| L'arrivée d'un nouveau voyageur. Dernhelm, pour vous servir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dernhelm Joueur
| Sujet: L'arrivée d'un nouveau voyageur. Dernhelm, pour vous servir Mer 28 Déc - 17:28 | |
| Salut à tous! Un nouveau rôdeur (vachement original!) fait son arrivée parmi vous, suivi incessament sous peu d'une nouvelle fiche (je la termine ce soir ou demain, promis!!!). Je vous en dirais pas plus sur moi, mais vous aurez remarqué, vu le magnifique effet de fondu, qu'une certaine demoiselle très charmante m'a aidé pour mon avatar Voilà, j'espère bientôt jouer parmi vous! Dernhelm | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: L'arrivée d'un nouveau voyageur. Dernhelm, pour vous servir Mer 28 Déc - 17:33 | |
| A moi la bourse! Yaaaahr!!! Je t'ai eu Indak! nananèreu! Salut Dern! ^^ | |
|
| |
Delihan Rhamiss Joueur
| Sujet: Re: L'arrivée d'un nouveau voyageur. Dernhelm, pour vous servir Mer 28 Déc - 17:46 | |
| Salutation à toi, jeune novice, et puisse tu suivre la voie du bien en ces terres!
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: L'arrivée d'un nouveau voyageur. Dernhelm, pour vous servir Mer 28 Déc - 20:06 | |
| Mouais, tant pis pour moi, Ira, à charge de revanche ! Bon, salutations voyageur, bla bla bla, désolé de ne pas être long mais comme je peux rien te piquer... Enfin business is business, quoi | |
|
| |
Alizée Moonwind Modérateur
Nombre de messages : 149 Localisation : En première ligne ! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'arrivée d'un nouveau voyageur. Dernhelm, pour vous servir Jeu 29 Déc - 1:18 | |
| Salut salut ! Allez un rôdeur de plus, c'est pas un elfe au moins ? Enfin, bonne chance... | |
|
| |
Skaron Tan'Kin Modérateur
Nombre de messages : 546 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: L'arrivée d'un nouveau voyageur. Dernhelm, pour vous servir Jeu 29 Déc - 19:38 | |
| Encore un coureur des bois qui chasse le ragondin à main nue. Bienvenue ! | |
|
| |
Dernhelm Joueur
| Sujet: Re: L'arrivée d'un nouveau voyageur. Dernhelm, pour vous servir Jeu 29 Déc - 19:40 | |
| Merci à vous... Mais je ne pense pas que mon perso sera un classique "coureur des bois qui chasse le ragondin à mains nues"... J'ai essayé de faire quelque chose de plus... original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'un nouveau voyageur. Dernhelm, pour vous servir | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'un nouveau voyageur. Dernhelm, pour vous servir | |
|