Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Délires

Aller en bas 
+17
Menion L
Kaldaïs
Mailikki
Thyrus
Elvith, le Fils de Cyric
Baine
Corellon Larethian
Niamh
Skaron Tan'Kin
Tempus
Horizon
Reobryn
Conrad de Rinadis
Klaerla
Ira
Déneïr
Ïndak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:25

Un poste de rédacteur chez Carambar, ça te dit?

Bon, ben, une blague d'orque :

Combien faut-il de gobelin pour repeindre un mur? Un seul, si on le lance assez fort!

warf warf warf... :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:43

Simple et efficace. :rofl:

T'as du talent, géant vert ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:59

Je connaissais celle de Tempus, et celle de Skaron est bien aussi!

bon, a moi.

c'est Motutu, l'ancien dirigent du Zaire, qui s'est un jour addressé a son peuple:

- Chers Citoyens! Hier, nous étions au bord du gouffre! Mais j'ai une bonne nouvelle! aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!

[Indak, plutot que de poster a chaque blagues, fait un edit du post... ca fait un flood un peu moins flagrant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu/Admin
Tempus


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Repos du Guerrier
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:42

Une autre, une autre !

Alors comme vous savez tous, certains barbares essaient de s’intégrer (bon y en a, ils essaient même pas), alors ils vont dans une grosse ville et ils vont voir des types cultivés, bardes ou magiciens, qui leur apprennent tout plein de trucs inutiles. Du genre… bein les limites, en maths.

Donc y a un gros barbare niais qui a pas compris qu’il était trop bête pour ça qui est en train de se faire expliquer les limites. Le ch’tit barde qui a un besoin désespéré d’argent et qui a beaucoup d’espoir lui donne une exemple sur un bout de parchemin :

Délires - Page 2 Lim18ux


Donc y demande au barbare si il a compris, et lui il répond que bein ouais, bien sûr *rote* *pète* tu m’prends pour un grozorque zou quoi ?
Le barde il y croit pas trop, alors il lui demande de résoudre ça :

Délires - Page 2 Lim23hs


Et le barbare de dégueulasser la feuille avec sa grosse écriture sale en écrivant :

Délires - Page 2 Lim18ux


alors :

Délires - Page 2 Lim32lb


PS : moi aussi ça me manquait en fait, mon ch'tit Ïndak, les bons topikafloods... 'fin je m'arrête là ^^. Bonne soirée à tous. Et vivement fin juin que je puisse enfin revenir participer comme en un temps très - trop - lointain...
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:49

exelent! j'aime bien les blagues autour des maths... mais bon, je suppose que c'est a cause de mes études...

a moi donc:

vous connaissez tous: 1+1=2

mais cos²x+sin²x=1 et exp(ln1)=1

donc: cos²x+sin²x+exp(ln1)=2

c'est plus lisible, non?

(c'est la version courte... mais je ne veux pas vous dégouter avec la version longue...)
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:44

J'en ai trouvé une autre assez sympa aussi.

Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce. Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant. L'épouse se défend la première : "Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail....il est normal que j'en aie la garde."
Le juge se tourne vers son mari et dit : "Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?"
L'homme contemple autour de lui un moment...puis se lève lentement...
"Votre honneur, si je mets un euro dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort....A qui le Coca-Cola appartient ? A la machine ou à moi ?"

A votre avis, qui est le plus convaincant ? :rofl: :P
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:54

Ah, vous voulez une bonne vieille blague en bois de matheux ?

C'est une exponentielle et un logarithme qui vont au restaurant. Qui paye l'addition?

Ben l'exponentielle, parce que le logarithme né-pé-rien!

(dixit mon prof de math de terminale. Ah y'en a, j'vous jure!)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:56

Je savais pas où le dire, alors je le dis ici! ^^

Depuis hier, cela fait exactement une année que je connais les forums rp, et les vieilles branches comme Gavin, Dixis, Horizon, Skaron, Indak, Lienduil (un peu plus tardif ^^) et j'en passe!

Alors aujourd'hui (enfin, hier...), c'est (était) mon premier anniversaire en tant que p'tite roublarde! lol! ^^

*Larme à l'oeil* Aaahh... J'me souviens quand je me suis inscrite sur Fae, le 6 du 6 à 6h du soir en tant que 601ème membre (facile à retenir, lol), que j'étais toute perdue et que le vilain Kossuth me faisait peur... C'tait l'bon vieux temps! lol

Tout ça pour vous dire que j'vous adore les gars (et les filles)!
Vive nous! Vive le RP! Et vive Port-Ponant RP!!! 8D

Voilà, c'est tout ^^


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:38

:'( T'es arrivée à me mettre la larme à l'oeil, petite Ira ! (Pas trop quand même... surtout quand ça vient d'une voleuse de seconde zône :nono: )

Mais je dois admettre que t'as raison :

Vive nous ! (surtout moi :P )
ET VIVE LE RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:47

oui, tout a fait,

vive le RP! et merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:07

A là là! Que de nostalgie lorsque je repense a Faerun, par contre je ne me souviens plus ma date d'inscription mais que d'émotion pour moi, grand amateur des R O mais qui n'avait jamais approché de tables de jeu de ma vie. Ma première expérience de rôliste je la doit a vous les Mj de forum-Rp^.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:41

Je me souviens de ce jour où j'étais sur Faërun-RP avec mon petit druide...
J'étais censé bosser sur mon rapport de stage (que je n'avais toujours pas commencé) et j'ai navigué sur internet à la place.

Direct, il y a eu Phoenix, Dixis ("La main noire te broie les os !" : la phrase qui m'avait fait croire que j'étais arrivé chez les fous...) et Hivirel Sombrétoile qui m'ont accueuilli comme des pros.

J'étais tout gentillet et sage à l'époque, ça change hein ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:18

Ce dont je me souviens le plus sur faerun (mon premier forum rp en fait), c'est de l'écriture du BG de Gerbo... J'ai bien mis 5 mois avant d'en être content ^^ Mais c'était aussi le premier vrai texte que j'écrivais, alors c'est une très bonne expérience.
Et le peu que j'ai joué, j'ai dû croiser à Arabel... au moins 7-8 autres persos... Bref c'est vraiment du plaisir à jouer!

Je parle de faerûn, mais VIVE LE RP PAR FORUM, et VIVE PORT-PONANT! Et VIVE GAVIN!
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:54

et moi, devinez quand je suis arrivé? quand Hivi et compagnie ont tout mis sans dessus dessous!

alors, moi aussi, je croyais etre tombé chez les fous, vous imaginez... tout le monde qui se casse quand j'arrive... ma réputation me précédait déja ?

mais faerun, ca a été que du bon temps!

et grand grand merci a Deneir d'avoir permis que le rève se poursuive!
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:16

C'est clair que si t'est arrivé a ce moment là t'avais du nous prendre pour des tarés. Je me souviendrais pendant longtemps du bordel qu'avait foutu Hivi, je me suis pas mal pris le chou avec lui lol. Mais grand merci a Deneir de nous permetre de continuer de vivre ces expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:39

Je me souviens de cette période... Hivi avait soulevé des questions très pertinentes pour certaines... Mais dans une certaine mesure, cela a marqué le début de la fin pour Faerûn...
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:11

Lol, oui, la grande révolution d'Hivi!

Et dire, j'ai failli le suivre! Faut dire qu'il avait raison sur certains points, mais il se laissait beaucoup trop emporter.

Malgré tout, je l'aimais bien, et puis c'était un bon mj.
Hey! on a quand même réussi à faire le plus long combat de l'histoire de Fae! Plusieurs mois, qu'il a duré! lol ^^!

Mais c'est dommage que tout ce bordel aie décidé Ao à tout annihiler... Bah, c'est vrai que Fae se divisait. Il y avait des clans, des périodes de crises, des gué-guères dans les rangs des modos et admins, avec des trahisons et la soif de pouvoir de certains... lol, on se serrait cru dans Dallas! Un univers impitoyable! :mdr:

Bref, y en a vraiment à qui c'est monté à la tête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:38

C'est tout à fait ça, Ira...

Et hélas pour Hivi, je lui avais proposé un poste d'Admin au début, qu'il a refusé suite à sa nomination sur Faerûn...

Par la suite, il est revenu lorsque Faerûn a coûlé... Mais n'est pas resté longtemps, suite à de nouveaux conflits. Je l'ai regretté car il aurait pu apporter beaucoup à Port-Ponant. Il m'arrive de lui reparler.

En dehors de ça ne me reparles pas de ce combat, je supportais pas, je servais à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:28

Pourquoi, tu étais qui dans ce combat ? C'était bien dans le Cormanthor, près de Valombre ? Si c'est celle là, j'avais lu toute l'aventure, excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:15

Oui, c'était le combat contre les drows dans le RP des Vaux, avec Akéris, Ira, Vitalie, Callihoré (je crois, me souvient plus du nom exact...) Menion, et moi-même, Gavin.
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Corellon Larethian
Arrivant
Arrivant
Corellon Larethian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:30

On en veut encore à Hivirel ? C'est dingue tout ça !
[et oui encore aujourd'hui je garde un oeil sur vous (pour ceux qui n'ont pas compris c'est moi Hivirel)]

Ravi de voir que ce forum recommence à vivre un peu après des périodes plus ou moins stagnantes. J'ai lu la plupart de vos aventures et j'avoue que la qualité n'a pas disparu (on pourrait même dire qu'elle a bien évoluée). Ca fait plaisir de voir que les "anciens" sont toujours actifs, que j'ai toujours des contacts avec certains et pour les autres, dommage qu'un fossé ce soit creusé.

J'espère que vous allez tous bien. Moi après une année trop longue à mon goût (et qui ne se termine réellement que dans 2 semaines), j'ai décidé de repartir dans le forum RP et de faire ce que j'avais prévu depuis mon départ de Port Ponant (un départ peut-être trop précipité), c'est-à-dire de créer un forum (pauvres joueurs penserez-vous !).
Je mets l'adresse pour les curieux, même s'il est toujours en construction et que le comité est limité pour le moment (mais vous reconnaîtrez peut-être des anciens) : http://maitres-du-destin.actifforum.com

Salutations à tous !

PS : Braves joueurs des Vaux, ce combat restera gravé pour l'éternité, près de 3 mois pour en venir à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:36

Ah ben non, c'est pas celui là que j'avais lu... Mais Ira y était quand même je crois, avec deux humains et une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:59

Lol, salut Corellon! ^^

Quand on parle du loup, il sort du trou, comme on dit! :mdr:
Contente de te revoir! C'est vrai que je fais partie des personnes qui t'ont un peu perdues de vue, malheureusement...

Sinon, lol, c'est vrai que t'as pas servi à grand chose dans ce combat, Déneïr!

Et Niamh, je crois que tu dois confondre avec une autre partie... J'ai jamais participé à un autre combat que celui-là, et il me semble pas qu'on avait une elfe dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:46

Re-salut à toi mon vieil Hivirel !

Je suis bien content que tu remontres le boût de ton nez de temps à autres. Ca fait toujours plaisir de savoir que tu n'es pas mort (même si tu as gardé ton pseudo de grand vénérable broutteur de salade -autrement dit, un dieu elfe-). :P

Enfin, on va pas dire, la révolution commandée par Hivi a quand même permis d'avoir une validation des fiches plus rapide (et moi une promotion que je n'avais jamais demandé -_- , ça m'a d'ailleurs obligé de faire ma fiche d'ailleurs après 5 ou 6 mois de glandage sur les topics HRP) mais aussi une augmentation du nombre de narrateurs (Lienduil à moi :love: ).
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:06

Hey! Hivi/Shev/Lathandre/Nalfein/Thalis (dans le désordre) et surtout narateur!

content de te revoir aussi! et dès que j'ai fini mon année, je te reparlerai... mais avant ca, c'était et c'est encore impossible.

comme tu le vois, malgré que les avis divergent, personne ne t'a oublié! pour ma part, je me souvient de toi comme narateur surtout, mais aussi révolutionnaire et conseiller. ah, oui, et aussi comme créateur de quizz! (Gav, a quand la revanche?)

je sais que je l'ai déja dis, il y a longtemps, mais je te remercie pour tout et je ne t'oublie pas.
Citation :
Ravi de voir que ce forum recommence à vivre un peu après des périodes plus ou moins stagnantes. J'ai lu la plupart de vos aventures et j'avoue que la qualité n'a pas disparu (on pourrait même dire qu'elle a bien évoluée).
et merci pour ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit