Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perso oriental?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Perso oriental? Empty
MessageSujet: Re: Perso oriental?   Perso oriental? EmptySam 10 Nov - 18:00

mais remarque que les orientaux (dans le monde des RO, ils s'appelent les Shou) ont un panthéon qui leur est propre, et qu'ils appellent la Burreaucratie Céleste.

je t'avoue que je ne connais rien de ce panthéon, et que je ne peux donc pas te conseiller.

après une brève recherche, tu peux aller consulter ce site là:
http://lens.anthony.free.fr/orient/religion.html

et j'ai aussi trouvé ceci:

Région : Expatrié shou
Ethnies recommandées : Shou
Langues connues d’office : Shou
Langues supplémentaires : draconien, durpari, gobelin, mulhorandi, rashémi, tuigan
Divinités de prédilection : Bureaucratie céleste (pas de divinité précise)
Dons régionaux : Discipline, fibre commerciale, suprématie spirituelle.
Équipement supplémentaire :(A) Katana (épée batârde de maitre), (B) nunchaku* ou kukri*
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Perso oriental? Empty
MessageSujet: Re: Perso oriental?   Perso oriental? EmptyDim 11 Nov - 12:36

Non, c'est bon Klae, puisque mon perso vit à port-ponant depuis l'âge de huit ans! il est donc probable qu'il est un dieu occidental! (Tu verras sa sur mon Bg.......qui est en construction!)
Juste pour savoir: où se trouve le temple ou monastère d'Ilmater le plus près de Port-Ponant?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Perso oriental? Empty
MessageSujet: Perso oriental?   Perso oriental? EmptyDim 11 Nov - 15:12

Voila: Thyrus est né en orient, mais vit à Port-Ponant depuis l'âge de huit ans environs. le problème: je n'ai pas le lire de l'orient. Alors voila la question: les humains de l'orient ont-ils les mêmes caractérstiques que les huamis de l'occident? Si oui, et bien aucun problème, si non, comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Perso oriental? Empty
MessageSujet: Re: Perso oriental?   Perso oriental? EmptyDim 11 Nov - 16:18

je n'ai pas le livre de l'orient non plus, mais je peux te répondre facilement.

pourquoi les humains d'orients seraient différents des autres, au niveau des caractéristiques? biologiquement, les chinois ne sont pas différents des européens (ya juste l'apparence qui change, de ce que j'en sais).

tu remarquera que pour le moment, dans les RO, on a déja des bédouins dans l'anauroch qui viennent de Zakhara et qui ont les meme caractéristiques que les autres. et il y a aussi les mulhorandi et untheric qui viennent d'un autre monde (ils ont été apporté par les Imaskari il y a longtemps), et qui ont aussi les meme caractéristiques.

je rajouterai que les Tuigan resemblent dans le style aux mongols et aux tributs d'asie centrale, et qui ont, eu aussi, les meme caractéristiques que les autres.

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Perso oriental? Empty
MessageSujet: Re: Perso oriental?   Perso oriental? EmptyDim 11 Nov - 16:39

j'ai fusionné les sujets sur le personnage oriental de Thyrus, car on déviait du sujet sur les dieux...

pour répondre a ta question sur les temples d'Ilmater, je ne peux pas t'aider.

faudrais demander a Ed Greenwood. lui pourra te donner l'adresse de tous les temples que tu veux. moi, je passe l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Perso oriental? Empty
MessageSujet: Re: Perso oriental?   Perso oriental? EmptyDim 11 Nov - 17:03

Et encore merci klae! (sa doit être le cinquième en trois jours!) Non, se que je voulais savoir, au fait, c'est ci ils vaient changés les règles pour les humains dans l'orient, mais fonc apparemment non.
Bon, bah je peut dire alors qu'il y a un temple d'Ilmater dans port-ponant, personne ne sera géné?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Perso oriental? Empty
MessageSujet: Re: Perso oriental?   Perso oriental? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso oriental?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de perso
» Classe de perso
» Quel âge préférez-vous donner à votre perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Questions :: Règles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit