Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délires

Aller en bas 
+17
Menion L
Kaldaïs
Mailikki
Thyrus
Elvith, le Fils de Cyric
Baine
Corellon Larethian
Niamh
Skaron Tan'Kin
Tempus
Horizon
Reobryn
Conrad de Rinadis
Klaerla
Ira
Déneïr
Ïndak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 0:09

C'est au 200ème étage d'un immeuble au States, il y a un mec qu'est assis près d'un bar (un bar au 200 ème étage bah oui ! on est aux States ! Sont tous un peu fêlés là-bas). Il est en train de sirroter sun verre de bière tranquillement lorsqu'il voit un type brun qui fonce vers la fenêtre et saute dans le vide.

Alors le mec, il a pas tout pigé, il va se pencher sur le rebord de la fenêtre pour voir j'sais pas quoi (s'il est mort p'têtre). Le souci, c'est qu'il le voit pas en bas, alors il lève la tête, se disant qu'il est trop pour voir puis il aperçoit le mec qui fait des triples saltos vrillés dans les airs avant de revenir se poser au 200 ème étage et pétant une deuxième fenêtre au passage.

Et revoilà le gars qui demande une boisson au barman qui le sert comme si rien ne s'était pas. Le taré resaute par une fenêtre et se retape le même trip. Le mec, là, il comprend pas trop (j'le comprend en même temps ^^ ) et il va direct voir le barman pour lui demander la même chose.

Le barman le sert et direct, le mec saute par la fenêtre et s'éclate la tronche 200 étages plus bas.

Le taré, lui, il est mort de rire et alors qu'il va demander sa boisson (vodka, j'suppose), le barman lui sort :


"Ce que tu peux être con quand t'es bourré Superman..."
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 20:23

Bon, je relance le sujet, qui est (mais était, je l'espère...) un peu mort!
Il y a vraiment de très bonne blagues!!!(surtout celles de Skaron!)

Alors voilà, une qui ressemble beaucoup à celle d'Ïndak:

C'est un mek qui traverse un pont (qui passe au dessus d'un précipice, où le bas est truffé de rochers bien pointus). Il regarde en bas, et manque de s'évanouir à cause du vertige, tellement le fond du ravin est haut (environs 200 mètres.....p'tit clin d'oeuil à Ïndak!). Il regarde alors plus loin sur le pont, et vois un meque monter sur la rembarde et sauter.
*Putin!Balèze le mek! Il fait du saut à l'élastique!*
En effet, le type remonte. Le mek s'avance, et manque à nouveau de s'évanouir. *Argh.....y'a pas d'élastique!*
Et hop! Le type saute, et vien se remettre naturellement sur la rembarde (et il dessendu très bas pourtant!)
Alors le mek s'avance et béguaye: "co-coment v-vous f-f-faî-faîtes?-y-ya -p-pa d--d'élésti-tique!"
Et l'autre répond: "ouais mais c'est un super courant d'air chaud qui vient du fond et qui ne remonte! trop classe, et sans rique!"
Tenté, le mek monte sur la rembarde pour essayé. Mais en regardant en bas, il pre,d peur (et oui, c'est normal, le vertige!!!).Pas du tout rassuré, il dessend de là. "Allez, je vous remontre! "Dit le type.
Et hop! Il saute, et remonte normalement (et il n'y a pas d'élastique, ni autre chose qui le retient!!!). Cette fois, le mek prend son courege à deux mains, monte sur la rembarde en se disant *je peut le faire! Le type l'a fait trois fois devant moi, et sûrement plusieurs autres fois avant! J'me lance! En plus, il est plus gros que moi, donc plus lourd!*
Et hop! Il saute. Il tombe longtemps, et.......SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFF!
Il s'écrase dans un gerbe de sang (avec le cerveau qui vole, les tripes qui se répendent, etc...).
Le type (qui sautait avant), se barre, et croise un pote, et lui dit: "on a beau être des anges, on est quand même salaud!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 21:32

Hum... Cher Thyrus... Mon très cher Thyrus... Ne serais-tu pas en train d'essayer de faire de la concurrence à mes Ïndakeries par hasard ?

Si c'est la guerre que tu veux, eh bah tu vas la trouver ! :666:

Je commence :

Bon alors en fait, Hivirel, Elvith et Thyrus sont mort au même moment et bien sûr en attendant de savoir s'ils au paradis ou en enfer, ils doivent attendre au purgatoire.

Bon le temps il est long mais quand on est mort, l'éternité c'est pas si long que ça (quoique...).

Après quelques instants, une voix se fait entendre.

"Hivirel Sombrétoile, veuillez rejoindre la pièce 7 s'il vous plait."

Alors Hivirel se lève et part. Une fois arrivé à l'endroit prévu, il trouve une porte et en la poussant, il découvre Skaron à poil qui lui sourit.

Là il entend la voix dire :

"Hivirel, toi qui a vécu dans le péché la majeure partie de ta vie, je te condamne à te lier avec cette créature répugnante pour l'éternité !"

Hivirel tente de s'enfuir mais Skaron l'a déjà chopé et pour ne pas dévoiler les scènes X aux enfants, la porte se referme.

Une heure plus tard, la voix appelle Elvith à la pièce 11.

Là, Elvith rencontre Klaerla toute habillée de cuir qui fait claquer son fouet.

"Elvith, tu as toujours été omnubilé par le pouvoir. C'est pour cela que je te condamne à être dominé par cette chose jusqu'à la fin des temps."

Même scène, la porte se referme pour dissimuler les cris d'horreurs du pauvre fils de Cyric.

Enfin, vient le tour de Thyrus, il doit rejoindre la pièce 666.

Là, il trouve la déesse Sharess qui le regarde avec des yeux horrifiés.

"Sharess, on t'avait prévenu qu'allumer tout le monde n'était pas bien. Pour la peine, tu devras t'accoupler avec cette chose répugnante jusqu'à nouvel ordre."


Voilà !

Bon, j'admets, c'est pas cool pour Hivirel vu qu'il a pas mérité ça mais c'est un elfe et j'aime pas les elfes. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 0:13

J'en connais un qui va se faire taper ... Faudrait monter un comité anti-Ïndak.
On pourrait être très nombreux si t'arrêtes pas tes conneries, p'tit malin ...

Et juste comme ça, y'a eu confusion, c'est pas
Citation :
Même scène, la porte se referme pour dissimuler les cris d'horreurs du pauvre fils de Cyric.
mais
Citation :
Même scène, la porte se referme pour dissimuler les cris d'horreurs de la pauvre Klaerla qui est déjà en train de subir les pires atrocités de la part du grand, beau, fort, intelligent et profondément machiavélique Fils de Cyric.

:666:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 0:18

'lvez les pieds ça vole bas... -_- :dingue: ><
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 3:00

Citation :
Faudrait monter un comité anti-Ïndak

Y en a déjà un monté par une bande de paloufs parce que j'ai offert une tournée générale dans une taverne en mettant l'addition sur leurs dos. :P

Pis c'est pas toi qui va me faire peur, petit Elvith. Je sais pas si tu te souviens mais j'ai un pote que tu connais aussi. Tu veux que j'aille chercher Gordath et ses potes ? :666:

Quant à savoir... Question méchanceté, tu n'arrives même pas à la cheville de Klaerla donc ma version est sans aucun doute plus réaliste que la tienne. :langue:

Citation :
'lvez les pieds ça vole bas...

Si tu le dis... En même temps, ça se saurait si j'étais une lumière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 19:56

*fous une grosse baffe à Ïndak*
t'en r'veux encore?oui?OK!*en refous une encore plus forte*.
T'as peut-être un poste, mais Skaron aussi...Alors attends qu'il se repointe, parce que sa m'étonnerais qu'il ai bien aimé le coup du X avec Hivirel!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 20:39

Citation :
parce que sa m'étonnerais qu'il ai bien aimé le coup du X avec Hivirel!

Casser le cul des elfes est une grande passion de Skaron :roll:
Vaut mieux pas que tu es le détail des choses...
Et y'a pas un Indak pour rattraper Thyrus comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 20:42

Après avoir lut tout vos délires il n'y a qu'une conclusion possible

on signe ou pour le comité anti-indak? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:03

Demandez votre carte de membre! Demandez! :D

Comité Anti-Indak
Indak en moins... l'esprit serein!

Carte de membre

Nom, prénom:
Age:
Lieu de vagabondage:
Signature:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:16

J'en veux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 0:14

je rappelle que ce post était spécialement concu pour les indakeries. donc a priori, il a carte verte ici, non? ne lisez pas si ca vous plait pas.


mais a part ca, Elvith, tu ne peux pas etre beau, intelligent, fort et que sais je d'autre, vu que tu es le fils de Cyric...

et etre cyriciste implique par définition d'etre con comme ses pieds, vu que d'une part, il faut etre bête pour vénérer quelqu'un qui vous dit de vous entretuer. et d'autre part, le seul endroit où les cyricistes arrivent a propager les conflits chers a leur dieu, c'est au sein de leur propre clergé.

finalement, cyric n'étant un dieu que d'une dixaine d'année, c'est un débutant ridicule comparé a ma déesse, qui est un "petit peu" plus expérimentée.

donc voila, tu aura maintenant l'éternité pour apprendre sous ma tutelle de nouvelles formes de tortures. et quand l'éternité sera terminée, tu pourra aller donner des cours a Cyric, si il est toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 2:14

Citation :
Comité Anti-Indak
Indak en moins... l'esprit serein!

Hey ! Mais c'est pas mal ça...

Moi, j'ai un autre slogan aussi.

Ira, c'est caca ! :langue:

Hé hé hé ! Quand on me cherche on me trouve ! :666:

D'autres amateurs pour se prendres des Ïndakeries dans la tronche ?

Citation :
je rappelle que ce post était spécialement concu pour les indakeries. donc a priori, il a carte verte ici, non? ne lisez pas si ca vous plait pas.

Oo Klaerla qui prend ma défense ? Je m'excuse : t'es po une grosse mégère acariatre, sadique, moche, vieille et sans humour. Ca te dit de faire une alliance anti-comité anti-Ïndak ?
Revenir en haut Aller en bas
Menion L
Joueur
Menion L


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans le coin de plus obscure de ta chambre , un sourire assassin sur les lèvres ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:54

Ira a écrit:
Demandez votre carte de membre! Demandez! :D

Comité Anti-Indak
Indak en moins... l'esprit serein!:


LoL , je réserve la mienne parceque le slogan me plait bien et que ben ... ïndak tête à claque !:rofl:
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 21:19

Klaerla a écrit:
je rappelle que ce post était spécialement concu pour les indakeries. donc a priori, il a carte verte ici, non? ne lisez pas si ca vous plait pas.

Oo Klaerla qui défend Indak dans ses bettises...on aura tout vu :mdr:

Tenez, j'ai imprimé la carte de membre ^^ !!
Ceux qui la veulent, peuvent la mettre dans leur signature en y écrivant Délires - Page 4 Liendel'image

Ainsi :

Délires - Page 4 Indakrc8
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 23:42

Ïndak a écrit:
Oo Klaerla qui prend ma défense ? Je m'excuse : t'es po une grosse mégère acariatre, sadique, moche, vieille et sans humour. Ca te dit de faire une alliance anti-comité anti-Ïndak ?

ah mais si! je suis sadique!

pour ce qui est de l'alliance, bah, non, je ne suis pas intéressée. débrouille toi.

* prépare le goudron et les plumes *

pas besoin d'une raison pour te lyncher, moi.

les autres ne sont que des refoulés qui cherchent en vain des raisons de nuir aux autres. mais lachez vous! laissez libre cours a votre méchanceté et rejoignez les rangs des fidèles de ma déesse!
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptySam 12 Jan - 0:00

Mouarf... J'aurais du m'en douter que tu me lacherais pour faire ta pub...

En fait, si, tu es bien une mégère acariatre, moche, vieille et sans humour... Je rajouterais même que tu es bête comme un Cyriciste, nah ! :langue:

L'air de rien, Klaerla et Elvith doivent être jaloux de moi vu que j'ai un comité contre moi et pas eux. Et pour mieux les enquiquiner, j'irais même jusqu'à clamer haut et fort que moi, au moins, je ne lèche pas les pompes d'une certaine déesse et que je ne suis pas non plus le fils à papa qui est le dieu des traitres. :P

Niark niark niark ! Déjà que j'emmerde tout le monde, qu'est-ce que ça va être quand Klaerla m'aura fait passer du côté obscur. :666:

Mouhahahahahahaha ! J'en connais qui vont pleurer. :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptySam 12 Jan - 20:21

Comité Anti-Indak
Indak en moins... l'esprit serein!

Carte de membre

Nom, prénom: KAN Thyrus
Age: 22 ans
Lieu de vagabondage: dans une auberge en train de taper un certain roublard...
Signature:Chopez le! Tapez le! faîtes le soufriiiiiiiiir!!!
___________

Ouais, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptySam 12 Jan - 20:48

Ïndak a écrit:
Mouarf... J'aurais du m'en douter que tu me lacherais pour faire ta pub...

je ne t'ai jamais tenu, qu'est ce que tu crois!

Citation :
En fait, si, tu es bien une mégère acariatre, moche, vieille et sans humour... Je rajouterais même que tu es bête comme un Cyriciste, nah ! :langue:

ta dernière insulte n'est pas possible, indak. et pour le reste, je suis plus jeune que toi. d'autre part, si je suis une mégère acariatre et moche, c'est que tu as d'étranges gouts, vu que tu es dingue de moi. :love:

Citation :
L'air de rien, Klaerla et Elvith doivent être jaloux de moi vu que j'ai un comité contre moi et pas eux. Et pour mieux les enquiquiner, j'irais même jusqu'à clamer haut et fort que moi, au moins, je ne lèche pas les pompes d'une certaine déesse et que je ne suis pas non plus le fils à papa qui est le dieu des traitres. :P

je ne suis pas jalouse. vu que je n'ai pas commité, cela me donne plus de libertés, et donc plus de possibilités de nuire. je ne cherche pas a attirer l'attention, c'est contre productif pour mes activités.

d'autre part, je lèche peut etre les pompes de ma déesse, mais elle me le rend bien. Sunie t'a bien vite abandonné, meme si tu devais surement beaucoup lècher les bottes aussi. et avec Sunie, ya pas que les bottes, hein... (les gants, les écharpes, les robes, etc...)

Citation :
Niark niark niark ! Déjà que j'emmerde tout le monde, qu'est-ce que ça va être quand Klaerla m'aura fait passer du côté obscur. :666:

Mouhahahahahahaha ! J'en connais qui vont pleurer. :rofl:

oui, de joie, dans mon cas. je suis contente que tu sois impatient que cela arrive. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 17:53

Citation :
Comité Anti-Indak
Indak en moins... l'esprit serein!

Carte de membre

Nom, prénom: KAN Thyrus
Age: 22 ans
Lieu de vagabondage: dans une auberge en train de taper un certain roublard...
Signature:Chopez le! Tapez le! faîtes le soufriiiiiiiiir!!!

Mais oui mon petit Thyrus, c'est beau de rêver. L'air de rien, si tu es en train de me cogner, c'est que tu tapes vraiment comme une fillette de 3 ans (et encore j'suis gentil :langue: ) parce que j'ai même po mal, nah !

Bon ensuite, ma chère Klaerlounette...

Citation :
ta dernière insulte n'est pas possible, indak. et pour le reste, je suis plus jeune que toi. d'autre part, si je suis une mégère acariatre et moche, c'est que tu as d'étranges gouts, vu que tu es dingue de moi.

Il ne faut pas croire mais vu ce qu'il y a sur le marché, je ne peux que me contenter d'une nana moche et acariatre (tu as même oublié sans humour ou alors si, tu as un humour très noir) telle que toi. Bah ouais comme on dit, on fait ce qu'on a. :siffle:

Citation :
d'autre part, je lèche peut etre les pompes de ma déesse, mais elle me le rend bien. Sunie t'a bien vite abandonné, meme si tu devais surement beaucoup lècher les bottes aussi. et avec Sunie, ya pas que les bottes, hein... (les gants, les écharpes, les robes, etc...)

Que l'on soit d'accord, si Sunie m'a abandonné, c'est parce que je l'ai trahi. Donc pour moi, ce n'est pas du léchage de pompes. Hé hé hé.

Bon maintenant qu'il y a un comité contre moi, pourquoi ne pas mettre une prime sur ma tête ? Mort ou vif (de préférence vif vu que mort, je ne vous ai pas encore assez embêté pour avoir cet incommensurable honneur).

Sur ce, je m'en vais dignement.

*Le roublard partit en chantant sur l'air de Zorro*

Un roturier qui surgit de sa connerie
Volant toutes les bourses en passant.
Son nom, il le signe avec ses Ïndakeries,
D'un I qui veut dire Ïndak.
Ïndak, Ïndak,
Roublard qui fait sa loi.
Ïndak, Ïndak,
Roublard qui embête à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:20

Mais qui t'as dit que je te frappais mon petit minus d'Ïndak? Je le pensais très fort, c'est tout! (et c'est facile de dire qu'on a pas mal!)
Bon, sinon, je vote pour qu'on le ramène mort! Non! vif! Mas qquand je dis vif.... c'est la peau! Aller Klae, découpe le donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 14:08

* sort de sa réserve après une semaine d'observation des évènements navrants se déroulant en ces lieux *

Des conneries, tu l'as dit bouffi. C'est quoi ce déchaînement ? Pour une fois qu'Indak nous sort une blague assez bonne, qui a même réussi à me faire sourire (fallait voir les premières, aussi nulles que celle de Thyrus en fait :P ) vous l'incitez à retourner dans l'humour tout pourri, on arrivera à rien avec ça.

Alors on va remettre les choses au point.

- Thyrus, arrête de faire le lèche-cul avec tout les modos pour qu'on cogne sur Indak, ça prend (presque) pas. Moi, j'aime pas les lèche-culs. En général c'est les premiers que je cogne.

- A propos de l'assertion précédente, y'a que moi qui aie le droit de cogner sur Indak. (bon, et un peu Klaerla aussi quand j'ai le dos tourné) En ce moment, il m'amuse, alors personne n'y touche.

- Que ce soit clair, j'aime bien taper sur les elfes, et pas me taper des elfes, c'est juste qu'avec ces tarlouses efféminées, on peut facilement se tromper, surtout avec une chope de trop dans le nez.

Si y'en a qui sont pas d'accord, qu'ils en parlent avec mes bottes à clous...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 17:42

alors on a un comité anti-Indak et un orc protecteur incapable de distingué une elfe d'un elfe.

Plus moyen de chasser les petits voleurs en paix...

Il y a moyen de s'arranger? (a)

Une vente de permis de chasse au petit voleur? Il faut partager quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 19:06

T'en veux pour ton grade toi aussi ?

Je dirai bien un truc bien salace pour expliquer, mais on va m'accuser de rabaisser le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 21:16

je veux simplement mon permis de chasse moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit