Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Délires

Aller en bas 
+17
Menion L
Kaldaïs
Mailikki
Thyrus
Elvith, le Fils de Cyric
Baine
Corellon Larethian
Niamh
Skaron Tan'Kin
Tempus
Horizon
Reobryn
Conrad de Rinadis
Klaerla
Ira
Déneïr
Ïndak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 23:17

Résuciter cette chose? meme si je le voulais, ce qui n'est pas le cas, il faudrait encore que ma Déesse veuille bien m'accorder le pouvoir de le faire!

D'autre part, si on est suicidaire, ca sert à rien de se faire réscusiter, vu qu'on va rapidement mourir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Délires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 23:38

Dites donc, je vois que ma mort suscite bien de l'animation et des messages ^^ Comme quoi PP n'est pas mort, il lui faut juste des sujets de discussion "itnéressants" :><:

Quoi qu'il en soit, Elvith restera gravé dans les mémoires de ces contrées ... Et son fantôme reviendra vous hanter éternellement, bandes d'hérétiques ! :666:
Au fait, Klaerla, Elvith peut tout à fait se ressusciter tout seul s'il le veut, c'est un demi-dieu ne l'oublie pas ! Ce n'est pas un vulgaire laquais serviteur ...

Un jour, les albinos régneront sur le monde !

Edit Ïndak : Avant que les lapins russes ne voient leur règne venir, rappelons-nous surtout de la fois où Elvith se prit bêtement une chaise dans la tronche en voulant jeter un coup d'oeil à une bagarre de taverne derrière une fenêtre. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
loch-naar
Arrivant
Arrivant
loch-naar


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un cimetierre, evidemment, tsss
Date d'inscription : 18/06/2007

Délires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 1:21

J'veux bien te ressuciter, pour pas cher si tu veux -_^ Seulement je garantie pas la fraîcheur. Enfin faudrait d'abord que j'arrive à prendre quelque niveau avant expiration de ta DLC.
Au fait, combien faut il de rôlistes pour changer une ampoules?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Délires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 13:10

bon, je relance avec une blague dont elvith devrait se souvenir (étant donné qu'elle avait était donnée en pleie nuit de GN....)

C'est une femme (mère de famille) qui a envie d'un animal de compagnie dans la maison, mais un animal "exotique". Elle va donc à une animalerie, et explique au marchant ce quelle désire. Celui-ci lui répond:
"Mais ma p'tite dame, j'ai exactement ce qu'il vous faut! Regardez moi ces jolis perroquets! Et ils savent tous parler couramment le français, ainsi que quelques mots d'anglais et de chinois! "(faut pas chercher à comprendre comment ils on appris sa....)
La femme regarde le prix...4999.99 €!
"c'est quand même un peu cher!" dit elle
"oui, mais comprenez bien" répond le marchand", il faut énormément de temps pour en dresser un!"
Sur ce, la "p'tite dame" voit un perroquet à seulement 50 (ou plutôt 49.99)€.
"Et lui?"
"A oui, mais lui... c'est un perroquet assez vieux qui vient d'un ancien bordel madame! il n'a pas un vocabulaire très saint!"
*Bah!* se dit la femme *on arrivera bien à en faire quelquechose!*
Sur ce, elle achète donc le perroquet et s'en va. Mais, dans la rue, le perroquet commence à s'éxiter, et crie à tu-tête
"crraaaa! nouvelle patrone! nouvelle patronne!"
Mais ceci n'imquiète pas trop la dame, qui arrive enfin chez elle, et qui pose le perroquet (ou plutôt la cage avec le perroquet dedans) au salon. La, le perroquet commence à sautiller et à crier:
"craa! nouvelle patronne, et nouveau brodel, nouveau brodel!"
Là, le femme commence à être choquée, et entrepent de faire parler le perroquet, mais il ne plus un mot.
Un peu plus tard, les filles rentrent du l'école. Le perroquet les voyant, il se met à sauter sur place criant
"crraaaa nouvelle patronne, nouveau brodel, et nouvelles p'tites putes!"
Les filles sont très choquées (faut dire que la famille est bourgeoise, et que les filles sont encore jeunes), mais la mère leurs explique tout, tandis que le perroquet se calme.
Enfin arrive le père, qui rentre du boulot. Là, le perroquet ne tient plus en place, il saute de partout dans se cage et crie:
"craaa! nouvelle patronne, nouveau brodel, nouvelles p'tites putes, mais toujours les mêmes habitués! salut Polo!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 1:18

Wouah ! Je pensais que ce topic serait mort mais je suis agréblement surpris ! :P

Bon, il va falloir que je trouve une petite blague sur la petite nouvelle histoire de la baptiser.

Bon en tous cas, j'en ai une.

Un gars visite une grotte.
Il découvre une lampe, il la secoue et un génie en sort.
Celui-ci dit :
- Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
Le francais répond :
- J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti.
Le génie lui dit :
- Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait ! Demande autre chose !
Après quelque secondes d'hésitation, il répond :
- J'aimerais que les femmes ne soient pas chiantes.
Le génie lui répond :
- Tu le veux à 2 ou 4 voies ton pont ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeus
Joueur
Bartholomeus


Nombre de messages : 49
Localisation : ha! ha!hahahaHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Délires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 11:24

:rofl: que tu est drôle, Indak. Elle est bonne hein....

non sérieusement j'en ai une sur l'URSS:

c'est Staline qui fait un très long discours devant de nombreuses personnes et à un moment il s'arrête pour qu'on puisse l'applaudir les gens donc comme c'était prévu applaudissent longtemps de peur d'être le premier à arrêter d'applaudir.Mais finalement les applaudissements se tassent et Staline veut reprendre son discourt mais là on entend un monumental ATCHOUM. Staline semble choqué qu'on l'ait arrêté. il descend au premier rang et dit :
-dans le premier est ce que quelqu'un a éternué ?
personne ne répond
-bande de pleutres, traitres je vous exile en Sibérie.
le premier rang s'en va et Staline arrive au deuxième rang il demande:
-dans le deuxième rang est ce que quelqu'un a éternué ?
personne ne répond
-bande d'imbéciles je vais vous envoyez au goulag.
le deuxième rang s'en va au goulag et Staline s'en va au troisième rang.
-le troisième rang....ainsi de suite il va de rang en rang personne ne répond il condamne avec des punition plutôt grave ça va de la condamnation à mort jusqu'à l'obligation de regarder un épisode des télétubies en boucle.et enfin il arrive au dernier rang.
-dans le dernier rang est ce que quelqu'un a éternué ?
L'eternueur courageux lève timidement la main.
il s'approche de lui un air sévère et lui dit :
-A vos souhait, camarade.

WARNING.sinon j'ai vu Babylon dc hier.....n'y allez pas garder votre fric, le seul truc que j'aime bien c'est la phrase de fin mais si vous y allez quand même je veux pas vous gâcher votre seul plaisir du film.Sérieux le reste du film c'est de l'action si vous voulez allez voir un film d'action bien fait allez voir batman il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 1:35

Lol, tu vois, palouf de mes deux, que tu peux dire des trucs drôles !

Bon allez, trêves d'attaques sournoises (huhu pour un roublard, ça va être difficile) que je vous raconte ma petite blague...

C'est un couple qui vit en appartement et qui tente depuis deux ans d'avoir un enfant. Au bout d'un moment, le mec va voir Robert, le voisin du dessus qui a 5 enfants, pour lui demander des conseils (en toute discrétion quand même, un mec, ça a sa fierté).
Robert l'accueille et lui paie à boire, le gars lui présente la situation et au bout de quelques minutes, Robert lui offre son conseil :
- Vous dîtes à votre amie de se déshabiller et là, vous utilisez ce balai.
- Hein ? Un balai ? Mais pour quoi faire ? Je veux un enfant, je veux pas apprendre à faire le ménage !
-Ben, c'est simple, une fois que votre amie est toute nue, vous utilisez le balai pour frapper le plafond et moi, je descends.

Hum... Bon, c'est vrai, ça descend un peu le niveau (quoique j'en ai vu des pires qui ne viennent pas de moi en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Rehik BarbeDrue
Voyageur inconscient
Rehik BarbeDrue


Nombre de messages : 5
Localisation : Nous sooommes les nains sous la montagne... ça ne vous dit rien ?
Date d'inscription : 10/07/2009

Délires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 6 EmptySam 11 Juil - 2:39

Oyez Oyez !
Avis à la population :

Voici donc un petit présent de ma part, plongé dans une mi-torpeur dans mon lit en cherchant un back ground et un profil psychologique à mon personnage, je suis tombé sur une idée...
Laquelle ? Bah regardez donc l'image qui suit. (Ne me demandez pas comment j'ai trouvé ça en cherchant un back ground et un profil psychologique ):
Délires - Page 6 Numriser0001
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 3:31

Ca, c'est pas logique... Depuis quand un nain prend des bains ? Comme ils le disent si fièrement : "un nain ne se lave jamais ! La crasse protège des coups et l'odeur éloigne les animaux sauvages". Alors ça signifie que t'es pas un nain ! :langue:

Sinon, j'adore la tronche de l'elfe avec son petit "Eurk !" Ca m'a bien fait rigoler.

Tiens, j'en ai une sur les nains. :P

Comment un nain fait-il pour s'essuyer le derrière après avoir fait ses besoins ?
En courrant dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Délires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 10:46

T'es un gland, Ïndak :rofl:
Pas mal le dessin Rehik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 1:05

Elvith, le fils de Cyric a écrit:
T'es un gland, Ïndak :rofl:
Pas mal le dessin Rehik.
Tu veux qu'on reparle de la douleur provoquée par un bain d'acide ? :langue:
Bon y en a une sympa :
Papy, 80 ans, va pour son examen médical annuel avec Mamy.
Quand le docteur entre dans la salle d'examen, il dit : « J'aurai besoin :
- d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. »
Papy étant dur de l'oreille, se tourne vers Mamy et demande :
«Qu'est-ce qu'il dit ? »
Mamy lui crie dans l'oreille : « DONNE-LUI TON SLIP ! »
Je sais, c'est dégueu mais bon...

Ah sinon, j'ai pensé à toi Skaron !

Délires - Page 6 Mini_090730120507790302

Ca vaut pas un petit bonus d'XP ça ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit