Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 L'apprentissage de la souffrance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyDim 9 Oct - 17:35

Dans la rue, un bâtiment. En apparence, c'est une grande bâtisse, dont on ne voit pas l'intérieur. Et c'est ainsi que de nombreux voyageurs, ainsi qu'une grande partie des habitants de la plus grande ville marchande de la côte passent devant le temple secret de Loviatar sans même s'en rendre compte...

La ville se réveillait, et dans le temple, la vie reprenait son cours. Enfin, la vie... si l'on peut qualifier ainsi les sacrifices rituels et les tortures qu'infligent les adeptes du culte de la Vierge des Souffrances.

Et c'est en ce lieu sinistre que Mylendya fut réveillée par les hurlements, comme tous les matins... Une nouvelle journée commençait pour la prêtresse, et les perspectives qui s'ouvraient à elle pour servir sa déesse ne manquaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyDim 9 Oct - 18:09

Mylendya fut tirée d'un sommeil hanté des fantômes de son passé par les hurlements des prêtres accomplissant leur prière matinale pour obtenir leurs sortilèges.
Si l'église de loviatar était gouvernée par les femmes, on savait pourquoi..
Se glissant hors de ses draps, elle plissa les yeux sur le miroir qui projetait son reflet. Ses avants bras était lacérés tout comme son dos, et d'autres parties de son corps moins visibles.
Parfois elle se demandait si c'était bien elle qu'elle voyait à chaque levé de soleil dans ce miroir. Approchant de la glace, elle posa un doigt sur la matière froide, le glissant le long des formes qu'elle reflétait.
Ce corps si sale..elle le haïssait, ces mains...ce coeur...
Parcourue un instant de violents frissons, elle donna un grand coup de poing à travers le miroir qui vint planter ses bouts de verres sur sa main fine déjà souffrante d'un doigts en moins et marquée de nombreux coups...
Le sang ruisselait le long de ses membres..
Retirant les éclats, elle passa sa langue sur le liquide rouge, savourant le goût salé sans même prêter attention à la douleur qui parcourait sa main.
Après avoir retiré un par un les morceaux de verre, elle ôta ses vêtements, dévoilant à la lueur du jour un corps d'une beauté sans pareille bien que marqué de cicatrices aussi profondes que nombreuses. Saisissant un fouet, elle ferma les yeux avant d'exécuter le rituel matinal.
Quelques minutes après, couverte de son propre sang, elle se releva sans broncher, toujours aussi silencieuse, allant s'agenouiller sur les éclats du miroir qui transpercèrent la peau fine de ses genoux.
Sa respiration était toujours aussi régulière, calme.
A force la douleur ne la faisait même plus grimacer... Elle avait pris une place à part entière dans son existence.
Peut à peut, un souffle nouveau sembla envahir son corps, les murmures de sa prière à la déesse faisant naître en elle de nouveaux pouvoirs.

La jeune femme resta ainsi, nue, baignant dans son sang, silencieuse..
Elle aimait faire le vide dans son esprit, se concentrer seulement sur cette douleur physique qui paraissait faire disparaître toutes les autres.
Mais bientôt, elle se redressa, retirant les bouts de verres plantés dans la plante de ses pieds ainsi que dans ses genoux avant d'enfiler une robe de sombre à demi transparente et de sortir de sa chambre pour se diriger vers la sale commune afin d'y réclamer un bain.
Elle ne pouvait pas sortir comme ça et laisser les plaies s'infecter...
Alors elle marcha tranquillement, laissant derrière elle des empreintes de pas ensanglantées..
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyDim 9 Oct - 21:54

[Tu t'infliges 1 point de dégâts]

En déambulant dans les couloirs, Mylendya attirait quelques regards, comme d'habitude. Alors qu'elle avançait, elle entendit accourir un prêtre derrière elle, qui s'abstint sagement de la dépasser...

Elle arriva bientôt dans la salle commune, où d'autres prêtres pratiquaient leurs flagellations rituelles, et un jeune homme s'approcha d'elle, le regard fuyant. Les longues cicatrices, sur son visage, montraient que sa langue lui avait été arrachée.

L'esclave se tourna vers une porte entrouverte donnant sur une pièce adjacente, devinant la volonté de la prêtresse, et s'avança pour lui ouvrir le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyDim 9 Oct - 22:49

Mylendya regardait l'esclave, les cicatrices montraient qu'il était à présent privé de sa parole..
Elle trouvait ça un peut stupide, les souffrances physiques n'étaient rien par rapport à celles infligées mentalement..
De plus, il était stupide de priver les esclaves de quelque chose qui aurait put être fort utile!
Mais si ça suffisait pour les amuser...tant mieux pour eux..après tout, qu'est-ce que ça lui faisait?
Arrivant dans une salle où les "bains" étaient séparés les uns des autres par d'épais rideaux de velours noir, elle glissa son regard sur chacun des présents. Des hommes pour la plupart...
Les prêtres et prêtresses de Loviatar gardaient généralement un minimum de pudeur, mais elle, elle laissa glisser sa robe et dévoila son corps particulièrement désirable sans la moindre gène.
Les autres? rien à faire...
Alors, elle posa son regard noir profond sur l'esclave, lui adressant un sourire aussi amusé que malveillant et cherchant au plus profond de ses yeux les malheurs qui pouvaient le ronger...
Sans poser de questions, elle l'embrassa, glissant une main sur la partie la plus intime du jeune homme en faisant ressortir du plus profond de son être un désir croissant avec une habilitée peut commune tout en prolongeant le baiser avec talent.
Puis, sans raison apparente, elle mordit son cou jusqu'au sang ne tardant pas à l'envoyer au sol tel un vulgaire objet, passant le bout de sa langue sur le filet de sang qui glissait au coin de ses lèvres avant de gagner son bain comme si rien ne c'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyLun 10 Oct - 19:34

Lorsqu'elle entra dans la salle, les autres occupants ne prêtèrent pas une grande attention à Mylendya, puis lorsqu'elle se dévêtit, ils se détournèrent pour la plupart, certains tentant de lui jeter quelques coups d'oeil se voulant discrets.

L'esclave avait attendu d'être congédié par la prêtresse, et le traitement qu'elle lui infligea sembla l'indifférer... ce garçon devait connaître ses maîtres, et savait à quoi s'en tenir. Aussi, il ne broncha pas et se laissa faire. Et il tomba à ses pieds sans tenter de se défendre.

Quelqes ricanements brefs résonnèrent en réponse de la part des prêtres, sans plus.

Puis Mylendya prit son bain tranquillement... enfin, jusqu'au moment où une autre prêtresse entra, et ses yeux se posèrent sur elle. Alors elle s'approcha et lui dit d'un air dédaigneux :


"Quelqu'un vous attend dans la salle commune."

Elle n'en dit pas plus, et s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée, après avoir forcé l'esclave à se relever et à décamper au trot, tout laissant planer l'incertitude sur l'identité du visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyMar 11 Oct - 18:03

Mylendya ne fit même pas attention aux réactions de l'assemblée ni à celle de l'esclave.
Elle avait put passer ses nerfs sur quelque chose, car elle ne considérait pas les esclaves comme des être humains, et c'était bien là l'essentiel.
Alors, elle mis un pied dans l'eau chaude, s'y laissant ensuite glisser toute entière alors que ses blessures sanglantes donnaient peut à peut au liquide une couleur rougeâtre.
Attrapant une éponge, elle se la passa doucement sur les avants bras, faisant au début bien attention à ne pas agrandir les plaies puis s'amusant ensuite à déchirer un peut plus les chairs mutilées.
Étrangement, la douleur qui parcourait son corps au moindre mouvement n'attirait pas spécialement son attention, comme si cette enveloppe n'était plus tout à fait la sienne..
Levant un instant les yeux, elle fut parcourue d'un frisson à la vue de la glace placée près d'elle qui lui renvoya son image.
Il était rare qu'elle se regarde dans une glace, car son propre reflet la mettait mal à l'aise, et bien qu'elle ne sut ni l'admettre ni l'expliquer, c'était sa soeur jumelle qu'elle voyait face à elle..
Et c'était pour cette unique raison que, même en se lavant, elle évitait de regarder ses membres.
Sauf ses mains peut être...sans doute car elles étaient si marquées de cicatrices qu'elles en étaient devenues méconnaissables.

L'eau claire c'était peut à peut transformée en un véritable bain de sang, peut être que cette fois avait elle frappé trop fort...
Se laissant glisser sans l'eau rougeâtre, elle s'y immergea bientôt entièrement avant d'en ressortir, ses longs cheveux de cuivre se collant à ses formes lorsqu'elle fit dépasser son buste du bain.
Ce moment de détente, elle l'appréciait tout particulièrement...
Étrangement, cette chaleur l'aidait à s'éloigner un court instant du monde qui l'entourait et qu'elle méprisait plus que tout..
Mais au moment où elle réussit à faire le vide dans ses pensées, une voix froide et remplie de dédain la ramena face à une femme dont elle n'oublierais sûrement pas le visage.
Ouvrant ces grands yeux noirs profond sur la personne en question, elle la fixa d'un regard malveillant, affichant un sourire en coin tout en passant une jambe hors de son bain, prenant une posture aussi provocante que méprisante.
Faisant clairement comprendre à son interlocutrice qu'elle n'avait rien à faire d'elle, elle revint tranquillement à ses pensées sans lui répondre.
La déranger dans un moment pareil? ils attendraient qu'elle ai finit...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptySam 15 Oct - 15:39

Le temps passa et l'eau commençait à refroidir. Quelques prêtres entraient ou sortaient sans arrêt, et un esclave en profita pour passer la tête à l'intérieur. Peu après, un homme mince, et de taille moyenne entra. Ses tempes grisonnantes montraient qu'il n'était plus tout jeune, mais il se déplaçait avec grâce, une épée courte battant son flanc. Son visage était dissimulé derrière un masque noir simple, sans le moindre motif d'ornement.

Il s'approcha et s'arrêta devant Mylendya, ne montrant aucune gêne, son visage fendu d'un sourire indéchiffrable... Il resta ainsi à l'observer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptySam 15 Oct - 15:58

Mylendya continua ce qu'elle était en train de faire sans même porter un regard sur l'homme.
Bientôt, elle sortit du bain sans la moindre gène, son corps ruisselant doté d'une beautée peut commune...
Toujours sans lui porter la moindre attention, elle atrapa un linge pour se sécher, tout d'abord ses cheveux, puis sa peau..
Enfin, quand elle eu finit, elle enfila à moitié sa robe faite de voiles à demi transparents, daignant enfin porter un regard plein de dédain sur l'homme au masque noir.
Qui pouvait il être? c'était sans doute lui qui avait voulut la faire venir..elle avait l'habitude de travailler seule, si il avait quelque chose à lui demander ce serait dégal à égal..
Sinon, il ne tirerait absolument rien d'elle.
Alors, plongeant ses grands yeux noir profond dans les siens, elle attendit simplement qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptySam 15 Oct - 16:28

L'homme adressa un nouveau sourire à Mylendya, qui dévoila une dentition parfaite, puis il s'inclina ironiquement, affichant un faux respect, démenti par sa position grotesque. Puis il dit d'une voix de ténor qu'on aurait difficilement attendue de la bouche d'un homme au physique si fin :

"Si vous avez fini de prendre votre bain, ma dame, il se trouve que je suis porteur de quelques informations qui vous intéressent..."

Il laissa la phrase en suspens, regardant autour de lui avec une moue hésitante :

"Mais je ne pense pas que nous nous trouvions au meilleur endroit... vous m'en voudriez à mort de divulguer certaines informations gênantes au sein de ce... de cet endroit."

Il afficha à nouveau un sourire carnassier - sa dernière phrase était pleine de sous-entendus et il en semblait fier - puis tourna le dos à la prêtresse, se dirigeant à grands pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptySam 15 Oct - 16:39

Mylendya oscilla aux propos de l'homme, nullement touchée par son petit numéro.
Tout au plus, il provoqua en elle un certain mépris..
Décidément, elle se sentait vraiment supérieure à ce genre de personnes!!
Des informations intéressantes? qu'il ne puisse lui transmettre dans le temple de sa dame?
Qu'est-ce que cela pouvait bien être..
Elle ne cherchait pas quelque chose de particulier, et cela lui paraissait étrange que quelqu'un soit venu la trouver pour lui transmettre quelque chose...
Il fallait rester sur ses gardes.
Fronçant les sourcils, elle lui emboîta donc le pas sans répondre, portant sur lui son regard un fois sortis de la salle des bains.


-C'est bon il n'y a plus personne ici..dépêchez vous, je n'ai pas de temps à perdre avec un vieillard qui se cache lachement derrière un masque..

Ces mots furent prononcé sans aucune émotion..
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptySam 15 Oct - 17:09

L'homme se retourna, il avait dégainé une dague à une vitesse fulgurante, et pour la première fois, son visage montrait à quel point il n'aimait pas les traitements qui lui étaient infligés depuis son arrivée. Sa voix gronda sourdement, comme un orage lointain...

"Il n'y a pas de lâches chez les Masques... mon employeur avait pensé que tu pourrais lui être utile..."

Il la détailla de la tête aux pieds avec un air de dégoût, puis cracha la suite de son discours :

"Mais j'ai du mal à voir en quoi une fillette imbue d'elle-même comme toi peut attirer l'attention de la Guilde."

Il passa la dague à sa ceinture, puis se redressa, et sur un regard brillant de haine, il se retourna et continua sa progression vers la sortie, bousculant quelques fidèles sur son passage, qui n'osèrent pas lui faire de remarques suite à la scène dont ils avaient été témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyDim 16 Oct - 14:44

Mylendya ne put s'empêcher de sourire.
C'était vraiment étonnant comme les hommes pouvaient reagir lorsqu'on pressait une de leur cordes sensibles...ils étaient vraiment si faibles!
Mais cette fois, elle y était peut être aller un peut fort.
Alors, plus amusée qu'autre chose, elle le rattrapa, le plaquant bientôt gentiment contre le mur tout en le fixant de son regard noir profond qui reflétait autant d'amusement que de malveillance.
La colère était une des formes de la faiblesse, autrement dit, elle se sentait à présent encore plus supérieure lui mais faisait en sorte de ne pas le montrer.
Ce qu'il lui avait dit l'intriguait, et elle avait drôlement envie d'en savoir d'avantage!
Cette fois...il allait falloir y mettre plus de tact..
Alors, elle fit doucement glisser un doigt sous le masque sans l'ôter, le fixant avec malice avant d'ajouter d'une voix doucereuse:

- tss-tss..ne soyez pas si susceptible messire, voyons...je ne désirais guère vous insulter, et je ne doute en rien de votre honneur...
Venez donc avec moi, nous allons discuter dans un endroit plus tranquille..

Se détachant doucement de lui, elle lui adressa un regard plein de sous entendus.
Entre temps, quelques mèches cuivrées étaient venues voiler son visage finement dessiné doté d'un charme hors du commun. L'éclairant d'un sourire aussi provocateur que séducteur, elle porta à ses lèvres un de ses doigts marqué d'une légère coupure ensanglantée.
Bientôt, elle se retourna, sa chevelure soyeuse ondulant dans son dos et cachant de la sorte les profondes cicatrices.
La grâce avec laquelle elle se déplaçait était impressionnante et en totale contradiction avec tout le dédain que l'on pouvait lire dans son regard. Chacun de ses mouvements semblait être totalement maîtrisé...
Alors, portant une dernière fois ses grands yeux en amende sur l'homme, elle lui fit signe de la suivre.



[diplo modif +13]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyDim 16 Oct - 18:35

[jet diplomatie réussi]

L'homme se calma visiblement, et il sourit en coin.

"J'ai mieux à vous proposer, cet endroit ne convient pas aux intrigues. Je vous attendrai à la Taverne du Crâne Fendu... disons dans une heure, ça vous ira ?"

Sans attendre de réponse, le Masque ouvrit la porte et disparut dans la foule.

La Taverne du Crâne Fendu... un lieu d'assez mauvaise réputation, dont on disait que des jeux sanglants y étaient organisés. Mais le voleur avait raison, car il y circulait toutes sortes de choses, et les informations "secrètes" n'étaient pas les plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyJeu 27 Oct - 12:39

Mylendya le regarda partir.
Il avait éveillé sa curiosité et à présent elle avait bien envie d'en savoir plus...
Qu'est-ce que cela pouvait bien être? elle était depuis peut à Port-ponant que lui voulait on déjà?
Tout en réfléchissant, la jeune prêtresse avait repri le chemin de sa chambre, bousculant parfois sans s'en soucier d'autres servants de sa divinité.
Sa robe ouverte au devant, Mylendya ne semblait avoir aucune pudeur.
Bientôt, elle arriva devant sa chambre, l'ouvrant avant de se laisser tomber sur son lit, songeuse.
¤laissons cela de coté..il me reste encore une bonne heure devant moi¤
Après s'être étirée de tout son long, la jeune fille se releva et laissa glisser le vêtement sombre le long de ses courbes jusqu'à ses chevilles.
Les blessures qui lacéraient sa peau pâle étaient encore, pour certaines, sanguinolentes.
Mais les dommages que sa "vulgaire enveloppe" subissait lui importaient peut, à présent : il fallait trouver une robe.
Alors, fouillant dans sa garde robe bien remplie, elle en sortit plusieurs, prenant le temps de choisir avant de prendre le châle assorti pour cacher son dos ainsi que les gants de velours pour dissimuler ses mains.
Une fois vêtue, elle se para de quelques bijoux d'or blanc contrastant avec l'ensemble sombre qu'elle avait choisit pour aujourd'hui.
Enfin, elle sortit de la petite chambre puis du temple, prenant le chemin de l'auberge indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyJeu 27 Oct - 13:44

Mylendya emprunta des ruelles sombres, car la taverne n'était pas visible depuis les rues commerçantes. Ici, c'était le territoire des coupe-jarrets, et il n'était pas très malin de s'y balader bien habillé, et encore moins avec des bijoux...

La jeune femme entendait parfois chuchotter dans les ombres, mais étrangement, elle arriva à l'auberge sans avoir fait de mauvaise rencontre.

La prêtrese se trouvait à présent devant un bâtiment crasseux, quelques mendiants étaient postés à l'entrée, mais ils n'importunaient pas les passants... il était en réalité bien connu qu'il s'agissait d'espions, ou d'assassins guettant la sortie de leur gibier.

La porte était aussi noire que le bâtiment, sans motif, et ne laissait filtrer aucun bruit venant de l'intérieur. Un coup d'oeil suffisait aussi à remarquer l'absence de fenêtres : en d'autres termes, la porte était le seul moyen de sortir de ce lieu malfamé... entier ou non.

Et cette porte était à présent fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyJeu 27 Oct - 20:48

La prêtresse c'était vêtue d'une longue cape sombre qui dissimulait sa tenue, cependant, à sa coiffure soignée et à sa démarche on devinait aisément qu'elle n'était pas de ces cartiers.
Sans jeter le moindre regard autour d'elle, la jeune fille s'aventura dans l'étrange auberge.
Elle n'avait pas peur de tout ces gens ni de ce qu'ils pouvaient bien lui faire..au pire quoi? elle rejoindrait sa déesse?
La peur...ce n'était que faiblesse...
Alors, la tête haute, elle alla s'installer à une table à part en attendant celui qui, une heure avant, lui avait donné rendez vous.

"Une sombre Tavernier"

Sa voix ne laissait rien deviner de ses émotions, elle était d'un calme froid. Ses deux grands yeux noirs légèrement en amandes reflétaient une profonde malveillance contrastant étrangement avec la douceur de ses traits. Quelque chose en elle mettait mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyLun 31 Oct - 15:20

Le tavernier était un homme mûr, assez grand. Il portait une longue cicatrice sur la joue gauche et une épée longue battait son flanc. Un petit homme était assis à côté de lui, sur une chaise haute, et ils semblèrent échanger quelques mots qui se perdirent dans le brouhaha.

Puis le petit homme approcha, les mains dans les poches. Il avait un masque et des étuis remplis de dagues recouvraient ses bras nus. Il arriva au niveau de Mylendya et lui dit d'une voix froide, calme :

"Torik est au niveau inférieur... dépêchez-vous, le spectacle risque de commencer sans vous."

Il fit un geste vers le vigile le plus proche, qui approcha rapidement.

"Conduisez cette jeune femme à l'arène."

Et sans attendre, le garde tourna le dos et se dirigea vers une porte en fer...
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyMer 2 Nov - 1:31

Mylendya observa les deux homme qui échangeaient quelques mots, laissant bien vite tomber l'idée de flatter ses papilles d'une bonne sombre.
L'aubergiste lui même n'avait rien de commode, quand au petit humain auquel il parlait il avait....un masque !?


¤tiens donc...comme le vieil homme de tout à l'heure...¤

Lorsqu'il lui adressa quelques mots d'un calme froid elle le fixa avec mépris en affichant un léger sourire en coin.

¤Un spectacle? et bien...cette journée semble me réserver bien des surprises...¤

Sans prononcer un mot, elle se contenta de suivre le garde d'une démarche gracieuse et assurée.

¤Un spectacle dans une arène....mm..un combat peut être....? mais pourquoi auraient ils besoin d'une prêtresse de loviatar dans un endroit pareil? Je ne suis ni catin ni guerrière je ne vois vraiment pas où ils peuvent vouloir en venir...*

Bien que songeuse, la jeune femme gardait un regard méfiant et attentif sur tout ce qui bougeait autour d'elle, une de ses mains sous sa cape prudemment refermée sur le manche d'une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyDim 6 Nov - 15:06

Le garde conduisit Mylendya vers le sous-sol, ils passèrent en tout deux portes, et lorsque la dernière s'ouvrit, des cris assaillirent les oreilles de la jeune femme, des cris d'excitation, et le choc du métal contre le métal. Le vigile referma la porte sur ses talons, elle était à présent seule au milieu des parieurs.

L'arène était relativement grande, et deux combattants y ferraillaient : l'un d'eux devait avoir du sang orque, il était immense et maniait son épée à deux mains avec une violence in croyable ; l'autre était plus petit, un humain, et ne portait même pas d'armure... il se battait avec une épée courte et semblait avoir la plus grande peine du monde à parer les assauts de son adversaire infatigable.

Une rombière accosta la prêtresse brusquement :


"Hé ho ! V'voulez quoi, j'ai pas toute ma journée, et restez pas là dans l'passage !"
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyDim 6 Nov - 15:20

Mylendya suivit le garde sans dire mot, de plus en plus méfiante.
Une fois face au combat, elle fronça les sourcils.
Quel était donc cet endroit...et pour une fois, elle était loin d'être rassurée.


¤J'aurais dus prévenir Kaldais avant de me lancer là dedans..¤

Elle regrettait profondémant que l'homme-loup ne fut pas présent auprès d'elle, car bien qu'elle ne le montra pas, cet endroit la mettait clairemant mal à l'aise.
La jeune prêtresse n'était plus depuis longtemps capable de se servir d'armes...
Lorsqu'on la bouscula elle se contenta de reculer, ne tenant pas à attirer des regards sur elle par quelques protestations.
Elle n'était pas encore habituée à son environnement.
Mais, patiente, elle atendit tranquillement la venue de son interlocuteur.
Pourquoi la guider jusqu'ici? pour qu'elle ne soit pas en position de force?
Les endroits mal famés n'étaient pas dans ses préférances....


¤Mais les affaires sont les affaires, atendons patiamant...¤

Alors, s'adossant à un mur en remontant ses gants pour cacher ses blessures, la cape soigneusemant refermée sur sa robe noire, Mylendya observa les combatants en silence.
L'un deux paraissait faiblir, il était ridicul de mener un combat où la défaite était imminante..
Inconsciamant, cette scène raviva en elle quelques souvenirs de son passé, serait elle un jour à nouveau capable de manier les armes..?
Non, elle n'en avait pas envie, et puis, c'était déjà le cas.
Il y a des armes plus subtiles et plus douloureuses que le fer...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyVen 18 Nov - 20:53

L'humain sur le ring avait de plus en plus de mal à tenir, les frappes du colosse s'intensifiaient. Avec un cri bestial le monstre lança un coup de taille d'une violence extraordinaire. Le choc désarma l'humain. Le type devait même s'être brisé le poignet tant l'attaque était puissante. Le demi-orque ricanna et attrappa la pauvre victime au cou, puis le bourra de coup de garde. Le visage de l'humain fut rapidement transformé en bouillie sanguignolante, les larmes du type se mêlant à son sang dans d'horribles hurlements de douleur. Finalement le colosse l'acheva en lui brisant la colonne vertébrale en un claquement sec. L'humain s'éffondra inerte au sol, sous les vivats de la foules déchaînée. L'orque leva ses énormes bras en l'air, tappa sur sa poitrine, criant, rendu fou par l'adrénaline.

Mylendya, absorbée ou distraite par le combat ne fit pas attention à l'ombre qui se glissa derrière elle, un masque. Mais visiblement il y'en avait pas mal par ici. Une voix de ténor couvrit facilement le chaos de la foule, une voix qui résona comme un écho dans les oreilles de la prêtresse.


"Ma Dame, je vous attendais... Suivez moi il y'a des endroits plus calmes pour discuter."

L'homme indiquait une porte dans un coin sombre des tribunes, un endroit vraiment peu engageant
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyDim 20 Nov - 2:19

Mylendya regarda le scène distraitemant, pas véritablemant touchée par la violence du combat. Elle était ailleurs..
L'atmosphère qui régnait ici lui pesait de plus en plus, pas dans son élémant elle regrettait énormémant que Kaldais ne fut pas à ses cotés en ce moment..
Elle qui d'habitude était si sure d'elle perdait parfois ses moyens lorsqu'on la changeait brutalemant d'environnement. Mais sa curiositée l'avait poussée à venir tout de même. De toute façon, au pire, que se passerait il? elle rejoindrait sa déesse?
De toute façon elle n'avait plus vraiment le choix mais l'atente lui pesait de plus en plus. Que faisait donc ce mystérieux interlocuteur?
Et puis que pouvait donc ben vouloir à une prêtresse de Loviatar?
Elle n'était pas non plus encore très haut placé dans le clergé et ce n'était pas par elle que quelqu'un passerait pour passer une alliance avec son église..
Vraiment, tout ça paraissait étrange. De plus ça ne faisait pas bien longtemps qu'elle était en ville, qui pouvait déjà avoir entendu parler d'elle? Généralemant elle ne se présantait même pas sous son vrai nom, se faisant passer par une noble dame bienveillante ce qui lui permetait d'établir une meilleure aproche avec ses potentielles "victimes". Enfin...vraiment, sur le coup elle avait été stupide de se laisser emportée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et où aucun contact ne pourrait l'aider!
Alors, patiantant, elle continua de regarder l'humain se faire dévisager sans aucune émotion, se délectant presque à la vue du spectacle. Mais bientot une voix l'arracha à ses songes, elle se retourna.
Un homme masqué était là et l'invitait à l'accompagner dans un endroit bien peut engageant. Elle ne pouvait pas revenir en arrière, il allait faloir la jouer fine et avant tout comprendre ce qu'on pouvait bien lui vouloir et ce qui se passer en ces lieux peut....agréables?
Sans attendre d'avantage elle suivit donc l'humain après avoir acquiesser, la capuche rabatue sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyDim 20 Nov - 15:28

Mylendya fut entrainée dans l'ombre de la salle, les vivats de la foule s'estompant progressivement, comme si les ténèbres seules suffisaient à étouffer ce chaos. Le Masque ouvrit la porte qu'il avait désignée, il s'ouvrit sans un grincements. Il fit signe à la prêtresse de passer devant puis lui emboîta le pas.

Ils déambulèrent dans un long couloir sombre et humide. Le dallage de pierre glacial ruisselait d'une fine pellicule d'eau. Il n'y avait que quelques torches, de temps à autres, qui illuminaient l'endroit d'une flamme vacillante. Les jeux d'ombres des deux personnes ne faisait qu'ajouter du lugubre à la scène.

Finalement Mylendya et son "compagnon" débouchèrent sur une autre porte de bois. Le Masqua frappa trois coups, puis deux rapides. Un bruit de clé que l'on tourne dans la serrure, suivit d'un grincement sinistre, et la voie était libre.

Une pièce sombre, mais non moins impressionante, s'offrait à Mylendya. Une allée bordée de colonnes, reliées entre elles par des arches qui se rejoignaient en voutes magistrales. Des gargouilles et des monstres étaient taillés dans la pierre, en un style gothique majestueux. Toutes les pierres et les marbres étaient noirs, rendant la salle encore plus ténèbreuse. Un long tapis bordeau sombre menait à une massive
estrade de roches taillées, sur laquelle il y'avait un trône... d'os ! Quelques braséros faisaient onduler les ombres, rendant la pénombre vivante. Aux murs des armes et des blasons étaient accrochés, il y'avait aussi des gravures d'une langue étrange. Impossible de voir combien il y'avait de personnes dans la salle, mais des milliers de regards semblaient suivre les mouvements de Mylendya.

Sur le trône un homme portant un masque noir, enveloppé d'un grand manteau noir et portant des gants noirs. Aucune partie de son corps ne paraissaient à nue. Une voix sombre, comme venue d'outre-tombe, résonna dans les oreilles de Mylendya :


"Bienvenue dans le domaine des Masques madame !"
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyDim 27 Nov - 17:14

Mylendya resta de marbre face au spectacle, nullemant impressionée par l'endroit lugubre à la pénombre opressante. Mais le fait de se retrouver dans le repère des masques multiplièrent ses questions: qu'est-ce qu'ils pouvaient bien lui vouloir??
D'une méfiance de rigueur, elle s'arreta devant l'homme drapé de noir a la voix aussi glaciale que le lieu où il résidait. Quelles étaient donc ses intentions à son égard? Bienvenu.. Bienvenu! Elle n'avait pas du tout l'impression de l'être. Avant de prononcer un seul mot, elle posa son regard pénétrant sur chacun des présents, ses grands yeux aussi noirs qu'une nuit sans lune semblant pénétrer au plus profond de l'ame de ceux qui la croisaient. Bien que petite de taille, sa prestance faisait d'elle quelqu'un d'intimidant, les traits de son visage pourtant si séduisants se faisant dur et trahissant la malveillance qu'elle cachait en temps normal. Au final, le spectacle l'amusait, elle sourit, prenant cet étrange rendez vous plus comme un jeu qu'autre chose. Cependant, le fait de ne pas savoir ce qui allait se passer ne lui plaisait guère, elle préférait tout organiser elle même propremant et sans bavure. Alors, sans la moindre lueur d'hésitation, elle s'avança vers le masque et lui adressa quelques mots d'une voix si calme qu'elle en devenait inquiétante étant donné les circonstances:


"Et bien messire, quel endroit charmant et quel accueuil chaleureux"

Sa voix se fit moqueuse sur le ton de l'ironie, elle montrait clairemant qu'il ne l'intimidait pas le moins du monde malgré toute la mise en scène.

"Je vois que vous tenez à impressioner vos invités"

La prêtresse jeta un regard circulaire à la salle, ne perdant pas son sourire ironique avant de revenir à l'être emmitoufflé dans ses vêtements noirs.

"Je dois avouer que ces lieux sont asser...imposants? Mais pourquoi désirez vous donc me voir? Je n'ai pas énormément de temps aujourd'hui alors je vous prie d'en venir aux faits sans attendre, je vous en serais reconnaissante."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance EmptyDim 27 Nov - 17:41

Un rire glacial éclata dans la salle, un rire quasi-démoniaque à faire frissoner. L'homme en noir posa son regard sur Mylendya, ses yeux paraissaient si perçant qu'un énorme poid semblait écraser les épaules de la prêtresse. La voix froide reprit d'un ton légèrement sarcastique :

"Quelle assurance pour quelqu'un qui peut mourir sur un claquement de doigts ! Je dois avouer que c'est amusant."

Le poing de l'homme se referma dans les ombres, lorsqu'il parla de nouveau son ton était beaucoup plus grave, à la limite de la menace.

"Votre temps m'appartient. Vous partirez d'ici uniquement si je le souhaite ou alors cela sera de votre vie dont je m'emparerais. Et n'espérez pas une mort rapide vous qui aimez tant la douleur..."

L'homme se leva de son trône, il était assez grand, très même. Une lame noire pendait entre les pans de son manteau. Il désigna Mylendya de son index ganté, sa voix ténèbreuse résonna de nouveau :

"Vous êtes ici parce que j'ai besoin de votre âme."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la souffrance   L'apprentissage de la souffrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de la souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: Port-Ponant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit