Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Délires

Aller en bas 
+17
Menion L
Kaldaïs
Mailikki
Thyrus
Elvith, le Fils de Cyric
Baine
Corellon Larethian
Niamh
Skaron Tan'Kin
Tempus
Horizon
Reobryn
Conrad de Rinadis
Klaerla
Ira
Déneïr
Ïndak
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Délires   Délires EmptyMer 26 Avr - 22:54

Klaerla a écrit:
eh bien, on parle beaucoup de moi... je suis flattée! mais au rythme où sa vas, on vas devoir faire un post "délires d'Indak et Co", car là ca sent le flood

Ca, c'est une bonne idée Klaerla ( :langue: ). Alors voilà, je vous présente le seul et unique topic à flood du forum. :P

En quoi, ça consiste ? La bonne question...
A quoi ça sert ? A rien
Est-ce que vous avez le droit d'en faire un ? NON !!! C'est moi le seul et l'unique qui a le droit de faire le seul et unique topic à flood du forum ! Nananèreuh... :P

Donc je commence...
...
...
...
...
Bouh ! :rofl:


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyMer 26 Avr - 22:58

Si j'étais toi, Ïndak, je ne m'en vanterais pas... :siffle:

Le dieu des Runes saisit les ciseaux divins et coupa le cordon de ce nouveau lieu de péché...

"A Ao va... Le sort en est jeté !"

(et ça vous dit pas, plutôt, de faire du flood en RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyMer 26 Avr - 23:01

Me vanter de quoi ?

Regarde, t'as Ira cachée derrière son fauteuil tellement qu'elle a eu peur. :rofl:

Ïndak se mit à rire tellement fort qu'il en tomba par terre et se roula sur le sol.

[Flooder en RP ? Mais quelle bonne idée !]
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyMer 26 Avr - 23:19

On peut tout autant créer un topic de RP délire indépendant de celui là... si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyJeu 27 Avr - 17:53

Mais oui, mais oui quelle bonne idée !

Bon, vote à main levée. QUI EST POUR ?

Ïndak leva alors la main mais comme il était derrière son ordi et qu'il voyait personne d'autre dans la même pièce que lui, il se mit à sourire.

Bon bah, les absents ont toujours tort... POUR A L'UNANIMITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyJeu 27 Avr - 20:32

Enfin, tu as quand même intérêt à bien te tenir, si ça devient n'importe quoi je fermerai le topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyJeu 27 Avr - 22:11

Soudain, la porte du topic s'ouvrit dans un grand fracas, et une roublarde blondinette entra dans la pièce, la tête haute.

- Alors comme ça j'ai peur? Et bien au moins je ne me balade pas en caleçon moi! Hahaha!

Puis brandis la ceinture au dessus de sa tête, avant de s'enfuir à nouveau en criant et en riant à tue-tête .


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyVen 28 Avr - 0:12

ne t'inquiète pas, Deneir, si il déconne, c'est moi qui ferme le topic. :666:

et ne t'inquiète pas Ira, ce mec ne vaux pas la peine que tu t'en occupe... il est juste bon a faire joujou avec, et a m'entrainer au fouet!

mais dis moi, c'est qu'il est mignon en caleçon, ce petit Ïndak :D
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyVen 28 Avr - 0:58

Gné ?

Ïndak fut tout étonné de voir que son pantalon était tombé. Comment cela se fait-il qu'il s'en rende compte que maintenant ? A votre avis, quand on a un QI à peine supérieur à 10 et qu'on est occupé, on a plus de chance d'oublier des choses.

Euh... Klaerla ? Euh... Tu vas faire quoi là ? Tu sors pas le fouet, hein ?

C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'il faut courrir. Le problême, c'est qu'un abruti tel qu'Ïndak a 99,9% de chance de courrir sans penser à relever son pantalon. C'est le cas et résultat, Ïndak se retrouve par terre.

AU SECOURS !!!

Bon, mis à part ces bêtises...
J'ai un autre plan en tête : en fait, avec un tel sujet, on peut partir dans un délire tel que les gens se marreraient s'ils écoutaient ça sur saga mp3.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyVen 28 Avr - 1:20

Face à tant d'imbécilités, honteux d'avoir permis l'accès à un tel lieu, Déneïr repartit poursuivre un travail divin beaucoup plus sérieux... Ce n'était pas n'importe quoi le poste de Scribe d'Oghma et son supérieur n'accepterait aucune excuse... Et il ne valait mieux pas qu'Oghma le trouve ici !

Laissant donc là ces pauvres créatures, le Dieu se retira de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyVen 28 Avr - 2:01

Avis à la population !

Nous recherchons des aventuriers pour une quête (retransmises en direct MP3 :P )

Pour cela, retrouver votre serviteur Ïndak (c'est à dire moi) pour inscription.

Nous acceptons tous personnages et promettons un fantastique trésor à la clé.

Pour plus de précision demander à l'accueil.

Signé : Ïndak
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyVen 28 Avr - 23:21

écrit juste en dessous, vous trouvez:
Citation :
Depuis quand Ïndak sert les autres? il ne sert que lui meme, et le plus souvent se sert lui meme dans les bourses des autres, surtout celles d'Ira.

le fantastique trésor a la clef n'est donc pas a lui. son marché est un marché de dupes. en serez vous?

Klaerla
de plus, Hyjial avait déja essayé de faire une saga mp3. ca demande beaucoup de temps, d'énergie, d'argents ou de matériel... et meme alors, ce n'est pas sur d'etre bon. et pour tout dire, ca serait trop improvisé pour que cela soit réellement bon. les répliques de Reflet d'acide sont des plus recherchées, et celles de naheulbeuk ne sont pas mal non plus. garre, donc, car cela est un projet ambitieux, a la limite de l'irréaliste, dans les conditions que tu as proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyVen 28 Avr - 23:28

Je crois qu'en parlant de saga "mp3" Ïndak voulait dire un délire du genre mais par forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptySam 29 Avr - 1:25

Déneïr a écrit:
Je crois qu'en parlant de saga "mp3" Ïndak voulait dire un délire du genre mais par forum...

En effet, d'où l'intérêt du topic délire que Dénéir avait voulu créer dans les sondages.

D'ailleurs, j'ai l'intention de relancer l'idée de faire la gazette de Port Ponant... Ca vous tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyDim 30 Avr - 21:22

Oui! Oui! Une gazette!
Z'aime les gazettes! :P
Ce serait bien de reprendre, mais peut-être de manière moins complexe que celle d'Hyjial pour Fae, parce que ça prendrait trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyLun 1 Mai - 23:32

pourquoi pas.

si j'en ai le temps, je t'aiderai surement.

mais Ira a raison, plus simple que Hij. il en avait fait un peu trop peut etre. je ne me sent pas a la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyMer 3 Mai - 3:51

Ne vous en faîtes pas, je suis en train d'arranger ça avec Dénéir pour un topic "spécial gazette" sur sa nouvelle plate forme.

Edit : Oups, désolé, c'est Ïndak.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptySam 6 Mai - 3:53

Bon, vu que c'est un sujet-délire, on peut sortir quelques blagues... :D

J'en ai justement une...

C'est l'histoire d'un fils de multi-milliardaire et il se trouve qu'il fête ses 6 ans. Alors le père lui dit :
"Ecoute mon fils, c'est ton anniversaire, 6 ans c'est important et j'ai décidé que je te payerai tout ce que tu veux."
Le fils, candide, le regarde et dit :
"Papa, pour mon anniversaire, je ne demande qu'une balle de ping pong."
Le père, interloqué, lui propose tout plein d'autres choses mais rien à faire, le gamin ne demande qu'un balle de ping pong. Le père lui offre donc ce qu'il veut.
Quelques années plus tard, le gamin fête ses 10 ans. Rebelote le père lui demande ce qu'il veut et le gamin lui demande cette fois deux balles de ping pong. Le père lui demande ce qu'il veut faire avec deux balles de ping pong mais le gamin refuse de répondre en ajoutant qu'il le lui dira le moment voulu.
Pour les quinze ans, toujours pareil, le gamin demande un camion rempli de balles de ping pong. Le père lui redemande de nouveau ce qu'il veut faire de tout ça mais rien à faire, le gamin ne veut rien dire...
Au vingt ans, c'est encore la même chose, le gamin (qui n'en est plus un maintenant) demande une piscine remplie de balles de ping pong. Cette fois, le père s'énerve et tente à nouveau de lui tirer les vers du nez. Sans succès...
Et puis, deux ans passent, le fils roule en voiture et se mange une autre voiture de face. Il est mortellement blessé et envoyé en soins intensifs de toute urgence.
C'est là que le père vient le voir :
-Mon fils, comment vas-tu ?
-Ca pourrait aller mieux Papa...
-T'en fais pas, j'ai payé les meilleurs médecins pour te sauver.
-Non Papa, c'est trop tard... Je vais mourrir... C'est pourquoi j'ai décidé de te dire enfin pourquoi je voulais toutes ces balles de ping pong...
-Je t'écoute mon fils...
-Eh bien si j'ai toujours voulu des balles de ping pong, c'est parce que... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

Voilà, elle était bien cette histoire hein ? (a) :P


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptySam 6 Mai - 11:20

:uh: euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptySam 6 Mai - 13:29

Mwouahahahahaaaah Blague préférée de mon prof de géo (Syria reconnaitra je pense) qui nous la raconte au moins 10 fois chaque année dans chaque classe. ^^ J'adore :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptySam 6 Mai - 17:09

Merci Horizon, ça fait chaud au coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptySam 6 Mai - 18:28

dites, le marrant de l'histoire c'est qu'on ne saura jamais?

désolé, mais je ne pense pas avoir compris la blague, et donc forcément, je ne trouve pas sa super drole quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptySam 6 Mai - 18:42

Le plus marrant dans la blague, c'est la tête de ceux qui l'écoutent et qui sont verreux parce qu'ils pensaient enfin savoir à quoi servaient ces balles de ping pong.

Faut rajouter que c'est une blague où il faut courrir vite. Parce qu'en général, les gens aiment pas se faire prendre pour des idiots. :P

EDIT Klaerla: mais c'est completement idiot comme blague!
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu/Admin
Tempus


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Repos du Guerrier
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptySam 6 Mai - 19:24

*entre en se faisant tout petit*

Je passe de temps en temps, même si je poste pas... m'enfin d'éminentes personnalités sont au courant de mes difficultés, alors je vais pas m'étendre là-dessus, ce topic me permet de montrer que j'ai pas tout abandonné, même si je me tiens à l'écart.

A mon tour, mon p'tit Ïndak héhé...


Alors... par où commencer... disons que c'est l'histoire d'un petit homme bleu, ok ? Donc il se réveille (bleu) dans son lit bleu après avoir dormi et même fait quelques rêves (bleus) dans sa maison bleue, sous le ciel bleu où brillaient des étoiles... bleues. Donc il se réveille (bleu), mais attention, pas n'importe comment. Hé noon, parce que c'est la sonnerie (bleue) de son réveil bleu qui le tire brusquement d'un beau rêve (bleu) où il rêvait, entre autres, qu'il rencontrait une femme bleue, et qu'il l'emmenait loin (bleu) sous le firmament bleu, en volant à travers les courants bleus et tumultueux du vent (bleu), et tout ça sur un grand tapis bleu. Bref, il se réveille et il est un peu déçu, quoi, parbleu ^^. Donc il étend son bras bleu pour éteindre son réveil bleu, dont la sonnerie (bleue) commence à lui chauffer les oreilles bleues. Et puis comme c'est une grosse larve bleue, il s'enfouit à nouveau sous ses draps bleus, son gros oreiller bleu sur la tête bleue, et il se roule en boule bleue. Mais bon, au bout d'un moment (bleu), il se découvre de son drap bleu, laissant paraître son pyjama bleu. Il enfile ses chaussons bleus à pompons bleus (faut bien, nom de bleu), et il se dirige (bleu) d'un pas traînant sur le sol bleu, en direction de la salle de bain bleue. Et c'est seulement une fois arrivé devant la porte bleue qu'il se rend compte (bleu) qu'il a oublié la clé bleue (le con, hé, bleue !). Donc rebelote, il retourne bleu jusque dans sa chambre bleue en traînant de ses chaussons bleus sur le parquet bleu... et il change d'avis, il fait son lit bleu, commençant par effacer les plis bleus, puis border tous les draps bleus, et enfin taper sur son oreiller bleu pour le regonfler (bleu). Et il le pose donc à la tête du lit bleu. Alors il se rappelle (bleu) pourquoi il est venu et prend sa clé bleue dans le tiroir bleu de sa table de nuit bleue. Donc il retourne dans le couloir bleu en traînant ses semelles bleus sur le sol bleu, et il arrive à nouveau devant la porte bleue où il y a marqué "salle de bain" en bleu. Il brandit fièrement sa clé bleue, enfin fièrement... si c'est possible pour un bleu qui est encore dans les nuages bleus après avoir été réveillé violemment de son rêve bleu. Tu parles (bleuh !). Donc il enfourne la clé bleue dans la serrure bleue de la porte bleue où il y a écrit vous savez quoi en bleu, bref, il entre (bleu) et il jette ses chaussons bleus dans un coin de la salle bleue. Il ferme la porte bleue, s'enferme à clé bleue en laissant la clé bleue dans la serrure bleue de la porte bleu où il y a marqué *aïe* en bleu. Il se déshabille (bleu), révélant un corps flasque et bleu, sans la moindre trace de muscle bleu, avec des boutons bleus et tout (un rôliste bleu, quoi), et jette son pyjama bleu dans le bidet bleu. Il entre dans la douche bleue après avoir fait un peu couler l'eau bleue (bah oui, parce que le robinet bleu était tourné sur bleu, donc fallait que ça chauffe un peu, bleu !). Et puis il se douche, il se lave avec un bout de savon bleu, frotte ses poils bleus avec son gant bleu, il se lave même ses cheveux bleus, tiens, et vous devinerez jamais, il le fait avec du shampooing de quelle couleur ? Haha ! Bah BLEU :rofl: (les cons, mouarf !). Donc il finit de se laver (bleu), et pis il sort finalement tout bleu, avec ses cheveux bleus qui ruissellent d'eau bleue. Pis y s'essuie bleu avec sa serviette de toilette bleue, et il s'habille, tout de bleu : caleçon bleu, tee-shirt bleu, chaussettes bleu, pantalon bleu et polo bleu. Et puis il sèche ses cheveux bleus au sèche-cheveux bleu. Pour finir, il approche son visage bleu de la glace bleu, il se regarde dedans et il remarque un gros bouton bleu. Alors il le prend entre ses doigts bleus et PLOF, y a plein d'pus bleu sur la glace bleue, donc dit un gros mot ("bleu !") et il nettoie la glace bleue avec du produit bleu, il désinfecte son bouton bleu, et il est content, tout bleu, tout propre, et toujours plus bleu. Bon, pour pas s'arrêter en si bon chemin (bleu, le chemin), il prend son pyjama bleu sale, et après avoir pasé le couloir bleu, il descend les escaliers bleus en faisant gaffe à pas se casser la gueule bleu parce qu'il est en chaussettes bleues alors ça glisse. Et il arrive comme ça dans son séjour bleu, où il enfile vite fait ses chaussures bleues, puis il va dans la cuisine bleue où il met son linge bleu dans la machine à laver bleue. Il la met en route, et puis il fait ses lacets bleus. Ensuite, il se lave les mains bleues, parce qu'avec ses chaussures bleues il sait jamais trop vraiment où il a mis les pieds bleus... Et puis il prend du pain bleu, du beurre bleu, le thermos bleu, une tasse bleue, et il va à table bleue, parce qu'il a carrément la dalle bleue ! Donc il se fait ses tartines bleues, il mange tout bleu, il boit son café bleu, il il rote (bleu), parce que c'est un gros dégueulasse, ce bleu quand même, forcément, il est bleu, quoi...Il débarasse la table bleue, il la nettoie avec son éponge bleue, il essuie avec un torchon bleu, et puis c'est bon, il a bien mangé bleu, il est content (bleu). Donc il remonte l'escalier bleu, il traverse l'escalier bleu et il arrive devant la porte bleue où il y a marqué "salle de bains" en bleu. Et ce con, forcément, il se rend compte qu'il a pas la clé bleue. Alors il se fouille les méninges bleues, et tout d'un coup, l'illumination bleue, il met sa main bleue dans sa poche bleue et en ressort la clé bleue (faut être bleu...). Donc il la met dans la serrure bleue, et il se rend compte que la porte bleue était pas fermée. Donc il hausse ses épaules bleues et il entre, puis il se lave les dents bleues avec sa brosse à dents bleue (sans oublier le dentifrice bleu, pour éviter les carries bleues). Il se rince la bouche bleue, et il a enfin fini de se préparer (bleu). Il réalise que la clé bleue ne lui sert à rien de bleu, au final, alors il la jette dans la poubelle bleue, pas mécontent. Il retraverse le couloir bleu, redescend les escaliers bleus et se retrouve à nouveau dans le séjour bleu. Alors, il prend la clé bleue posée sur l'étagère bleue à côté de la porte d'entrée bleue, et... il ouvre ^^. Bleu. Donc il sort sur le pallier bleu et il referme la porte bleue à clé bleue derrière lui. Il est un peu ébloui parce que le soleil bleu est déjà bien haut dans le ciel bleu, donc ça brille bleu. Il marce dans l'allée bleue jusqu'à arriver au portail bleu, et il sort sur le trottoir bleu. Là, il monte sur sa vielle bicyclette bleue pleine de rouille bleue, et il démarre (bleu). Et il roule, tout bleu sous le ciel bleu, sur la route goudronnée de bleu, et il arrive enfin, bleu qu'il est, chez son ami... rouge ! Il gare donc sa bicyclette bleue contre le muret rouge de chez son ami rouge. Il fait quelques pas avec ses souliers bleus sur le trottoir rouge, et il avance sa main bleue vers le portail rouge, qu'il ouvre (bleu)(rouge !). Il le referme derrière son dos bleu, et il avance, battant de ses pieds bleus l'herbe rouge de la cour rouge de son ami rouge. Un sourire bleu flotte sur ses lèvres bleu, c'est vrai qu'il aime bien son ami rouge. Une fois arrivé devant la porte rouge, il s'essuie ses semelles bleues sur le paillasson rouge, et il avance son doigt bleu vers la sonnette rouge. Il sonne. Et alors, y a une fenêtre rouge qui s'ouvre à l'étage, et son ami rouge qui regarde le petit bonhomme bleu et qui sourit de sa bouche rouge en voyant son ami bleu tout petit sur le sol rouge (avouez que c'est drôle hin hin !). Et alors, il lui crie (rouge), à son ami bleu, d'une voix claire (c'est un jeune rouge), et donc il lui dit...

C'EST OUVERT !!!



Edit : prononcer c'est ouvert avec les liaisons... vous comprendrez mieux :) elle me fait toujours délirer cette blague de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptySam 6 Mai - 19:51

Jolie petite histoire de shtroumpf, grand Tempus que nous admirons tous (malgré ton humour légèrement vaseux si je puis me permettre :rofl: ).

En tout cas, on pourra dire que tu nous en auras fait voir de toutes les couleurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit