaux habits sombres, mais ce ne semblait en aucun cas être de la peur.

- Hmmm... Madame! Votre charme est tout bonnement délectable! Certes, délectable... Tout comme vos caresses malsaines! Mais... je vous dirais le reste en un lieu plus adéquat!

Il exhiba à nouveau ses dans blanches parfaitement alignées, et dit sur un ton un peu plus fort et exécutif:

- Bon, on va voir ce que je peux vous obtenir, suivez-moi à présent, je vous prie!

Il les emmena par un nouveau dédale de couloirs obscurs - à croire que ce repaire était l'équivalent de la ville en surface - avant de s'arrêter face à une petite porte.

- Là, c'est une petite réserve, il devrait y avoir ce que vous avez demandé, je pense. Et puis, on pourra discuter là dedans.

La porte s'ouvrit, laissant percevoir une pièce éclairée par deux torches. Au fond se trouvait des étagères remplies de toutes sortes d'objets, et au centre, siégait une table et quatre tabourets, l'un d'eux accueillant le fessier d'un garde endormi. Le reste de la pièce était entièrement encombré d'objets divers, tels que de vielles armes, des meubles en mauvais état et d'autres choses plus ou moins identifiables.

- Hey! Laisse donc la salle! On a à parler!

Au paroles du blondinet, le garde se réveilla, et sortit de la salle en grommelant.

- Bien, très chers amis, je vous invite à prendre place autour de la table!

Dit enfin le guide, son perpétuel sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 14:58

Encore des sourire d'idiot et des paroles inutile, un autre grognement échapa a l'homme loup. Un sourire...il n'avait qu'une envie, un collier avec les dents de cet imbécile de citadin.

-Avons nous vraiment besoin de cette chose, s'addressant a la prêtresse tout en regardant avec haine la pathétique créature qui leur servait de guide.

Kaldais suivit ensuite dans le déadale de corridor, essayant de mémoriser les passage et les odeurs, un jour il allait revenir ici en ennemis et il préférais savoir ou aller. Par Malar cet endroit était gigantesqu!

L'homme-loup resta debout marchant sans cesse comme un animal en cage cherchant ce qu'ils avaient besoin sur les étagère et gardant un oeil sur leur bienfaiteur dans l'espoir qu'il approche très près de Mylendya ou dise quelque chose de déplacer. Les gardes ici goutaient bien mauvais mais ce beau parleur avait peut-être meilleur gout qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 18:00

la prêtresse garda le silence dans les premiers instants. Une victoire trop facile...
De plus, le jeune garçon aux cheveux d'or semblait avoir un certain talent pour la comédie, et la loviatante était persuadée qu'aucune de ses paroles n'était sincère. Il allait faloir bien trier tout ce qu'il dirait, car, elle en était persuadée, il allait sans doute leur communiquer de fausses informations. De plus le gamin avait apparamant une certaine autoritée pour que le garde déguerpisse ainsi sans vraiment de resistance.
Mylendya ne savait pas qui c'était, mais, une chose était sure: elle le découvrirait tôt où tard. En attendant, elle restait sur ses gardes tout en faisant une mine satisfaite, jouant le jeu.
Avec grace, elle s'aventura dans l'étrange pièce, ne laissant rien voir ni de ses doutes ni de sa méfiance. Au contraire, elle arborait un visage souriant et heureux, un air plein d'assurance.

Tout en s'avançant, elle laissa son regard ancre courir sur le moindre des objets, cherchant a comprendre quel était cet endroit en si mauvais état. D'un bout de son doigt elle effleura une lame mal aiguisé, puis la délaissa pour s'attarder sur un autre bien couvert de poussière. Se faisant, la jeune fille réfléchissait. Elle n'aimait pas qu'on essaie de la manipuler, ni elle ni Kaldais... Pourtant, cette force qui l'avait assaillit, si puissante...etait elle a présent en elle a lui dicter ses mouvements? ses pensées? la surveillait elle? servait elle son bourreau où un autre que lui?
A présent, il ne fallait plus seulemant qu'elle se méfie des autres, mais aussi d'elle même..Et cette perspective était bien loin de l'emplir de joie.
La voix de l'homme loup l'arracha a ses songes, tournant la tête vers lui, elle afficha un léger sourire en coin mais ne répondit pas tout de suite.
Sans prévenir, elle approcha et lui prit un baisé, long et passioné, avant de lui glisser discrètemant quelques mots a l'oreille, dans un souffle:


"Patiance mon ami.....patiance"

Puis, tournant la tête tout en replaçant son vêtement de velour, elle alla prendre place aux cotés du faux ange, quelques mèches soyeuses dispersées autour de son regard ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptySam 29 Juil - 21:07

- Allons, très cher monsieur, cessez donc de vous agiter comme celà, c'est purement inutile.

Dit-il à l'intention de Kaldaïs, avec un ton légèrement moqueur.

- Détendez vous, et prenez donc place au côté de votre dame...

Il ne cessait jamais de sourire, un sourire pour finir franchement détestable et sournois. Bien sûr, l'effet n'était absolument pas caché, mais il rajouta:

- Je sais que vous êtes capable de m'étriper d'un coup de griffe, je vous ai vu faire dans l'arène. Mais je vous le déconseille fortement... les conséquence en serait fâcheuses... oui très fâcheuses... pour moi comme pour vous.

Son sourire le quitta et il regarda le plafond d'un air pensif, les mains posées sur le dossier d'une vieille chaise qu'il avait tiré du coin de la pièce vers la table. Mais ses dents d'une parfaite blancheur ne tardèrent pas à refaire leur apparition.

- Eh bien! Vous m'aviez dit des potions et des tenues, hein...

Ses doigts tapotèrent un instant le dossier alors qu'il tournait la tête pour réfléchir. Soudain, il bondit vers l'une des armoires et y fouilla énergiquement.

- Là! Voilà!

Il en sortit deux tuniques grises et des pantalons épais, ainsi que deux capes à grandes capuches, quelque peux trouées par les mites et fatiguées par l'usure, l'une grise, l'autre brunâtre.
il posa le tout sur la table, avec la délicatesse adéquate à des tenues royales, avant de glisser vers une autre commode, provoquant un léger tintement de verre à l'ouverture d'un tiroir dans lequel il passa un instant à triturer quelques fioles, pour n'en retenir au final que trois.


- Voilà, de quoi vous sauver la vie en cas de coup dur. ce sont toutes trois des légères, si je me rappelle bien... enfin, je ne suis pas expert, je sais juste qu'elle sont curatives, je vous l'assure.

Il eu un sourire gracieusement cynique, et alla déposer les fioles auprès des vêtements.

- Autre chose pour vous servir?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptySam 29 Juil - 21:29

L'homme-loup sembla surpris par le baiser, mais il eu l'effet escompter, la bête se calma laissant les idées de Kaldais plus claires sans toute fois diminuer son dédains pour leur guide.

-Facheuse surtout pour toi, je doute que tu sois aussi insolent sans ta tête... momona-t-il franchement mécontent, mais Mylendya avait raison, patience.

L'homme-loup sursauta montrant les dents et grogna au mouvement soudain de leur guide lame en main le regardant lorsqu'il bondit vers l'armoire. Puis il regarda le maigre butin...

-Des chiffons usés, dit-il avec mécontentement, puis sont regard passa sur les potions, au moins tu n'est pas complêtement incompétent...presque, mais pas complêtement.

Kaldais pris une des potions et l'envelopa dans un chiffon avant de la mettre dans sa bandolière ne voulant pas la briser laissant les autres à la dame.

-Il manque toujours les informations, sur la tour et le mage et sur le sceptre, après je pourrai te dire ce donc nous avons besoin d'autre... Si biensur ce dépotoire a autre chose d'utile *regardant le fouillit.
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:23

Mylendya n'ajouta rien, laissant quelques instants son regard posé sur le joli coeur. Puis, en silence, elle alla fourrer son nez un peut partout.
Puis, avec douceur, elle reprit la parole:


"je suppose que cela ne vous dérange pas si je regarde?"

Sans vraiment attendre de réponse, elle entrepi de regarder a peut près tout ce qui pouvait se trouver dans la pièce, s'enfonçant de le fouilli de certaines armoires qui menaçaient de s'écrouler sur la frêle jeune fille. Elle avait l'espoir de trouver quelque chose....d'utilisable ou qui puisse lui en apprendre plus sur les personnes qui la maintenaient prisonnière. Cela lui semblait de plus en plus étrange...cherchait on a les tester d'une manière ou d'une autre???
Elle aurait aimé pouvoir poser plus de questions au blondinet, mais elle était persuadée qu'il était aussi manipulateur que son supérieur, si encore il l'était vraiment. Finalement elle ne savait rien sur lui, ses buts son rang....son rôle dans la communautée. C'était une raison supplémantaire de se méfier et de décortiquer ses moindres mots.
Elle était quelques peut inquiète, mais ne laissait rien voir...
Pourtant, une certaine exitation s'emparait peut a peut d'elle, qu'allaient ils découvrir??? Et puis...peut être allait elle avoir l'occasion de se venger tout en honorant sa déesse.
La prêtresse a cette pensée ferma les yeux, joignant ses mains sur le médaillon a l'éfigie de la vierge de la souffrance. N'osant pas formuler sa prière a voix haute, elle se contenta de la formuler dans son esprit:


"Oh toi vierge de la souffrance....aide moi à me venger de lui, aide moi a te faire honneur..."

Elle ne manqua cependant rien de la conversation qui eu lieu près d'elle, soulagée que l'homme loup dévoré par l'envie de croquer le microbe tienne en place. Il était vraiment impulsif....et donc, vraiment dangeureux..
L'ennuie, c'est que ses pulsions pouvaient aussi les mener a leur perte....
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 18:24

(Excusez-moi de mon manque d'activité, j'accepte de me faire lapider si le besoin est, mais j'ai eu deux trois problèmes qui m'ont fait oublier ma masterisation... si ça se reproduit, n'hésitez pas à me le rappeler...)

Le jeune bellâtre leva un sourcil, puis répondit nonchalament.

- Vous êtes des hôtes bien peu gratifiants... je me demande pourquoi je me donne tant de mal pour vous, vous êtes d'un désagréable!

Lança-t-il plus particulièrement envers Kaldaïs avec un air de dédain provocateur. Puis il s'adressa plus cordialement à Mylendya:

- Mais faites! Il n'est rien qui pourrait me déranger moins que cela...

Alors il regarda faire la prêtresse, les bras croisés, alors que le regard de celle-ci se posait sur nombre d'armes de mauvaises factures, ustensiles de cuisine rouillés et autres épaves, puis elle fouilla les tiroirs des quelques armoires, où elle trouva encore quelques fioles un peu louches, des vêtements sales et miteux, des objets qu'on aurait dit tout droit repêchés des égouts et d'autres immondices sans intérêt... néanmoins, elle pu retenir une autre fiole en bon état et plus ou moins propre, une petite serpe encore aiguisée et une bonne ceinture.

- L'inspection est-elle terminé à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptySam 20 Jan - 17:02

rien d'utile, un hote douteux qui ferais sans doute un affreux repas, un guide pathétiquement citadin et un dépotoire presque sans ressource...Une mission suicide, sa en avait tout les aspects, alors leur hote avait peur de se salire les mains. Ils triompheraient, peu importe l'adversité, j'aurai ma vengeance pour ce qu'il lui a fait.

- les informations *leur guide jouant dangeureusement avec sa patience, mais elle avait demander qu'il se calme et puis il y aurait surement une autre opportunité pour mettre le jolie coeur en pièeces. Alors ses informations? *regardant leur guide qui semblait maintenant vouloir être peu locace.
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 13:05

Mylendya alla prendre place près de Kaldais, sur un siège, a présent équipée

-Vos biens sont un peut...comment dire, usagés. Il n'y a rien ici de vraiment interessant. Bon, maintenant j'aimerais que nous passions aux choses sérieuses, mon ami et moi n'aimons pas attendre

sur ces mots, elle coula un regard charmeur à leur guide, plus pour entretenir les apparences que pour le charmer réellement: elle avait bien compris que ça n'avait pas d'effet sur lui, sans doute l'avait on prévenu sur son caractère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de la souffrance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: Port-Ponant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit