Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pado
Joueur
Pado


Nombre de messages : 15
Localisation : Pourquoi est-ce que je te le dirais?
Date d'inscription : 30/10/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 1 Nov - 22:34

Bonjour mon nom est Philippe. J'habite au Québec près de la ville de Québec.Je suis Md depuis environ 2 ans mais je n'ai fait jouer qu'une seule campagne de mon cru. J'ai joué environ 3 mois avec un paladin demi-orque avec 13 de force (j'avais pas trop compris le concept de paladin -_- ) qui s'est rendu jusqu'au niveau 3. J'aime assez le monde des royaumes oubliés mais je ne suis pas un expert (j'aime mieux utiliser mon propre monde).

Mon perso sera un nain maléfique(neutre mauvais) magicien ou ensorceleur (pas encore décidé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beanman.123.fr
Naxvim
Joueur
Naxvim


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 1 Nov - 22:43

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 3 Nov - 1:06

Bonjour et bienvenue a toi!

Désolé pour la relative absence des membres, mais je n'en suis pas responsable... ceux que j'ai laissé en vie devraient encore être en état de venir jusqu'ici.

Bref, comme je te l'ai déja dit, n'oublie pas de lire les sujets à lire impérativement. Et dans peu de temps je te créerai un forum rien qu'à toi où tu pourras poster ta fiche et nous pourrons la critiquer a loisir jusqu'a ce qu'elle nous convienne. Tu commencera ensuite à jouer sous l'aile "bienveillante" d'un Maitre de Jeu.

Voila tout pour cette fois.

Ca me rappele que je dois encore critiquer Naxvim... je t'oublie pas mon gars! c'est juste que j'ai pas le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Joueur
Pado


Nombre de messages : 15
Localisation : Pourquoi est-ce que je te le dirais?
Date d'inscription : 30/10/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 3 Nov - 2:26

Ok merci

Edit Klaerla: J'allais te demander si tu arrivais à voir le forum que j'ai créé, mais un petit détail me dit que c'est bon. Eh ouais, je suis devineresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beanman.123.fr
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyJeu 6 Nov - 12:58

Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous.

PS : quand ta fiche sera validée et que viendra l'heure de trouver un MD, fait gaffe à un certain géant vert, il est particulièrement sadique ... tellement sadique qu'il a réussi à tuer mon personnage, qui était jusqu'à sa mort le plus sadique ... (je rigole hein Skaron ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit air pour mon entrée en scène...
» Présentation d'un nouveau..
» Encore un nouveau...
» Un nouveau de plus
» un p'tit nouveau du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit