Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes p'tits dessins ^^

Aller en bas 
+19
Hivirel Sombrétoile
Elvith, le Fils de Cyric
Xar
Niamh
Conrad de Rinadis
Déneïr
Skaron Tan'Kin
Baine
Ïndak
Saedoc
Aréna
Klovar Bergerial
Horizon
Eraziel
Seylarn
Klaerla
Delihan Rhamiss
Mailikki
Ira
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:08

Merci! Rhaaaa, j'vous aime :D ! Ça fait vraiment plaisir ^^ !

Citation :
Mais j'arrive pas à identifier le truc qui hurle sur le deuxième, késsécé ?

Lol, ce petit truc n'a en fait rien à voir avec le reste du dessin. C'est une sorte de petit bonhomme conique de ma création, que j'ai nommé "Doty"... C'est un race ayant une connotation un peu semblable aux schtroumpfs dans mon univers de campagne. Et en l'occurrence, il est en train de tomber d'on ne sais-où :mdr: .

Citation :
seule remarque: l'épee est (encore une fois) un peu petite peut etre... ^^

Bof, j'trouve pas... c'est juste une épée bâtarde, et même s'il est pas très longue, elle est par contre bien large ^^.

Citation :
Toujours aussi belles tes oeuvres, même en habillées !

No comment... lol

Citation :
Le modèle me fait penser à la fille qu'on voit sur la couverture de Dungeon Siege

Bon, ben, j'ai encore du boulot à faire, moi

Ben... en fait... J'avais pas de modèle ^^ Juste deux trois idées pêchées à gauche à droite.

Et sinon, tu sais, c'est beaucoup d'entraînement... Faut bien faire quelque chose de ces affreux cours! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:39

Ça fait longtemps que j'ai plus posté de dessins, alors là, je vais vous en servir un paquet ^^!
Y en a des biens, des moins biens, et aussi des photos, enfin voilà:


Les premiers, ce sont simplement des portraits au bic, l'un d'Ira, l'autre d'une Elfe:

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Iragrandechevelure-1

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Elfette
Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Elfettesansquadrillage


Ensuite, un autre, toujours au bic fait à la va vite, d'une Ira un peu manga avec un gros blaster qui fait du 3D10 de dommage ^^. Bon, les doigts sont moches et le bras gauche est trop court... mais certains aspects sont sympas:

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Iragroscalibreppt


Suivi d'une Ira d'anniversaire ^^!!! (Un p'tit cadeau pour notre chère admin méchante):

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 JoyeuxannivGPnezretouch


Et pour finir, quelques éléments de mon Triskel Project:

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 DSCN0722ficheppt

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Triskelfilles1effacecommencppt

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 DSCN0727pourficheppt

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 TriskelGPppt


Voilà, c'est tout :D!
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 21:06

8D

Ah la la j'en reviens toujours pas ... Comment tu fais ???

Doit y avoir un truc ... :nono:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:18

C'est très joli, j'aime vraiment ton style :) (Surtout le cadeau d'anniv')

Par contre, sur presque tous tes dessins, les personnages sont vus tournés d'un quart vers la droite... Enfin c'est pas gênant en soi, mais c'est pas très varié quoi. :roll:

Et sinon, l'art tribal... Je préfère les portraits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:00

Lol, merci ^^

Citation :
Par contre, sur presque tous tes dessins, les personnages sont vus tournés d'un quart vers la droite... Enfin c'est pas gênant en soi, mais c'est pas très varié quoi.

Je m'attendais à cette remarque ^^, mais c'est vrai, c'est pas varié... Néanmoins, j'arrive à faire de l'autre côté et de face, aussi, lol (y a qu'à voir mon avatar)! C'est simplement que le quart sur la droite, c'est ma position par défaut.
Mais je saurais, prochaine fois, je change les positions!

Citation :
Et sinon, l'art tribal... Je préfère les portraits ^^

T'aimes pas les Triskèles :'( ... bon, bah tant pis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shamile
Arrivant
Arrivant
Shamile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome !
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 2:35

wouaaaaou tu dessine super bien !! j'avais jamais vu !!
:amen: :amen: respec et justement tu pourais me dessiné un peut mon petit roublard halfelin avec ca capuche est sont épée courte ?
par ce que le dessin de tomi la potence bon ... il est pas génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 3:36

Merci ^^

Bah, si t'es pas trop pressé, on peut voir... Je suis pas hyper productive en temps de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Shamile
Arrivant
Arrivant
Shamile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome !
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 3:50

non ca va ca presse pas ! mais si par asard tu en trouve une d'image signale le ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 4:47

Deux ou trois petits dessins et croquis (la qualité est toute pourrie parce que mon scanner déconne, donc c'est pixelé tout gris moche -_- ). Sont pas géniaux, mais au moins y a pas trop de quarts sur la droite :mdr: !

Des essais de visages vers le haut et le bas:

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Regardeenhautgrisfofo

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Regarddesournoisfofo


Celui-ci est à l'image de ce que je ressentais sur le moment... lol:

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Irasennuiegrisfofo


Un regard amer... (mais proportions pas terribles...):

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 IraamertumeGrisPourfofo


Un étrange hybride:

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Etrangefemmepoissongrisfofo


Une p'tite épée:

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Epesgrisfofo


Et pour finir, un croisé avec une tronche de brute ^^:

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Croisgrisfofo



Sinon, voici un projet d'art visuel assez spécial. Le thème: fabriquer ou transformer une chaussure...:

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 DSCN0752pourfofo
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Joueur
Nero


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:55

Vraiment sympa tes dessins, tu dois faire des études d'art? Sinon c'est un dons.. enfin, peut-être des deux aussi :p

Tu pourrais faire une BD :p Juste une page pour le délire xD

PS: Mdr la chaussure :p
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:25

Citation :
Vraiment sympa tes dessins, tu dois faire des études d'art? Sinon c'est un dons.. enfin, peut-être des deux aussi :p
Merci ^^

Ben... en fait... dis comme ça... c'est un don. Beh oui, je suis simplement en deuxième année de gymnase (lycée pour l'équivalent chez vous, en gros je crois...) et en option philosophie/psychologie. Alors non, je fais spécifiquement des études d'art. Mais ça tiens en fait surtout de la pratique et de l'observation, puis d'une certaine dextérité minutieuse ^^.

Citation :
Tu pourrais faire une BD :p Juste une page pour le délire xD
Lol, pourquoi pas ^^. J'y penserai, mais ce sera pas pour demain, je vais pas très vite dans mes productions.

Citation :
PS: Mdr la chaussure :p
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 21:13

Ils vous font faire de drôles de trucs en art plastique. En même temps, nous les scientifiques, on est sensé être des gros bourrins qui pigent rien à la subtilité de l'art et de la littérature...

La bande dessinée, ça m'a toujours tenté. Mais autant je suis assez doué pour écrire des textes, autant j'ai deux mains gauches (ou droites, si vous êtes gaucher) quand il s'agit de tenir un crayon. Qui sait, peut-être qu'on pourra s'associer un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 0:02

Citation :
Ils vous font faire de drôles de trucs en art plastique. En même temps, nous les scientifiques, on est sensé être des gros bourrins qui pigent rien à la subtilité de l'art et de la littérature...
Ben, c'est un drôle de truc, oui... Mais bon, être scientifique ne veux pas dire être comme les machines et calculs que vous utilisez: froids et insensibles! :mdr:

Citation :
Qui sait, peut-être qu'on pourra s'associer un jour!
Lol, pourquoi pas ^^?


Ah, pis sinon, voilà trois autres dessins, d'une journée où j'étais bien inspirée!
Le premier... ben pas besoin de vous expliquer qui c'est... C'est la Nième que je fais... En attendant de pouvoir enfin la mettre dans une hypothétique future BD.
J'ai pas laissé les jambes, le pantalon étant pas super et inachevé.

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 IragantsetchaneGP


Sinon, un petit (gros) délire! Perso hilarant que je risque bien d'insérer comme pnj dans une future partie! :mdr:

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 SirPiafus


Voilà, c'est tout pour cette fois-ci.

Sinon, pour l'idée d'une petite planche de BD, j'y ai pensé, et je m'exerce un petit peu. Mais c'est pas le genre de dessin qui se fait rapidement au stylo pendant les cours, alors ça prendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 1:01

Citation :
Ben, c'est un drôle de truc, oui... Mais bon, être scientifique ne veux pas dire être comme les machines et calculs que vous utilisez: froids et insensibles!

Ben pourquoi tu crois que j'ai arrêté mon BTS en cours de route pour un concors de gendarmerie, c'est justement parce que les profs nous demandaient indirectement d'être aussi froids qu'une calculatrice (pas de place pour l'art dans le vaste monde de la logique et de la rigueur)... :'(

Je le trouve excellent ton pigeon chevalier. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:51

Et les gendarmes? Ils sont pas froids? Gardiens de la société immonde qui nous emprisonne, matraqueurs d'étudiants mécontents, défenseurs de lois stupides dictées par le fric de l'état?:nono:... Meuh c'est pour t'embêter mon p'tit 'ndak! Je te vois mal être l'un d'eux ^^ (quoique?)!

Sinon, merci pour mon Piafus! Lol, j'ai franchement tripé sur ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 21:33

Ça fait un bail que j'ai plus posté de dessins, et ce coup-ci, c'est pas un rapide gribouillage au stylo, mais un retour au long travail du crayon! Bon, il est pas tout à fait achevé, notamment au niveau des ombres. Mais ça m'a pas empêchée d'en faire mon nouvel avatar ^^!

Alors voilà une Ira qui observe, attendrie, deux petits Doties intrigués et effrayés par un étrange feu follet ^^.

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Strangelilfairylightclair


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:37

En effet il est vraiment réussi, sa position et son expression font vraiment naturelles...

Chapeau j'aime beaucoup, c'est même mon préféré :love:
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 0:59

j'aime beaucoup aussi! :love: :love: :love:

tu es toujours aussi bonne dessinatrice! :amen: :amen: :amen:

comme dit Niamh, la position est très naturelle, très harmonieuse. bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 22:01

Hmmm... ça fait un bon moment que je vous ai plus montré grand chose... Alors vais me rattraper! :D

Bon, certains savent que ça fait depuis... qu'on est en 2007 que je suis dans mon trip Trolls et Barbares, ce qui déteint sûr mes dessins. De plus ayant participé à un GN génial y a deux semaines et dans lequel on jouait, devinez quoi, des barbares, ça m'a permis de m'éclater autant dans le RP que dans mes projets de dessin ^^! Alors voilà, une série de petites oeuvres:

D'abord, un rapide croquis d'anticipation du costume de notre big barbare du groupe:
Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Croquisbarbareppt

Et il ressemblait pour finir à ça:
Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 PhotossuperweekendduGNdu17mai-20mai


Là, le croquis de notre bannière:
Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 MuleBarbaretendardtravailppt

Et là, la version finale, peinte en catastrophe par Ellinien (le seul barbare avec des lunettes ^^) et moi, et la même entourée de toute notre compagnie! ^^
Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 PhotossuperweekendduGNdu17mai-20-1
Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 PhotossuperweekendduGNdu17mai-20-2


J'ai aussi un peu développé Ira dans une optique plus sauvage ^^:

Un croquis (avec un petit problème de jambes... hum):
Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Irapascontente-1

Et un autre dessin, bien plus travaillé...:
Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 IraBarbareppttravailretouche


Voilà, tout plein de barbarie d'un coup rien que pour vous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:31

Moi j'aime la barbarie, enfin, vous aviez deviné depuis longtemps...

C'est très celtique votre GN. Genre Braveheart-like, non? En tout cas, le dernier dessin à de la gueule. Qu'est-ce que j'aimerai en faire autant! Y'a comme un parfum de cours très long et très chiants... (math? anglais?)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:19

Citation :
Moi j'aime la barbarie, enfin, vous aviez deviné depuis longtemps...
Tit peu, vi!
D'ailleurs, t'aurais pris ton pied dans ce GN! Y avait de jolies orquesses brutales! ^^

Citation :
C'est très celtique votre GN. Genre Braveheart-like, non?
Complètement! ^^
Enfin... surtout notre compagnie... Mais on était aussi alliés à des drows, des pirates, des paloufs de l'"Unique" un peu perdus... et des orques, bien sûr, pour venir reprendre nos terres annexées par l'empire TOT! :mdr:

Citation :
En tout cas, le dernier dessin à de la gueule. Qu'est-ce que j'aimerai en faire autant! Y'a comme un parfum de cours très long et très chiants... (math? anglais?)
Merci ^^! Ça, c'est le genre de dessins "miracles", ceux que tu fais dans des moments tout sauf attendus et qui sortent 10 fois mieux que tes 20 précédents sans que tu saches pourquoi... lol ^^
Et a vrai dire, c'était pendant... un exposé de Géo :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 0:48

Vous faites une magnifique bande de barbares :)
Et je confirme, le dernier est vraiment réussi ! (l'avant dernier est quand même pas mal, bien quelle fasse un peu cowboy avec ses jambes arquées)
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:19

j'aime beaucoup le dernier dessin d'Ira! je le trouve très réussi! quel dommage que l'année scolaire prochaine soit la dernière... tu n'aura plus de cours durant lesquels dessiner, après :mdr:

et le gros barbare est terrible! il fait peur! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:10

De nouveau, ce fut une longue période sans grand chose à exposer... Mais au final, j'ai quand même bossé durant ses vacances, et réalisé un p'tit truc que certains m'avaient demandé il y a déjà un bon moment: une 'tite BD! Hehe! Voilà, c'est ma première planche. Critique des effets de masse... Et pour tout vous dire, c'est une expérience vécue ^^!

PS: Ouais, c'est encore moi... mais en même temps, j'adore les effets de cheveux qui volent, et mon perso a une coupe en bataille qui va super bien pour ça ^^!

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 BDver2ppt
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:14

Très drôle :uh: ^^ :D :mdr: :rofl:

Et les dessins sont pas mal du tout, on voit que tu t'es appliquée. Bravo ! Une autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits dessins ^^   Mes p'tits dessins ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits dessins ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Créations & Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux