Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ashram dit Tempete .... pour ME servir

Aller en bas 
+6
Niamh
Ïndak
Klaerla
Skaron Tan'Kin
Ira
Ashram Viducal
10 participants
AuteurMessage
Ashram Viducal
Voyageur inconscient
Ashram Viducal


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Metz et alentours
Date d'inscription : 02/07/2006

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyDim 2 Juil - 19:29

Bonjour a tous , voila en ce qui me concerne , je n'ai pas grand chose a dire, etant venu parmis vous pour incarner un personnage aux antipodes de ce que je suis IRL (enfin antipode , je me comprend )

Donc si vous avez la curiosité mal placé d'un Halfelin passez votre chemin ou passez par le fil de ma lame .

Mon perso :

Ashram "Tempete" Viducal , qui est comme mon avatar le montre un gentil marin d'eau douce.

et.....

Bah je le vois comme un roublard, je pense que c'est la classe la plus adaptée, un humain bien sur, euh , autres choses ??

Oui , en faite plein d'autres, je debute en JDR, mais j'ai lu toutes (il me semble) les infos du site pour les newbies, ainsi que quelques RP sur ce forum et d'autres, je n'aurrais pas attrerit ici autrement :)

Toute fois, j'attend de votre part des conseils avisés pour créer mon perso, surtout en terme de possibilité et de restriction du BG et de la feuille de personnage.

Voila voila, je ne vois rien d'autre a ajouter pour le momnet :)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyLun 3 Juil - 12:40

Ahah! Un marin d'eau douces!
Salut à toi mon gars! ^^

Dis j'espère que tu n'accordais pas trop d'importance à ceci *dit la petite roublarde en agitant la nouvelle bourse qu'elle va ajouter à sa collection.*

T'en fais pas, pour ton perso, tu auras toute l'aide que tu souhaite, à condition que tu sois poli et que tu payes bien (enfin... t'as plus trop de quoi payer maintenant! ^^).

Et puis, merci pour la bourse!:D

*Après son petit speech, durant lequel elle a bien pris la précaution de faire quelques pas en arrière, elle se retourne et s'enfuit avec son butin.*

PS: Indak! Tu peux toujours courir pour que je te la laisse! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Viducal
Voyageur inconscient
Ashram Viducal


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Metz et alentours
Date d'inscription : 02/07/2006

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyLun 3 Juil - 14:51

" ouais bah t'qu'a la garder la bourse, et j'te souhaite d'bien t'amuser avec les quelques pièces rouillées qui traînent d'dans "

Ulysse avait un sourire étrange aux lèvres, comme si se faire délester lui avait fais plaisir, en sont fort intérieur il pensait a la tète que ferrai la roublarde lorsque qu'elle tomberait sur les trois pauvres pièces qui traînaient au fond du petit sac en cuir, et surtout lorsque elle verrait cette étrange pièce en fer poli noir.

¤ héhéhhé, t'voila avec la marque noir , Mignonne, j'suis sur que t'sais pas c'que ça veut dire .... T'comprendras vite quand t'commencerras a t'faire chasser d'partout, ou que t'es p'tits doigts d'viendront tout raide quand y faudra qu'tu t'serve dans les poches d'un au'te matois¤



Sinon , plus sérieusement, mon perso est déjà quasiment prêt, bien que je ne connaisse pas la marche a suivre ..... je vous écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyLun 3 Juil - 15:06

Oh! Y a rien là-dedans... En plus d'être moche, il est pauvre!... Pfff, et le vieux coup de la pièce noire maudite! Bah, ça fera quand même joli dans ma brouette à bourses! :mdr:

Bon, effectivement soyons un peu plus sérieux.

D'abord, pour ton Pseudo, il serait préférable que tu mette le nom de ton personnage. C'est un peu une tradition, pour savoir directement à qui on parle et pas mélanger les noms ^^.

Ensuite, pour ta fiche, y a tout ce dont tu as besoin ici: https://port-ponant-rp.actifforum.com/viewforum.forum?f=14

Et puis, Déneïr te créera un forum pour poster ta fiche, où elle sera critiquée avant d'être validée. Voilà :D

PS: Indak! J'ai un cadeau pour toi! C'est une jolie 'tite pièce noire, un collector! *Viens derrière le petit Casanova raté, lui tire sournoisement le caleçon en arrière et y fait tomber la 'tite pièce avant de s'éloigner le plus vite possible.*
Chat! C'est toi qui est! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyLun 3 Juil - 20:40

Hors la grande voile, les gars, et enverguez le foc avant que ça ne fraîchisse!

(Si vous n'avez rien compris, c'est normal. Ch'uis un marin d'eau salée)


PS: Ira est douée pour se faire refiler des trucs maudits. Et elle est encore plus douée pour les refiler à Indak!
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyLun 3 Juil - 21:18

tiens tiens, encore un inconscient qui viens vendre son ame sur ce forum... bien bien...

eh bien, je ne vois pas trop quoi ajouter. je suis assez absente, donc ne se verra peut etre pas souvent, mais c'est toujours un plaisir d'avoir un nouveau Cobaye...
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyLun 3 Juil - 22:29

Salut le nouveau !

Eh Ira ! Je savais bien que tu deviendrais encore plus proche de moi et j'ai une preuve : on est tellement intimes tous les deux que tu n'hésites même plus à tripoter mes sous-vêtements. :P

Bon dans tous les cas, je te salue le loup de mer et accepte donc mes excuses pour cette enfant qui n'a plus vraiment toute sa tête( :langue: )...

P-S : Les pièces maudites, elles sont maudites quand on les vole et non quand on les reçoit en cadeau. N'importe quel vieux loup de mer le sait : les esprits des mers ne maudissent que les voleurs et les pilleurs de tombes...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyMar 4 Juil - 0:35

Bienvenue à toi vieux loup de mer! Alors, tu débarques? ( :siffle: )

Si tu as des problèmes, n'hésite pas à demander bien sûr. Pour les marins, il doit bien y avoir un ou deux dons régionaux qui les concernent...
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyMer 5 Juil - 1:17

Salut et bienvenu ! :D

(simple et efficace !)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ashram Viducal
Voyageur inconscient
Ashram Viducal


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Metz et alentours
Date d'inscription : 02/07/2006

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyMer 5 Juil - 4:46

merci pour cet acceuil chaleureux, mais manque juste une bouteille de rhum, vous faites les choses a moitié :)

je bosse pas mal en ce moment , mais promis je me depeche de faire mon BG et ma feuille de perso
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyJeu 6 Juil - 18:04

Déneïr a écrit:
Salut et bienvenu ! :D

(simple et efficace !)


pas original surtout :p


Salut et bienvenu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyJeu 6 Juil - 18:17

Voila Ashram Viducal ton forum est crée tu le verras dans "critique des fiches" qui devrait être apparut. Tu n'a plus qu'a y poster ta fiche et ton background et les critiques viendront te critiquer :)

Voila.Bonne chance et bon jeu ^^


PS: moi aussi j'sais faire créer des fofo fiche! toc!
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyVen 7 Juil - 11:40

bah vu que je sais pas trop quoi dire ...
salut et bienvenue (simple et efficace)
:rofl:
je te préviens pour la bourse, tout le monde y passe ...
mais je vais bientôt lancer un programme d'extermination des petits pick-pockets du dimanche ...
:666:
JE SUIS INFERNAL !!!

Edit Ïndak : Ira ! On parle de toi, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ashram Viducal
Voyageur inconscient
Ashram Viducal


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Metz et alentours
Date d'inscription : 02/07/2006

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyDim 9 Juil - 6:09

hum désolé les Mjs, Modos, admins et autre dieux et deesses, je suis submerger de taf en ce moment, et j'ai du mal a trouver le temps de rédiger mon BG, promis je vous l'envoie des que je peut, j'aime pas me faire attendre alors ce message a plus pour vocation de me rassurer , mais j'ARRIIVVVVEEEEEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Viducal
Voyageur inconscient
Ashram Viducal


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Metz et alentours
Date d'inscription : 02/07/2006

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyLun 10 Juil - 14:52

heu petite question le forum critique des fiches est bien visible , mais je ne trouve pas le moyen de poster ni meme d'ouvrir un nouveau sujet , pourtant une partie de ma fiche est prete
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir EmptyDim 23 Juil - 23:58

Savez que vous êtes pas drôle! Fais juste mon boulot et tout le monde veut m'en empêcher! Puisque c'est comme ça, je vais bouder un moment et je reviendrai me venger en vous faisant des tas de coups bas et tordus! Na!... lol ^^

Ps: Ashram, faut voir avec Deneir, moi j'ose pas trop toucher, lol. Mais évite les doubles posts, s'il te plaît ^^

Ps n°2: Avant que quelqu'un me le dise: Ira, évite le flood s'il te plaît. Vous aurez même pas la mesquine satisfaction de me le dire, na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty
MessageSujet: Re: Ashram dit Tempete .... pour ME servir   Ashram dit Tempete .... pour ME servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashram dit Tempete .... pour ME servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un nouveau voyageur. Dernhelm, pour vous servir
» Liens pour les avatars
» RP Délire, pour/contre
» Manuel(s) de d&d conseillés !
» 5 min. de répit pour la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com