Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes p'tits dessins ^^

Aller en bas 
+19
Hivirel Sombrétoile
Elvith, le Fils de Cyric
Xar
Niamh
Conrad de Rinadis
Déneïr
Skaron Tan'Kin
Baine
Ïndak
Saedoc
Aréna
Klovar Bergerial
Horizon
Eraziel
Seylarn
Klaerla
Delihan Rhamiss
Mailikki
Ira
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:10

Encore et toujours des p'tits dessins! Oouuh j'aime ça ^^ !... Mais bon, je suis pas hyper productive, ces temps... sinon, le perfectionnement de mon personnage poursuit sa course (pas en très bonne posture, ce coup-ci... même si la bête n'est pas achevée ^^). Mais cette fois, il y a aussi un petit croquis de Zora et deux du temple solaire que j'utilise dans l'une des parties en cours... voilà:

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Iraetlabteppt

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Zorappt

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Templeppt

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Templerezppt
Revenir en haut Aller en bas
Féodor
Arrivant
Arrivant
Féodor


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les cloaques poussiéreux où les langues se délient au rythme des chopines de mauvais vin
Date d'inscription : 10/08/2007

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:17

Sur le premier dessin , je trouve que la fille de gauche est plus jolie que sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:18

Ah? T'aimes pas celle de droite? Séduisante pourtant... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 20:33

:amen: total respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amen:
juste pour savoir, tu fais comment pour les mettres tout d'abord su le PC, avec une qualité comme sa (parseque, moi, mon scanner, sa efface la moitié des traits), et ensuite, pour les mettres sur le forum?
Au tout cas, j'adore un des derniers, celui d'Ira avec la lance! (dessiné après le GN)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 22:40

Merci Thyrus! ^^

Pour les mettre sur l'ordi... ben, c'est con, mais... je les scanne, y a pas de secret! Par contre, faut quand même des traits bien appuyés ou réalisés au stylo, et si possible en noir et blanc. Au cas où ça marche pas... change de scanner! :mdr:

Après, pour les poster sur forum, j'utilise ce site: http://photobucket.com/

Ah, juste, c'est pas vraiment une lance sur le dessin de la barbarinette, plutôt une sorte de vouge... bah, pinaillage, mais j'aime bien ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 0:16

Hehehe! La p'tite desinatrice folle est de retour avec de nouvelles petites oeuvres! :D

Premièrement, un essai de mise en scène pas encore terminé: un pote à Skaron, preplexe, qui commence à douter du bien fondé de sa venue en le lieu étrange qu'il parcourt...

En deuxième, mon premier essai avec une mine de graphite plutôt épaisse... Forcément pas très original, vu qu'il s'agit d'un test ^^.

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 LEpedesGantsrecadreppt

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Iraj2


Vient une série de dessins expérimentaux réalisés avec le même type de mines, dont une H et une 6B. Le premier est un amalgame de fantasy, le second, une bête étrange et tortueuse, et le dernier, une sorte de variante d'un "nid de marsupilami", qu'un ami rêverait de construire... :mdr:

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Amalgamehffinal2ppt

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 LaBteppt

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Bouleppt
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 0:23

j'aime beaucoup tes dessins, comme d'hab. je trouve qu'ils gagnent en détails et en effet d'ombre. encore bravo. :amen:

et je parie que c'est samourai qui veut aller dans le nid de marsu, non? bonjour a lui et a géo au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 0:28

Merci! ^^

En effet, c'est bien Samou qui aimerait y habiter... On a bien déliré là-dessus! ^^

Je leur transmettrait le bonjour! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits dessins ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Créations & Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit