| Encore un nouveau... | |
|
+6Mailikki Ïndak Seylarn Horizon Klaerla Orichalque 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Encore un nouveau... Sam 12 Nov - 20:28 | |
| Bonjour à tous !
Comme d'autres aujourd'hui, je viens de Faerûn-RP mais je n'ai jamais douté de la qualité de ce site ; la seule raison pour laquelle je ne m'étais pas inscrit était que je ne voulais pas me disperser au détriment de la qualité de ce que je faisais. Je voulais juste préciser ma position.
Après cette introduction venons en à moi. J'ai 24 ans et suis à la recherche d'un emploi depuis peu. J'ai pu concilier des études d'ingénieur avec ma passion pour Donjons & Dragons, jeu auquel je joue depuis une petite dizaine d'années. J'aime les rapports humains, la langue française et les Royaumes Oubliés donc je pense être à ma place parmi vous.
Quant à mon perso, certains d'entre vous le connaissent déjà et les autres le découvriront quand il sera validé.
A bientôt sur Abeir-Toril ! | |
|
| |
Klaerla Administrateur
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi] Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Sam 12 Nov - 20:37 | |
| salut a toi, noble voyageur. bienvenue parmis nous. les admins (les dieux) et les modo (Ys, Kaldais et moi meme) sommes là pour répondre a tes questions si tu en as...bien que ca soit peut probable, te connaissant. sinon, si on se rencontre sur Toril, ca sera pire qu'avec Nimy. te voila prévenu. | |
|
| |
Horizon Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Dans le lointain, quelle question ! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Sam 12 Nov - 20:41 | |
| Klaerla elle replace toujours le même texte en copié-collé, c'est hallucinant. Qu'ajouter à sa réponse claire exacte et concise ? Rien, si ce n'est amuse toi bien parmi nous. Edit Klaerla: non non, je ne fait pas du copier coller. je le retape a chaque fois mais bon, toi aussi tu remettais a chaque fois les liens pour les sujets a lire... | |
|
| |
Seylarn Arrivant
Nombre de messages : 15 Localisation : dans un hamac sous un arbre a siroter un jus acidulée :) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Sam 12 Nov - 20:57 | |
| Orichalque. N’es pas le mage qui jouait dans les Vaux avec une prêtresse de shandakul ? Celui la même qui fait des tartines de RP remplissant des pages ? Celui la même qui se demande comment marche les fonctions de réparation des semi-efles ? Mais si c’est bien lui ! Bienvenus a toi l’amis. J’adore ce que tu faisais sur Fae. Puisse tu continué ici. | |
|
| |
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Sam 12 Nov - 22:02 | |
| Salutations Orichalque ! Ca te dirait une partie de cartes ? Contente-toi juste de mettre les pièces d'or sur la table et de me regarder gagner. Allez amuse-toi bien parmi nous. | |
|
| |
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Dim 13 Nov - 2:28 | |
| Bienvenu et amuse toi bien parmis nous ! (pour celui qui a le petit bonhone animé je lui prierais de changer d'avatar, merci ) | |
|
| |
Ira Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sur le chemin... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Dim 13 Nov - 12:26 | |
| Salut Ori, bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Corellon Larethian Arrivant
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Dim 13 Nov - 21:05 | |
| La Bonne Rencontre ami du passé et du futur. J'espère que tu feras une meilleure fiche que la dernière fois, qu'est ce qu'elle était nulle (rire...) | |
|
| |
Elgoan Joueur
Nombre de messages : 56 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Dim 13 Nov - 21:22 | |
| Et bien moi, je te connais pas, comme la plupart des personnes ici d'ailleurs car je ne viens pas de Fearûn rp, alors que dire à part bienvenue ! | |
|
| |
Klovar Bergerial Joueur
Nombre de messages : 122 Localisation : Suldolphor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Dim 13 Nov - 21:30 | |
| Salut Ô créature au nom évoquant si bien les Nephilims. | |
|
| |
Orichalque Modérateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Bulle temporelle... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 14 Nov - 20:04 | |
| Je vous remercie pour cet accueil chaleureux ! - Seylarn a écrit:
- Orichalque. N’es pas le mage qui jouait dans les Vaux avec une prêtresse de shandakul ? Celui la même qui fait des tartines de RP remplissant des pages ? Celui la même qui se demande comment marche les fonctions de réparation des semi-efles ?
Celui-là même et ne t'inquiète pas, il demeure encore de nombreuses questions auxquelles mon Ar-tel-quessir n'a pas encore répondues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau... | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau... | |
|