Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau jour se lève...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyVen 23 Déc - 12:26

Le petit bourg de Pierremousse était pour ainsi dire bâti à l'orée occdientale de la forêt du Téthyr, la grande Wealdath. Ses habitants respectaient la forêt, et ceux de la forêt respectaient Pierremousse en retour.

Et au milieu des deux, un petit bosquet, au milieu duquel coulait une rivière. Non loin, une cabane en bois, simple, sur laquelle se levait le soleil.

Syria était étendue sur son lit de fortune, le soleil de ce matin de printemps baignant son visage d'une lumière apaisante. La jeune femme ouvrit progressivement les yeux, et resta ainsi plusieurs minutes, étendue...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyVen 23 Déc - 17:23

Silencieuse, Syria laissait la nature qui l'entourait charmer ses sens, la luminosité douce du jour naissant l'envahir, éclairant sa peau d'une délicate teinte bleutée.

Après un long moment d'immobilité, elle se leva lentement, saisit une cape posée sur le bout de son lit, et sortit. Le tout effectué avec des gestes d'une fluidité et d'une grâce sans pareilles, qui faisaient tout le charme de la jeune femme.

Dehors, elle inspira une grande bouffée d'air, malgré son absence de besoin de respirer, décelant un nombre étonnant d'effluves.
Certaines étaient entetantes, d'autres plus douces, difficiles à percevoir.
Son jardin contenait une quantité impressionnante de variétés végétales, et cela faisait tout son bonheur.

Un sourire aux lèvres, elle avanca parmis les plantes, souhaitant le bonjour à chacune d'elles. Sous la caresse du soleil - ou était-ce suite aux mots doux de Syria?-, les fleurs ouvraient leurs corolles et leurs pétales, dévoilant des couleurs chatoyantes et des parfums ennivrants...

Syria marcha ainsi jusqu'à la limite de son bosquet. Elle observa un instant les alentours, puis mit la cape sur ses épaules, et rabattit la capuche sur sa tête. A présent, seuls ses cheveux presque incolores pouvaient être aperçus.

Elle avanca vers le village, tranquillement, s'attendant à une journée comme les autres... Pas banale.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyVen 23 Déc - 23:25

Ce serait une belle journée. Le soleil brillait et l'air était frais ; la fraîche brise de ces matins de printemps caressait le visage de Syria.

La jeune femme prit le chemin de Pierremousse, marchant lentement, profitant de ces instants si calmes, si paisibles, où elle oubliait tous ses soucis.

Elle arriva assez vite au coeur du bourg. Il y avait encore très peu d'animation. Seuls quelques villageois étaient déjà affairés, certains allant puiser de l'eau au puit, d'autres entamant déjà leurs tâches quotidiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyDim 25 Déc - 15:04

Souriant sous sa capuche devant l'agitation qui s'installait petit à petit comme tous les jours, Syria resta un court instant immobile dans la rue, s'attirant quelques regards intrigués.

Dans Pierremousse, la plupart des habitants la connaissaient de vue, cette étrange silhouette gracieuse, toujours cachée par la grande cape.
Certains se méfiaient d'elle, mais elle n'avait jamais fait de mal, et ne s'adressait que rarement aux villageois. Ils n'avaient donc aucune raison de lui en vouloir, ou d'avoir quelque ressentiment.

Comme d'habitude, Syria décidé de se rendre dans la taverne, dont le tenancier la connaissait bien, à force de ses visites journalières...
Elle entra, allant de suite s'installer dans le coin formé par le comptoir et le mur, face à la porte.
Elle salua le tavernier, amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyDim 25 Déc - 15:25

Guelgath, l'aubergiste, un homme bedonnant, mais à l'apparence sympathique, répondit, comme de coutume, à son salut par un sourire bienveillant. L'auberge était quasiment déserte, à l'exception des quelques clients matinaux qui venaient prendre leur petit déjeuner.

Guelgath finit de nettoyer quelques couverts avant de se diriger vers Syria.


"Tu prendras quelque chose ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyDim 25 Déc - 15:36

Le regard d'une étrangeté sans pareille de Syria passa dans la taverne, à la recherche d'un éventuel voyageur qu'elle n'ait pas encore eu l'occasion de rencontré, qui serait, par exemple, arrivé la nuit même...

-Non merci Guelgath, comme d'habitude.

Répondit elle doucement de sa voix aérienne.

Comme d'habitude elle ne boirait ni ne mangerait rien, et comme d'habitude, en sortant, elle laisserait discrètement tomber quelques pièces, le prix d'une boisson ou d'un repas, derrière le dos de l'aubergiste.

C'était sa façon de le remercier de sa gentillesse, et surtout de l'accueillir dans l'auberge malgré qu'elle ne consomme jamais rien...
Qu'il ait compris son manège ou non, elle s'en moquait. Tout ce qui lui importait, c'était l'amitié et la complicité de Guelgath.

Elle sembla lui sourire sous la capuche, et son regard voyagea à nouveau dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyDim 25 Déc - 15:57

Pour le moment, personne de bien intéressant. Des habitués, un marchand à l'air très peu avenant qui semblait sur le point de partir, et c'était à peu près tout. Syria s'installa donc le plus confortablement possible.

Guelgath avait pu remarqué le manège de la jeune femme au fil des jours...

"Eh non, rien de bien palpitant aujourd'hui, je le crains..." lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyMar 27 Déc - 20:14

Syria rit légèrement. Guelgath était bien le seul à la connaître si bien...

-Oooh, allons, tu as surement quelques ragots amusants à me raconter, faute de grand aventurier pressé d'entendre les éloges des habitants?

Elle s'accouda au comptoir, penchée vers lui, l'air pressée d'entendre les éventuels commérage dont il pouvait lui faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyMer 28 Déc - 2:27

Guelgath sourit aux propos de Syria.

"Des ragots? Parce que vous pensez, mademoiselle, que l'honorable clientèle qui fréquente mon établissement s'y rend pour raconter des ragots?"

Il se mit à rire quelque peu bruyament, puis saisit son tabouret et s'assit face à Syria.

"Alors, que vais-je te raconter que tu ne saches sur notre paisible bourg et ses honnêtes habitants? Eh bien, ils accusent toujours Eldreck, le vieil ermite, d'être responsable des disparitions des bêtes dans les environs, comme si ce vieux fou était la cause de tous leurs maux. S'ils fermaient leurs clotûres, ils auraient peut-être moins de soucis avec les animaux sauvages! Le Ted, il se plaint de ça, mais l'autre matin, on a retrouvé son taureau au milieu du village!"

Guelgath rit un bon moment, puis se reprit.

"Ah là là, tu connais nos concitoyens! Combien ne cessent de se plaindre des agissements des "Esprits de la Forêt"? Enfin, les druides et les elfes veillent au grain ; tant qu'ils seront là, notre bonne vieille forêt n'aura pas de soucis à se faire."

L'aubergiste lui dit cela avec un clin d'oeil, sachant l'importance qu'avait cette partie de la forêt dans le coeur de la jeune femme.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyJeu 29 Déc - 17:09

Syria rit légèrement, puis sembla se renfrogner...

-Humpf, ils sont idiots... Eldreck ne ferait pas de mal à une mouche, je le connais!

Elle soupira, agacée. Le léger ressentiment qu'elle avait contre les humains se fit ressentir lorsqu'elle accusa:

-Ils ont toujours besoin d'un bouc émissaire pour faire oublier leur propre bêtise!

Elle sourit finalement.

-L'Esprit de la forêt... Hihi, ils croient vraiment que l'Esprit se préocupe d'eux? Ils sont bien prétentieux parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyJeu 29 Déc - 19:23

Guelgath esquissa un sourire...

"Tu connais nos congénères... Ils sont pas bien malins, mais bon, par ici, ce ne sont pas de mauvaises gens."

Guelgath se releva, adressant un clin d'oeil à Syria, et reprit doucement son travail, tandis que Syria observait les clients de l'auberge... Pour le moment elle ne relevait personne digne d'intérêt.

Cependant, au boût de quelques minutes, un voyageur fit son entrée dans l'auberge. Il portait une armure de cuir sous une cape beige, et un bâton à la main. Il avait des cheveux châtains foncés qui lui descendaient jusqu'au cou, et une barbe de quelques jours. Son visage trahissait la fatigue conséquente à un long voyage. Peut-être un voyageur de passage - en tout cas, la seule personne dans l'auberge susceptible d'attirer l'attention de la jeune femme pour l'instant. Il s'avança vers Guelgath, et s'assit au comptoir, non sans adresser un signe de tête à Syria, qui était la seule déjà présente au comptoir.


"Salut à toi, aubergiste. Je désirerais juste boire un verre de lait, mais accepterais-tu aussi de donner quelques informations au voyageur que je suis?"

Le bon Guelgath lui répondit, souriant :

"Oh, bah oui, il n'y a pas de problèmes. Je vais vous chercher cela."

Le voyageur s'installa sur un tabouret, faisant le tour de la pièce du regard, puis jetta à nouveau unbref coup d'oeil à Syria, attendant patiemment son verre de lait. Il semblait légèrement nerveux.

"Salut à toi, aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyDim 1 Jan - 22:50

Syria adressa un sourire à Guelgath, avant qu'il ne retourne à sa tâche.
Son regard erra ensuite dans la taverne, éteint...
Une flamme s'y ralluma lorsque le jeune homme entra, l'air fatiguée, fourbu. Il lui adressa un salut auquel elle répondit poliment.

Du lait, des informations, un voyageur? Waouw, elle avait décroché le gros lot, exactement ce qui l'intéressait!


-Bonjour, messire.

Dit elle poliment, s'approchant un peu du jeune homme, parfaitement invisible sous la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Dernhelm
Joueur
Dernhelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyLun 2 Jan - 0:49

Enfin arrivé à Pierremousse! Dernhelm était épuisé. Dans son empressement à arriver à Pierremousse, il avait passé une dernière nuit plutôt courte. L'essentiel était maintenant de recueillir des informations. *Peut-être arriverai-je à trouver un endroit paisible où demeurer quelques temps*

C'est alors qu'il vit la personne à ses côtés lui adresser la parole, d'une voix vraisemblablement féminine, tout en gardant sa capuche abaissée. Assez intriguant pour ainsi dire, mais bon, soit, chacun était libre de garder ses secrets s'il le désirait.


"Bonjour à vous, mademoiselle."

Il avait déclaré sa phrase tout en souriant, sur un ton qu'il avait voulu le plus agréable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyLun 2 Jan - 18:10

La voix aérienne de Syria comblait le fait qu'on ne puisse voir son visage: chaleureuse, douce, amicale. Il ne faisait aucune doute que sous la capuche, la jeune femme souriait.

-Vous êtes voyageur, avez-vous dit?

Elle posa sur le comptoir ses deux mains, invisibles elles aussi, cachée des les ondulations de sa cape, qu'elle avait ainsi enroulée un peu comme des manches.
Revenir en haut Aller en bas
Dernhelm
Joueur
Dernhelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyLun 2 Jan - 18:21

Dernhelm sourit. Rares étaient les personnes à s'intéresser à lui et à ses voyages, encore plus au premier contact. Généralement, il en venait à avoir des discussions intéressantes avec de telles personnes...

Et puis la jeune femme, cachée derrière sa capuche, mais à la voix si particulière, l'intriguait de toute façon...


"Oui, je suis voyageur. J'arrive tout droit de Bérégost, dans les terres situées au nord de l'Amn. Je découvre à peine cette contrée, où mes parents ont jadis habité... Et vous-même, êtes-vous une voyageuse également?
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyLun 2 Jan - 18:39

Elle hocha doucement la tête:

-Non, moi j'habite ici, bien que j'aie déjà voyagé.

Puis, de l'intérêt et de la curiosité dans la voix:

-Je ne connais pas Bérégost, comment est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Dernhelm
Joueur
Dernhelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyLun 2 Jan - 19:11

L'aubergiste amena son lait à Dernhelm, qui, souriant, lui répondit un "Merci!" enthousiaste.

"Bérégost, vous disiez? Eh bien, c'est un bourg classique comme on en trouve des dizaines au sud d'Eauprofonde. Oh, les habitants n'y sont pas antipathiques... Mais bon je n'y ai pour ainsi dire pas trouvé ma place. Mais si vous habitez par ici, je peux vous posez une question alors?

Ce village a l'air assez paisible, non? Dites-m'en plus sur Pierremousse!"
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptyVen 6 Jan - 23:08

Avec un large sourire sans aucun doute, Syria se mit à réciter, l'air fière de ses connaissances:

-C'est un village assez calme, quoique mouvementé par les voyageurs qui s'y arrêtent régulièrement, pour demander conseils aux druides ou aux elfes, et pour se ravitailler et se reposer...
Les habitants sont parfois amusants, ca fait un des charmes de Pierremousse...

Elle échangea un regard entendu et amusé avec Guelgath.

-Et vous, vous venez seulement pour vous reposer, ou vous voulez des conseils?

Elle semblait prête à lui en donner, vue son intonation.
Syria était charmante, manifestement prête à rendre mille services...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptySam 7 Jan - 15:30

A ce moment-là, une vive rumeur leur firent dresser les oreilles. Dehors, il y avait une certaine agitation qui montait. Puis, un halfelin franchit le seuil de l'auberge du bon Guelgath. Gilet en cuir clouté à multiples poches, arbalète pliante en bandouillère, deux coutelas à la ceinture, voilà assurément un aventurier. Un halfelin aventurier. Pourquoi pas? Jusque-là, rien de bien anormal. Mais la personne que le suivait l'était en revanche beaucoup plus.

De taille humaine, mais plus large d'épaules, une grande tignasse brun-rouge sombre presque noire d'où dépassaient une paire d'oreilles ornées d'anneaux, encadrant un visage rougeaud animal, et de grosses patasses velues maintenant fermemant deux grands sacs en travers de ses épaules. Ajoutez à cela des vêtements de cuir noir et rouge, une épée large battant les hanches et un bouclier rond sur le dos, et vous aurez le portrait d'un hobgobelin type.

Un hobgobelin, en plein milieu de l'auberge de Guelgath! De quoi alimenter les conversations pour les années à venir.

Malgré son envergure, le monstre faisait très peu de bruit en marchant. Il suivait de près le halfelin le plus naturellement du monde, sans vraiment prêtait attention à son entourage. Une fois arrivé au comptoir, le halfelin grimpa sur un tabouret pour être à niveau, puis décrocha deux grandes outres pendues autour du cou de son étonnant camarade et s'adressa à un Guelgath abasourdi.


"Bonjours mon gars. Pouvez-vous nous recharger de votre meilleur alcool? Nous avons un long voyage à faire."

"Euh... oui bien sûr..." L'aubergiste saisi les outres dans un état un peu second, pour aller les remplir.

Le hobgobelin garda un silence de bon aloi. Et le halfelin jeta un coup d'oeil aux alentours avec un grand sourire, histoire de dire 'tout va bien braves gens'.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dernhelm
Joueur
Dernhelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptySam 7 Jan - 16:50

Dernhelm sourit. il était rare qu'il rencontre des gens serviables ainsi prêts à l'aider sans rien demander en retour.

"A vrai dire, c'est un peu les deux. Cela fait quelques années déjà que j'e voyage sans guère de halte, et je voulais découvrir le Téthyr, la terre où sont nés mes parents, et si possible m'y installer pendant quelques temps, dans un village paisible comme celui-ci..."

Oui, la tranquilité... C'était ce à quoi il aspirait par-dessus tout. Et Dernhelm sentait même qu'un temps de repos serait le bienvenu. Et il était vrai que ce village semblait paisible, et proche de la Forêt du Téthyr, qu'il aurait bien aimé visiter...

Si paisble? Hum, peut-être avait-il parlé un peu trop vite... Voilà que de l'animation se faisait entendre au dehors...

*Pas encore une bagarre j'espère...*


Et puis l'halfelin fit son entrée, suivi... d'un hobgobelin !? Dernhelm ne put réprimer un sourire face à ce duo pour le moins insolite. Il se demandait surtout si la présence d'une telle créature n'animerait pas l'hostilité des villageois, et porta un regard interrogateur tour à tour à son interlocutrice puis à l'aubergiste également.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Modérateur
Syria


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptySam 7 Jan - 20:20

Syria n'eut pas le temps de répondre, qu'un bruit d'agitation se fit entendre à travers la porte.
La jeune femme vit deux solutions: la première, les rumeurs étaient présage d'agitation de caractère bagareuse...
La seconde: quelqu'un de très... intéressant arrivait.

Syria se redressa un peu, fixant la porte. Son entousiasme fut difficile à cacher lorsque l'halfelin et l'hobgobelin pénétrèrent l'établissement.


-Oooh...

Ne put elle s'empêcher de murmurer.

-Bonjour!

Dit elle ensuite à l'adresse de l'halfelin, alors qu'il se tournait vers elle comme vers les autres clients, apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptySam 7 Jan - 21:16

Le hobgobelin se contenta de lui jeter un coup d'oeil noir. Le halfelin, lui, fit un salut de la main sans se départir de sa bonhommie. Intérieurement il devait se demander ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.

-Héhé, oui, c'est cela, bonjour.

Gueldath posa les outres remplies devant lui. Le halfelin sorti de sa poche une généreuse poignée de pièce d'or, qui teintèrent agréablement sur le comptoir. S'assurant que les sacs tiennent seuls sur ses épaules, le hobgobelin étendit sa grande main poilue pour saisir les outres et les remettre autour de son cou. Visiblement, tout les deux ne tenaient pas à s'attarder outre-mesure, ce qui était fortement compréhensible du point de vue du hobgobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Dernhelm
Joueur
Dernhelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptySam 7 Jan - 21:26

Le comportement des voyageurs étaient compréhensible, mais ce qui était plus surprennant, c'était les pièces d'or dont ils venaient de faire étalage! Oh, l'argent, cela n'intéressait guère Dernhelm, mais d'expérience, le jeune homme se doutait bien qu'un hobgobelin et un halfelin dotés d'une bourse bien garnie attirerait sans aucun doute l'attention...

"Vous semblez pressé, messire hin", dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/10/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptySam 7 Jan - 21:45

Dernhelm était perspicace, autant d'or ne tarderait pas à parler de lui même. Bien qu'avec un guerrier hobgobelin pour le protéger, les candidats au vol réfléchiraient à deux fois avant de tenter le diable, et le halfelin semblait également capable de se défendre seul. Les yeux de ce dernier étincelèrent quand Dernhelm le qualifia de hin, les halfelins de la Luiren.

"Disons que j'ai nombre de chose à faire, messire rôdeur..."

Par cette réponse, il montrait que lui aussi était assez observateur pour repérer en Dernhelm un homme des bois. Le hobgobelin restait immobile, les mains sur les sangles de ses sac, mais ses petits yeux noir comme des billes de charbon scrutaient l'humain comme pour déterminer s'il pouvait être une menace potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Dernhelm
Joueur
Dernhelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2005

Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... EmptySam 7 Jan - 22:15

Dernhelm adressa un sourire à l'halfelin, puis prit sa chope et bu une gorgée de lait. Enfin, il se retourna vers l'halfelin et lui dit sur le ton le plus chaleureux possible.

"Eh bien, en ce cas, quelle que soit votre destination, je vous souhaite un bon vent pour la suite de vos voyages."

Et c'était tout le mal qu'il leur souhaitait! Si d'vaenture leurs intentions étaient bonnes, ces deux compères auraient du mal à se tailler une route dans la région... Mais au vue de leur bourse, ça ne semblait pas être un problème en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève...   Un nouveau jour se lève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour se lève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'un jour nouveau
» Un jour pas comme les autres
» Un nouveau de plus
» un p'tit nouveau du Québec
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Les forums RP [RP] :: Les Terres de l'Intrigue :: Le Téthyr :: Pierremousse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit