Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP Délire, pour/contre

Aller en bas 
+4
Erika O'tana
Skaron Tan'Kin
Ïndak
Déneïr
8 participants

Pour ou contre un RP délire
Pour
RP Délire, pour/contre Vote_lcap36%RP Délire, pour/contre Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Contre
RP Délire, pour/contre Vote_lcap50%RP Délire, pour/contre Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Ne se prononce pas
RP Délire, pour/contre Vote_lcap14%RP Délire, pour/contre Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyMer 26 Avr - 23:31

Suite à la création du topic à flood (...) de notre collègue Ïndak, voici un sondage pour savoir si vous êtes intéressés par un topic de RP délire ou pas... Je laisse le sondage pendant 3 jours, puis je créerai ça si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyMer 26 Avr - 23:41

Moi, je suis POUR !!!

La simple raison est que si on délire, ce sera là-bas et pas ailleurs.

En tout cas, je vous préviens, quand on verra un flood sur un topic où il n'a pas lieu d'être, on sera sans pitié :666: .
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyJeu 27 Avr - 10:12

Et ce sera quoi la différence entre "flood" et "RP délire" ? Notre ami Indak débite déjà assez de co**ries comme ça, pas la peine de l'avoir en dolby surround comme dirait un bainite de ma connaissance. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyJeu 27 Avr - 17:45

Skaron Tan'Kin a écrit:
Notre ami Indak débite déjà assez de co**ries comme ça, pas la peine de l'avoir en dolby surround comme dirait un bainite de ma connaissance. :siffle:

Quoi comment ça que je débite des *censuré*, moi ? Fais attention Géant Vert ! :furax:

Bon pour répondre à ta question, le flood et le RP délire c'est différent dans le point de vue que si on veut délirer, on le fera dans ce topic et non dans un autre (où là, ça deviendra du flood).

Est-ce que je me suis fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyJeu 27 Avr - 19:22

Non!

Moi grosse brute, moi rien comprendre, moi taper affreux petit roublard!

Sans blague, je ne vois absolument pas la différence (sans parler de l'intérêt...) Rien ne t'empèche de rp-délirer dans ton topic flood tout neuf, puisque le rp-délire c'est du flood (et si ça l'est pas, ça le devient rapidement) donc pour moi c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'tana
Voyageur inconscient
Erika O'tana


Nombre de messages : 7
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 27/04/2006

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyJeu 27 Avr - 19:24

Pour bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fionavar.jeun.fr/
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyJeu 27 Avr - 19:35

Alors... Queeee vois-je ?

Un super topic qui sert à... héhé rien ! youhou !

Un topic flood ça suffit, pas besoin de deux ! Par Moi tu RePète ton délire dans ton topic délire, mais c'est tout. Je vois même que si il y'a un topic RP délire il y'aura plus de joueur dans celui-ci que dans le vrai RP... Ca serait navrant je serais obligé de l'enterrer pour "dépendance" à "l'Indakerie"...

Bref en fait j'ai bien envie de dire oui pour ce topic ! Ahahahaha vous avez eut peur que je dise non hein ? Vous m'aviez prit pour un méchant ?

Hé bien vous aviez eu raison, car je dis non !! Houhouhou elle était trop bonne celle là ! :rofl: 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyJeu 27 Avr - 19:51

Mais c'est justement ça le truc.

Les joueurs attendant que leurs fiches soient validées peuvent au moins taper ce type de délire en attendant d'avoir un RP sérieux.

Et puis, d'un autre côté, on saura qui reste ou pas.

Avec un topic comme ça, on est sûr que ce forum ne mourra pas (comme le disait un certain boulet qui n'est plus de ce forum à présent).

Citation :
Hé bien vous aviez eu raison, car je dis non !! Houhouhou elle était trop bonne celle là !

Bien que je répète votre décision, je dois tout même dire que votre humour est d'une nullité qui me fait pleurer, très cher Seigneur Noir :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyJeu 27 Avr - 19:55

Tu devrais plutôt en rire qu'en pleurer mon cher ! :rofl: Parce que des comme ça j'en ais encore beaucoup tiens !

Et je préfère voir un forum mort qu'un forum ou il ne reste que le topic flood d'actif... Ca me ferait encore plus mal :'(

'fin bref... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyJeu 27 Avr - 20:28

Ïndak, tu as perdu ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyJeu 27 Avr - 22:18

Moi, je ne me prononce pas, parce que ça m'est un peu égal... si y en a qui veulent déconner et que c'est accepté, pourquoi pas? Mais comme ce n'est pas le cas, c'est en tout cas pas moi qui vait en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyJeu 27 Avr - 22:29

moi, je dis, un peu de flood, c'est bon pour donner l'illusion aux faibles d'etre libres. mais pas trop de flood, car sinon leur rève deviens réalité.

mais comme on a déja limité ca fermement a un post, je serais plutot contre. mais je demanderai de toute facon a tout les participants du posts de flood de participer également ailleurs, pour ne pas arriver dans la situation que Baine nous a décrite...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre EmptyLun 1 Mai - 2:40

C'est vrai qu'un seul sujet à flood est amplement suffisant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Délire, pour/contre Empty
MessageSujet: Re: RP Délire, pour/contre   RP Délire, pour/contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Délire, pour/contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baine Contre-Attaque !
» Liens pour les avatars
» Manuel(s) de d&d conseillés !
» 5 min. de répit pour la planète
» Un petit air pour mon entrée en scène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit