| bonne année! | |
|
+15Thyrus Elvith, le Fils de Cyric Mailikki Skaron Tan'Kin Klaerla Tempus Narrateur Ïndak Klovar Bergerial Aréna Rudash Garbrag Rhandall Érébus Arcadis Déneïr Ira Delihan Rhamiss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: bonne année! Dim 1 Jan - 2:00 | |
| Bonne année à tous! et bonne santé! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: bonne année! Dim 1 Jan - 2:02 | |
| BONNE ANNEE!!!!!! Champagne! (pop... mousssmousssss...) | |
|
| |
Déneïr Administrateur
| Sujet: Re: bonne année! Dim 1 Jan - 2:15 | |
| Yeah Bonne Année à tous and may the force be with you during the following year | |
|
| |
Rhandall Érébus Arcadis habitant
Nombre de messages : 60 Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: bonne année! Dim 1 Jan - 3:30 | |
| Une excellente année à vous tous, avec toutes les bonnes choses qui puissent rendre votre vie empli et heureuse. ^^ | |
|
| |
Rudash Garbrag Joueur
Nombre de messages : 52 Localisation : En pleine baston ! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: bonne année! Dim 1 Jan - 5:00 | |
| Bonne année à tout le monde !
Après m'être lamentablement bourré ce soir, je peux replonger le nez dans mes maths...
Erf. D'abord cuver. | |
|
| |
Aréna Joueur
Nombre de messages : 60 Localisation : Aglarond - Velprintalar Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: bonne année! Dim 1 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: bonne année! Dim 1 Jan - 17:40 | |
| N'année à vous, même à ceux qui ne le méritent pas | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: bonne année! Dim 1 Jan - 23:52 | |
| Bonne année ! Non, j'espère qu'il y a eu des baisers sous le gui et que peu de personnes ont été bourrées sous la table. Ne me regardez pas comme ça, moi j'ai eu droit aux deux (le baiser avant d'être bourré sinon on a des mauvaises surprises ). | |
|
| |
Narrateur Maître du jeu
| Sujet: Re: bonne année! Lun 2 Jan - 13:28 | |
| Bonne année !
Je sais c'est la narration... La flème de changer. C'est Ombresort qui parle.
Que Baine dévore vos âmes en cette nouvelle année ! | |
|
| |
Tempus Maître du jeu/Admin
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Repos du Guerrier Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: bonne année! Lun 2 Jan - 17:26 | |
| Un peu à la bourre (rien à voir avec les fêtes), votre admin très absent qui vous présente ses voeux pour que l'année 2006 vous apporte beaucoup de bonheur, d'amis, d'amour etc...
Bref, je ne suis pas là mais je pense à vous, et je vous souhaite une très bonne année !
Que vos épées (et vos haches) coupent beaucoup de têtes et que la bière inonde vos foyers ! | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: bonne année! Lun 2 Jan - 17:27 | |
| - Citation :
- et que la bière inonde vos foyers !
Ben tiens, on va se gêner | |
|
| |
Rudash Garbrag Joueur
Nombre de messages : 52 Localisation : En pleine baston ! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: bonne année! Lun 2 Jan - 22:16 | |
| Mer** c'est possible de se convertir à ton culte Tempus ? :D | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bonne année! Lun 1 Jan - 15:18 | |
| J'emprunte a nouveau un ancien topic pour vous souhaiter une
BONNE ANNEE!
bonne santé, meilleurs voeux, que tout ce que vous entreprenez se réalise, beaucoup d'amitié et d'amour, de joie et de succès! | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: bonne année! Lun 1 Jan - 18:04 | |
| Et un... Et deux... Et... Baaaananier!!!
Yeah! Trollhammareeen!!! (Certains comprendront peut-être... D'ailleurs, le fabuleux récit d'une pitite Ira chez les Trolls sortira dès que j'aurai fait développer mes photos! ) | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: bonne année! Lun 1 Jan - 18:55 | |
| Bananier, c'est ça, ouais...
Tiens, tu ne serait pas allé voir un certain concert de troll, des fois?
(j'imagine la pauvre Ira en train de se faire pietinner par une bande de gros vikings : faut dire que ce qu'ils appellent "pogo" chez eux, se traduirait par "baston générale" chez nous)
Allez, bananier, non de Gruumsh! | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: bonne année! Lun 1 Jan - 19:59 | |
| Concert de Trolls? Ouiiiii! Meuh non, c'était pas de la baston! C'était grandiose! Je me suis faite éjectée à gauche à droite, et la fois où j'ai failli me casser la gueule, on m'a rattrapée et soulevée au dessus de la foule! Yahooouuu! Pis sont pas méchant les gros Vikings : après une journée, on avait vraiment l'impression d'être une grande famille, c'était mooonstrueusement génial! En tout cas, Bananier à tous, en espérant que vous vous soyez autant éclatés que moi! | |
|
| |
Ïndak Administrateur
| Sujet: Re: bonne année! Mar 2 Jan - 0:24 | |
| Bon bah, tous mes voeux de bonheur ! Beaux nénés à tous (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ) !!! | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: bonne année! Ven 19 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bonne année! Lun 31 Déc - 23:03 | |
| Bonne Année a toutes et a tous! Meilleurs voeux! Crevez tous! | |
|
| |
Elvith, le Fils de Cyric Joueur
Nombre de messages : 332 Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bonne année! Mar 1 Jan - 15:35 | |
| Que Cyric vous pourrisse encore plus la vie pour cette nouvelle année ! Et meilleurs voeux ! | |
|
| |
Thyrus Joueur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: bonne année! Mar 1 Jan - 15:46 | |
| - Citation :
- Crevez tous!
- Citation :
- Que Cyric vous pourrisse encore plus la vie pour cette nouvelle année !
Et bah elle va être joyeuse cette année 2008 avec un aussi charmant programme! Meilleurs voeux, bonnes résolutions, etc... | |
|
| |
Ira Administrateur
| Sujet: Re: bonne année! Mar 1 Jan - 20:42 | |
| Bananier à tous! Et que Liira fasse pousser des fleurs sur vos chapeaux pour toute cette année, même en hiver! | |
|
| |
Kirian Joueur
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Dans sa tête entrain de rêver à de nouveau rôle à incarner ! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: bonne année! Ven 4 Jan - 14:04 | |
| Bonne Année à tous ! Qu'elle soit pleines de fabuleuses rencontres et ... d'XP ( oui je crois encore au Père Noël ! ) | |
|
| |
Ïndak Administrateur
| Sujet: Re: bonne année! Sam 5 Jan - 23:20 | |
| Bonne année et surtout qu'elle soit pour vous tous une bonne année bien dorée (comme les petites piéciettes que je viendrai vous piquer car elle sont si précieuses... précieuses... MON PRECIEUX !!!). J'espère que vous n'avez pas été trop malade avec le champagne (ou la vodka et autres cochonneries de Cyricistes, Bainites et autres machins trucs tout débiles genre Ibrandul ) et que vous avez tous passé un réveillon dans la joie et la bonne humeur. Edit : *roule une pelle à Klaerla* C'est bien beau de menacer tout le monde mais faut pas traîner sous le gui non plus. | |
|
| |
Klaerla Administrateur
| Sujet: Re: bonne année! Mer 31 Déc - 15:23 | |
| Joyeuse St Sylvestre à vous tous!
Meilleurs voeux pour l'année à venir!
Et j'espère que notre forum adoré va reprendre du poil de la bête pour cette nouvelle année qui va commencer.
PS: quand je relis le post d'Indak de l'année passée, je me dis que son voeux c'est réalisé, puisqu'on c'est roulé une pelle en RP. donc ca marche, cette histoire de voeux! enfin, parfois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne année! | |
| |
|
| |
| bonne année! | |
|