Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Salut, salut, Sam 24 Sep - 23:12 | |
| Le monde est beau, les oiseaux chantent, bref tout est parfait dans le meilleur des mondes... Bref, personne ici pour gêner le calme parfait de l'endroit paradisiaque qui nous est montré.
Heu... Il doit y avoir une erreur, je crois avoir vu quelqu'un... Qui c'est celui-là... Voyons voir...
"Salut ! Moi c'est Kiliän."
Hein !? Hé mais non ! C'était pas prévu qu'il soit là lui !
"Ah bon ? Dis moi la voix Off, si tu allais voir les Grecs, ce serait mieux je crois."
Ok ok ! Je me barre !
Bon, alors moi, c'est Kiliän, humain de mon état, druide qui protège la nature.
Bon sinon, je me nomme Jack, 21 ans, qui aime les jeux vidéos (notamment les RPGs).
Je serai joueur et j'espère que vous vous amuserez bien en ma compagnie. :lol: | |
|
Tempus Maître du jeu/Admin
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Repos du Guerrier Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Salut, salut, Dim 25 Sep - 12:56 | |
| Bienvenue à toi sur ce nouveau forum, mon brave compagnon !
Puisse ton bras ne jamais faillir. | |
|
Mailikki Administrateur
| Sujet: Re: Salut, salut, Dim 25 Sep - 21:05 | |
| Bienvenu à toi... :)
on c'est déjà vu sur msn ;) | |
|
Ïndak Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Salut, salut, Dim 2 Oct - 0:57 | |
| Rectification, le personnage s'appellera Ïndak et sera un roublard, malin, tricheur et (il en faut bien) légèrement pervers (ce ne serait pas drôle sinon)...
M'enfin je m'appelle toujours Jack et tout le tsoin tsoin, hein ! | |
|
Hyjial Joueur
| Sujet: Re: Salut, salut, Mar 4 Oct - 4:51 | |
| pas drole? si justement, c'est jamais drole de s'appuyer sur ce que les autres font, neamoins, un tricheliesque peut etre agreable | |
|